Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Initiative/ projet: Tag tournament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegan Crowler

Vegan Crowler


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2013

Initiative/ projet: Tag tournament Empty
MessageSujet: Initiative/ projet: Tag tournament   Initiative/ projet: Tag tournament I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:24

Bonsoir/ Bonjour Chers membres!




J'ai l'initiative de créer un tournoi entre joueurs pour choisir les plus forts. Voilà un descriptif plus approfondi de la chose en question:




Chaque maison s'affronte entre eux par des duels de monstres, et les gagnants des 3 maisons s'affrontent de nouveau pour savoir qui sera le grand vainqueur. Enfin, le vainqueur affrontera une personne choisie pour gagner un prix.







Qu'en pensez-vous? 








PS: J'vous aime tous I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie

Melody MacKenzie


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Initiative/ projet: Tag tournament Empty
MessageSujet: Re: Initiative/ projet: Tag tournament   Initiative/ projet: Tag tournament I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:41

L'idée n'est pas mauvaise, mais ce serait selon moi plutôt à organiser en guise d'animation RP. Le problème, c'est que je ne sais pas si on a suffisamment de membres actifs dans chaque « clan » pour se permettre d'organiser un tournoi qui se présenterait sous cet angle.

De plus, je crois comprendre que tu verrais pour la finale un match un contre un contre un en chacun pour soi, ce que ne permet aucun programme de duel. On peut éventuellement rajouter un quatrième participant et faire des équipes de deux (en comptant donc les professeurs), ça me parait déjà plus viable.

Et qu'est-ce que tu entends par « personne choisie » ? Si cela devait se faire en RP, il serait intéressant que la personne en question soit un personnage important de la série (pourquoi pas Seto Kaiba, puisque c'est logiquement lui le « vrai » grand patron de la Duel Academy). Cela demanderait que quelqu'un le gère en PNJ et fasse un deck en fonction mais ça me parait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiative/ projet: Tag tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Gottcha ! :: Partie flood ★-
Sauter vers: