AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zunoo Monukuromu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zunoo Monokuromu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Zunoo Monukuromu   Sam 17 Aoû - 17:23



feat. Yuki Natsuno de Shiki


Carte d’identité du personnage

Nom : Monukuromu.
Prénom : Zunoo.
Surnom : Grincheux.
Âge : 17.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétéro.
Statut : Elève de deuxième année chez les jaunes.
Deck : Machine en général.
Histoire
Il n'en était pas question. Se morfondre n'était pas dans ses habitudes. Ressentir de la souffrance est un sentiment de faible. Et lui, ne se considérait pas comme un faible. Non, bien plus qu'une notion de considération, c'était une réalité. Zunoo ne pouvait pas être faible et souffrir. Et il faut regarder les choses en face ; la meilleure façon pour s’améliorer, c’est de tracer son chemin seul.

Il n'en pouvait plus de cette situation, lui qui rêvait de gloire et de richesses, il refusait de vivre dans ces circonstances plus longtemps. C'est ce qui le mena à tenter sa chance dans les duels underground.
Depuis tout jeune, Zunoo avait développé une passion pour le duel de monstres, comme beaucoup d'enfant de son âge, il souhaitait devenir un duelliste professionnel de haut rang. Dans son école, et même dans sa petite bourgade natale, Zunoo était le jeune duelliste le plus respecté, il ne perdait aucun de ses duels. Il aurait grandement apprécier pouvoir intégrer une école spécialisée, mais ses parents n'étaient pas partisans d'un tel avenir. Eux, leur spécialité, c'était la science. Les Monokuromu étaient un couple de scientifiques de génie, leurs enfants ne pouvaient que suivre le même chemin, la soif de connaissance et de découverte coulaient dans leurs veines ! Leurs enfants ? Oui, les Monokuromu eurent deux enfants. Un garçon et une fille. Zunoo étant l'ainé, il du s'occuper de sa petite sœur, Noozui, après l'accident qui coûta leurs vies à ses parents. Scientifiques en constante cherche de savoir, ils tentèrent de créer un passage vers le fameux monde d'où viendrait les esprits du Duel de Monstre. Mais la fissure qu'ils créèrent les emporta.
Ils étaient jeunes à cette époque. Zunoo venait à peine d'entrer dans l'adolescence. On ne peut pas dire que ça le choqua tellement. Enfin, si, un peu quand même, c’est pas comme si il était totalement insensible ; mais c’est surtout les nouvelles responsabilités qui lui tombaient dessus qui l’avaient fait paniquer au début.
C'est ainsi, afin de pouvoir couvrir à ses besoins nourriciers et d'habitats, que le jeune garçon se lança dans les Duel underground. Il devait s'occuper de sa sœur, qui pour le coup, lui apparaissait de plus en plus comme un fardeau. Elle lui semblait stupide et vide de vie, c'était une enfant trop calme et faible pour lui. Noozui était comme ça de naissance, mais la perte de ses parents aggrava encore plus son cas. Ça l’énervait plus que ça l’inquiétait et il faut bien avouer qu’il y avait des moments où il avait sacrément envie de lui coller quelques baffes. Histoire de voir si elle réagissait un minimum. C'est ce qui le poussa, lorsque Noozui était un minimum capable de se débrouiller toute seule, à s'éloigner de sa sœur et poursuivre sa quête de victoires dans le monde du Duel de Monstres.

Il avait 15 ans lorsqu'il commença à débuter sa carrière dans des tournois. Souhaitant devenir pro, il s'attaqua aux plus coriaces Duellistes rapidement. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ou plutôt à ce qu'il pensait, Zunoo n'avait absolument pas le niveau requis. Il n'était rien comparé aux champions du moment. Rien qu'un petit gars de la campagne ayant un rêve démesuré. La scène pro' n'était pas pour lui. Il devait s'améliorer grandement. Ne souhaitant pas abandonner, Zunoo chercha un moyen de s'améliorer. Il continua les duels de rue et underground, mais ce n'était toujours pas assez, il n'apprendrait jamais à jouer comme un professionnel du duel en affrontant des racailles de bas étages. C'est ainsi qu'il repensa à l'un de ses premiers vœux ; intégrer une école d'apprentissage en Duel de Monstres.

Il passa l'examen d'inscription à la Duel Academy et fut reçu. Seulement, il passa toute sa première année en tant que Rouge Slifer. Ce qui le fit bien rager au début. Mais le fait de se retrouver au plus bas de l'échelle fit naître quelque chose en Zunoo, une nouvelle raison de se battre, voir même plus, de vivre. Avant, il ne voulait être Duelliste Professionnel que par simple envie, un rêve d'enfant qu'il voulait rendre réalité. Ses motivations ont bien changés. S'il souhaite progresser dans le domaine du Duel, c'est pour pouvoir écraser sous ses pieds les meilleurs. La jalousie est un bien vilain défaut, mais Zunoo ne s'est jamais prétendu gentil...
Caractère
Une fois n’est pas coutume, on peut se fier aux apparences. Zunoo est bien un mec particulièrement cassant, imbu de lui-même ne faisant que rabaisser les autres ; mais ce serait idiot de penser que ça se limite à ça. Non, non, ce n’est pas le genre de personne qui a un passé sombre et/ou est très timide en réalité. N’exagérons rien, des milliers de gamins ont vécus la même désillusion que lui. La différence, c’est que lui n’as pas perdu foi en son talent et ne s’est à peine remis en question. « Malgré mon talent,  si je n’arrive pas à battre des pros, je n’ais qu’une seule solution : m’améliorer avec des gens qui ont les mêmes aptitudes que moi. » Et pour lui, c’est les Bleus qui s’approche le plus de son niveau. Et par un superbe hasard, Zunoo a réussi à tomber chez les rouges.

Pendant une année entière.

Autant dire que ça l’a bien fait chier d’être traité comme un moins que rien par l’autre prof stupide. Le pire, c’était sûrement  le moment où il a appris qu’il était promu en Jaune. C’est à cause de ça que maintenant, il déteste les couleurs des uniformes de l’académie. Mais pensez-y un minimum. Ce genre de chose, c’est suffisant pour qu’un mec pète un câble et décide de prendre exemple sur l’Amérique en se mettant à tirer à l’aveuglette sur d’autre élève. Ce serait bien que tout le monde pense quand ils sont sur le point de dire quelque chose de désagréable sur lui. Parce que si ça se trouve, vous lui devez tous la vie. Ou pas en fait. Humilier quelqu’un jusqu’à ce qu’il songe au suicide c’est peut-être plus dans ses cordes. Est-ce que ça fait de lui une sorte de brute ? Sûrement. Mais alors une brute capable de manier aussi bien le cynisme qu’un boxeur manierait ses poings.

Hormis le fait que Zunoo soit en quelque sorte un connard, on pourrait aussi parler de ses relations avec les autres. N’allons pas dire que c’est un vrai désastre, je préfère le mot compliqué, même si l’appellation précédente est la plus proche de la vérité. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit le genre de personne vers qui on a envie d’aller, on pourrait même penser qu’il a le même genre de réputation que ceux qu’il affrontait avant de tenter des tournois. Bref, ce n’est pas ce qui facilite ses rapports avec les autres, même quand il tente – rarement – de s’adresser à eux. Bon après, il parait que certaine fille sont attiré par les Bad Boy ; si elles aiment être traité comme de la merde, c’est leur problème. En parlant de fille, ironiquement, Zunoo a autant de problème relationnel que sa petite sœur, cette idiote de service, à peine capable de se débrouiller seul. On ne peut pas dire qu’il ait vraiment attendu longtemps quand il a compris que c’était le cas. Zunoo ne l’a jamais vraiment supporté. Déjà enfant, il lui tirait ses cheveux tout en se moquant d’elle.  Maintenant, c’est une de ses proies favorites. Le problème, c’est que cette idiote a l’air de se foutre royalement que Zunoo vienne la tourmenter, ce qui a bien sûr, le don de l’énerver prodigieusement.

Sinon, que dire de plus ? La chose la plus importante a ses yeux c’est son rêve. Déjà dit je crois. Il y a peut-être aussi le fait que son rêve lui permettra de prendre sa revanche sur le monde des pro’, qui lui a donné l’espace d’un instant, l’impression d’être une jeune jouvencelle apeuré prise dans une tournante en faisant en sorte que les meilleurs l’expérimentent – Le fait d’avoir l’esprit vidé par à cause d’un duel horrible, pas la tournante -.
Physique
Comme vous l’aurez remarqué, Zunoo a un physique typiquement japonais, bien qu’il soit un peu plus pâle que ses compatriotes. Ça ne veut pas dire non plus qu’il est particulièrement petit, il est même plutôt grand comparé à d’autres grâce à son mètre soixante-dix.  Comparé à quelqu’un ayant les mêmes origines que lui, bien sûr. Mais vu qu’il y a un bon nombre de nation représenté à la Duel Académie, c’est assez facile de deviner qu’il a perdu l’occasion de se vanter à propos de quelque chose. Comme si ce stupide uniforme jaune était pas suffisant. L’uniforme des bleus est bien mieux. Plus élégant, protégeant bien mieux du froid si on les comparent aux chiffons que sont obligé de porter ces autres loosers -Merci d’oublier le mot looser et d’utiliser le mot camarade de classe dans votre esprit, Zunoo n’aimerait sûrement pas qu’on lui dise que sa logique infaillible fait de lui un looser justement- . Après, ce serait bien de pouvoir se différencier un peu des autres bleus – qui ne sont rien à côté de lui, suivez un peu -, peut-être teindre sa tenue en noir ? Ce serait bien… En plus ça irait bien avec ses superbes cheveux qui arrivent à tenir sans gel. Grâce à la magie de la laque. Enfin, c’était ce qu’il pensait avant de voir qu’un mec plus âgé avait déjà eu l’idée. Si Zunoo faisait de même, on pourrait croire qu’il était en train de suivre un mode ridicule, non ? C’est pour ça qu’il choisit de s’éloigner de cette bande de mouton en agissant comme eux, ou presque.
Qui êtes-vous ?
Pseudo : Coronae.
Écriture en "je" ou "il" : "Il".
Passe-temps : M'emmerder/Jeux vidéos/Râler/Regarder des animés/Dire que la plupart des animes et des jeux vidéos c'est de la merde.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Bah... Yugioh, c'est un peu le truc qui passait en permanence quand j'étais plus jeune. Sinon, c'est Noozui qui m'a passé le lien du forum et je trouvais sympa qu'on avait droit à des de vrais duels. Sinon, en passant, une petite question ? Les synchros sont autorisés ? Si c'est pas le cas, est-ce que je peut essayer de me faire un deck morphtronique sans en mettant dedans ?
Quel est votre niveau RP selon vous : Absolument aucune idée.
Code clef : Code validé par Jin !♥


Dernière édition par Zunoo Monokuromu le Lun 19 Aoû - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Zunoo Monukuromu   Sam 17 Aoû - 20:39

Well , bienvenue parmi nous déjà! Alors comme je l'avais mis dans le modèle de présentation des decks: Monstres Synchro/Xyz/Gemini ne sont pas autorisées~ vous pouvez bien sur prendre des monstres de type tuner, mais pas les utiliser pour des synchro~ Merci de prendre note également des cartes interdites, limité et semi-limité, qui sont listées dans le topic approprié nommé CARTES INTERDITES. Aucune carte divine n'est tolérée, sauf si votre personnage est un prédéfini qui en a une

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunoo Monokuromu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Zunoo Monukuromu   Dim 18 Aoû - 0:26

Ok, merci pour l'information. Je retourne donc à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Zunoo Monukuromu   Dim 18 Aoû - 12:14

Salut Zunoo, bienvenue pour commencer ! Very Happy
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je vois déjà que tu n'as pas mit le code clef alors n'oublie pas, c'est le plus important owo)b

_________________



Couleur : DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
Zunoo Monokuromu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Zunoo Monukuromu   Lun 19 Aoû - 1:06

Ha parce que c'est pas les différentes description et l'histoire qui sont les parties plus importantes ?

Blague à part, je vais chercher le code vite fait avant de m'atteler au physique.

Edit: Et voilà le physique un peu bâclé comme c'est d'habitude le cas avec moi, donc, je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Zunoo Monukuromu   Mer 21 Aoû - 19:37

Félicitation, tu es validé mon petit Zunoo Very Happy

_________________



Couleur : DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zunoo Monukuromu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zunoo Monukuromu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: