Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:12

Voilà. Tout est dans le titre. Absolument tout non, mais il résume le point essentiel et ce que je vous annonce ne m'enchante pas plus que vous. Peut-être que vous êtes indifférents, peut-être que ça vous rend triste, mais sachez que nous avons beaucoup réfléchi avant de l'annoncer. Nous n'étions pas sûrs. Nous n'avions pas créé ce forum dans le but de le fermer, nous l'avions créé pour échanger, pour s'amuser, rencontrer des passionnés comme nous. Nous l'avions créé, parce que nous aimions ça et que nous voulions partager cette passion avec vous. Rencontrer des gens, aussi.

Le forum n'est pas allé bien loin et pour cause, tout le staff est plongé dans les études et n'a pas su, n'a pas pu s'en occuper convenablement. Bien entendu tous faisaient de leur mieux pour ce forum, loin de moi l'envie de cracher dans le dos de ce staff que j'adore. Je parle surtout là en tant que fonda, parce que je me sens fautive de ne pas avoir su développer l'intrigue, ni jouer ne serait-ce qu'une fois les PNJ. L'intrigue mise en place à l'aide d'Esteban n'a même pas vraiment pu voir le jour et j'en suis terriblement désolée. J'aurais voulu. C'est bien beau de dire ça mais ça me fait mal au coeur d'avoir dû abandonner ce forum. Je suis désolée pour les nouveaux et ceux qui avaient prévu de RP. Mais il fallait se rendre à l'évidence, malgré tous nos efforts conjoints pour le remettre sur pieds, ça n'aurait pas suffi. Un forum ça s'entretient, quotidiennement, j'aurais voulu avoir le temps de m'occuper de tous ces adorables petits membres que vous êtes et qui lisez actuellement ce message.

Et je parle maintenant en tant que membre. J'appréciais passer du temps avec vous sur cb, avouez qu'on rigolait à s'en péter les côtes, j'adorais RP avec vous, vous êtes adorables, gentils et je suis contente que vous ayez bien la peine de venir ici. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, regardez, le forum se vide de ses membres chaque jour. Ce n'est plus la peine de continuer, nous avons pris la décision avec le staff de le fermer. Pas la peine de le voir encore plus s'enfoncer dans les profondeurs de l'oubli.

Alors je vais juste vous dire encore un mot, merci. Merci, d'être venus, tout simplement.




Après ce long discours je tiens à préciser quelques points "officiels". Le forum ne fermera que le 30 septembre, afin que vous puissiez récupérer vos fiches, vos RP, et peut-être échanger vos adresses mail, vos Skype, Facebook et numéros de téléphone si l'envie vous prend; n'hésitez pas à me contacter moi aussi par MP pour toute question, concernant le forum ou d'ordre un peu plus personnelle... j'assumerai le titre de fonda jusqu'au bout, même si encore une fois, je suis aussi un simple membre de ce forum.

Si vous comptez nous rejoindre quelque part pour continuer de RP avec nous, Jin et moi avons un nouveau forum, sur les X-men et les Avengers. Ne vous sentez pas obligés de venir, c'est à titre d'information si ça vous intéresse. Voici le lien du forum : Light or Darkness RPG. Il est tout frais et nous essayerons de ne pas le faire sombrer comme celui-ci.

Merci encore à vous tous. Et bonne continuation pour ce que vous entreprendrez par la suite.



Merci tout spécial à :
• Esteban, toujours là pour apporter ton aide, tu nous as aidé pour l'intrigue et a exprès créé des decks pour ceux n'ayant pas l'inspiration nécessaire pour en créer. Même si je sais que je ne te vaincrai jamais en duel, merci pour tout ! Bonne chance pour les tournois !
• Sty', toujours de bonne humeur et faisant vivre le forum comme tu peux. Merci d'avoir essayé de le garder en vie et actif.
• Johan, Jûdaï et Âamet. Merci à vous trois, ça a été un véritable bonheur de vous voir débarquer ici. J'espère que tout se passera bien pour vous, et merci d'être venus ici.
• Cihat, toujours à péter le feu sur cb, j'espère qu'on se reverra ailleurs parce que tu vas me manquer !
• Melody, je n'ai pas beaucoup eu le temps de te connaître mais tu étais super sympa. Merci !

Merci à tout mon gentil staff, bande de tarés, Team Pollen du forum. Mira, Alexine, Jin et Ray. Pour votre soutient, pour tous ces rires, pour cette bonne humeur et cette volonté. Vous étiez toujours là pour aider les membres quand je n'avais pas le temps de tout gérer, vous étiez accueillants, chaleureux et prévenants. Merci pour vos efforts.

Et merci à tous les autres, que je n'ai pas pu connaître davantage, ceux qui ne sont plus revenus ou qui viennent de s'inscrire ou d'être validés. Je suis désolée de vous couper les ailes comme ça, mais c'était un choix à faire. Il était dur, pour nous tous.

Merci.








N'hésitez pas à poster à la suite de ce message si l'envie vous prend d'écrire un pavé ou même quelques lignes d'au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
Mira Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:44

Moi les pavés n'ont jamais été mon truc mais bon... Je vais pas m'étaler non plus...
Je vous aime les gens et j'ai adoré le temps que j'ai pu passer sur ce forum! Il faut le dire honnêtement, je servais pas à grand chose dans le staff mais je faisais des efforts et essayais de lire toutes les présentations! (ce que j'ai à peu près fait)
Vous allez me manquer! Merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum! On a bien rigolé!

See you in another life! *hug tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:22

Je me permets d'ajouter mon petit mot puisque je pense que c'est essentiel pour un membre du staff.

Ce forum était mon premier. Je n'avais jamais fait de rp, je ne connaissais rien au monde de Yu Gi Oh! à part ce que Lily m'expliquait ou me racontait. Je ne suis pas très douée pour les duels de monstres et j'avoue que je me suis énervée sur certains d'entre vous pour des histoires de fiches ou je ne sais quoi, mais je vous aime et j'ai adoré cette aventure. Grâce à ce forum, nous avons pu constater que nous avions, avec Lily, des lacunes dans le domaine et grâce à cette expérience, notre nouveau forum (sur X-Men et Avengers), en sera, je suis certaine, beaucoup plus professionnel. Je pense parler à mon nom et au nom de Lily en vous disant que nos erreurs nous ont aidées à progresser, que ce soit dans le domaine du forum ou celui du graphisme d'avatar ou de signatures. Alors merci à tous pour votre soutient et votre amitié et merci d'avoir réussi à nous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥
Ray Masakami


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2013

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:02

C'est trop triste mais ce qui est est. Moi j'ai adoré passé du temps avec vous, à faire des duels et tout. J'ai à peine eu le temps de commencer à rp et je trouve ça triste. Ce forum représentait beaucoup pour moi! Alors les gens, je vous adore tous. Petit coucou à Esteban, si tu passes par ici, un grand merci et tout! sans toi je n'aurais pas été à moitié aussi bon à Yu-gi-oh et je ne saurais pas faire de decks convenable! Je suis parfois de passage sur ygopro, n'hésitez pas si vous voulez faire des duels! Et sinon, bah demandez moi par mp si vous voulez garder contact avec moi ~ Bye les gens vous allez me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Forum
» Forum fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Vie du fofo' :: Nouveautés-
Sauter vers: