AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aomi Tsuchiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomi Tsuchiya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 19:27



feat. NecroSan/Ch@r Necro de Primal Rage (jeu vidéo)


Carte d’identité du personnage

Nom : Tsuchiya
Prénom : Aomi
Surnom : La shtroumpfette (surnom dû à son prénom comportant le mot "bleu", sa peau blanche et ses rougeurs dues à sa timidité)
Âge : 15 Ans
Sexe :
Sexualité : Indécise
Statut : Élève chez les Bleus Obélisque
Deck : Le Mignon c'est le Bon ! (Deck Mixte)


Histoire
L'histoire d'Aomi commence - comme tout le monde - à sa naissance. Elle est née un beau jour d'été, un 7 juillet plus précisément. Le soleil frappait fort ce jour là ... En plus de ça, elle est née dans un hôpital situé sur un littoral. Dès sa naissance, Aomi avait donc pu apercevoir la mer. Quelques rumeurs courent comme quoi le magnifique bleu de ses vrais yeux viendrait de tout cela. Mais bon, passons les rumeurs et autres ragots inutiles. Le jour de sa naissance fut donc synonyme de bonheur pour ses deux parents. En parlant d'eux, ils vivaient dans un milieu très aisé, même beaucoup trop. Ils avaient un manoir isolé dans une superbe prairie. Et c'est en ce lieu qu'Aomi allait grandir.

Elle avait tout ce qu'il fallait pour vivre une enfance joyeuse. Tout, excepté d'autres enfants avec qui elle aurait pu bien s'entendre. À peine ses premiers pas faits et son premier mot prononcé que ses parents étaient fiers d'elle. Oui, fiers au point de la bombarder de pédopsychiatre, pour parfaire son éducation. Quoi, si tôt ? Bah oui. Vous voyez, ça c'est de l'amour parental ! Non mais sans blagues quoi ... À peine quelques mois que la petite se sentait déjà oppressée. Et cela ne s'arrangeait pas avec le temps. Dès ses trois ans, elle eût droit aux professeurs particuliers. Pourquoi aller à l'école alors que ses parents avaient l'argent pour payer tous les professeurs qu'ils pouvaient ? Mais ce qu'ils ne comprenaient pas, c'est ce que leur fille ressentait ...

Et c'est d'ailleurs dès ses six ans qu'elle commençait à effectuer une petite rébellion. Crise d'adolescence extrêmement précoce ? Non, une crise tout court. Et au final, les parents qui ne voulaient que le "bien de leur fille" l'envoyait donc dans une école tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais là, la sensation d'inconnu avait prit le dessus sur la petite. Elle avait soudainement peur d'aller parler à quelqu'un. Et c'est comme ça qu'elle développa les premiers pas de sa timidité.

Mais les péripéties de la petite ne s'arrêtaient pas là ! Un peu plus tard, alors qu'elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, Aomi commençait tout d'abord à subir des petites persécutions de la part des plus grands, et même des plus petits. Et finalement, c'est un des petits qui fit basculer sa vie à tout jamais. Le mioche avait empoigné du sable et l'avait lancé dans le visage d'Aomi qui en reçu également dans les deux. Après plusieurs clignements, les grains de sables dans les yeux étaient partis, mais la vue d'Aomi se dégradait de jours en jours. Et finalement, elle devait porter des lunettes, qui lui allaient plutôt mal en passant. Et ces lunettes n'avaient qu'accentués les persécutions.

C'est sur des larmes que la petite annonça à ses parents sont idée de porter des lentilles. Evidemment, ils ne pouvait rien refuser à leur petite fille chérie. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà une Aomi avec des yeux d'un jaune effrayant. Sérieusement, les parents riches sont beaucoup trop gentils avec leurs enfants. Le lendemain, Aomi allait donc à l'école. Et cette fois-ci, plus aucune persécution physique, juste des mots tels que "monstre" ou "alien". Mais la petite préférait bien ça, sans se douter du fait que cela ne faisait renforcer le cocon qu'elle tissait autour d'elle ...

Et ce sont pendant ses années qu'elle suivait les cours à l'école, en se sentant de plus en plus seule. Seule au point de faire un autre caprice à ses parents, alors qu'elle n'avait que dix ans. Et justement, ses parents avaient eu l'idée de lui offrir des objets qui ont changé la vie de la petite. Des cartes très spéciales, celles qui étaient si populaires en ville (et oui, rappelez vous que le manoir est isolé). Et elle y était rapidement devenue accroc, jusqu'à même développer de l'affection pour certaines. Cependant, elle rejetait toute carte laide, quelque soit sa puissance. Les insultes subies quelques années plus tôt l'avaient bouleversée à jamais.

Puis Aomi continuait de grandir, et de partager son temps entre l'école et sa nouvelle passion. Elle avait même demandé à ses parents l'autorisation de participer à des compétitions poussins. Au début, elle ne les gagnait pas. Mais au fur et à mesure qu'elle perdait, elle arrivait à se faire un nom dans ce domaine. Enfin ... Le domaine des poussins. Puis, les rangs montaient ... Encore et encore. Elle gagnait en expérience, sous les yeux fiers de ses parents. Elle en abandonnait même une partie de sa scolarité comme le sport et les sciences pour le duel de monstre. Et finalement, pendant cinq longues années, elle avait bien progressé, et avait complété son propre deck.

Maintenant, les compétitions de petites villes ne l'intéressaient plus. Elle visait plus haut, bien plus haut. Et c'est pour cela qu'après quelques recherches, le nouveau caprice de la jeune était ancré dans sa tête : celui d'aller au paradis des duellistes, la Duel Academy. Avec l'argent de ses parents, se fut très facile d'y aller, au final. Et l'examen de passage n'était pas très dur. Cette facilité lui rappelait les petites compétitions de la ville. C'était comme si que son apparence poussait les examinateurs à la sous-estimer. À moins qu'elle ne soit vraiment douée. Qui sait ? Vous n'aurez qu'à le découvrir lors d'un duel avec elle !
Caractère
Aomi est une jeune fille que l'on pourrait aisément qualifier de bizarre au premier abord. Elle est très timide et se renferme souvent sur elle même. Pour elle, parler à quelqu'un est une véritable épreuve. Elle possède aussi très peu de confiance en elle, malheureusement. Lorsque que quelqu'un tentera de l'approcher, elle n'y verra que les mauvais côtés. Elle s'imaginera un tas de choses étranges comme "Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?" ou encore "Pourquoi me parler à moi ? Je suis insignifiante". Et oui, la jeunette a aussi une tendance à se rabaisser elle-même lorsqu'elle croit qu'elle a raté quelque chose. Et croyez-le ou non, bien qu'elle puisse réussir tout un tas de choses, elle désespère toujours à l'avance et croit qu'elle a tout raté. La seule chose qui peut lui remonter le moral ou encore lui faire reprendre confiance en elle jusqu'à ce jour sont ses cartes. Sans ces dernières, la petite ne serait très certainement pas grand chose, et ne serait jamais arrivée jusqu'ici.

Mais bon, passons ce résumé  à tendances dépressives. Voyons plutôt les bons côtés qu'elle possède. Enfin, bons ... En partie seulement, pour certains. Comme sa gourmandise par exemple. C'est une grande amatrice de sucreries, de pâtisseries, et plats qui font envie juste en les regardant. Quand elle mange, malgré son petit gabarit, on pourrait croire que son estomac n'a pas de fond, ce qui n'est pourtant pas le cas. Lorsqu'elle mange, rien ne peut l'arrêter. Rien, exceptée sa timidité sans failles bien sûr. Si quelqu'un s'approche d'elle pendant qu'elle mange, elle s'arrêtera automatiquement de grignoter son petit plat ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tendance à toujours manger dans son coin.

Cependant, cette timidité maladive ne l'empêche pas d'être assez étrange avec les personnes dont elle a l'habitude d'être en compagnie. Dès cet instant, toute once de timidité disparaît et laisse place à une attitude extrêmement lunatique. Elle peut paraître un instant très gentille, et peut s'emporter pour un rien. Cependant, les inconnus eux, ne craignent rien. Ces cas là n'arrivent qu'avec les personnes citées plus haut. Faites donc attention lorsque vous aurez l'habitude de la fréquenter. En plus de ça, vous devrez supporter ses crises de dépression comme "Je suis nulle, je ne sers à rien ...". Les seuls moyens de les consoler sont : Lui proposer un duel. Elle aura donc ce lien avec ses cartes et reprendra confiance en elle. Ou sinon, achetez lui un bon paquet de bonbons, et ça reviendra tout seul !

Dans le cadre relationnel, c'est aussi très bizarre. Aomi peut se faire des amis tout comme des ennemis malgré son caractère versatile. En effet, certains peuvent considérer sa timidité comme un fardeau alors que d'autres trouveront cela mignon, tout dépend des caractères de chacun. Vous l'aurez donc comprit, Aomi est une fille bizarre, qui s'attire des événements bizarres. Et ne croyez pas que sur le point amour, cela change. Malgré que pour elle, une bonne partie des personnes est mignonne, elle n'arrive jamais à se décider à aller parler à qui que ce soit, et personne n'a jamais été la voir pour ça. Elle n'a donc jamais connu ce genre de relations, à son plus grand désespoir.

Et enfin, en matière de goûts, on peut dire qu'elle n'est pas très difficile. Elle aime tout ce qui est comestibles, mais avec une grande préférence pour les aliments sucrés. Elle aime aussi observer les gens dans son coin, sans que ces derniers ne la voient. Et pour finir, ce qu'elle déteste, ce sont les gens désagréables ainsi que les insectes. Ceux-ci lui donnent une peur bleue, au point qu'elle s'en ira en courant à la moindre vue d'une petite araignée. Bien sûr, cette phobie n'est pas abusive. Elle n'aura pas peur d'insectes comme les papillons ou les coccinelles par exemple.
Physique
Au sommet de son crâne trônent des cheveux de couleur charbon voire même ébène lui descendant jusqu'aux cuisses. Il faut dire qu'Aomi n'est pas très grande. En effet, elle se tient debout sur un petit mètre cinquante cinq seulement, et pèse le poids plume de trente huit kilogrammes. Ensuite, son front assez peu élargi et recouvert par quelques mèches de cheveux rebelles donne accès sur ses yeux d'une couleur assez particulière, le jaune. Pourquoi cette couleur ? Elle n'est pas naturelle bien sûr. Ayant quelques problèmes de vision dès son plus jeune âge, la petite n'avait d'autres choix que de porter des lunettes. Mais ces dernières lui attirant des moqueries de ses camarades à l'école, elle avait elle-même décidé de porter lentilles de couleur jaune, pour espérer faire fuir les autres. Cela avait marché pour certains, mais pas pour d'autres. En dessous de ses lentilles se cachent en réalité des pupilles d'un bleu profond, aussi immergeant que celui des océans du sud.

Plus bas encore se trouve son nez, de petite taille, mais qui perçoit très bien les odeurs ! En effet, la jeune peut différencier - grâce à son odorat - les plats rien qu'en sentant leurs odeurs. Bien sûr, cela se limite à la gastronomie. Elle n'a développé ce sens particulier que pour la nourriture, pas pour autre chose ! Encore plus bas, en dessous de son nez, décrivons ses lèvres. À part qu'elle possède la manie de les lécher lorsqu'elle se trouve en face de la nourriture, elles ne sont pas bien particulières. Juste fines et incolores, sans aucune couche de maquillage. Mis à part pour les lentilles, la petite reste 100% naturelle !

Après son cou fin et court se trouve son buste qui n'a rien de particulier lui aussi. La petite est très mince, et ne possède aucune forme qui en ferait baver plus d'un. Pourtant ça ne l'empêche pas de porter des soutiens-gorge. Elle ne veut pas se sentir encore plus différente des autres tout ça à cause de sa morphologie qui lui cause déjà un bon nombres de complexes. Que ce soit sa musculature inexistante aux bras et jambes, le fait d'être une "planche à pain", et d'avoir des hanches peu visibles lui causent pas mal de torts. C'est à croire qu'elle a un minimum de deux ans de retard en terme de morphologie. Elle espère cependant que cela changera plus tard. Paraître plus jeune quand on est majeure, c'est bien ! Mais paraître plus jeune quand on est mineure, c'est tout de suite moins bien ...



Qui êtes-vous ?
Pseudo : J'en ai des dizaines, donc pourquoi ne pas en avoir plus ?
Écriture en "je" ou "il" : Je, la fameuse première personne qui - à répétition - donne un côté égocentrique.
Passe-temps : Lire/regarder des mangas, jouer aux jeux vidéos, dormir, révasser en cours. La routine chaque jours quoi.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Le Forum, par Top-Site simplement. Et le manga, je l'ai découvert tout d'abord aux alentours de mes six ans. À ce moment là, la VF était mon amie bien sûr ... Mais aujourd'hui ça a changé. Mais cette réponse est un "quand", alors voilà mon "comment". Je regardais la télé, et là, en changeant de chaîne ..."C'est l'heure ... Du-du-du-du-du-DUEL !". Oui, les premiers épisodes. Et voilà comment j'ai eu mon coup de cœur.
Quel est votre niveau RP selon vous : 10/10 sur une échelle de nuls, 8/10 sur une échelle de moyen, 6/10 sur une échelle de bon, et 2/10 sur une échelle de très bon. ._.
Code clef : Code validé par Jin !♥


Dernière édition par Aomi Tsuchiya le Mer 29 Mai - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 19:37

Bienvenue à toi ! Je suis la fonda et c'est moi qui m'occuperai de ta fiche. :3
Bonne chance pour l'écriture de celle-ci et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as ! ♥

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Aomi Tsuchiya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 20:20

Merci pour l'accueil. ^^
Au passage oui, j'en aurai juste une seule : Ce n'est pas si grave si je ne connais pas l'origine de l'avatar de mon personnage ? Parce que je l'ai trouvé sur Renders-Graphique, l'image m'a plu et je l'ai retouchée. Malheureusement, il n'y avait pas de tags ou de mots-clés indiquant sa provenance ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 20:34

Il faudrait connaître son origine, si, mais dans ce cas tu peux faire une recherche Google ! :3 Et si ça ne t'aide pas il me semble qu'il y a des sites faits pour rechercher l'origine des images. ^^ Tu aurais l'image originale non retouchée, que je fasse une recherche de mon côté ?

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Aomi Tsuchiya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 20:38

C'est bon en fin de compte, je viens de trouver. ^^ Du coup, ça passe si c'est un personnage de jeu vidéo, mais adapté au format manga ? (Pour les images).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 20:40

Oui oui aucun souci si l'image est de type manga ! ^^
Il s'agit de Ch@r Necro il me semble, je sais pas si tu es tombée sur la même réponse mais voilà, Google est mon ami :3

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Aomi Tsuchiya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 20:43

Okay. Et non je ne suis pas tombée sur le même résultat, il y a juste une partie du nom de différente. Peut-être des noms en fonction de différents pays, mais en tout cas, le tien et le mien passent. ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liang Shan



Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 21:37

    Bienvenue, alors je confirme, ton avatar se nomme Necro et a été réalisé par l'artiste Ch@r.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aomi Tsuchiya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 21:53

Merci, deux avis valent mieux qu'un. x)
Et up pour prévenir de la finition de la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 22:08

Bienvenue ! OWO/

_________________



Couleur : DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   Mer 29 Mai - 22:22

Très bonne fiche ! Je te valide chez les Bleus Obélisque, n'oublie pas de poster ton deck dans la partie dédiée, de poster ton topic de relations et de scruter les demandes de RP qui pourraient te plaire... ou d'en poster une si celles déjà postées ne te conviennent pas. ^^

Bienvenue dans le monde du RP sur GX RPG /o/ Au plaisir de RP avec toi un de ces quatre ♥

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aomi Tsuchiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aomi Tsuchiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aomi Tahonfang, Baka Konton (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: