Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-BC
Invité
avatar



Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ Empty
MessageSujet: Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥   Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:42

Bonzouuuuuuur ! cheers

Alors nous venons vous donner des nouvelles de notre petit bébé !
Toujours peu de membres actif mais ça évolue petit à petit ! Nous en sommes maintenant à 8 membres et 70 messages !

Le RP a démarré gentiment, nous essayons de nous faire connaître, advienne que pourra mais nous restons toujours motivés !

On vous fais pleins de grooooooooooooooooooooos smawak et donnez nous des news sur notre fofo les loulous ! Bonne journée à vous et bon courage pour la reprise demain drunken

Venez donc nous faire un petit coucou !.
Revenir en haut Aller en bas
Katalu
Invité
avatar



Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ Empty
MessageSujet: Question ?   Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:56

Boujour, Alors je viens ici car c'est le seul endroit ou je peux peut être trouvé des informations.
Je suis un membre de la communauté de Bars Cards et le fofo à Down depuis environ 1 semaine.
Du coups plus de nouvelle de notre MJ et on ne sait pas si la fermeture est du à un hack / un probleme / ou l'abandon de la part du créateur du fofo (soit notre MJ).

Du coups je lance un message ici pour savoir si ici on aurait des infos et au cas ou le MJ passe ici pour nous en dire les raisons bounce .

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥   Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:52

Ah oui je me souviens de ton pseudo, Katalu !

Nous n'avons plus de nouvelles non plus, subitement nous n'avons plus réussi à accéder à Bars Cards... sans en connaître les raisons. (j'voulais leur donner de nos nouvelles comme la dernière fois) J'espère que nous connaîtrons bien vite le motif, j'ai beaucoup parlé de ce forum autour de moi car je trouvais le contexte très intéressant, c'est dommage ce qu'il se passe, j'espère que ce n'est pas dû à un problème trop grave. Si tu as des nouvelles peux-tu nous prévenir ici, Katalu ? :3

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
katalu
Invité
avatar



Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥   Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:22

Toujours pas de nouvelle de ma part, j'ai aussi vue avec l'autre personne qui faisait du rp avec moi sur Bars Cards et lui non plus n'a pas de nouvelle
Du coups je pense que le projet est mort de la part de son auteur ^^
J'espère me tromper mais sa fait 3 semaines donc pu vraiment à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥   Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de vos coupains de Bars Cards ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bars Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Gottcha ! :: Partenariat-
Sauter vers: