AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Liestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Jin Liestone   Lun 28 Jan - 0:30


feat. Jin Liestone... Bah de moi quoi (qui ne me plaît pas spécialement T.T)


Carte d’identité du personnage

Nom : Liestone
Prénom : Jin
Surnom : Jinny, Manta, Poisson-Lune
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Élève Bleu Obélisque
Deck : Eau



Histoire
Quatrième enfant d'un couple de classe moyenne, Jin a vécu avec trois grands frère et trois petits frères... Avec ça, dur d'être féminine. Elle est née avec un trouble de déficit de l'attention, soit pour faire simple, une sorte d'hyperactivité caractérisée par des problèmes de concentration. Pour calmer son excès d'énergie, ses parents ont essayé de lui faire suivre des cours de sports mais aucun ne changeait quoi que se soit. Et puis un jour, les parents de Jin ont trouvé leur fille dans sa chambre, seule et calme ! Incroyable ! Le miracle était attribué à un paquet de cartes qu'elle avait acheté avec le reste de son argent de poche. C'est dans ce premier paquet de cartes que Jin trouva son meilleur ami : Camélégant. Lorsqu'elle avait observé les cinq cartes qui se trouvaient dans son paquet, elle avait fixé le Camélégant. En touchant le dessin du caméléon multicolore, celui-ci était apparu devant elle, roulé en boule, aussi translucide qu'un morceau de verre d'une couleur laiteuse. Souriant au petit esprit aux yeux désaxés, Jin avait compris qu'elle ne quitterai jamais ce Camélégant car c'est en l'effleurant sur sa carte qu'elle lui avait donné vie, lui offrant une partie de son hyperactivité. Grâce à ce miracle, Jin perdit une grande part de son hyperactivité et se consacra dès lors aux duels de Monstres. Jin n'a jamais participé à des tournois juniors. Elle fit des duels contre des camarades de classe ou contre ses frères.

Douée pour les duels de Monstres, Jin a finalement décidé de tenter d'entrer à la Duel Académie. Ce fut son frère aîné, le premier des sept enfants, qui l'inscrivit au concours d'entrée, car bien que mauvais en matière de duels, il sentait tout de même que sa jeune sœur avait bien plus à offrir que ce qu'il n'y paraissait. Son match gagné haut la main contre une fille tout de jaune vêtue lui valut une place immédiate chez les Bleu Obélisque, soit, les meilleurs élèves de l'académie (rien que ça !). Satisfaite de la présence de Camélégant sur son épaule, le voyage jusqu'à l'île de la Duel Académie se passa pour Jin moins solitaire que les apparences pouvaient le laisser croire. En effet, exilée en poupe du bateau, Jin semblait bien solitaire, calme, froide et distante aux yeux de tous. Eh bien non, feinte ! La compagnie de son Camélégant lui était plus qu'agréable et satisfaisante.

La première année de Jin fut mouvementée, comme pour tous les élèves d'ailleurs. Avec l'arrivée des étudiants américains et ces duels étranges qui se terminaient par le coma d'un des duelliste, pour chaque duel effectué contre l'un d'eux, Jin avait pensé que ce monde n'était pas pour elle. Cependant, Jin avait confiance et espoir, des qualités qui lui ont valu d'être vigilante et de sortir indemne de cette périlleuse année. Toujours en compagnie de son acolyte immatériel, Jin releva les défis et survola les obstacles de cette première année. C'est à la toute fin de cette année-là que l'attention de Jin se porta vers Chad Princeton, un individu sérieux et solitaire. Et ce fut ainsi que la première année s'acheva.

Sa seconde année à l'Académie fut un vrai bonheur. Toujours en train de rire et d'être elle-même, ce fut cette année-ci que Jin se montra telle qu'elle était réellement, c'est-à-dire une fille totalement folle, drôle, hyperactive et dénuée de tout sens de la pudeur (vous comprendrez avec la rubrique du physique). Toujours fourrée avec sa meilleure amie Lily qu'elle rencontra cette année-là, dans toutes circonstances, Jin a bien faillit se tuer de nombreuses fois lors de leurs escapades sur l'île. Bien vite pendant cette seconde année, Jin fit la connaissance de Jaden et Syrus. Appréciant beaucoup ce dernier, elle ne cessait de l'enquiquiner en lui volant ses petites lunettes pour les mettre au bout de son nez. Jin passa donc beaucoup de temps lors de sa seconde année à visiter l'île de la Duel Académie. La plage, la forêt ou même le volcan sont devenu des lieux phares pour le bien être de Jin. Ainsi, elle prit l'habitude de s'y rendre au moins chaque week-end, afin de s'adonner à quelques petites activités comme par exemple, le "défi du volcan" (expliqué dans la rubrique du caractère).

Partie en partenariat dans une autre Duel Académie quelque part en Afrique lors de sa troisième année, Jin a constaté avec tristesse que sa Duel Académie d'origine avait perdu de sa saveur et de sa bonne humeur. Ses blagues ne semblaient pas faire d'effet et tous se montraient particulièrement renfermés. Chose désolante pour Jin, même Lily semblait changée, bien qu'elle soit restée sur place. Lily semblait affligée mais ça, il ne s'agit pas de l'histoire de Jin. Cependant, cette dernière également était affligée, affligée de voir Chad encore plus solitaire qu'il ne l'était déjà. Bref, Jin était toujours la meilleure amie de Lily mais son lien avec Camélégant s'étant renforcé lors de son voyage en Afrique, Lily et Jin semblaient un peu moins connectées que l'année précédente.

Caractère
D'une nature enjouée et farceuse, Jin est l'archétype de la copine bonne vivante qui enchaîne farces, blagues et plans foireux, tout en pouvant se montrer très sérieuse et à l'écoute en cas de besoin ou de nécessité. Loin de posséder un caractère facile, Jin reste une fille simple, instinctive, amicale et assez étouffante par moments, comme Syrus en fait souvent les frais. Bien qu'elle soit caractérisée par beaucoup de "pile électrique sans nom qui ne parvient pas à rester sans bouger plus d'une nanoseconde", Jin fait tout de même partie des meilleurs élèves de la Duel Académie puisqu'elle se promène aux couleurs des Obélisques. Les seuls moment où Jin est calme, c'est lorsqu'elle dort... Réflexion faite, même là, elle ne tient pas en place car en plus de parler dans son sommeil, Jin est somnambule. Son somnambulisme la fourre toujours dans des situations improbables dont elle seule peut avoir le secret.

Bref, Jin est donc une Bleu Obélisque et ça n'est pas pour rien. En effet, elle s'occupe de ses cartes comme s'il s'agissait de reliques ou même d'êtres vivants. Ayant gardé son âme enfantine, Jin croit dur comme fer que les cartes de son deck ont une conscience et des sentiments (ce qui, comme expliqué plus haut, n'est pas totalement faux). En tant que maître de ces cartes, Jin se doit de s'occuper de ses soldats, ses alliés ou ses amis, comme s'ils vivaient réellement. Lors de combats, Jin aime s'amuser, car il s'agit pour elle d'un jeu, d'un divertissement. En fonction de ses adversaires, elle donne tout ou préfère foncer dans le tas sans aucune stratégie, se fiant au destin et surtout, à ses cartes. Jin ne réfléchis pas à son avenir. Pas encore. Elle est de ce genre de personnes qui préfèrent vivre la vie telle qu'elle vient, au jour le jour, sans se soucier du futur.

Cette pile d'énergie que nous nommons communément Jin, n'a pas de caractère ambiguë ou double. Elle n'a ni côté sombre ni côté lumineux ou euphorique, non. Jin est une fille simple qui ne cache rien, au sens propre comme au sens figuré du terme. Elle ne cherche pas à se compliquer la vie, préférant la prendre comme elle viens, du mieux qu'elle le peux et à sa manière si personnelle qui ne contient aucune once de subtilité. Réfléchir, elle n'aime pas ça, mais ne la pensez pas bête car cependant, son cerveau est constamment en ébullition. Peut-être pas pour des choses importantes, mais le nombre d'informations qui circulent sous sa tignasse violette pourrait bien vous faire peur.

Jin aime l'île de la Duel Académie pour sa beauté mais surtout parce qu'elle aime se baigner dans la mer, traîner sur le sable fin de la plage et se balader dans la forêt pour y trouver des lieux étranges comme elle les aime. Son petit plaisir personnel se résume à voyager jusqu'au volcan et se mettre au défi de descendre le plus loin possible, record ?... Même pas trois mètres... Nuuuul !

Physique
Plate. Plate, plate, plate ! Le mot juste ? Plate ! Le mot qui caractérise Jin, c'est le mot "plate". Vous avez sans doute compris que Jin est plate comme la "Manta de la Malédiction Rampante", la "Manta Agile", le "Poisson Lune Agile" ou le "Poisson-Lune Spatial". Oui, il s'agit de noms de cartes, et alors ? En effet, la "platitude" de Jin lui vaut des surnoms de ce genre. Ce sont des cartes de type Eau et son deck est composé de cartes Eau, coïncidence ? Peut-être ou peut-être pas, puisque ces cartes ne font pas parties de son deck. Bref, sur le plan physique donc, Jin est plate, pas très grande puisqu'elle fait approximativement la taille de Jaden et Lily, ça dépend des jours ! Fine, taillée droite comme un tronc d'arbre (ou une planche à pain, à vous de voir), Jin n'a donc pas de formes ni d'atouts féminins. Ses cheveux sont coupés courts et désordonnés, surplombés d'une étonnante et révolutionnaire mèche dynamique d'une couleur violette. Ses yeux sont jaunes et pétillants comme ceux d'un aigle.

Ne se souciant aucunement de son apparence, Jin revêt l'uniforme des Obélisque d'une manière un peu spéciale. Sous le blazer bleu, un étrange haut blanc à unique bretelle, noué au niveau de l'aisselle gauche, court au point de laisser son ventre à l'air. Pour le bas, une jupe bleue certainement faite main recouvre en partie un short moulant noir, puis enfin, des bottines d'un noir délavé ajoutent à Jin un aspect négligé qui ne colle pas spécialement à ce qu'on pense des Bleu Obélisque... Bon, avouons-le, Jin se balade torse nu quand l'envie lui prend ce qui à pour effet de choquer un peu tout le monde. Mais qu'est-ce que vous voulez, il n'y a rien à voir, elle plate ! C'est d'ailleurs dans ces moments d'exhibition que Jin aime jouer sur sa sexualité, car en effet, elle s'amuse à installer le doute dessus.

Mais vous savez la meilleure ? Jin se moque du professeur Crowler lorsqu'elle se balade torse nu, en affirmant qu'elle est plus masculine que lui. Mais les apparences sont parfois trompeuses car figurez-vous que le professeur Crowler, pardon le "Docteur" Crowler, bah Jin l'adore !

Qui êtes-vous ?
Pseudo : Jin, Killian, Tomate...
Écriture en "je" ou "il" : Plutôt en "il" mais en "je" aussi
Passe-temps : Dessiner, lire, écrire, jouer du piano... Et Harry Potter aussi :D /BUS/
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : ... Est-ce si utile de répondre Lily ?
Quel est votre niveau RP selon vous : 4/10
Code clef : Code validé par Lil' ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
 
Jin Liestone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: