Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Zai Samayoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:28


Présentation : Zai Samayoshi Zai10
feat. Agito Wanijima de Air Gear


Carte d’identité du personnage

Nom :Samayoshi
Prénom : Zai
Surnom : Je m'en forgerai un au fil de mon aventure...
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Aucune, Zai déteste les hommes comme les femmes.
Statut : élève Rouge Slifer
Deck : Deck Feu
Histoire


Duel, duel, duel... Voici les premiers mots qu'entendit le jeune Samayoshi Zai. Né dans une famille dont il ne connait rien vu que ses parents sont morts à sa naissance dans des circonstances plus que douteuses, Zai viva avec son grand-père, Madrek Samayoshi. Tout petit déjà, Zai était fasciné par les cartes de duels que possédait son grand-père, il décida alors d'économiser son argent pour s'acheter un deck dés qu'il le pourrait. Quelques temps après, Madrek enseigna à son petit-fils toutes les ficelles des duels de monstres, qui possédait bien des mystères. D'après son grand-père, il existerait des cartes d'une telle puissance qu'elles pourraient posséder leur propriétaire, cela terrifia Zai et il espéra ne jamais rencontrer une de ces cartes.
Un beau jour arriva alors dans la vie de Zai, son grand-père, qui voyait l'excitation des duels de monstres dans son petit-fils, décida de l'inscrire à la prestigieuse Duel Académie. Zai était impatient d'aller à la Duel Académie, une école où on apprenait tout sur les duels de monstres. L'examen d'entré se déroula plutôt bien pour le jeune Zai, il affronta un jeune garçon vétue de rouge qui possédait un deck assez varié. Zai gagna le combat avec facilité, en usant de quelques stratagèmes que lui avait enseigné son grand-père, ce qui lui permit d'intégrer le groupe des Rouges Slifer.


Ensuite, la vie de Zai devint d'une banalité affligeante, arrivé sur l'île de la Duel Académie, Zai commença sa vie d'étudiant. Il fit quelques combat où il oût user de nouvelles stratégies, il fit aussi quelques rencontres. Mais Zai n'était vraiment pas fait pour vivre en communauté, tout ce que voulait le jeune Samayoshi, c'était combattre pour devenir le plus fort des duellistes de Feu. Zai sentait au fil des années qu'il passait à l'Académie, que les élèves devenaient de plus en plus renfermée, ce qui fit ni chaud ni froid au jeune Zai. A quoi bon se soucier d'eux ? Zai pouvait être très cruel quand il le voulait.  Sa deuxième année à l'académie fut sans doute la plus ennyueuse de toutes, il passait son temps à poffiner son jeu, mais les occasions de combat devenaient de plus en plus rares. Et puis il y avait ses duellistes venant d'Académie étrangères qui était déjà là lors de la première année de Zai. Pourtant, Zai pû observer beaucoup de combat au cours de cette année qui lui permit d'analyser les jeux des autres joueurs et ainsi, améliorer le sien. Maintenant, Zai était devenu avide de pouvoir, il ne pensait qu'à améliorer son jeu et vaincre toutes les personnes lui barrant le chemin, même l'idée d'entrer en contact avec des cartes plus puissantes ne l'effrayait pus autant. Zai ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de lui, il ne pensait qu'a la puissance, et rien qu'à ça. Néanmoins, il n'oublia pas de rester logique et réaliste, pour pas qu'il ne bascule complètement dans le côté obscur, c'était important pour le jeune Zai d'être fort sans pour autant se servir de puissances maléfiques pour y arriver. La vie de Zai, en dehors des duels de monstres, était plus qu'ennyueuse, il ne s'imaginait pas vivre sans ses cartes, c'était ses seuls amis après tout...
Caractère


La psychologie de Zai est des plus étranges, depuis la dispariton de son maître, Zai a perdu le sourire, il ne sourit jamais, il n'y a que les combats qui peuvent lui apporter un sentiment de plaisir. Le jeune garçon passe son temps à se remémorer la disparition de son maître, il pense que c'est entiérement sa faute et qu'il doit le retrouver pour s'excuser. Pendant un combat, Zai ne sous-estime jamais son adversaire, qu'il soit trés vieux ou vraiment très jeune, il utilisera toute sa force pour vaincre son ou ses adversaires. Zai ne cesse de s'entrainer pour pouvoir devenir le dueliste le plus puissant de tout les temps, mais il sait pertinement qu'il n'y arrivera jamais, mais il s'entraîne tout de même, jour et nuit, pensant qu'un jour il deviendra un dueliste respecté de tous. Ce qui est étrange chez Zai, c'est qu'il veut que tout le monde l'aime, mais lui déteste qu'on vienne lui parler, il n'y est pas habitué, il a vécu presque toute sa vie aux côté de son maître, ce qui le rend très insociable. Zai est très étrange, voir un peu fou pour ceux qui le connaissent pas, mais est il fou à ce point, ou c'est bien une voix qu'il entend toutes les nuits lui répétant: Libère-moi, libère-moi. Lors de ses combats, Zai prends tout d'abord le temps d'analyser le terrain et toutes les éventualités qui pourrait lui apporter. Zai utilise ses cartes avec stratégie, Tout les soirs avant de dormir, le jeune garçon regarde son deck et créer de nouvelles stratégies avec toutes les cartes qu'il possède, améliorant de ce fait sa technique de combat. Zai est quelqu'un d'assez polyvalent, il peut très bien se battre de manière offensive que défensive, tout dépend des cartes qu'il a en main. Il a une manie à lui, dés qu'il est stressé ou qu'il commence àréfléchir, il prends une mècheb de ses cheveux et l'enroule autour de son index, puis la déroule, et l'enroule une nouvelle fois et ainsi de suite. Parfois, lorsque Zai veille tard le soir pour s'occuper de ses cartes, il a l'impression que ses cartes lui parlent, mais il n'y fait pas attention, il pense que ses voix ne sont que le fruit de son imagination dû à sa fatigue, ce qui est bien vrai...
Physique


Zai est quelqu'un de taille moyenne, ses cheveux d'un bleu étincelant ne lui facilitent pas la vie tout les jours, ses yeux de couleurs plutôt clairs donne l'impression que quand il pose le regard sur vous, ce n'est pas vous mais votre âme qu'il fixe. Il posséde un oeil droit normal, de couleur jaune mais son oeil gauche, est de couleur rouge. Pour cette raison, le jeune garçon porte un cache-oeil pour éviter qu'on lui fasse remarquer son oeil d'une couleur assez étrange. Zai fronce presque toujours les sourcils, ce qu'il lui donne un air de dur à cuir. Il porte toujours le collier que lui a offert son maître autour du cou, un collier en or où l'on voit deux dragons siamois se rejoindre, une création Dracolite, d'après son maître. Zai porte toujours une veste à manche courte sans tee- shirt, il aime sentir la douce brise du vent lui caresser son corps (sauf en hiver biensûr). Il porte toujours des short ou des jogging, jamais de jean, il aime surtout mettre des sandales (il adore se sentir aéré). Il emmène toujours un sac de voyage avec lui qu'il porte en bandoulière où il met toutes ses provisions et livres. Sa tenue des Slifer, disons que Zai n'en a rien à carrer, il met son uniforme sans même se soucier ce qu'il enfile, c'est pas comme si sa tenue passait en premier dans sa liste des priorités. Zai à l'habitude d'enlever son gilet et de le tenir en bandoulière par dessus son épaule gauche, il se sent plus à l'aise, enfin d'après ses dires en tout cas. Le jeune garçon aime beaucoup manger, surtout des pancakes, c'est son plat préféré, cela ne le fait pas grossir, enfin pas extérieurement.

Qui êtes-vous ?
Pseudo : Deadman
Écriture en "je" ou "il" : "je".
Passe-temps : Lire et faire des rps
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : google
Quel est votre niveau RP selon vous : 2,5/10 (je suis vraiment pathétique niveau rp, mais j'essaie de m'améliorer, surtout au niveau de l'orthographe.)
Code clef :  Code validé par Jin !♥
Présentation : Zai Samayoshi Yuki-j10


Dernière édition par Zai Samayoshi le Dim 12 Mai - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:32

Bienvenue Zai ! Ton code était correct alors je l'ai validé sans tarder owo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Jim Crocodile Cook
"Il a pas peur de personne." ♪
Jim Crocodile Cook


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:36

Bienvenue sur le forum, Zai ! :DD Je suis Lily, la fonda (sous le mauvais compte mais bon, flemme xD) Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! ♥ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:03

Merci à vous pour votre accueil ^^

Ma fiche est à présent terminée. Enfin pas vraiment vu qu'il me manque l'avatar, mais je ne possède pas d'avatar ayant les dimensions requises :\
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crocodile Cook
"Il a pas peur de personne." ♪
Jim Crocodile Cook


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:04

Il suffit que tu nous donnes l'image qu'il te faut et on se charge de tout très cher ^^ Je vais me pencher sur ta fiche, ne t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:11

D'accord merci à vous ^^

Je chercherai un avatar dés que possible^^ (et euh, je vous l'envoie par mp ou bien... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:22

tu peux nous l'envoyer ici c'est pas dérangeant ;)

Arf, par contre je regrette mais ta fiche n'est pas terminée =/

L'histoire doit faire 500 mots et tu n'en a que 441, le caractère doit faire 350 mots et tu n'en a que 274 et le physique doit faire 250 mots et il n'en fait chez toi que 228, encore un petit effort et ce sera bon pour ça owo
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:05

Oh mince, bon je rajouterai les mots restants ^^

Pour l'image la voici 'par contre elle n'est pas en PNG, j'espère que c'est pas trop grave ^^') :


Présentation : Zai Samayoshi Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:46

Très bien, elle est un peu petite mais je vais essayer de te faire un truc bien owo


EDIT : Voilà, j'ai pensé à ça quand j'ai vu ton personnage alors je l'ai fait, si il ne te satisfait pas, demande peut-être à Lily, ils sont plus beaux les siens owo

Ouvre la balise spoiler et prend-le si tu l'aimes bien, sinon c'est pas grave hein, t'as le droit de pas aimer x')

Le vava owo:
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

Merci infiniment pour l'avatar Jin,il est magnifique ^^


Pour ma fiche, j'ai rajouté les mots manquant, enfin je crois, pour tout vous dire, j'ai pastrop compté ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:55

Je regarde ça owo

EDIT : Pour le nombre de mots, c'est bon, le compte y est ! Je vais donc lire ta fiche et voir s'il y a quelque chose à ajouter, retirer, modifier ou si tout est ok (owo)b

EDIT : Bien, j'ai lu quelques incohérences dans tes textes (et l'orthographe faudra revoir parce que c'est pas encore ça hein owo)

Donc !

• Comme je te l'ai dit sur la CB, il faut que tu mettes une image de ton personnage en 500*200 pixels en haut de ta fiche, avec écrit au-dessous le nom du vrai personnage ainsi que le manga d'où il provient.

• Ensuite :
Citation :
il existerait des cartes d'une tellepuissance qu'elles pourraient posséder leur propriétaire
Donc déjà, merci de te relire pour éviter les accrochages, comme là : "telle" et "puissance". Donc ici, tu parles des cartes esprits ?

Citation :
vaincre toutes les personnes lui barrant
Comme dit plus haut, relis-toi, il manque pas un mot à cette phrase par hasard ? owo

Citation :
Parfois, lorsque Zai veille tard le soir pour s'occuper de ses cartes, il a l'impression que ses cartes lui parlent, mais il n'y fait pas attention, il préfère mettre ses étranges voix sur le compte de la fatigue, mais rien ne dit que ses voix ne sont pas réelles...
Est-ce que oui ou non ton personnage possède une carte esprit ? parce que si oui, ton histoire doit faire plus de mots et tu ne peux posséder qu'une seule carte esprit. Si c'est non, précise peut-être pourquoi il a l'impression d'entendre ses cartes.

• Le plus étrange :
Citation :
ses cheveux d'un bleu étincelant ne lui facilitent pas la vie tout les jours, ses yeux vert émeraude
Citation :
Il posséde un oeil droit normal, mais son oeil gauche, ressemble à s'y méprendre à celui d'un dragon, c'est pour cela qu'il porte toujours un cache-oeil pour cacher son oeil "maudit"
Bah là, je te ferais remarquer que ton avatar ne ressemble pas du tout à ça, donc va falloir faire en sorte que ton avatar soit un minimum représentatif de ton personnage.

Voilà, j'ai remarqué ces erreurs ou incohérences, sinon, je le redis encore une fois, il faut que tu fasses attention à l'orthographe owo
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:40

Beaucoup de choses à revoir ^^

Non, mon personnage ne possède pas de cartes esprit, il a l'impression d'entendre ses voix juste parce quil est fatigué, mais un peu de mystères ne fait jamais de mal.

Pour les espaces, je suis désolé, je vais les rajouter, c'est juste que ma barre espace est cassée du coup, je dois taper plus fort ^^'.

Après les fautes d'orthographe, c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fais toujours des fautes...


Pour la descritpion physique, c'es compliqué, car dans mon aventure, l'oeil "maudit" de Zai devait disparaitre et donc ses deux yeux redeviendrait normal, et comme je n'ai pas trouver d'avatar ayant un bandeau à l'oeil gauche et ressemblant à peu près à mon personnage, j'ai décidé de mettre un avatar correspondant à mon personnage après la disparition de l'oeil maudit.

J'apporterai les modifications au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:45

Je m'incruste ici mais si tu as des soucis pour trouver un personnage avec un cache oeil tu peux regarder sur cette page Wink http://www.zerochan.net/Eyepatch

EDIT : j'ai trouvé un perso' avec un cache oeil et les cheveux bleus si tu veux, par contre ses yeux ne sont pas verts. :3

Image 1:
Image 2:

S'il te convient je peux te faire un avatar avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:53

Modifications apportés !

Enfin peut être qu'il rest quelques espaces que j'ai louper..


Lily : Cette avatar est parfait ! *0* Merci beaucoup

En espérant que cette fois ci, tout est en ordre. (manque plus que l'avatar et c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:10

Je viens m'excuser du retard !


Je n'arrive pas à trouver d'image 500*200à mon goût xD (Oui je suis très exigant è_é)

Je vous tiendrai au courant dès que j'en ai trouvé une ~ (désolé du double post hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:37

Je up juste pour vous dire que j'abandonne T.T


Non ! Jen'abandonne pasle forum nevous en faites pas^^. J'abandonne ma recherche, car à priori, je dois redimmensionner l'image pour qu'elle soit à la taille souhaitée. Donc j'ai beaucoup hésité à vous demander ça mais bon je me lance: quelqu'un pourrait redimmensionner une image d'Ajito Wanijima en 500*200 s'il vous plait ? ^^

Encore une fois, désolé pour tout le temps que je vous fais perdre =(
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:28

Aucun souci, on s'en charge ! J'ai eu peur de ton message. XD N'hésite jamais à nous demander, nous sommes là pour ça et si c'est dit gentiment on ne mangera personne o(-^^-)/
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Zai Samayoshi

Zai Samayoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:36

Bon jour bonjour ~~


Je viens juste pour vous dire que non je suis pas mort (eh ouais, je suis immortel Razz) et que voila xD


Bon a + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:01

Voilà Zai, je t'ai fait l'image ! :3 Je la mets dans ta fiche ^^
J'en profite pour te valider chez les rouges Slifer puisque Jin m'a dit que t'as fiche était ok ^^
N'oublie pas de poster ton deck, ainsi que ta fiche de relations et RP :3
Tu peux aller répondre à une demande de RP ou en poster une nouvelle si aucune ne te convient ! Bon séjour parmi nous :DD ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Zai Samayoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zai Samayoshi   Présentation : Zai Samayoshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zai Samayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» Modèle de présentation
» la duelliste rebelle (presentation en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: