Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] Empty
MessageSujet: Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']   Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:12

Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] Gareki11
feat. Gareki - Karneval


Carte d’identité du personnage

Nom : O'Feather
Prénom : Plum
Surnom : Plumy, Déplumé, Plumette (Lily : Plumeau ! Comment ça je m'incruste dans ta fiche ? Nawak...)
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Statut : Elève
Deck : Deck Ténèbres



Histoire
27 novembre 20XX


Faut que je pousse mon coup de gueule.

Alors j'ai décidé de tenir ce journal. J'ai ouvert mon ordinateur portable, démarré Word, et me voilà.

Plum.

Vous vouliez une petite fille, toute frêle, toute fragile, toute mignonne, qui porterait si bien ce nom synonyme de légèreté. Mais c'est un petit garçon qui est sorti des entrailles de la chère madame O'Feather, un bébé de sexe masculin que vous avez décidé de nommer de cette même manière malgré tout, que vous avez décidé d'affubler d'un ridicule pseudonyme de quatre lettres et tout à fait imprononçable, Plum. Vous vous êtes adaptés à la situation. Si je vous en veux ? Pas qu'un peu. Et puis comment ça se dit, ça ? Plume ? Ploum ? Pleum ? Que de questions que moi-même je me pose. Pourtant ces trois sonorités me sont familières et dans chacun des cas je sais que c'est moi qu'on appelle. Qui d'autre aux alentours porte un tel prénom si ce n'est moi ?

Ah, ça fait du bien de gueuler un coup.

Dans quatre semaines c'est mon anniversaire. Et je sais qu'une fois de plus, je le passerai sur le toit, à regarder le village s'étendre autour de moi. Mes parents seront au boulot, comme d'habitude, et pépé viendra me voir. Je descendrai le saluer, on dînera, célébrant Noël en même temps, il repartira et vu que j'me les gèlerai vu qu'il sera tard, j'irai sur le rebord de ma fenêtre. C'était comme ça depuis dix bonnes années, et mon dix-huitième anniversaire ne fera pas exception. Je le sais. De toute façon j'ai un quotidien merdique. Dormir, manger, aller en cours, me battre en duel contre des nuls, recevoir un sms de mon père ou ma mère, qui se relayent la si dure tâche que de taper un vulgaire message "comment vas-tu" qui n'obtiendra jamais de réponse, rentrer, manger, boycotter les devoirs, jouer à la console, lire des bouquins, composer un peu à la gratte, dormir. Et de temps en temps, si mon humeur d'ermite me quitte, sortir et faire un tour. Puis rentrer le week-end et pendant les vacances et aider pépé à la boutique.

Il faut dire que depuis la mutation de mes parents, alors que j'avais huit ans, ma vie a un peu perdu son sens. Je n'ai personne à qui je dois rendre des comptes ou que je dois rendre fier, à présent. Mon grand-père s'est occupé du reste de mon éducation, puis on m'a émancipé. Je vis seul, je m'emmerde. Je suis chez les Bleus Obélisques. Et alors ? On s'en fout. Je m'en fous. Je les bats. Je le sais. Je suis fort. Je m'en fous. Je dirais même plus : je m'en contre-fous. Qui y fait attention ? Personne. C'était mon père qui m'avait fait connaître tout ça. Il n'avait pas eu la chance de faire des duels mais c'était sa passion et il voulait que j'aie la même. Il m'avait entraîné, il m'avait prévu des inscriptions à l'Académie Je-Retiendrai-Jamais-Le-Nom, et il était parti avant même que j'y commence ma scolarité.

L'examen ? Dans la poche. La traversée ? Même pas le mal de mer. La chambre ? Parfaite. Le confort ? Génial. Beaucoup trop. A peine arrivé que ma maison me manquait déjà.

Mais qui y faisait attention, à tout ça ? ...Personne.

J'enregistrai mon texte et restai quelques instants devant mon écran, un coude sur le dossier de ma chaise, ma main droite toujours au dessus du clavier. Je fermai l'ordinateur et descendis au rez-de-chaussée, prenant mon manteau laissé sur la table et l'enfilant sans m'arrêter, m'armant de mes clés et claquant la porte derrière moi. J'enfonçai mes pieds dans la fine couche de neige et fis quelques pas, avant de me retourner et de regarder la maison que j'entretenais seul à présent. Je pourrais m'acheter un appartement en revendant tout ça. Dans une ville. Mais mes parents ne seraient pas contents. Si seulement ils rentraient un jour.

J'arrivai assez vite à la boutique où mon grand-père m'attendait. Il allait bientôt ouvrir les portes et un dimanche matin, de bons cookies maison, ça partait vite. Tout le monde me connaissait, ici.

- Hey, Plumy ! Tu me sers une boîte familiale ?

- On est pas au bar, Francis ! Et arrête de m'appeler Plumy ! Comme d'habitude, les goûts ?

Je servis quelques clients puis allai aider en cuisine. Je me débrouillais pas mal avec tous les ustensiles. La journée passa, comme d'habitude. Le samedi était la journée que je consacrais à mon grand-père, vu que le dimanche je ne pouvais rester que le matin, devant déjà plier bagage dès l'après-midi. Et la plupart du temps je consacrais cette matinée à mes affaires personnelles.

En rentrant, je me laissai lourdement tomber sur mon lit. Je n'avais même pas envie de monter sur le toit, comme j'avais tant l'habitude de le faire après la journée de boulot. En effet, d'ordinaire je serais déjà assis sur les vieilles tuiles abîmées par le temps, du haut desquelles je pourrais observer le petit village dans lequel j'habitais depuis ma naissance, s'étendant face à moi, à mes pieds. Du haut de cette petite colline où je logeais, je pouvais me sentir supérieur à tout ce qui se trouvait autour. Mais pas cette fois. Je pris ma guitare par le manche et m'assis convenablement sur les draps, puis commençai à jouer, fredonnant un air que j'appréciais.

Voilà ce que je voulais faire, moi. Pas des combats à la con avec leurs foutues cartes, auxquels personne ne prêtait un quelconque intérêt... Je voulais faire de la musique.


[en cours !]

Caractère
Qu'importe ta nationalité, ta couleur de peau, tes goûts, ton orientation sexuelle;.. T'façon j'vous emmerde tous.

[en cours !]

Physique
A bas les peignes. J'aime pas les peignes. Je hais les peignes.

[en cours !]

Composition du deck
Écrire ici (Cette partie est facultative, ne la remplissez que si vous désirez faire des RPs duels.) Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Qui êtes-vous ?
Pseudo : Baka, Cookie, Merry ?
Écriture en "je" ou "il" : Un peu des deux... Je verrai bien quand j'aurai mieux cerné mon perso'.
Passe-temps : Dessin, écriture, lecture, piano, musique, chant, torture, pratiques sado-masochistes
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : *pointe Lily du doigt* Elle m'a forcée D: /PAN/
Quel est votre niveau RP selon vous : 5-6/10 ?
Code clef : Validé !
Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] 29306210


Dernière édition par Plum O'Feather le Mer 6 Fév - 0:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] Empty
MessageSujet: Re: Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']   Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

Yop ! Je prends ta fiche en charge. :3 J'ai validé ton code, si tu as une quelconque question tu sais où la poser ! (a) Et puis au risque de me répéter, ton perso' est sacrément sexy. Voilà. /pan/ Tu peux déjà aller recenser ton avatar si tu es sûre de le garder, au fait. ♥

Et bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] Empty
MessageSujet: Re: Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']   Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Coucou et merci Lily ! (purée ça fait bizarre de pas t'appeler Liz XD)

Je vais aller le recenser ! Je saaaaiiis qu'il est trop sex, c'pour ça que je l'ai choisi d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] Empty
MessageSujet: Re: Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']   Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: