AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Link, professeur de stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link Brave

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Link, professeur de stratégie   Lun 20 Mai - 16:20



feat. Colonello de KHR.


Carte d’identité du personnage
Nom : Brave
Prénom : Link
Surnom : Celui qu'on me donnera.
Âge : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Prend ce qui vient.
Statut : Professeur de stratégie.
Deck : Photon.



Histoire
Link est né dans une famille aux revenus correcte, dans la partie supérieur de la classe moyenne durant une douce journée d'Hiver. Le petit garçon, car oui, c'en était un fit le bonheur de ses parents qui espéraient justement en avoir un. Choyé par ses géniteurs dès son plus jeune âge, le petit garçon avait tout ce qu'il voulait, que ce soit des jeux de sociétés en tout genres et autres futilités. Lorsqu'il arriva dans son école élémentaire, situé dans la ville de Domino, il fit la découverte d'un nouveaux jeux des plus passionnants. Magic & Wizard. C'était un jeux de cartes où il fallait faire combattre des monstres entre eux afin de battre l'adversaire.

Tout de suite charmé, la petite tête blonde demanda a ses parents de lui acheter un de ces paquets qu'on appelle "Deck". Bien évidemment, ils acceptèrent et c'est ainsi que le jeune Brave put commencer sa future carrière de Duelliste. Il était tombé sous le charme d'une carte en particulier et avait décider de baser son deck sur celle-ci, la carte était "Galaxie-Eyes Photon Dragon". Carte maîtresse de l'archétype des monstres Photon. Au début, c'était très difficile pour Link de se souvenir des règles du jeux et de se procurer des cartes qui allaient dans le sens de son deck.

Heureusement pour lui, ses petits camarades de classe l'aidait bien et après une petite année seulement il avait conçu son deck. Il n'étais pas très doué pour les duel et il dut faire beaucoup d'effort pour devenir le joueur le plus fort de son école. Il était ainsi bien content car les autres enfants lui demandaient de l'aide afin de consolider leurs jeux. Un jour, alors qu'il venait dans la boutique de carte d'un vieil homme du nom de Sugoroku, il vit un poster affiché sur la porte.

Ce dernier faisait la promotion d'un tournoi e carte qui allait bientôt se dérouler dans le magasin. Vraiment très curieux de connaître l’atmosphère des tournois, il prit un bulletin d'inscription et le rendit au grand-père du Roi avant de partir courir annoncer la nouvelle a ses copains. Ces derniers, très enthousiasmés promirent de venir le supporter. Et arrivé au jour J, le petit garçon avait beaucoup de traque, il n'avait même pas dormis de la nuit pour ainsi dire.

Vint finalement le premier tour, le garçonnet était face à un homme beaucoup plus grand, sans doute un lycéen. Il disait s'appeler Sena. Très gentil, il comprit vite que c'était le premier tournoi du garçon et fit tout pour le mettre à l'aise. Il lui apprit d'ailleurs une astuce qui consistait a penser que toutes les personnes présentes ici étaient en caleçon. Effet garantis, la pression se relâcha et ils purent guerroyer dans la bonne humeur. Bien qu'il perdit le duel, le jeune Brave était bien content car il s'était amuser, d'ailleurs c'était Sena qui avait remporté le tournoi.

Ce dernier avait soufflé dans les oreilles du garçon, juste avant de partir qu'il comptait devenir professionnel et qu'il l'attendrais. Très heureux, Link consacra dès ce moment-là tout son temps libre dans le monde des duel. Participant à tout les tournois locaux, il s'améliora de tel sorte a ce qu'au bout de deux ans, il finit par réussir à prendre la première place de ce même tournoi auquel il avait rencontré son rival attitré. Pendant ce temps, Sena venait de commencer sa carrière professionnel avec un contrat chez Kaiba Corporation.

Quand il apprit la nouvelle, Link, alors âgé de onze années devint encore plus motivé pour le rejoindre dans le monde des pros. Voyant qu'il perdait du temps inutilement en cours, il demanda à ses parents de l'inscrire dans une école spécialiser dans les duels. Ces derniers, voulant seulement le bonheur de leur fils acceptèrent sans mal. En cherchant, ils constatèrent que ce n'est qu'à la Duel Academy que l'on pouvait faire ça, et qu'elle était accessible à partir de quinze ans. Prenant son mal en patience, le garçon se contenta des tournois locaux jusqu'à ses quinze ans ou il s'inscrivit enfin dans cette école qui le faisait rêver.

Arrivant au plus bas de l'échelle, chez les Rouges donc, le garçon avait beaucoup fait parlé de lui par les différentes stratégies improbable qu'il mettait en œuvre afin de vaincre son adversaire. Passant dès la première année chez les Jaunes, ou il devint d'ailleurs leur porte drapeaux. L'année suivante se fit sans aucune encombre, si ce n’est en fin d'année son passage chez les Obelisk.

La-bas il avait sa petite réputation mais rien de bien particulier, disons qu'il était un bon joueur parmi les Bleus. Évidemment en fin d'année il passa avec succès ses test et devint diplômer alors qu'il avait dix-huit ans. Se renseignant alors sur les différentes méthodes afin de devenir professionnel, il constata qu'il fallait gagner un grand nombre de tournois amateur pour ça. Chose dite, chose faite, pendant deux ans il voyagea de par le monde afin de se faire remarquer en participant a moult tournois.

Finalement, il décrocha un contrat chez "Illusion Industriel" maison mère du duel de monstre. Il était vraiment heureux de ça voulut tout de suite faire un match. Cependant il ne pouvait pas malheureusement, c'était impossible car c'était son entreprise qui décidait quand le faire jouer et avec qui. Son premier match fut annoncé une semaine plus tard, trépignant d'impatience, il regarda rapidement le nom de son adversaire. C'était Sena, son ami et rival. D'abord très surpris, il fut très heureux de pouvoir tenir sa promesse afin de l'affronter d'égal à égal.

Enfin, c'est ce qu'il croyait. Son ami avait changé, il était venue dur et froid, de plus, le combat qu'ils livraient n'était pas un duel. Non, c'était une leçon. Une leçon donné à un professeur pour ses élèves et Link se rendit alors compte ce soir-là, dans ce grand stade, de la supériorité des duels de pro. Subissant une défaite cuisante, il en prit une autre, et une autre et ainsi de suite jusqu’à ce que son contrat fut rompu après seulement six mois d’activités. Un an et demie passa durant lequel il apprit un peut de Karaté et de Jujitsu ainsi jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de la Duel Academy.

Ces derniers voulaient lui donner une chaire de professeur de stratégie dans l'établissement. Trouvant alors la une occasion de repartir de zéro, il accepta et c'est ainsi qu'il devint professeur dans la Duel Academy. Ce dernier évènement ne date d'il y à seulement une semaine.



Caractère
Link est quelqu'un d'avant tout passionné. Quand il découvre une nouvelle chose qu'il aime, il se donne a fond dans celle-ci. Toujours a faire le maximum possible pour faire mieux, encore et encore. Cela peut se voir notamment lors de ses duels ou il déballe tout un arsenal de tactique les plus retorses.

Très dur avec lui-même, pour lui, la défaite est un non-sens et il se bat chaque jours pour s'améliorer. Ayant une ambition personnel démesuré, il aspire a devenir un jour un grand Duelliste, l'égal des Kaiba et autres Yugi. Mais pour l'heure, il veut simplement se consacrer dans son métier de professeur, attendant l''occasion propice pour revenir chez les pros. Bisexuelle, il l'avait très bien prit quand il comprit qu'il aimait garçon et fille, d'ailleurs sa première conquête était un garçon! Et oui.

Gros fumeur, il commença la cigarette après ses études passés dans la Duel Academy, il dit que cela l'aide pour se consacrer. En fait, il est juste accroc mais ne veut pas l'avouer. Trop fier. Aimant la musique, et particulièrement la K-Pop, soit Korean Pop, il n'est pas rare de le croiser avec son baladeur. Son groupe préféré est "After School", un petit girl-band des plus sympathiques.

Au niveau de ses activités autre en dehors du cadre de l'école, il pratique le Karaté et le Jujitsu de plus un an et demie environ et ne se débrouille pas trop mal d'ailleurs. Il compte d'ailleurs en apprendre deux ou trois autres afin de créer son propre style. mais ça, se sera plus tard, beaucoup plus tard. Sinon, il aime beaucoup la mer est donc ravis de travailler sur une île. D'ailleurs chose amusante, même s'il aime cette dernière, il ne sait pas nager et n sait pas trop comment quémander de l'aide aux autres sur ce niveaux-là.

Sa nourriture préféré est la pizza ainsi que les lasagnes, il aime en effet beaucoup la nourriture italienne. Véritable ventre sur patte, ne l'invitez surtout pas pour diner, vous vous en mordrez les doigts. Son plus gros défaut serait son avarice envers l'argent, car en effet il est totalement sous l'emprise maléfique de ces petits bouts de papier de couleurs différentes.    



Physique
Link ne trahit pas ses origines européennes. Au contraire même. Ses cheveux sont relativement long, arrivant sur ses épaules et sont dressés en batailles sur son crâne, ils  sont aussi blonds qu'un épis de maïs. Ses yeux eux, sont de la même couleur que l'océan. Assez bronzé, il aligne une rangée de dents parfaite, un nez pointu mais pas trop. De plus, il arbore continuellement un sourire niais sur son visage. Beau? Oui, il l'est sans que cela ne soit très prononcé mais il n'est pas désagréable au regard. Il est assez musclé, preuve de sa pratique des arts martiaux. Possédant des bras assez longs, il dispose d'une portée avec ses mains assez confortable. Ses jambes sont également longues, justifiant ainsi son mètre quatre-vint-trois. Dernier petit détail, il dispose d'un tatouage d'oiseau en cage sur son épaule droite.

Au niveau de la tenue vestimentaire,e on ne peut pas dire qu'elle sied parfaitement pour son statut de professeur. Un tee-shirt blanc avec par-dessus une une veste de couleur verte militaire ornent son dos. La veste dispose de quatre petites poches extérieurs où il range principalement son deck ainsi que des paquets de cigarette. Une espèce de badge étrange noir avec le numéro un y est accroché. Pour le bas de sa tenue, elle est composée d'un jean de couleur bleu ciel, une paire de chaussette blanche et des ranger noirs. Son disque de duel est des plus classique, c'est le modèle lambda de l'académie.

Enfin, dernier détail concernant son physique, il porte toujours un bandeau de style militaire offeert par l'une de ses ex-copines.  



Qui êtes-vous ?
Pseudo : Link sera parfait
Écriture en "je" ou "il" : "Il"
Passe-temps : Le RP sur Forum ainsi que la lecture de manga.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : J'ai connu le manga à la télévision comme beaucoup de petits jeunes de l'époque je pense.
Quel est votre niveau RP selon vous : 6/10
Code clef : Code validé par Jin !♥



Dernière édition par Link Brave le Lun 20 Mai - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Donatelli

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Link, professeur de stratégie   Lun 20 Mai - 16:43

Bienvenue beau blond, enfin je veux dire, Brave-sensei Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Flaningan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Link, professeur de stratégie   Lun 20 Mai - 16:54

Bienvenue à toi, jeune Padawan, heu Duelliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link Brave

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Link, professeur de stratégie   Lun 20 Mai - 19:19

Merci! Fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liang Shan



Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Link, professeur de stratégie   Lun 20 Mai - 20:12

    Bienvenue l'affreux Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Flaningan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Link, professeur de stratégie   Lun 20 Mai - 20:18

Bi !!!!! , je ne suis pas biphobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Link, professeur de stratégie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, professeur de stratégie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Masque d'Oni-Link
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: