AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack LeBlanc

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 19

MessageSujet: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Sam 15 Juin - 12:39





feat. Ace + Final Fantasy Type-0


Carte d’identité du personnage
Nom : LeBlanc
Prénom : Zack
Surnom : Chien-Chien... Aucun
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Laisse faire ses hormones, donc grosso modo, bi.
Statut : Élève Bleu Obelisk
Deck : Garlandolf/Démon Jinn
Histoire
L'équipage du bateau éteignait les éclairages, laissant les lueurs blanches d'un soleil faible transpercer les carreaux de ma fenêtre. Le moteur à vapeur grondait, accompagné d'un rythme régulier de cliquetis mécanique et des doléances du Kuroshio. C'était l'aube. J'avais mal dormi. Était-ce de l'excitation ou de l'inquiétude ? Je l'ignorais. Fixant le plafond de cette chambre microscopique, les mains posées contre la nuque dans un mouvement d'étirement, je méditais. Ma fatigue semblait si lourde qu'elle m'enchaînait à la literie.

« Ho hé, Zack, me dis pas que tu dors encore à cette heure ! »

Ce ton exaspérant provenait du capitaine qui traversait le pont, en grinçant les planches, dans une mélopée assourdissante. Elle ouvrit brusquement la porte qui claqua sur le mur. Tous ces bruits étaient une véritable abomination, un complot visant à m'empêcher de me reposer... Dans un élan de frustration, je bondis du lit et jeta un regard furieux sur la vieille dame. Je croisais ainsi son regard sévère avant de ressentir un pincement. Elle me tirait l'oreille !

« On approche de la Duel Academy. » 

L'évocation de ce nom me noua les boyaux. Je ne comprenais pas, je ne m'en étais même pas rendu compte mais de toute évidence j'étais stressé.

« Je vois...Vous avez été une escorte des plus désagréables.

– Hey ! Nous sommes l'équipage le plus compétent au service des LeBlanc ! Mon père avait été personnellement sélectionné par ton père.

– Je ne me fie plus au jugement de mon père depuis des lustres, rétorquai-je.

Elle ne répondit pas. Je quittai la salle sans même m'habiller. Je ne voulais pas de sa pitié... car je n'étais pas en froid avec mon paternel, c'était juste... plus compliqué. Mes parents disaient toujours que j'étais «incorrigible», pour moi, ce n'était ni une qualité, ni un défaut. Mais cet adjectif trouvait tout son sens dans mon éducation. Je refusais d'apprendre et suivre la voie que mon père avait tracé pour moi. J'étais bien plus fasciné par l'aventure et les Duels de monstres. C'est en cela qu'on ne pouvait me corriger.

J'avais toujours adoré le principe de Wizard&Magic lorsque je regardais les tournois sur le téléviseur. C'était plus qu'un jeu, c'était un véritable sport avec une infinité de possibilités et combinaisons. Malgré ma grande jeunesse, j'avais lu et relu tous les livres d'Histoire de la Bibliothèque familiale. Je demandai à notre bibliothécaire, Shiroki, toutes les informations sur le jeu de cartes et son origine. J'étais fasciné par cette jeune femme mais bien trop jeune pour être attiré par son physique que je trouvais pourtant splendide. Elle était grande et droite, sa peau était aussi blanche et lisse que ses cheveux. Sa longue queue de cheval descendait jusqu'aux hanches tout comme sa blouse opaline. Le seul élément qui venait briser cette harmonie pure était un grain de beauté sous son œil droit.

Non content de mes encyclopédies, Shiroki me racontait l'histoire d'une idole de l'académie de Duel du Japon, qui n'avait ni l'argent, ni le niveau pour être une bleu et qui avait donc commencée en rouge Slifer. Cette rouge se découvrit un réel talent pour les Duels et se forgea un deck légendaire. Au fil de ses péripéties, elle affronta des ennemis toujours plus redoutables et gagnait toujours seule. Seulement, sans aucune explication, elle se retira du monde des duellistes. Shiroki avait sa petite idée là-dessus. Selon elle, l'ex-championne aurait cherché à devenir forte au point d'en perdre la raison. Mais l'idole de Shiroki était devenue la mienne, c'est pourquoi je ne pouvais accepter sa version de l'histoire.

Finalement, au sortir de ma 15e année, excédé par mon obstination, mon père me confia à une autre famille loin de mon pays natal. Ces trois dernières années paraissaient pour moi une libération. La demeure qui était devenue mon nouveau foyer appartenait au directeur de l'East Academy, que je visitais souvent, même sans avoir la possibilité de m'y inscrire. Là-bas, j'y conçus mon deck parfait, enchaînai victoire sur victoire et trouvai ma vocation à travers ce jeu. Je savais que mon destin m'attendait loin de ma famille, je l'avais réalisé, je devais devenir un champion des Duels.

Pourtant le destin en a décidé autrement, j'avais atteint la majorité et devait prendre ma place dans l'empire familiale. J'en avais bien conscience mais c'était eux que je n'avais pas senti venir. Les mercenaires de Genesis, la crème de la crème, étaient à mes trousses. Je connaissais plusieurs informations importantes sur eux, notamment qu'ils étaient financés par un consortium de personnes extrêmement riches dont même l'argent ne pouvait satisfaire les sombres desseins, mon père était de ceux-là.

Un soir où je sortais de l'East Academy, je m'en souviens parfaitement, deux silhouettes portant de long capuchons ébène me suivaient à mon rythme, sans jamais ralentir ni accélérer, la pluie tombait, l'orage grondait, le cadre idéale d'une scène dramatique. J’essayai de les semer tant bien que mal, passant par des ruelles étroites aux débouchées multiples, mais ils connaissaient la ville comme s'ils avaient construit ce labyrinthe. Il ne me restait plus qu'une seule chance.

Dans une ruelle vide et sombre, entre deux bâtiments grisâtres abandonnés, j'arrêtai de fuir. Comme prévu ils m'avaient rejoint en un instant. Je me tournai vers eux, je ne pouvais plus faire marche arrière. J'attrapai mes quarante cartes et les plaçaient dans mon Duel Disk.

« Réglons-cela en Duel ! Si je le remporte, vous pourrez dire à mon père que j'ai trouvé ma voie et que je ne deviendrai jamais comme lui ! Annonçai-je.

 Oh, tu sais qui nous envoie... Eh bien, qu'en penses-tu, Shisho ? Fit le plus grand.

– Je vais m'occuper de lui, ajouta l'autre d'un ton triste, en s'avançant.

Impossible de reconnaître cette voix alors que son audition m'avait fait un choc. Encore cette douleur stomacale habituelle qui ne me lâchait pas. Plus les monstres de mon adversaire combattaient et plus ma douleur s'accentuait. Avais-je peur de perdre ? Était-ce cela que l'on ressentait lors qu'on faisait un duel que l'on devait gagner ? C'était bien pire que tous ce que j'avais imaginé. L'agent de Genesis m’asséna alors le coup final par une attaque directe qui me projeta presque deux mètres en arrière. Allongé sur le dos contre le sol humide, la douleur s'estompait et je commençai à ressentir la froideur de la pluie. Du sang coulait le long de mes lèvres. Cette douleur n'était pas de mon stress, elle était dû à mon opposant.

Le vainqueur s'avança vers moi et se pencha sur mon corps paralysé par l'émotion. Il ôta sa capuche, révélant une magnifique chevelure qui, dans l'obscurité de la nuit, semblait argentée. C'était Shiroki. Contrairement à moi, elle n'avait pas changée, pas un seul détail.

« Pourquoi... toi... Shiro... ki...? Murmurai-je avec difficulté.

– Shiroki ? Oh, je vois ! S'exclama le second agent qui avait gardé son capuchon. 

– Je ne peux pas désobéir à ses ordres, Zack... répondit-elle

– Je... t'ai...mais... 

La jeune femme resta silencieuse. L'autre s'expliqua :

– Connais-tu l'histoire de Yukiko Shisho, gamin ? Une duelliste très prometteuse qui était assoiffée de puissance. Après une longue quête, elle avait trouvé cette puissance en devenant une Duelliste des Ombres mais lorsqu'elle a fini par tuer son adversaire lors d'un duel, elle a abandonné sa carrière ! Ha, ha ! Fit l'encapuchonné d'un ton moqueur.

Shiroki baissait les yeux. Je ne le réalisais que maintenant. Yukiko, c'était le nom de cette ancienne championne. C'était son nom.

– Gordon, on rentre. Laisse-le ici. On dira qu'il nous a échappé, j'en prendrai toute la responsabilité.» dit Yukiko en me déposant son paquet de cartes dans la main.

– Quoi !? Toi, alors... grogna son partenaire avant de disparaître.

Shiroki se volatilisa à son tour. J'étais brisé physiquement et moralement sous cette tempête de pluie et d'éclairs qui ne voulait s'arrêter. Elle s'était vraiment foutue de moi. C'était ma toute première défaite. Néanmoins, mon père avait autant perdu que moi. J'étais résigné à ne plus jamais le revoir. Mon parcours n'en était que plus clair, je devais poursuivre ma vie loin de son emprise.

« On accoste dans 3 minutes !» annonça le quartier-maître.

Je réunis mes affaires et comptai l'argent qu'il me restait. Environ six milles, cela devrait faire l'affaire. Je sortis m'accouder sur la barre latérale droite du navire et observai cet étrange dôme au pied d'un immense volcan. J'étais quiet, étrangement apaisé. Révoquer mon passé m'avait aidé à me concentrer, je ne ressentais plus aucune émotion inutile, j'étais désormais focalisé sur mon objectif : Écraser tous les membres de la Duel Academy pour devenir duelliste professionnel.
Caractère
Zack est fils unique et gâté depuis sa plus tendre enfance, évidemment, il en est devenu égocentrique. Pour ses parents, il a toujours eu un caractère indépendant et problématique. Refusant de suivre l'éducation de noble qu'on lui enseignait, son père trouva tout de même un intérêt pour son fils. Puisque Zack excellait aussi bien physiquement que mentalement pour ses 7 ans, son paternel le fit participer comme sujet d'une expérience pour l'organisation Genesis. L'expérience fut un échec complet et le cobaye en gardât des séquelles cérébrales. Certaines de ses capacités mémorielles furent notamment détruites. Plus qu'une simple crise d'adolescence, Zack méprise son père depuis cet événement. Pourtant, il ne le réalise pas à cause de son amnésie.

Son caractère réel est simple, il n'a rien qui le différencie de tous les autres solitaires. Zack est laconique. Il aime rester seul et réussir seul. C'est en partie pourquoi il voit Yukiko comme son modèle : Elle résolvait tous ses problèmes seule. Il n'a aucune notion de «victoire de groupe». Néanmoins, dans l'East Academy, Zack connaissait et appréciait presque tout le monde, il était plutôt sociable malgré qu'il aimait toujours autant rester seul. Malheureusement pour lui, sa popularité venait bien plus de sa richesse et de son nom que de ses capacités en duel car tout le monde le laissait gagner dans l'académie. D'une neutralité parfaite, le jeune homme ne se sent affilié ni avec le bien, ni avec le mal, et pourrait donc côtoyer aussi bien des grands criminels sadiques que des mignonnes petites filles timides (kof, kof, je m'égare...). 

Au niveau de ses activités, Zack est passionné uniquement par les «trucs intéressants» comme les nouveautés technologiques, les civilisations passées, les récits héroïques et les trésors cachés... Un vrai ringard pour un adolescent. La seule autre chose qui ravive son âme d'enfant c'est le Duel de monstres. Ce duelliste n'est pas le genre de personne qui chérit ses cartes par-dessus tout, il changeait souvent son deck mais il est décidé à conserver les cartes qu'il a obtenu juste avant d'arriver à la Duel Academy. Il n'a pas d'autres passe-temps bien qu'il ne refuserait pas une partie de n'importe quel jeu si on lui propose.

En bref, l'héritier LeBlanc est un solitaire succinct avec des passions bien singulières. Il ne pense jamais qu'il va échouer en commençant quelque chose c'est pourquoi il déteste grandement la défaite. Pour finir, Zack considère les élèves de la DA comme des protagonistes de second plan, des obstacles pour son élévation au rang de duelliste professionnel et les évitent donc naturellement. 

Physique
Regardez juste l'avatar, non ? N'importe qui remarquerait que Zack est noble par son physique stéréotypé. 
Ses cheveux sont d'un blond très clair et ses yeux d'un jaune tout aussi lumineux. Son visage, comme son corps, est élégant et il paraît androgyne lorsque le garçon dort. Mais son regard est perçant et son expression raide. Il exsude un air de froideur et parle d'une voix grave avec un accent français facilement reconnaissable. Mince mais en parfaite condition, il est peu musclé mais très bon en sport. Le blondinet arbore la modeste taille de cent soixante-huit centimètres pour une masse de cinquante-six kilogrammes. N'étant pas encore pleinement entré en période de puberté, Zack est complètement imberbe. 

Le jeune noble n'a pas vraiment de goûts prédéfinis en matière de vêtements. Il s'habille pourtant toujours avec ces vêtements chics et cher mais pas par vantardise, simplement parce qu'il les trouvent «cool». Zack porte la plupart du temps l'ancien uniforme des élites de l'académie de l'Est (bien qu'il n'en fit jamais parti officiellement, rappelez-vous) : une veste noire en soie sertie d'épaulettes et de deux brelans de boutons de manchettes dorés, un pantalon blanc et une courte cape écarlate descendant jusqu'au bassin. Par les chaudes journées d'été, le français enrobe un uniforme fabriqué sur mesure : chemise blanche à manches courtes, cravate noire, jean noir; tout en gardant sa mini-cape rouge. 

Zack est beau et peut en plus compter sur son air de jeune homme plein aux as et sur la réputation des français pour avoir du succès auprès de la plupart des filles. Distant de ses admiratrices et cité de façon controversé par ses rivaux masculins, le seul obstacle qui le sépare d'un rang d'idole est son mauvais caractère, mais le garçon s'en fiche éperdument.


Qui êtes-vous ?
Pseudo : Zack, vous pouvez m'appeler par mon pseudo YGOPro mais vu qu'il est long et compliqué...
Écriture en "je" ou "il" : "Je" mais j'ai du écrire à la 3e personne pour le caractère et le physique, vu que le personnage allait pas se décrire objectivement...
Passe-temps : Jeux vidéos plus ou moins rétros, Japanimation, MMO, Littérature...
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Merci Miki.
Quel est votre niveau RP selon vous : Inexpérimenté/10
Code clef : Code validé par Jin !♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styvanaellia Smicht

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Dim 16 Juin - 14:55


Bienvenue Zack \o/ !

J'attendais d'être validée pour venir te souhaiter la bienvenue,histoire de ne plus faire de bêtise et de ne plus poster partout tant que j'étais pas validée x).

Je dois t'avouer avoir lue ta fiche hier soir, et j'aime beaucoup l'histoire, ainsi que tout le reste d'ailleurs, rassures-toi ;p.

J'espère avoir l'occasion de RP avec toi un jours ^_^.

Je te souhaite encore une nouvelle fois bienvenue et je te souhaite un joyeux non-anniversaire ainsi que de bien t'amuser ici ~♪


_________________


Ma couleur pour blablater sera #339999.
Et le blablatage de Jiangshi sera #cc99ff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack LeBlanc

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Dim 16 Juin - 17:47

Merci de m'avoir lu. ::dogeza::
Et pas de problème pour RP avec toi Styva', c'est un peu pour ça que je suis ici. \o/


Si quelque chose cloche, membres du staff vénérés, dîtes-le moi ! ::encore dogeza::  Pour les fautes aussi d'ailleurs, je m'étais relu mais vu mon état mental à ce moment, je suis presque sûr d'avoir laissé des aberrations.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Dim 16 Juin - 21:02

Je vais m'occuper de ta fiche avec celle de Sty, je suis désolée mais malheureusement je ne pourrais m'en charger que le weekend prochain à cause de mes épreuves de bac... Merci de votre patience à tous les deux, d'ailleurs ! ;;

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Styvanaellia Smicht

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Lun 17 Juin - 2:22

Bonsoir,

De rien, c'est la moindre des choses de t'avoir lue Zack ;3.

Ha ha, tu me vois ravie de le lire ainsi que flattée -^w^- ~♪ ! J'ai hâte d'y être à ce moment x'3 !

Pas de soucis Lily ô vénérable et sublime fonda' (Vous en faite pas, ça doit être l'heure qui me fait ça /sbaff/), on comprend tout à fait, et c'est normal que tu te consacres à tes études avant, d'ailleurs bonne merde et courage pour ton BAC Wink. On est tous de tout cœur avec toi, et j'fais la pompom girl pour toi exclusivement (Sortez les appareils photos /SBAFF/ !) *\o/* !

Au sujet de ma fiche, Al' l'a validée mais je n'ai pas ma couleur (C'est pas grave, fait tellement chaud que j'suis pas pressée de mettre ma jolie veste jaune /Sbaff/ 8'D) mais je me suis permise de poster ma fiche de RS dans le topic appropriée, j'espère que cela ne dérange pas... Mais j'attendrais tout de même ton vénérable verdict !

Bon j'arrête de parler car ça vire dans le flood et c'est pas bien du tout, surtout sur les fiches de présentations... Pardon T___T !

Donc t'en fais pas Lily, on t'aime donc on t'attendras en te restant fidèle èwé ! Et jolie fiche encore Zack, hâte de pouvoir RP en ta compagnie -^^- !

Sur ce, bonne nuit et désolée du gros message qui dérape ~♪



_________________


Ma couleur pour blablater sera #339999.
Et le blablatage de Jiangshi sera #cc99ff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Jeu 20 Juin - 3:19

Bienvenue Zack!~

_________________


Moi je parle en DarkMagenta parce que j'aime cette couleur d'abord! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexine Dinckel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Dim 30 Juin - 22:39

Bonsoir et bienvenuuuuuue. ♥
Excuse moi du retard, mais sache que je vais commencer à lire ta fiche dès demain au plus tard, le plus tôt étant ce soir. Ainsi, tu pourras te faire valider dans les plus brefs délais. Pardonnes nous pour cette attente, mais le staff était en période d'examen, donc, nous n'avons pas pu passer par ici.
Mais je suis là, alors, je lirais. o/

_________________

Parce que je gère la fougère, je parle en seagreen.

Avatar par Lily d'amour. ♥️
Merci Lilyyyyyyyy. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   Lun 1 Juil - 15:32

J'adore la description de ton personnage ! Il me semble bien intéressant, mais j'aimerais te redemander quelques précisions par rapport à son lien avec l'organisation Genesis, tu pourrais repréciser s'il te plaît ? :3

Genesis est une organisation de grands méchants tout pas gentils. (lol) Et ils peuvent très bien se faire de l'argent en profitant de leurs talents et bossant pour des gens influents. Genre le père de Zack est influent, il leur demande de tuer leur fils en échange d'argent du coup c'est bon, c'est pas leur rôle premier, mais c'est ok. Si c'est bien ce qu'il s'est passé lors de l'histoire tout va bien.

Maintenant le point à éclaircir c'est le duel des ombres. Il n'en a pas vraiment été question dans l'intrigue et cela il faudrait le supprimer s'il te plaît. :3 Genesis a une autre manière de fonctionner et ne s'en sert que dans un but précis qui n'a rien à voir avec ton personnage. Ils peuvent avoir été employés par le père de Zack pour le tuer, mais tu devrais modifier les faits ainsi :

Zack les défie en duel : s'il le gagne il est sauf, sinon ils le tuent. Il perd mais Shiroki l'épargne. Mais pas de duel des ombres, tu découvriras pourquoi lors de l'event qui arrivera dès que possible. ^^


Tiens moi au courant des modifications apportées à ta fiche, si je t'ai mal compris ou situ veux discuter quelques points pourquoi pas je reste ouverte, MP moi ou réponds moi sur ta fiche !

Bonne chance. ♥ ( et désolée de cet énorme retard ;v; )

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I do things my way. » ▬ Zack LeBlanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: