AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noozui Monokuromu

MessageSujet: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Ven 16 Aoû - 22:00

feat. Perso random. L'avatar est une recolo d'un gijinka de Mysdibule (Pokémon), l'image ci-dessus est Dragon Slayer de Huke/

Carte d’identité du personnage

Nom : Monokuromu
Prénom : Noozui
Surnom : Noo'
Statut : Élève
Deck : de type Zombie, principalement
Histoire
(J'ai tendance à pas apprécier le cliché du perso avec un lourd passé nananah, du coup j'pense que j'vais mettre du temps à réfléchir à une histoire me plaisant)
Caractère
Noozui est une jeune fille, bien que spontanée, très calme. A première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'une personne très timide, mais ce n'est pas réellement le cas. Noozui n'a pas de mal à aller vers les gens, disons simplement qu'elle ne serait pas vraiment quoi leur dire. Elle a du mal à avoir des discussions avec les gens, surtout des discussions sensées. Mais parfois, l'envie d'adresser la parole à quelqu'un lui vient et elle sort la première chose qui lui passe par la tête. Cela peut-être très déroutant pour la personne à qui elle s'adresse.
De part ce trouble lié aux relations sociales, Noozui ne s'est jamais fait d'amis. Enfin. Il est possible qu'elle s'en soit fait, mais ne l'a sûrement pas remarqué. Elle ne comprend pas la notion d'amitié. Après tout, qu'est-ce que l'amitié ? Elle n'en sait rien, elle ne s'est jamais posée la question, et ne se la posera sans doute jamais. Mais le fait qu'elle soit seule ne semble pas la déranger, du moins, il n'y a pas moyen de le savoir étant donner sa très grande apathie. Elle ne se rend pas compte des émotions d'autrui, ni des siennes d'ailleurs. Au point qu'on pourrait se demander si elle en ressent, rien que visuellement, son visage n'arbore que très souvent un signe représentatif d'une émotion. Elle rougie souvent, c'est tout. Mais quand ça arrive, elle se cache dans son écharpe. Donc bon, on ne peut pas vraiment avoir un moyen de remarquer ses petites joues rouges. Noozui est fascinée par les yeux, sans doute parce qu'il n'apprécie guère les siens. C'est une obsession chez elle. Quand je disais qu'il pouvait être déroutant de se faire aborder par Noozui, ce n'était pas une exagération. Ne seriez-vous pas... « dérouté » si une jeune fille se plante rapidement devant en répétant des phrases comme « Je veux tes yeux » ; « Tu me donnes tes yeux ? », « Je veux voir à travers tes yeux » et pleins d'autres trucs morbides de ce genre d'une voix posée, séparant bien ses mots, comme un logiciel de prononciation  ? Mais ce n'est pas la seule obsession qu'elle possède, malheureusement. Tout ce qui sort de l'ordinaire va l'attirer et à cause de ça, elle a des tendances cleptomanes. Quelque chose lui plaît ? Et bah, pouf, ça disparaît.
Lors d'un duel, Noozui devient totalement froide, elle reste concentrée et rien ne peut la déranger, pas même la peur de la défaite. En effet, la victoire lui importe peut, ce n'est pas pour ça qu'elle joue. Ni même par plaisir de jouer. Non. Noozui joue pour voir les monstres mourir. Elle a ainsi développé une manière de jouer bien particulière, à base de cartes suicidaires !
Physique
Noozui est une jeune fille de quinze ans brune au teint pâle, on peut ainsi facilement remarquer lorsqu'elle rougie, ce qui arrive très souvent. Elle n'est pas bien grande, elle doit mesurer près du mètre soixante et il y a tout à parier qu'elle ne poussera pas plus. La demoiselle possède de longs cheveux qu'elle redresse avec une queue de cheval retombante jusque dans le bas de son dos. Il y a un trait physique qu'on remarque tout de suite chez Noozui, ses yeux, c'est sans doute ce qui ressort le plus de chez elle. Ils sont pratiquement blanc virant légèrement sur un gris bleuté, presque vitreux. Pour cacher ces yeux que Nozuui n'apprécie pas, elle adopta la technique de la "frange dans la gueule". Et tant qu'on y est, pour cacher le bas de son visage, elle se noie dans le noir de son écharpe fétiche. Elle porte toujours cette écharpe, qu'importe la météo et la période de l'année. Niveau vestimentaire, Noozui privilégie les vêtements ambles dans lesquels elle se sent le plus à l'aise. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n’accepte pas son corps, bien que ses vêtements soient larges, ils sont le plus souvent assez courts, laissant à l'air libre son petit bidon par exemple. Lorsqu'il faut se mettre sur son trente-et-un, elle adopte des robes plus cintrées que ses vêtements habituels, avec parfois un léger décolleté. De ce fait, lorsqu'elle ne porte pas son écharpe (oui parce que même avec une robe de soirée, elle garde son écharpe), on peut remarquer qu'elle possède un piercing au sternum. Ce n'est pas la seule modification corporelle qu'elle a, son nombril et son cou sont également percés, ainsi que sa langue. Ce n'est en rien pour se démarquer ou pour provoquer, elle trouve tout simplement cela "joli".
Qui êtes-vous ?
Pseudo : Φz
Écriture : A la troisième personne.
Passe-temps : J'sais pas, j'dirais me toucher.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Google. En fait, je travaillais vite fait depuis quelque jours sur un forum rpg Yu-gi-oh que je voulais lancer. Mais étant donner que je suis pas certain de pouvoir toujours RP à la rentrée, j'ai préféré cherché un forum déjà existant. Ça serait bête de créer un forum que je ne puisse pas gérer. J'avais dans l'idée de faire les duels avec Ygo Pro, et vu que c'est le cas ici aussi, c'est parfait ! ^^
Pour le manga, j'connais Yu-gi-oh! depuis un peu toujours quoi, comme beaucoup. J'ai eu ma période fan pendant longtemps. Récemment j'ai décidé de m'y remettre en jouant en ligne et me matant la fin de GX. J'ai aussi débuté ZeXal, qui, après s'être habitué au style graphique, est pas trop dégueux.
Quel est votre niveau RP selon vous : 5/10, souvent en manque d'inspiration.
Code clef : [en duel]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Sam 17 Aoû - 14:53

Well, bienvenue ~ La fonda est en vacances pour le moment, mais elle reviendra d'ici peu ~ En attendant, courage pour ta fiche, amuse toi bien ici ~

Jin Liestone
Modo hyperactive ♠

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Dim 18 Aoû - 12:16

Bonjour bonjour Noozui :3
On se penchera sur ta fiche quand tu l'auras terminée, mais en attendant, tu n'as pas le code clef alors attention, c'est super important ! owo/

Couleur : DodgerBlue
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Mar 27 Aoû - 15:10

Bienvenue bienvenue~

Moi je parle en DarkMagenta parce que j'aime cette couleur d'abord! o/
Styvanaellia Smicht

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Sam 7 Sep - 11:11

Bienvenue belle et sombre inconnue *à la Woody Allen* /sbaff/ \o/ !

Jolie fiche, j'aime beaucoup... Mais... J'ai réellement hâte de lire la suite TwT  !

Bonne continuation pour ta préz et amuses-toi bien parmi nous Wink,

Bon week-end ~♥️

PS : Désolée de piquer le boulot des admin's mais si puis-je me permettre il te manque encore quelques parties du code... Courage pour la pêche au code ;P.

Ma couleur pour blablater sera #339999.
Et le blablatage de Jiangshi sera #cc99ff.
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Dim 8 Sep - 18:57

Styvanaellia, merci du "PS", mais ça a déjà été dit ^^"

Couleur : DodgerBlue
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
Styvanaellia Smicht

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   Mar 10 Sep - 23:19

Oups Patron, autant pour moi et désolée alors ^p^'... *va se cacher dans un trou de souris*

Ma couleur pour blablater sera #339999.
Et le blablatage de Jiangshi sera #cc99ff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪   

Prez' de Noozui Monokuromu~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1