Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫ Empty
MessageSujet: ♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫   ♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 5:56

 ♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫ Tiban-rp-styva-3f56c29
- ☆ Chapitre 00 ★ -



C'était le matin... Par le mois de Juillet, trois mois après la rentrée d'Avril* à la « Duel Académie »... Il avait fait plutôt chaud cette nuit pour un début d'Été, mon sommeil fut court car il était importuné par cette température lourde, pesante... L'air était difficilement respirable pour ma part, ce qui m'avait promis une nuit courte et peu agréable... Mais bon, il y a avait bien plus pire dans la vie que ce petit détail de l'histoire de l'inconvénient de certaines saisons !

Je m'étais levée assez tôt à cause de ce petit désagrément; 05h15 du matin pour être plus précise. Une fois debout, je prépara mes affaires comme d'habitude, les sortant de l'armoire commune que je partageais avec ma camarade de chambre ainsi que amie... Les vêtements que j'avais choisie pouvaient sembler d'une banalité quotidienne puisque je m'habillais principalement de la même façon tous les jours puis comme  je sortais du lot avec ma dégaine et devais faire tâche au milieu des élèves en uniformes, je devais avoir l'air d'un « drôle d'oiseau rare »...

Ce que je sortie de l'armoire n'était pas de la banalité pour moi, car chacune de mes robes se distinguaient l'une de l'autre, même si cela n'était que par un minuscule petit détail dont les trois quart des gens ne s'apercevraient même pas si on leur donnerait des jumelles doublées de loupes !

Aujourd'hui mon choix se porta sur ma robe noire à bretelles fines où qu'au niveau du buste, juste au dessus de la poitrine, se trouvait un peu de dentelle blanche ainsi qu'à l'extrémité du bas de cette dernière. Quand aux bas ce sont les noirs qui furent choisis ainsi qu'une paire de mitaines noires pour marié l'ensemble, et pour finir j'optai niveau chaussures pour mes bottes dans le style CowBoy de couleur noires vous l'aurez deviné. Enfin, finir... Ce n'est pas tout à fait vrai car il manquait une petite chose à ma tenue de tout les jours... Sans « elle » on ne serait pas dans quelle section je suis...

Et oui, je parle bien entendue de ma veste Jaune de « Jaune Râ »! Ainsi qu'une petite touche que j'avais pris le temps de confectionner ces derniers jours entre deux révisions : Des guêtres de chaussures de couleur « Jaune » pour aller avec ma veste et poser pardessus mes bottes ! Quel chouette ensemble et excellent mariage ! Du moindre, pour ma part personnellement !

Mais je ne les enfila pas tout de suite, je me contenta de les préparer pour plus tard.

Il était 05h25, j'avais mis une dizaine de minutes pour sortir toutes mes affaires de l'armoire sans faire de bruits pour ne pas réveiller Seira; ma camarade de chambre. Il était trop tôt pour se réveiller maintenant puis cela n'a jamais été mon genre d'être bruyante, je fais plutôt partie des personnes discrètes de ce point de vue là quand je fais quelque chose... Oui, je suis assez copine avec le silence et je n'aime pas importuner mon entourage, je suis comme ça...

Sur ces réflections, je me dirigea vers la commode près de mon lit et sortie d'un des placards un ensemble jogging ainsi qu'une paire de baskets (Oui, je porte des baskets, je ne vais tout de même pas faire du sport avec mes plates-formes ?!) avec bien entendue une paire de chaussettes et un débardeur, tout ce qui faut pour aller faire un peu de sport pour passer le temps. J'ôtai ensuite mon pyjama qui n'était autre qu'une simple chemise blanche, oui, j'aimais dormir avec une chemise, j'sais que c'est idiot et que ceux qui ont des idées tordues pourraient se dire « C'est la chemise de son copain » ou encore « Elle a passé la nuit avec un Jules » ainsi que tout un tas d'idioties de ce genre mais je m'en moque ! J'adore dormir en chemise ! Puis de toute façon, à part ma chère amie avec qui je partage ma chambre et Jiangshi; l'esprit de monstre qui partage ma vie, il n'y a personne d'autre pour voir comment je suis vêtis quand je dors... N'est-ce pas ?

Donc, après m'être débarrasser de ma chemise, j'enfilai la « complète** », fin prête à 05h32, me dirigeant ensuite vers la sortie de ma chambre, ouvrant la porte doucement et la refermant derrière moi de la même façon, sans aucun bruit et le plus discrètement possible. Je longea ensuite les couloirs du dortoir de la section « Jaune Râ », et sortie du bâtiment par l'entrée principale qui était  également l'issue de sortie tout simplement...

Une fois dehors, je traîna un moment aux alentours du dortoir jusqu'à trouver le chemin en direction de la forêt en pressant le pas, commençant à courir doucement mais sûrement, partant pour un petit jogging matinal.

06h40, une bonne heure s'était écoulée pile poil depuis le début de mon footing, et je revenais sur mes pas, en direction du dortoir, mais avant je pris un petit détour me dirigeant vers les falaises nommée familièrement « Ciff*** » afin de faire quelques exercices pour entraîner le reste de mon corps et entretenir la machine comme on dit. Une bonne vingtaine de minutes avait défilées durant cet petit exercice, ce qui nous avait amenés à l'heure où tout ne tardera pas à s'animer : 07h00 ! Il était temps de rentrer à présent, et c'est ce que je fis sur le champs, au pas de courses !

En moins de cinq minutes j'étais arrivée au « Dortoir Jaune », légèrement essoufflée mais rassurée une fois l'entrée franchit ! Doucement mais rapidement avec toute discrétion, je longea de nouveau les couloirs menant aux chambres, rentrant avec hâte dans la mienne, découvrant par la même occasion ma camarade qui dormait d'un sommeil profond encore... Il valait mieux la laisser se reposer encore un peu, jusqu'à ce que son réveil la tire des bras de Morphée, enfin, à mon ample avis et c'est ce je fis, je la laissa tranquillement avec son « Prince Des Rêves & Du Sommeil » et je retourna à mes songes ainsi qu'occupations.

Je pris une serviette de bain dans ma commode, et fila à toute vitesse aux douches ! J'étais plutôt chanceuse, il n'y avait personnes pour le moment, mais ça n'allait pas durer... Ni une ni deux, je me dévêtis puis entra dans une des douches, tournant le bouton d'activation d'eau et la douceur glacée de l'eau raviva mon corps après tant d'efforts physiques fournis lors de mon sport matinal, puis la fraîcheur de cette dernière faisait un bien fou à mon être corps et âme après cette nuit torride où la chaleur ne se fit pas trop désirer malgré nos désirs qu'elle prennent un petit congés...

Hop ! La douche finie, j'enfilai le drap de bain autour de ma personne, prenant soin ensuite à récupérer mes habits de sport et je partis en direction de ma chambre, afin de pouvoir continuer la suite. Une fois rentrée en mon « antre », je me sécha rapidement de la tête aux pieds, m'assurant être parfaitement sèche tout de même, puis je commença à m'habiller, enfilant mes sous-vêtements, ensuite ma robe, m'asseyant après pour enfiler mes bas et mes bottes, puis j'attaquai mes mains en mettant mes mitaines... Après je me releva, me dressant devant le miroir en prenant ma brosse au passage pour brosser ma longue chevelure, après quelques minutes de brossage, je pris une bonne poignée de cheveux d'un côté et les entoura d'un de mes deux rubans fétiches noirs avec la dentelle blanche à leurs extrémités, se mariant toujours ainsi de cette façon à chacune de mes tenues, et une fois une couette de faite, je fis de même de l'autre côté, arrivant au même résultat, et me voilà à présent coiffée de deux couettes sur le sommet de mon crâne comme à mon habitude.

Pour finir, j'enfilai ma veste jaune et rajouta les guêtres de la même couleur que j'avais préparer pardessus mes bottes... J'étais fin prête, tout était parfait niveau dégaine, et mes livres scolaires avaient passés la nuit sur le bureau à côté de l'ordinateur, ils étaient sous la main, prêt à partir pour un petit voyage vers l'académie pour les cours, autrement dit, tout était prêt !

- « Mademoiselle, Il est 07h26 ! Il est temps d'y aller, vous ne croyez pas ? »

- «  Mmh... ? En effet, il est grand temps de partir... Go Jiangshi ? »

Non, je ne parlais pas toute seule... Je discutais avec l'esprit de monstre de ma carte « Ghostrick Jiangshi »... Moi et lui parlons souvent ensemble, mais c'est vrai que depuis ce matin, à part quelques fois pendant ma vadrouille sportive dehors, on a pas tellement blablater... Ce n'est rien, on se rattrapera plus tard puis là on a pas le temps ! Il faut qu'on y aille ! Heureusement qu'il était là pour me rappeler l'heure... Merci mon petit Jiangshi...

Sur ces entrefaites et après ces quelques songes, je quitta ma chambre alors que ma camarade commença à se réveiller, sortit de son sommeil par le « Chevalier Réveil Matin » ! Et en deux trois mouvements, je passa en coups de vent à la cantine des jaunes prendre un fruit avec un petit quelque chose pour le petit-déjeuner. Mon choix se porta sur une pomme verte, un croissant et un thé bien chaud. Une fois cela avalé, je me leva et partis en direction de la sortie accompagné de quelques élèves qui tout comme moi, étaient prêts et se préparaient à rejoindre l'académie.

Après un petit bout de chemin à discuter avec Jiangshi, j'arrivai enfin devant les grandes portes d'entrée de la Duel Académie, et comme tous les élèves, je passa ses portes pour y pénétrer. Une fois à l'intérieur, je tenta de chercher du regard une pendule ou une horloge afin de savoir l'heure, et une fois encore, c'est Jiangshi qui me sauva la mise :

- « Mademoiselle ! Mademoiselle ! Par ici ! » criait-il, se dirigeant sur ma gauche, allant se poster devant une pendule « Il est 07h50 ! Les cours vont bientôt commencer ! »

- « ... Il nous reste encore dix minutes... Le temps de traverser les couloirs, il sera l'heure... Allons-y alors... » répondais-je impassible et calme comme à mon habitude, parlant toute seule comme toujours pour pas mal d'étudiants qui me voyaient causer chaque matin dans le vide, pensant certainement que je devais avoir une casse en moins... Cela me fit esquisser un léger sourire, amusée à cette idée, et sur ces bonnes paroles, je me dirigea avec hâte dans les couloirs vers la Salle De Classe Commune qui se trouvait nul autre que dans l'amphithéâtre.

08h00 pile poil ! Et me voilà tout juste arrivé en cours ! Je me dirigea vers ma place, comme beaucoup d'élèves d'ailleurs... Certains étudiants n'étaient pas encore là à en juger par la plupart des places libres un peu partout... D'ailleurs il n'y avait pas que les « écoliers » qui manquaient à l'appel... Le professeur semblait manquer lui aussi à l'appel, de son cours en plus... Une panne d'oreiller peut-être ?

À l'idée de cette pensée je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire discret d'entre mes lèvres, mariait à un petit sourire timide tout aussi amusé de la chose. Et sur ses actes, prenant mon mal en patience, attendant que tout rentre dans l'ordre pour ce matin, je pris un de mes livres scolaires en main, et le feuilleta pour passer le temps.

Je me demande bien quel genre de cours on va avoir aujourd'hui ?





* : La Rentrée Scolaire se passe au mois d'Avril au Japon, sachant que la Duel Académie se situe là-bas, la rentrée doit avoir lieu dans la période de ce mois... (Je présume ?)
** : Tenue complète; Veste et pantalon jooging, débardeur, chaussettes et baskets.
*** : Falaise près du dortoir des Jaunes Râs, se nommant ainsi dans les jeux YGO GX Tag Force.

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki Kumiko. La vie n'est que de noir ou de blanc.
» Deck de Miki - Fallen Angel
» Le cours de duel
» la duelliste rebelle (presentation en cours)
» La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La Duel Académie :: Salles de classes :: L'amphithéâtre-
Sauter vers: