Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nagisa Kurokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagisa Kurokage

Nagisa Kurokage


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2013

Nagisa Kurokage Empty
MessageSujet: Nagisa Kurokage   Nagisa Kurokage I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:55


Nagisa Kurokage Image_10
feat. Momiji Binboda + Binbougami Ga!


Carte d’identité du personnage

Nom : Kurokage
Prénom : Nagisa
Surnom : Nagi
Âge : 17ans
Sexe : F
Sexualité : Indéterminé.
Statut : Élève - Jaune Ra.
Deck : Zombies.
Histoire
Bla bla bla


Caractère
bla bla bla
Physique
Nagisa est une fille. Malgré la flagrante absence de poitrine c'est la première chose qu'on remarque et c'est par sa que sa description commence. Nagisa est une planche à pain, mais ce n'est pas une chose sur laquelle elle complexe vraiment beaucoup, après tout il y a beaucoup de fille dans le monde qui n'ont pas ou peu de poitrine, hein ? Elle n'est pas la seule. Puis ce n'est pas comme si elle avait rien non plus.
Nagisa fait dans les environ d'un mètre soixante pour un poids inconnu. Elle se fiche bien de savoir si oui ou non elle est lourde et elle ne se pèse donc jamais, sauf chez le médecin, mais elle oublie vite. C'est ça la mémoire sélective. Quoiqu'il en soit, elle est plutôt mince. Elle n'est pas musclé, ou très peu. Enfin, si elle frappe quelqu'un, que ce soit avec un poing ou un pied, il y a tout de même de fortes chances que ça fasse mal, même peut être très mal, donc ce n'est pas une raison pour l’embêter, même s'il arrive que très rarement qu'elle s'énerve au point de frapper.
Sa peau est blanche, presque transparente par endroit ou l'ont peut voir ses veines. Elle reste très souvent à l'ombre n'aimant pas le soleil et bronzer. Si certain disent qu'elle à mauvaise mine, la traite de zombi ou font des remarques sur les lignes bleutées sous sa peau elle n'en à rien à faire. En fait Nagisa se fiche de comment les gens la perçoivent. Quand on fait attention on peut parfois voir quelques pansements sur sa peau signe de sa maladresse.
Venant on maintenant au visage. Comme la plupart des asiatiques elle a le visage plutôt rond. Elle a une bouche, plutôt grande avec de fines lèvres, un nez plat, des yeux en noisettes dont les paupières sont souvent mi-closes signe d'ennui ou de fatigue, mais à en juger par les cernes qu'elle à c'est surement la deuxième solution. Ses yeux ont une couleur particulière, en effet ils sont orange, mais c'est loin d'être naturel. Nagisa aime bien utiliser des lentilles pour changer la couleur de ses iris et actuellement c'est la période de l'orange qui selon elle va bien avec ses cheveux.
Et ses cheveux nous y venons. Ils sont long, allant presque jusqu'à ses fesse, encore une petite dizaine de centimètres et ce sera bon. Ont peut dire d'eux qu'ils sont lisses et mal coiffés. Nagisa n'est pas patiente et se coiffe à l'arrache tous les matins et soirs quand elle ne fait pas des tresses pour ne plus avoir à s'en soucier. N'aimant pas avec les cheveux noir comme la majorité des personnes, elle a décidé d'utiliser une coloration pour les rendre blond.
Niveau vestimentaire Nagisa ne fait pas beaucoup d'effort et prend seulement les premières choses qui lui tombent sous la main sans jamais regarder ce que c'est avant de le mettre. Elle porte toujours des manches longues, même ( ou plutôt surtout ) en été, affectionne particulièrement les sweat à capuche et porte seulement des jean car elle n'aime pas les jupes.
Qui êtes-vous ?
Pseudo : Nagisa
Écriture en "je" ou "il" : En "elle".
Passe-temps : Rester sur mon ordi à rien faire.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Alors, le manga, je connais DM depuis que je suis gamine, et récemment avec ma frangine on a décidé de regarder toutes les séries, c'est donc comme ça que j'ai connu GX. Pour le forum, je suis tombée dessus par hasard.
Quel est votre niveau RP selon vous : Euh... j'peux aller dans le négatif ? Sinon, j'en sais rien. Ca dépend des jours mais je dirais dans les environs de 5/10.
Code clef : Code validé par Jin !♥
Nagisa Kurokage Tumblr_mcvv5m6vgx1rnpbu8
Revenir en haut Aller en bas
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥
Ray Masakami


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2013

Nagisa Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Nagisa Kurokage   Nagisa Kurokage I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:10

Hello et bienvenue ~ La fonda est temporairement en vacances, mais elle devrait rentrer dans le courant de la semaine prochaine si je me souviens bien! Sinon voila! j'espère que tu t'amusera bien ici (bon, c'est les vacances, les gens sont beaucoup parti, je prépare des examens à passer le 23 aout, donc c'est normal s'il y a pas beaucoup de gens, mais je veille toujours!) Si tu as des questions sur les cartes de ton deck, et la gestion de celui-ci, c'est mon rayon, mais pour le contexte, Lily est la mieux placée pour te répondre! N'hésite pas à la MP ou a mettre tes questions ici!

Encore une fois bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
Mira Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27

Nagisa Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Nagisa Kurokage   Nagisa Kurokage I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:08

Bienvenue~

Je suis enfin revenue de vacances et j'en profite pour me mettre à jour! Ravie de t'accueillir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Kurokage

Nagisa Kurokage


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2013

Nagisa Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Nagisa Kurokage   Nagisa Kurokage I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:22

Merci :3

La présentation avance pas très lentement, mais je préfère attendre de finir pour poster la suite d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

Nagisa Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Nagisa Kurokage   Nagisa Kurokage I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:06

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle /sbaff/ \o/ !


Super physique, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche appétissante =3. 


Bon week-end et bonne continuation pour ta préz ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagisa Kurokage Empty
MessageSujet: Re: Nagisa Kurokage   Nagisa Kurokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagisa Kurokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: