AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pitite balade! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cihat Kirodesu

MessageSujet: Pitite balade! [Libre]   Mer 1 Mai - 13:54

Je pensais à pas mal de choses dans ma petite tête...Si je vous parlais de toutes les questions que je me posais, on y serait encore demain, donc je vais vous parler de la plus importante...

Quand est-ce que quelque chose d’intéressant allait-il se passer? Pour ne pas vous mentir, j'étais maintenant arrivé dans cette Ecole de Duel depuis une semaine plus ou moins, et je m'ennuyais à mourir depuis ses sept jours. Aller en cours, papoter, rentrer, bouffer, dormir, se révéiller, re-bouffer, re-dormir, et cetera...C'est beaucoup plus ennuyeux que dans ma tête ici...Pour le moment, j'ai quelques connaissances par ici, mais pas vraiment d'amis très proches...

J'arrivais donc, sac sur le dos, vers mon dortoir. Je le vis, je le reconnus immédiatement. 'Faut dire qu'il était pas vraiment luxueux et qu'il se démarquait des autres de par sa saleté...M'enfin bon c'était chez moi, et je comptais bien essayer que ce ne soit pas chez moi pour longtemps! Je gravis alors les marches me séparant du balcon, puis m'approcha lentement de ce même balcon avant de contempler la vue qui s'offrait généreusement à moi. Je posais mon coude sur le bois soutenant les piliers puis je m'en servis comme appui pour regarder droit devant moi sans penser à grand chose. On aurait dit qu'à force de me poser toutes ces questions plus ou moins utiles sur le chemin du retour, maintenant ma tête était complètement vidée, mon cerveau épuisé...

Après avoir longuement regardé la mer, je fermais longuement mes yeux, pour les reposer, en quelque sorte...Je les rouvrit donc après quelques minutes, puis me dirigea vers mon dortoir. J'ouvris la porte et me dirigeai vers mon lit pour m'y allonger quelques instants, afin d'oublier l'épuisante journée qu'a été celle d'aujourd'hui. Je m'engouffrais de plus en plus profondément dans les abysses du sommeil à chaque minute, à chaque seconde, à chaque instant qui passait. Sans m'en rendre compte, je passais du "repos des yeux" au "sommeil", et je commençais à distinguer de plus en plus clairement un rêve, ce qui me prouvait que j'étais bel et bien en train de dormir. A mon réveil, je ne me souvenais pas très clairement de mon rêve, simplement de quelques paroles qu'un inconnu m'avait prononcé...

"Ici, tu seras en sécurité...
Contrairement à ailleurs...
Si tu quittes cet endroit,
Personne ne te sauvera..."

Glauque...Ce qui était encore plus glauque, c'était la voix de celui qui l'avait dit, et ce qui était BEAUCOUP plus glauque, c'était que ces paroles étaient le seul souvenir de mon rêve. Je me levai donc de mon lit, encore un peu fatigué de ma sieste involontaire, puis je m'étirai. Je me frottais les yeux avant d'ouvrir la porte et de prendre l'air sur la sortie. Je me tournai alors vers la direction des escaliers puis me dirigeai vers eux pour les descendre (Serious?) . Je partis alors pour une longue promenade...Après plusieurs minutes de marche, je vis une silhouette...Je courus donc vers elle, réflexe, puis je distinguai un uniforme...Un Jaune Râ, parfait. Les jaunes étaient sympas, je crois...

"Salut, toi!"

I'm not alone.
Not anymore.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yuto Sawaki

MessageSujet: Re: Pitite balade! [Libre]   Mer 1 Mai - 18:05

Yuto était arrivé il y a à peine quelques jours qu'il se demandait bien les choses qu'il pouvait faire pour en apprendre plus sur le duel des cartes. Dès le premier jour, il a dû aller au bureau du directeur pour du blabla qu'il ne voulait pas trop entendre, mais il avait gardé un visage stoïque. Par la même occasion, il a rencontré un professeur qui s'occupe essentiellement des jaunes râ, Mario Sartyr. Après cela, il visitait l'ensemble de la Duel Academy en mémorisant les moindres recoins pour se cacher, mais aussi où se situe les différentes salles dont la bibliothèque. C'est d'ailleurs là qu'il s'arrêta en regardant tout les livres. Il regardait d'un bref coup d'oeil et en emprunta deux, l'un sur la manière d'utiliser les cartes magiques et l'autre sur la façon de maîtriser ses émotions. Deux sujets qui ne sont pas forcement complémentaire, je vous l'accorde, mais dont l'intérêt était sans équivoque pour Yuto. Il montra donc les livres qu'il empruntait et avait une semaine pour les lire et les rendre.

Après cela, il se rendait en classe et prêtait attention au cours s'en oublier de s'effacer pour ne pas se faire remarquer, mais le premier jour était assez dur, car il avait dû se présenter chose qu'il n'aimait pas faire. Durant la première pause des élèves venaient lui poser des questions, mais il ne répondait pas et préférait partir pour les petits coins. Durant ce petit moment de solitude ou personne ne venait l'embêter, il réfléchissait à la façon dont il pourrait faire pour ne plus l'être. Trop de mauvais souvenir d'école le submerge petit à petit et il ne voulait en aucun cas que cela recommence encore. Yuto se demandait alors si cela n'était pas la raison pour laquelle il avait décidé de rejoindre la Duel Academy. Enfin, après être allé au petit coin pour ses besoins, il retourna en classe jusqu'à la fin de la journée et put se rendre au dortoir des jaunes Râ. L'endroit est assez coquet et lui plaisait assez bien que la bâtisse des rouges slifers lui aurait largement suffit. Enfin bon, il faisait avec.

C'est ainsi qu'il passa ses premiers jours en faisant de son mieux pour passer inaperçu, malgré son côté studieux. Il avait d'ailleurs fini l'un des deux livres emprunter en deux jours à peine et avait bien avancé sur le deuxième. Les choses qu'il apprenait en lisant lui permettait de mieux comprendre ses réactions bien qu'il se demandait parfois pourquoi il réagissait de cette façon ou d'une autre.

Yuto se leva alors de son lit, ayant trop dormi et avec des cheveux en pétard. Il se regarda dans une glace en se nettoyant le visage et prit une serviette et son attirail pour aller prendre un bain. Par chance, personne n'y était et il put s'y détendre en se réveillant. Après quoi, il se séchait et s'habillait. Cela fait, il se coiffa avec la même coupe que d'habitude en enlevant tout les épis qu'il avait. Il regagna ensuite sa chambre en rangeant ses affaires de bain et sorti le livre qu'il n'avait pas encore fini ainsi que celui fini.

Il mit alors l'un des livre sous son bras et lisait l'autre en sortant du dortoir des Râ. Sa destination ? La bibliothèque évidemment. Il y arriva au bout d'un certain moment et rendit le livre qu'il avait fin en demandant un peu plus de temps pour le dernier. Elle accepta en lui donnant trois jours de plus et il sortie de la bibliothèque avec une légère hésitation pour en emprunter un autre. Mais il ne voulait pas ou sinon il n'allait pas finir le livre qu'il avait encore. Il vagabondait par-ci par-là s'ne prendre une réelle attention à ce qu'il pouvait l'entourer, si bien qu'il faillit à plusieurs reprises se prendre un mur avant de rentrer dans une porte. Il s'agit de celle du réfectoire et n'ayant pas encore mangé, il prit un sandwich et une boisson. Yuto quitta ensuite le réfectoire ainsi que la Duel Academy en se rendant non loin du dortoir des Slifers. Son livre sous le bras, sa boisson dans une main et son sandwich dans l'autre, il mangea un peu afin de subvenir à ses besoins nutritifs.A peine venait-il de finir son sandwich qu'il buvait une petite gorgée de sa boisson.

Yuto se fit alors interrompre en entendant une voix et tourna la tête.

"Salut, toi!"

Cihat Kirodesu

MessageSujet: Re: Pitite balade! [Libre]   Mer 1 Mai - 22:46

J'avais vu que mon interlocuteur -Enfin, on ne s'était pas encore vraiment parlé- sortait tout juste de la bibliothèque, vu qu'il avait visiblement un livre à la main. Il avait aussi dans son autre main, un...sandwich! J'étais en train de réellement mourir de faim, ce qui me faisait se poser des questions sur l'endroit ou ce sandwich avait bien pu être trouvé. Ou est-ce qu'on achète des sandwichs...A la cafétéria! Mais...Ou est la cafétéria? Je me grattais frénétiquement la tête, ce qui pourrait faire penser cet élèce Jaune Râ que je suis un peu fifou, mais bon, en ce moment je voulais juste trouver un sandwich, c'est ps grand-chose, j'avais juste faim! Faim? Mais oui, suis-je bête! Avant de continuer ma passionnante conversation avec ce gars, j'avais qu'à chercher dans ma sacoche de secours! Qui était tout simplement attachée à mon cou! J'ouvris alors la sacoche, plein d'espoir, je trouvais alors : Des glaces, des cookies, des glaces au chocolat, des cookies à la noix de coco...Et tout au fond de mon sac, je vis alors ce qui m'avait poussé à ouvrir cette sacoche, et qui gisait à côté d'un stupide sandwich que j'avais ridiculement abandonné à son sort à l'intérieur de cette sacoche de ravitaillement...J'avais enfin trouvé...Roulements de tambours, ma glace au kiwi! Evidemment!

Je sortis alors impitoyablement la glace heureusement encore fraîche de ma sacoche, puis arracha sans remords le sachet contenant cette magnifique glace au kiwi que j'adore. Elle était d'un vert si...Parfait! Je la fourrai alors dans ma bouche, et leva la tête vers cette étrange personne qui ne m'avait toujours pas répondu, je lui fis un sourire -certes idiot, et alors...- amical, peut-être pour le prévenir qu'il avait rien à craindre, ou bien que j'allais pas le manger, p'têtre...J'accrocha alors fermement ma main au bâtonnet de la glace verdâtre que j'apprécie tant et la retirai de ma bouche, regardant toujours le jeune homme à qui je m'étais adressé. Il y'a quelques minutes, il s'était retourné vers moi, signe qu'il ne se foutait peut-être pas complètement de ma poire.

Ca me faisait plaisir de savoir que je m'étais fait un potentiel ami. Quoi? Comment ça on ne sait pas si c'est mon ami? Bien sûr que je le sais! Je ressentais que ce type est sympa, dans le fond. Qu'il fallait juste soulever la carapace qui protégeait sa réelle personnalité, vous pigez?...En plus c'était vraiment le temps idéal pour essayer de se faire un nouvel ami, il faisait bon dehors, le vent était agréable, et le paysage très attrayant. Surtout qu'on pouvait distinguer la mer, ici! Si on marchait un peu plus, on pourrait arriver au dortoir des bleus Obelisk! Et ensuite profiter du p'tit soleil, de la plage...Je fermai alors les yeux pendant un moment, et je m'imaginais peinard sur une plage de sable blanc, paisiblement installé sur un tranzat, lunettes de soleil au nez, bras croisés derrière la tête, fin sourire au lèvres. Ouais, même quand je pense vaguement, j'ai toujours un sourire quand je suis à la plage...J'arrivais à sentir la chaleur du soleil, ah, ce que j'aimerais qu'il fasse à peine plus chaud et que je soie à la plage...

D'ailleurs, la plage était donc à proximité du dortoir des Bleus...Je me posais des questions. Ce n'est pourtant pas Obelisk Le Tourmenteur le monstre le plus fort des Dieux Egyptiens! C'est Le Dragon Ailé De Râ! Enfin, à la télé ils disaient ça quand je regardais. D'ailleurs je l'avais vu à travers une vitrine un jour, et à côté y'avait les deux autres cartes de Dieux Egyptiens, et franchement mon préféré était Slifer le Dragon du Ciel! Un nom classe, une beauté époustouflante, et surtout, une couleur qui déchire! Je me décidais donc à enchaîner la conversation :

"-C'est quoi ton nom?"

I'm not alone.
Not anymore.

Spoiler:

Yuto Sawaki

MessageSujet: Re: Pitite balade! [Libre]   Sam 4 Mai - 15:52

Qui était-il ? Tout ce qu'il pouvait dire au vue de la tenue qu'il voyait sur cet individu est qu'il faisait partie des rouges slifers. Bah, il s'en moquait un peu en fait. Qu'il soit des slifers, des ra ou des obelisk cela ne changeait pas grand-chose à son égard, mais il allait être déçu s'il pense qu'il va lui parler comme s'il se connaissait. Il ne faisait confiance à personne et si quelqu'un réussi à lui faire changer d'avis un tant soit peu, il restera toujours méfiant vis-à-vis de celui-ci ou celle-ci. Pour le moment, il n'avait trouvé personne qui arrivait à le contredire ou tout du moins à le faire changer d'avis par rapport à son opinion et à vrai dire, cela lui convenait. Après tout, être invisible pour les autres est une vie qu'il avait choisi pour ne plus souffrir, mais il sait qu'il faudra un jour ou l'autre faire face à son passé. Tout ce qu'il espère est que cela ne sera pas pour maintenant ni pour demain.

"-C'est quoi ton nom?"

Quoi qu'il en soit, après l'avoir regardé, il détourna le regard en continuant de boire un peu de sa boisson avant de s'éloigner un peu de lui en se dirigeant quelque part sans savoir vraiment où il allait, comme à son habitude. A dire vrai, il cherchait un endroit tranquille pour lire son livre et quelques choses lui disait qu'il n'aura probablement pas cette chance aujourd'hui. il avait donc fermé son livre en mémorisant la page où il en était et buvait une nouvelle fois de sa boisson en marchant en regardant autour de lui pour voir s'il ne trouvait pas cet "endroit" qu'il recherche. Le pire est qu'il ne trouvait pas vraiment d'endroit à l'ombre et cela l'ennuyait assez. Le seul endroit à l'ombre qu'il ai trouvé, était là où le Slifer l'avait abordé et cela voudrait dire contraindre à repartir en arrière. Vraiment ennuyant et il ne compte pas le faire. Il décida alors de se poser là où il se trouvait et réfléchit s'il ne devait tout de même pas revenir là où il était avant.

A force de réfléchir, il s'endormit un peu et fit le même rêve que lorsqu'il était tombé inconscient lorsqu'il s'était rendu sur le port. Cependant, cela dura un peu plus longtemps et il pouvait apercevoir un peu plus de son souvenir "disparu".

Yuto se trouvait toujours être un enfant et comme avant ses grand-parents arrivèrent après qu'une personne l'ai prit dans ses bras. Il entendait encore une fois les paroles de ses grand-parents puis celui de la personne l'ayant pris dans ses bras. Le son de la voix le laissait à penser qu'il s'agissait d'une voix de femme, mais il ne pouvait pas en être totalement sûr, car la voix était déformée. Cependant les paroles qu'elle/il disait ne lui échappait pas. " Vous prendrez bien soin de lui ", voilà les paroles dites par la personne ayant porté Yuto dans ses bras. Le rêve prit alors fin petit à petit, le laissant voir un brouillard noir s'épaississant au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il se réveille en sursaut. Il s'était assis en sursaut de suite après son réveil mouvementé. Il s'essuya le front en constatant qu'il avait de la sueur et reprit peu à peu son souffle.

Etait-ce un rêve si terrible que ça pour qu'il soit en sueur ? Surement, car sinon il n'aurait pas sursauter à son réveil, mais surtout il ne serait pas en sueur non plus. Il se trouvait non loin de la plage à ce qu'il pouvait observé en face de lui et pour s'éclaircir les idées il décide de s'y rendre. Il marchait donc vers la plage et une fois arrivé, il continue de marcher sur le sable en regardant la mer en appréciant la brise. Voyant non loin une poubelle, il fini de boire sa boisson et jeta celle-ci une fois vide dans la poubelle. Tout de suite après il reprit la route. Il s'arrêta cependant pendant un instant lorsqu'il voyait le dortoir des Slifers non loin et se disait qu'ils avaient tout de même une belle vue de là où ils sont.

** Devrais-je m'y rendre ou pas...** Là est la question qu'il se pose dans sa tête.

Cihat Kirodesu

MessageSujet: Re: Pitite balade! [Libre]   Dim 5 Mai - 22:13

C'était sorti tout seul de ma bouche. Plus le temps passait, plus je regrettais d'avoir ainsi abordé ce type. Il m'avait pathétiquement ignoré...Tous les Râ étaient ils ainsi? Se comportaient-ils tous aussi froidement et indifférement que cet étrange personnage? Je n'en savais malheureusement rien. Je mis le bâtonnet de ma glace -terminée- dans la poche de ma sacoche prévue a cet effet, puis referme cette même poche. Je baisse la tête, tandis que ce mec s'éloignait de moi. J'avais pas honte, allez pas croire n'importe quoi, mais j'en avais marre de voir ce type. En fait, c'était pas ça, mais c'est que sa mauvaise humeur m'avait contaminé. Je regarde le sol, de plus en plus concentré sur ça, puis m'asseoit. Par terre. Je commence à penser à mon deck, à mes cartes. J'étais là depuis maintenant trois semaines, et toujours pas de Duel...

Après plusieurs minutes. je me levais de ma place, puis partit. Je savais pas ou, et je le sais toujours pas, j'allais à droite à gauche, comme ça. Puis je revins, et je vis le même gars que tout à l'heure, assis sur une chaise, pensif. Je m'assis alors en face de lui, fixant l'arbre à côté de la table. Mes yeux étaient mi-fermés, et je tenais ma tête avec les cinq doigts de ma main, histoire de me reposer. Si il voulait aller à l'endroit à l'ombre que j'avais monopolisé, no problem, je m'en foutais maintenant. J'voulais juste parler avec lui, moi. Mais le soleil commençait vraiment à s'intensifier, et il faisait bien trop chaud pour tenter quoi que ce soit. On pouvait voir d'ici, le dortoir des Slifer, et si on avait une excellente vue, le dortoir des Râ. L'endroit où m'on se tenait était donc situé à mi-chemin entre le dortoir des Rouges et des Jaunes.

J'étais entrain de faire des maths dans ma tête, là? Enfin, des maths du niveau CM2, certes, mais des maths quand même! C'est incroyable. J'étais, en ce moment même, à des centaines de kilomètres de l'école et j'y pensais encore. Fou, hein?
Je pensais trop...

J'étais encore entrain de crever de chaud et de penser. Pourtant, c'était pas du tout ce que je voulais faire, moi. J'aurais aimé avoir la tête vide, et être entrain de dormir...Bref :

"Hé, si tu veux toujours pas me parler, je m'en fous."

I'm not alone.
Not anymore.

Spoiler:

Dernière édition par Cihat Kirodesu le Dim 5 Mai - 22:15, édité 1 fois (Raison : i)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite balade! [Libre]   

Pitite balade! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1