Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Staff ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Staff ♥ Empty
MessageSujet: Staff ♥   Staff ♥ I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:04

Ce cher staff qu'on aime tant ! Eh bien pour le moment, il n'est pas bien rempli, herm. Au fil du remplissage de celui-ci j'ajouterai les différents membres qui s'acquitteront des différentes tâches afin de m'assister dans l'organisation du forum. ~


Fonda :
  • Lily Walter : petite présentation. Je suis une gentille demoiselle de 17 ans maintenant, qui a gardé son âme d'enfant et reste très ouverte. Je suis sympa, mais quand on m'enquiquine je mords ! è.é Dans l'ensemble sinon, je suis assez tolérante, mais je ne suis pas dupe non plus alors ne cherchez pas des poux là où il n'y en a pas s'il vous plaît. :') J'ai créé ce forum car je voulais faire du RP dans le contexte de Yu-Gi-Oh! GX, or j'ai constaté que le seul forum ayant l'air attrayant à ce sujet venait de fermer. Pourquoi pas en créer un, dans ce cas ? C'est alors ce que j'ai fait et si vous êtes ici je vous remercie. ♥

    PS : Si vous avez des soucis et besoin d'un kit, d'un avatar ou d'une signa je me ferai un plaisir de prendre vot' commande >w<


Admin/codeur :
  • Ray Masakami (anciennement Gher Skrïhell) : Well well well, et bien je suis un étudiant en informatique (sususu) d'un age respectable (et prout) et puis quand j'ai vu Lizynyan qui se lançait dans un forum, je lui ai dit que si elle avait besoin d'aide, qu'elle me fasse signe.... Héhéhé.... et ben me voila. Je suis responsable de tout ce qui est codage et je suis assez gentil, avec des tendances sadiquo-masochistes et des crises d'autorité (et je ne suis pas sensible, ne croyez pas les ont-dit!!!) Voila, je pense que j'ai fait le tour sur ce... See ya next time!


Modérateurs :
  • Jin Liestone : au tour des modo de se présenter. Je suis une gamine de 17 ans qui a encore d'enfantin la taille et je pense les rêves aussi =) Je pense être plutôt gentille mais assez simple et instinctive pour affirmer être colérique, donc, comme dirait Lily, "ne cherchez pas des poux !" >0< J'avoue ne pas beaucoup m'y connaître dans Yu-Gi-Oh! GX, mais j'apprend et retiens vite donc c'est bon, j'y met du mien =) Alors bienvenue et amusez-vous ! ♥

  • Mira Ellis : Comment dire... Avec des mots peut-être? ouais ça peut aider. J'ai 16 printemps de con**rie à mon actif!o/ Je suis de caractère.... Folle, parfois un peu mazo sur les bords, sadique de temps en temps, du genre à réagir au quart de tour mais je pense être gentille et attentionnée envers les personnes que j'aime! (oui, les gens du forum ici présent par exemple ♥) Si on "ne me cherche pas des poux" je ne mords pas! C'est le premier forum auquel je participe et c'est aussi la première fois que je suis modératrice alors je ferai un maximum d'efforts pour répondre à vos attentes! Sinon.... Je n'y connais pas grand chose à Yu-Gi-Oh! GX, je me suis arrêtée à Yami, Bakura et pas trop plus loin, donc pour moi ça a bien changé! Je connais que les vieilles cartes (j'ai encore mon deck, qui fait six fois la taille d'un deck normal, sur mon bureau)! Breeeeeeef, après cette longue présentation de ma part, je vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous amusez ici! ~(°3°)~

  • Alexine Dinckel : Bon, et bien, à mon tour, je pense ? Alors, moi, je suis la jeunette du staff, aussi bien parce que je suis la dernière recrue de Lily et sa troupe, mais aussi parce que je suis tout juste âgée de quinze piges. Et du haut de mes quinze piges, je chante du Disney, donc bon. Ne m'en voulez pas si je parais jeune. owo Je ne pense pas être quelqu'un de foncièrement méchant, loin de là. Je suis plutôt timide et j'ai un peu de mal à aller vers les gens (c'est pour ça que vous me verrez souvent sur la CB à mettre des smileys pour ne pas me faire manger par Timmy), mais je suis assez gentille, enfin, je pense. En tout cas, je ne mange pas, même si je fais GROAR. ♪ Par contre, il ne faut pas confondre timidité/gentillesse avec débilité, hein. Ce n'est pas parce que je suis sympathique qu'il faut me prendre pour je ne sais trop quoi, loin de là. Je veux dire que si on m'énerve, j'hésite pas, je sors les crocs, groar, et puis là, je mords, et fort. Mais bon, vous n'êtes pas comme ça, hein ? ♥
    Yu Gi Oh et moi, c'est une grande histoire d'enfance et de télé, à l'époque où je me le vais encore tôt. Je crois que j'ai toujours plus accroché GX que la première série, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, il n'empêche que ça date, oui, mais je m'y remet grâce au forum, et j'aime ça, en plus ! Donc oui, si vous avez une quelconque question sur la série ou autre, n'hésitez pas, je pense que je pourrais y répondre.
    Voilà, je pense que j'ai tout dit, enfin, ce qu'il y a d'important, et je ne m'attarderais pas plus. owo


Correcteurs :
  • [place à prendre]
  • [place à prendre]






@Lily Walter
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
 
Staff ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Règlement et autres :: Règlement et staff-
Sauter vers: