Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous êtes perdus... Midio arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midô Hannaba

Midô Hannaba


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30

Vous êtes perdus... Midio arrive... Empty
MessageSujet: Vous êtes perdus... Midio arrive...   Vous êtes perdus... Midio arrive... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:15

Vous êtes perdus... Midio arrive... Image_10
feat. Yatogami Kuroh de K


Carte d’identité du personnage

Nom : Hannaba
Prénom : Midô
Surnom : D-Robot ou Midio ~ (Le plus populaire ~)
Âge : 19 ans
Sexe : Euh... Un mec o/
Sexualité : J'en ai AUCUNE idée, Midô n'a jamais vraiment réfléchis à ça ~ M'enfin je dirais plutôt hétéro ~
Statut : Eleve (Ceux qui servent à rien là... Ah oui, Jaune Râ !)
Deck : Machine/Dragon



Histoire
Écrire ici (attention, un minimum de 750 mots vous est demandé ♥)
L'histoire de Midô ? Bof, elle est assez bancale, dans le sens où, étant donné qu'il ne parle jamais de lui, on n'en sait pas énormément de chose, juste qu'il habitait dans une ville assez pauvre, près de Domino City. Il a 8 ans quand commence vraiment la période intéressante de ma vie, sachant que ce qui se passe avant n'est pas vraiment intéressant, voire carrément inutile. Déjà à cette époque, on pouvait très facilement voir qu'il était pas net, à vouloir absolument jouer à des cartes, réfléchir à des stratégies, quand d'autres préférés jouer avec des pistolets en plastique et des voiture...

- Hmm, si je te joue à cet instant, je suis sur de gagner ! Au prochain tour, c'était terminé !

- Oui, mais moi, si j'utilise cette carte magique, je réussi à renverser la vapeur. Ah ah ! Je suis la meilleure !

- Pfff, mais c'est de la triche, t'as un deck déjà tout super, alors que le mien tiens que sur cette carte !

Cette carte, c'était le dragon noir aux yeux rouges. une carte que notre petit Midô avait trouvé près d'une rivière. Il l'avait récupéré et c'était pris d'affection pour celle ci (Si vous trouvez ça bizarre, attendait de lire le caractère.) et lui avait promis de crée un deck autour d'elle. Il avait fini par le créer, ce fichu deck, mais il était vraiment trop déséquilibrer, et le faisait tout le temps perdre face à sa rivale ultime, Karîn. Ces deux là se connaissaient depuis un moment, bah depuis la naissance quoi, leurs parents étant amis, il était difficile pour eux de ne pas le devenir.Bref, tout ça pour dire que Midô avait un deck minable, et une rivale qu'il n'arrivait pas à battre, m'enfin les parents de Karîn sont des vendeurs de cartes, et son père était un ancien joueur professionnel, donc bon, c'était dans ses gênes quoi. Alors que Midô, bah voilà quoi, son père était vendeur dans un magasin de moto et sa mère caissière... On fait mieux comme futur jeune prodige du duel de monstre. Mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de s'entêter dans cette voie. Et, c'est en voyant un duel de promotion des écoles de duels qu'il décida que, lorsqu'il aura l'âge, il en fera partie, et en sera le meilleur duelliste. Mais avant cela, il se lança à la recherche d'un deck structuré, et cela lui pris bien deux à trois ans avant cela, mais maintenant, il avait son deck, un deck parfait pour lui, sans faille, qui lui permit même de battre pour la première fois Karîn. C'est là que lui, et elle bien sur, prirent la décision de s'engager à la Duel Académie...

- Hé toi ! C'est bien toi le petit ami de Karîn Stryge ?

- Quoi ?! C'est quoi c't'histoire ?!

- C'est toi ou pas ?

"Ils se prennent pour qui à me parler comme ça ces tocards ? Et puis, bon, on des problèmes avec leurs informateurs."

- Ouais, mais je suis juste un ami à elle, pourquoi ?

- C'est lui ! Oh bon dieu, s'il te plait ! On a besoin de duelliste talentueux chez les jaunes Râ ! Rejoins nous ! Tu serais notre leader !

- Oh là ! Doucement les zigotos, c'est quoi cette histoire ?

- Les jaunes Râ, on est normalement le niveau entre les Rouges et les Bleus, mais malheureusement, entre les élèves qui veulent être dans le même dortoir que Jaden Yuki et ceux qui sont tout simplement trop talentueux, les jaunes Râ sont devenus inexistant dans la vie de l'académie, il nous faut un grand duelliste dans notre dortoir, et tu as quand même battu la fille de Arnold Stryge. Je t'en supplie, accepte.

Ëtre le leader d'un dortoir ? C'est que ça me tenterait bien ça. D'autant que j'ai le soutien de tout les membres de celui ci....

- J'accepte, mais à une condition, je veux une chambre personnelle.

- D'accord ! Vous avez entendus ça les mecs ? Il a accepté !

- OUAIS ! HOURRA !

- Et sinon... Je voulais... Vu que toi et Karîn Styge vous êtes juste amis... Ouap ?!

- Tu l'approches, je te tue.n Dis je avec un sourire nerveux.

Jaloux , Midô ? Pfff, c'est juste qu'ils sont là pour développer nos talents de duelliste, alors il veut pas que ni elle ni lui nous ne nous perdons dans des choses extra scolaires. Quoi ? Il estrouge ? Bah ça vous regarde pas !

Après avoir passé l'examen, et l'ayant bazardé assez pour ne pas être des bleus, mais pas trop pour être chez les rouges, Midô arriva là où il devait être, chez les jaunes Râ, et, comme cette tâche lui tenait à coeur, il s'assurerait que Râ renaisse de ses cendres....

Caractère
Écrire ici (attention, un minimum de 350 mots vous est demandé ♥) Ah là, c'est déjà plus dans mes cordes ! Notre Midô, c'est un fainéant, un blasé, un mec qui croit que tout ne sert à rien. Le genre de mec qui, lorsque tu sais que tu as la pêche, tu viens de boire une quarantaine de café , il arrivera à te calmer rien que par sa dégaine de démotivé. Tout le blase, le fatigue, le fait chier sauf... Un duel (Woaaaaaahhh !!! Étonnant) Mais pas n'importe lequel, ce n'est pas un sosie de Jaden mon Midô, s'il vous plait, un duel contre une personne qui en vaut la peine, qui fait partie de la "Midô Black list" comme il l'appelle (car oui, Midô a tellement d'orgueil en tant que duelliste qu'il dit même que la classe des Obélisques n'était même pas de son niveau, c'est dire...) en gros des duellistes qui ont la reconnaissance de Midô, et pour le moment, il n'y en a qu'une : Karîn. Faut dire, il ne peut en avoir des tonnes, vu le niveau de développement de sa volonté d'être social... Préférant son lit à une journée entre pote, son deck à un duel entre amis, Midô est un solitaire, agissant toujours seul dans son coin, ne parlant jamais de ses plans à personnes, pensant n'y trouver que des complications qu'autre chose, n'ayant confiance en personne à part celle que vous connaissez maintenant ~ ...

Comme dit plus haut, Midô a de l'égo, un énorme même, mais attention, il ne prend jamais personne de haut, sachant bien d'où il vient en terme de duelliste et même d'humain, mais il n'est pas non plus quelqu'un qu'on peut réussir à avoir par les sentiments, laissant toujours une distance avec les gens quand il daigne parler à une personne. Bien sur, en tant que solitaire, il n'aime pas les endroits remplis de personnes, et n'hésite donc jamais à louper des cours car "il ne les sent pas". Et jusqu'à maintenant, aucun surveillant ni professeur a réussi le battre et le forcer à l'amener en cours...

Lorsqu'il commence un duel, le Midô est dedans, et ça se voit, rien ni personne ne peut le déranger, même une bombe qui explose près, à chaque duel, il joue sa vie, vu que que bon, si il est là, c'est pour être Duelliste professionnel, et n'a absolument rien prévu d'autre pour son avenir... D'ailleurs, Shaad ne prévoit jamais rien, tout est dans l'improvisation avec lui, n'étant pas très doué pour manipuler les gens ou faire des stratégies, hormis durant les duels bien sur...


Physique
Écrire ici (attention, un minimum de 350 mots vous est demandé ♥) Oh lala, 350 mots, je vais mourir X.X Bon bah puisqu'il faut y aller. Midô est grand, très grand, atteignant les 1m94,, avec des cheveux d'une couleur ébène digne des plus profondes ténèbres. Grand certes, mais longiligne surtout ! il pèse pas plus de 74 kgs. Pour ce qui est du visage, il est assez "plat", je veux dire, il n'y a aucune véritable émotion qui puisse être décelé dessus, à part peut être le blasage. Il a aussi une belle tignasse brune qui descend le long de sa nuque, ce qui fait qu'il a une bien belle queue de cheval qu'il veut couper, mais ne trouve jamais le temps pour... Hormis ceci, il est "assez équilibré" dans le sens où ses bras sont dignes de grands segments. Niveau habit, bah il met les mêmes choses que les autres élèves, étant bien rangé dans les rangs de l'académie.... Non mais vous rigolez ? C'est de Midô Hannaba qu'on parle ! Aucune école ne le forcera à mettre un uniforme obligatoire, bien que, si on ni regarde bien, c'est exactement le même, sauf que le sien est noir... Quelle originalité Midô ! C'est sur que c'est ainsi que tu vas réussir à redorer le blason des Jaunes Râ

Composition du deck
Écrire ici (Cette partie est facultative, ne la remplissez que si vous désirez faire des RPs duels.) Je l'ai pas encore totalement en tête, mais dés que je l'ai, je vous le met, promis !




Qui êtes-vous ?
Pseudo : C'est écrit en haut à gauche baka ! Midô Hannaba èé
Écriture en "je" ou "il" : J'ai de l'égo, mais pas au point de faire du Alain Delon ! J'écris en Je
Passe-temps : Jeux vidéo, RP, basket... ~
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : En cherchant sur internet
Quel est votre niveau RP selon vous : Bah, soyons sérieux quelques secondes... Etant donné que je n'ai jamais rp sur ce genre de forum, je vais me mettre un 6/10
Code clef : Code validé par Mira! ♥
Vous êtes perdus... Midio arrive... Yuki-j10


Dernière édition par Midô Hannaba le Jeu 2 Mai - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Vous êtes perdus... Midio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdus... Midio arrive...   Vous êtes perdus... Midio arrive... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Bonjour bonjour, bienvenue parmi nous ! :DD Je suis Lily, la fonda. ♥
Si tu as besoin d'une aide sur n'importe quel sujet n'hésite pas à m'envoyer un MP ou répondre sur ce topic ! Merci par contre de bien remplir le code clef nécessaire, c'est une sorte de pré-validation se trouvant dans le règlement. C'est pour voir qui l'a lu ou non. :3
Au plaisir d'avoir des nouvelles de ta fiche, n'oublie pas de poster un message pour prévenir quand elle sera finie ! o/
Si tu as besoin d'un kit avatar/signature, bref si tu veux de l'aide pour les images je peux m'en charger sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Midô Hannaba

Midô Hannaba


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30

Vous êtes perdus... Midio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdus... Midio arrive...   Vous êtes perdus... Midio arrive... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 2:34

Merci pour l'accueil Smile

Pour ce qui est de ma fiche, je l'écris directement sur Word, et je la placerais une fois finie, pour ça qu'il n'y a rien pour le moment ! ><

Pour ce qui concerne le règlement, je n'ai pas encore pris le temps de le lire, je le ferais en même temps que poster ma fiche. Et pour ce qui est d'un kit, je dis pas non °°

Voilà voilà pour les raisons du pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Vous êtes perdus... Midio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdus... Midio arrive...   Vous êtes perdus... Midio arrive... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:57

Pas de problème ! Je me chargerai de ton kit dès que ta fifiche sera finie et validée, ainsi que le code clef bien entendu. :3 (Ce n'est pas du tout un souci, tu peux le faire sur Word c'était juste pour savoir ce qu'il en était ! Merci de ta précision ~)
J'attends donc avec impatience de pouvoir lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Alexine Dinckel

Alexine Dinckel


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Vous êtes perdus... Midio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdus... Midio arrive...   Vous êtes perdus... Midio arrive... I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:43

Cela fait depuis le 9 Mai qu'on n'a plus aucun signes de vie venant de ta part. Donc, je relance ici bas pour savoir si tu es toujours présent et si ça avance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes perdus... Midio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdus... Midio arrive...   Vous êtes perdus... Midio arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes perdus... Midio arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où êtes vous? :(
» Yeaaaaah! Cihat arrive!
» J'arrive! Et je vais faire du bruit!
» Formulaire à remplir
» Plum O'Feather ✗ T'façon j'vous emmerde tous. [UC']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: