AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuto Sawaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuto Sawaki

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Yuto Sawaki   Dim 28 Avr - 21:50

blockquote>

Kuroko Tetsuya du manga Kuroko no Basket


Carte d’identité du personnage

Nom : Sawaki
Prénom : Yuto
Surnom : Yu
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Statut : Elève
Deck : Deck mixte : Elfe, magicien



Histoire
Yuto est né dans une petite ville du japon dont il ne se souvient même plus le nom pour la simple et bonne raison qu'il n'y est resté que quelques semaines à peine, soit durant ses premiers jours. Peu après ces quelques semaines, sa mère confia avec regret son fils à ses parents avant de retourner à son travail en tant que duelliste professionnelle. Cependant, elle lui laissa une enveloppe qu'elle remit à ses parents en leur précisant qu'il ne faudra la lui donner que lorsqu'il aura l'âge requis selon eux. Après cela, elle partit de la maison de ses parents et plus jamais elle ne revenu. Cela n'eut pas une réelle influence en soit au début, mais à la longue, Yuto se renfermait de plus en plus sur lui-même à propos de certains sujets.

Ses grands-parents avaient reçu un avis de décès sur leur enfant, soit la mère de Yuto, suite à une défaite dans un duel. Yuto n'avait alors que quatre ans. Ils ne savaient pas comment lui annoncer et finalement, ils préférèrent ne rien lui dire jusqu'au moment de la cérémonie, avant la crémation du corps de leur fille. Ses grand-parents lui demandèrent alors de l'embrasser et de lui dire au revoir. Ils auraient dû lui dire, mais ils jugèrent préférable d'attendre encore un peu. Yuto ne savait pas trop ce qu'il se passait et pourtant, après avoir vu la boîte où se trouvait le corps de la femme via la vidéo sur la télévision, il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Sa grand-mère s'agenouilla en la prenant dans ses bras et son grand-père, lui, posa l'une de ses mains sur les cheveux de son petit-fils.

Après cela, Yuto partit à l'école comme tous les enfants, hormis que tout le monde le détestait, hormis certaines personnes. Cependant, ces personnes ne voulaient pas faire bande à part, il laissèrent Yuto seul. Tout ceux qui le détestaient disaient qu'il était différent d'eux et pas normal en raison de ses cheveux bleus. Au début, Yuto leur criait dessus et était prêt à se bagarrer comme des enfant normaux, mais il ne le faisait pas. Pourquoi ? Tout simplement, car il ne savait pas se battre. Pourtant, lorsque cela arrivait, et le plus souvent ce n'était pas lui qui donnait le premier coup, il se débattait comme un gamin excité relâchant tout ce qu'il avait comme rancœur vis-à-vis d'eux.

A chaque fois qu'il rentrait après s'être débattu comme un petit diablotin contre ses camarades, ses grand-parents cherchaient toujours à savoir ce qu'il s'était passé mais Yuto ne disait jamais rien, car il trouvait vraiment cela inutile et surtout une perte de temps. Il savait que ses grand-parents connaissaient déjà le fin mot de l'histoire après être venu le chercher auprès de son prof. Yuto est pourtant une personne studieuse, mais qui ne se laisse pas faire quand on le frappe, répliquant de suite. Incompris par les profs, il eut le droit au surnom de "génie à problème". Le génie est dû au fait qu'il soit studieux, mais le mot problème vient et bien eheh... vous devinez de quoi je veux parler. Oui, il s'agit des altercations où il n'est en rien responsable, il ne fait que se défendre.

Grandissant, Yuto vit la perte de son grand-père et sa grand-mère lui avoua alors que la femme qu'il avait embrassé en lui disant au revoir n'était personne d'autre que sa mère. Pendant plusieurs jours, il refusa de la voir, étant trop en colère contre elle. Le laissant seul, sachant qu'il ne lui dira rien. Sa grand-mère fit glisser une enveloppe sous la porte qui l'intriguait. Après un temps d'hésitation, il décida tout de même de la prendre et de l'ouvrir. A l'intérieur, il y avait une photo de lui bébé et de sa mère la tenant dans ses bras avec au dos de celle-ci une requête à son égard. Elle lui demanda d'apprendre à jouer au cartes de duel en prenant soin de celle qu'elle lui confiait. Ne comprenant pas, il regarda dans l'enveloppe et aperçu une carte de duel, "le gardien celte".

Yuto regarda alors la carte avec attention et se demanda bien ce qu'il pourrait en faire. Pendant un instant, il pensa à la jeter dans la poubelle dans sa chambre, mais une voix lui disait de ne pas le faire. Ne comprenant rien, il obéissait tout de même après une seconde réprimande. Yuto avait alors douze ans et il commença à lire le manuel du guide du débutant pour le duels de cartes. Bizarrement, il trouvait cela simple à comprendre en regardant des joueurs y jouer, mais complexe en le lisant. Au fil des années, il finit par comprendre la façon d'y jouer. Il avait bien entendu acheté des cartes au fur et à mesure des années pour se constituer un deck. Par ailleurs, il avait apprit à s'effacer afin de ne pas créer d'ennuis. Ayant maintenant seize ans, il jouait de plus en plus au duel avec des gens de sa classe jusqu'à la fin de l'année en écoutant la voix lui ayant dit de ne pas jeter la carte du gardien celte.

Par la suite, il tenta l'inscription à la Duel Academy, qu'il réussi. Son taux de réussite lui permit de rejoindre les jaunes Râ. C'est ainsi qu'il prit le bateau en ayant fait ces valises afin de se rendre sur l'île où se situe la Duel Academy. Tout ce qu'il espère est qu'il pourra s'améliorer en tant que duelliste.

Caractère
Yuto n'a pas un caractère très facile à comprendre. Au premier abord, on pourrait penser qu'il est froid, distant et studieux. Un peu comme un élève modèle, mais bien que certaines choses soient vraies, ceci n'est pas ce qu'il est en réalité. La raison du fait qu'il soit toujours ainsi ou plutôt qu'on le voit toujours comme cela, est dû au fait que bien qu'il essaie de se faire remarquer en changeant de vêtements, il est transparent au monde sans savoir pourquoi. Il essaye donc de trouver un moyen de se faire remarquer, quitte à être ce qu'il n'est pas. N'étant pas ainsi en réalité, voyons ce qu'il est plus en profondeur.

Si Yuto vous fait assez confiance et je dis bien assez, peut-être vous montrera-t-il un autre côté de lui qui lui ressemble d'avantage qu'un homme distant et studieux. Ce qu'il pourrait vous montrer est tout le contraire de ce qu'il montre, soit un côté attendrissant, bien qu'il ne parlera pas beaucoup. sans oublier un côté social, mais en restant studieux. Les gens pourront certainement se méfier de lui et généralement, ce qu'il se passe le plus souvent est que Yuto se renferme de nouveau dans sa coquille et enlève le peu de confiance qu'il a en cette personne. Néanmoins, si vous arrivez à ne pas le faire changer d'avis, il pourra au bout d'un moment vous faire entièrement confiance et dans ce cas-là, vous montrer ce qu'il est au fond de lui.

Yuto est au fond de lui, une personne qui s'attache facilement, si ce n'est qu'il a eu des accrocs plus ou moins douloureux par le passé, qui fait qu'il est ce qu'il est au premier abord. De plus, il fera tout pour venir en aide à ceux qu'il considère comme ses amis et les autres, même si ceux-là ne le méritent pas et ne lui font pas confiance.

Maintenant parlons de son côté agressif, car oui, il en a un. Sachez qu'il ne le montre que dans deux cas de figure. Le premier étant lorsqu'il est en difficulté dans un duel, ce qui peut être tout à fait compréhensible. Cependant pour le deuxième cas, il se montre plus extrême que le premier cas de figure. En effet, pour le second cas, il suffit que quelqu'un le frappe à répétition pour qu'il se défende, quitte à le mordre et lui arracher un morceau de peau. Attention, il n'est pas cannibale, juste il se défend comme il peut, n'étant pas très fort. Autre point agressif, mais beaucoup moins violent que le précédent, il ne faut surtout pas lui prendre un livre qu'il lit. SI cela est le cas, attendez-vous à recevoir des choses de mauvaises augures vous arriver. Pour lui, un livre est comme ses cartes de duels, c'est une chose précieuse et importante.

Concernant son côté charmeur, il ne pense pas en avoir et ne sait pas s'il en a un à ce jour. Peut-être réussira-t-il à se trouver un bon côté pour se trouver une fille qu'il pourra aimer et en qui avoir une grande confiance. Cependant, rien que l'une ou l'autre, va s'avérer être une tâche des plus ardues.

Physique
Yuto n'est pas une personne trop grande, néanmoins, cela est tout a fait normal puisqu'il n'a pas fini sa croissance. Pour le moment, il mesure 1,68 m pour un poids de 68 kilos à peine. Lui-même ne sait pas pourquoi, mais ses cheveux sont d'une couleur bleue assez claire et ses yeux perçants mais pourtant entourés de mystères, sont de la même couleur que ses cheveux. De quoi, je pourrais vous parlez d'autre sur Yuto... ah oui. Sa musculature n'est pas très voyante, mais malgré son apparence un peu chétive, il est un peu musclé. J'ai bien dit un peu, car oui il n'a jamais vraiment pratiqué de sport qui l'intéressait vraiment.

Concernant ses vêtements, Yuto ne s'embarrasse pas de savoir s'il sont oui ou non de bonne qualité. Du moment que cela est à son goût et qu'il pense que cela peut durer pendant un certain temps, il le prend. Mais uniquement, si cela est nécessaire. Il ne veut pas faire de dépense inutile. Généralement, ses habits civils, sont plus portés sur des couleurs s'harmonisant assez bien avec ses yeux ainsi que ses cheveux. Comme exemple ? humm voyons... Ah. En été, il peut mettre un marcel noir et par-dessus, une veste jaune sans manches avec une capuche à bordure rouge ainsi qu'un jean rouge. En hiver en revanche, il met un jean noir, un t-shirt ainsi qu'un sweet quelconque. Sans oublier la veste polaire et l'écharpe. Pour finir, il met souvent des basket comme chaussures, car il les trouve assez confortable.

Un autre point qu'il faut aborder est, bien qu'il ai quelques muscles, il n'est pas fort physiquement. Loin de là. En revanche, par chance ou malchance, il est pour le moins endurant et résistant. Cela lui a permis de tenir le coup durant tant d'années déjà. Il espère bien gagner un peu en force sans perdre non plus sa résistance.




Qui êtes-vous ?
Pseudo : tom
Écriture en "je" ou "il" : l'un ou l'autre, cela dépend
Passe-temps : lire, rp, jouer aux cartes et dormir
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : top-site
Quel est votre niveau RP selon vous : 5.5/10
Code clef : Validé par Lily !


Dernière édition par Yuto Sawaki le Lun 29 Avr - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Yuto Sawaki   Dim 28 Avr - 21:56

Bienvenue officiellement parmi nous ! J'ai validé ton code, j'espère que tu t'amuseras bien ici et bon courage pour ta fiche ! Wink

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Yuto Sawaki   Lun 29 Avr - 18:05

Bienvenue! :D

_________________


Moi je parle en DarkMagenta parce que j'aime cette couleur d'abord! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Yuto Sawaki   Lun 29 Avr - 20:53

*welcome* owo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuto Sawaki

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Yuto Sawaki   Lun 29 Avr - 21:15

fiche terminée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Yuto Sawaki   Lun 29 Avr - 21:37

Eh bien je ne trouve rien de spécial à y redire, ta fiche ne comporte pas de coquille et malgré quelques fautes pas trop handicapantes, est très fluide. Je te valide donc chez les Jaunes Râ ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller créer ton topic de relations. Si tu veux faire des RP Duels tu peux aussi poster ton deck parmi les decks en cours ! Mais ce dernier point n'est pas obligatoire. o/

Tu peux d'ors et déjà poster une demande de RP et commencer à jouer parmi nous ! Amuse toi bien ! :DD ♥

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuto Sawaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuto Sawaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawaki Grimm
» Fiche technique de Sawaki Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: