AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Over the Rainbow — J. Andersen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30

MessageSujet: « Over the Rainbow — J. Andersen »    Mar 5 Mar - 0:56


feat. Johan Andersen + Yugioh GX.


Carte d’identité du personnage

Nom : Andersen
Prénom : Johan
Surnom : Jo'?
Âge : 18 ans.
Sexe : Masculin !
Sexualité : Euh... Indeterminée
Statut : Etudiant étranger
Deck : Les bêtes cristallines



Histoire
Moi, je suis bordélique et désordonné… Mais on m’aime quand même.

« Wah… C’est immense cette académie… Tout est écrit en Japonais en plus… C’est complexe… Mais heureusement je commence à bien le comprendre. Et puis il fait chaud ici, j’enleverais bien ma chemise moi… ? Bon, alors, non, c’est pas par la que je devais commencer, enfin l’avantage c’est que maintenant vous êtes au courant qu’il fait chaud et que je suis loin de chez moi… Et non, ça ne me provoque pas quelques pulsions nudistes, enfin, pas pour le moment. Donc, vous voulez savoir ma vie… ? Il n’y’a pas vraiment grand chose à raconter… depuis tout petit je suis un champion de duel, la preuve.. ? M’sieur Pegasus en personne m’a offert un deck. Le deck des betes cristallines, qui sont devenues mes amies. Quand je parle d’ami… Je parle vraiment, d’ami. Je vois déjà vous sourcils froncés, et vos regards réprobateurs… Non, le jeune Andersen ne fume pas de weed, quand je dis qu’ils sont mes amis, je dis ça parce que je les vois. Je vois les esprits des cartes. C’est encore une de mes particularités… Depuis tout petit je vois les esprits, je crois qu’il n’en existe pas d’autres comme moi. Enfin je me trompe peut être. Mais en tout cas une chose est sure, Ruby, m’apparaît tout le temps, et même si il ne parle pas, je le comprends… Bon j’vous jure je me tape pas un trip Pikachu ou Flipper, mais je comprends ce que Ruby veut me dire… La plupart du temps quoi. »

Pourquoi tu veux savoir mon histoire… ?

« Je suis né en Suède il y’a 18 Ans, quelque chose comme ça. Je pourrais te raconter les après midi que je passais dans le jardin, devant ma petite maison rouge, à jouer avec mon chien, dans la bonne odeur des pancakes que maman faisait. Mais j’ai pas vraiment envie de partager ces souvenirs avec toi, je te connais pas vraiment… Disons que mon enfance est banale, pas épuisante, pas déprimante et loin d’être déchirante. J’étais un gosse aimé, fils unique, et traité comme un enfant doit l’être. Comme beaucoup, je faisais des grandes parties de cartes, avec mon chien, ma mère, et puis après avec mes amis, et des gens que je rencontrais dans la rue. C’est pas pour rien que maman m’a inscrit a plusieurs tournois.. Et d’ailleurs, il y’a quelque temps j’ai tellement épaté Maximilien Pegasus… Qu’il m’a offert un deck. Mes bêtes cristallines. Je pense que je pourrais passer ma vie entière à vous en parler. Mais ça vous ennuierait vite. »

Mais ça continue tu sais… C’est la vie.

« Mes amis… ? Ben a part les esprits des cartes j’ai jamais eu beaucoup d’ami, pas parce que je ne suis pas sociable, non, loin de la, juste parce qu’a cause des tournois je voyageais beaucoup, et qu’on m’enviait assez souvent. Bouarf, ça me laissait le temps de m’entrainer au fond, alors c’était pas bien grave… Les années passaient comme ça, je devenais une légende grâce à mes bêtes cristallines.

Il y’a deux ans j’ai rejoins l’académie Polaire, une excellente académie de duel, et j’ai appris un tas de choses depuis que j’y suis. Bon, a coté de ça j’ai continué les duels pro’, et je me suis tenu informé de l’actualité. Bien sur. On peut rajouter aussi, que j’attendais impatiemment la carte phare de mon deck, le Rainbow Dragon. Que… je n’ai pour le moment pas. Hum, on fait ce qu’on peut hein, vous avez déjà vu quelqu’un gagner avec un deck incomplet… ? Non. Et bien maintenant vous me voyez moi. Ça prouve que je suis meilleur que les autres non ? »

Il ne suffit que d’un sourire… Ou d’un rien, pas grand chose.

« L’an passé, j’ai été envoyé a la Duel Académie, pour un echange spécial. J’ai fais fait la rencontre de personnes d’exceptions, comme Jim Crocodille Cook, Austin O’Brien, et bien sur Yûki Jûdai. Ah Yûki… C’est un peu comme mon deck, je pourrais passer ma vie à vous en parler. Il est tellement sympa. Géant. Gentil. Drole… Et puis il parle aux cartes lui aussi, du coup, je dois avouer que je me sens beaucoup moins seul. »

« Bien sur, ça n’a pas été aussi facile que ça… La Duel Académie s’est retrouvée transportée dans une autre dimension… et j’ai tout sauvé avec mon dragon arc-en-ciel… En me sacrifiant au passage. Prisonnier du monde des ténèbres, j’ai attendu des mois, voir plus… que quelqu’un vienne me sauver. Je dois dire, je ne me souviens pas de tout, je me suis retrouvé dans mon dragon, tandis que Yubel faisait ce qu’il voulait de mon corps… Quand je l’ai vu, habillé avec une tenue SM je me suis dis que tout était vraiment perdu. Mais non… Yûki m’a sauvé. Yûki a sauvé le monde… Et il a prit fort sur lui pour tout faire. Depuis il n’a jamais été le même. »

C’est comme le début de la fin, mais c’est peut être la fin du début…

« Cette année, l’académie polaire m’a renvoyé encore une fois vers la Duel Academie. Va savoir pourquoi ? Enfin j’ai pas trop cherché à comprendre. J’ai dis Yes Sir ! Et j’ai sauté sur l’occasion… Ça me permet de revoir Yûki, et probablement d’autres. On dit que Jim aussi sera de la partie et ça serait juste géant ! Allez C. Ya’ ! J’arrive. En espérant que ça soit pas trop… ‘fin bref.. Non je deconne, on sait que ça sera mouvementé, ça l’est toujours. »

Caractère

Bon alors pour commencer cette partie de la description... C’est peut être encore plus chaotique que le physique, mais c’est quand même plus utile. Parce que mon caractère est pas écrit sur mon front… Quoi que… Je pense que ça ne serait pas mentir de dire que je suis un gentil garçon. En fait je suis même adorable. Ça doit se lire dans mes yeux je suppose. Ou c’est dans ma façon de marcher… Bref ! Ça ne veut pas non plus dire que je suis niais, alors oui bien sur… J’ai tendance à trouver du bon dans chaque personne, à tendre non stop une main à ceux qui en ont besoin et toutes ces choses la, mais ce n’est pas pour ça que je me laisse abuser quoi. Surtout depuis tout ce qui a pu se passer. Disons que je fais toujours confiance, mais un peu moins. Je n’ai pas très envie de… Enfin vous voyez ce que je veux dire. J’aime bien être le seul maitre de mon corps. D’ailleurs mon corps il est plutôt pas mal mais il y’a la description physique pour ça.

Hmm, sentimentalement ? Je me contrefiche un peu des relations en tout genre, j’ai pas vraiment la tête à penser à ça, enfin je crois pas. Mais il y’a quelque chose de sacré pour moi… C’est l’amitié. C’est juste… La plus belle chose que le monde ait pu créer. Et autant dire une chose, en amitié je donne tout… Même mon temps, et mon corps, et ma vie si il faut. Un ami c’est sacré, on y touche pas. Bref, tu vois ce que je veux dire non ? Genre, si quelqu’un touche à un seul cheveux de Yûki, ou de Jim, tu peux être sur qu’il aura affaire à moi. Et faut pas se méprendre, le gentil niais, ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Oui bon, t’as bien vu, je prefere me traiter de gentil niais moi même pluot que de l’entendre dans mon dos, de toute façon, ça ne me touche pas vraiment. S’non, ben, moi tu vois, je suis plutôt intelligent, c’pas pour rien que j’ai un des meilleurs decks du monde et que je suis probablement un des meilleurs hein. J’ai fais des études, j’ai un bon niveau de langue, et du coup… Je dois avouer, je me sens bien dans ma peau, parce que je suis bien dans ma tête. C’est plutôt developpé la haut. Ce qui ne me rend pas du tout arrogant.. Je vois pas trop pourquoi je le serais, il y’a toujours mieux que moi, et je ne regarderais jamais quelqu’un de haut. C’est trop méchant pour moi.

J’ai l’impression que j’oublie un truc, ouais, pardonnez moi, je suis plutôt distrait, plutôt maladroit aussi, et j’ai aucun sens de l’orientation, mais ça me rend chou…. Je crois ? Ouais… Quelque chose comme ça. T’as pas envie de me faire un câlin toi quand tu me vois ? Humm. Et bien viens ! C’est free-hugs ev’rytime avec moi ! A condition que t’en profite pas pour me tâter les fesses quoi. Mon corps n’est pas en libre service. Voilà. Merci. Range tes mains demoiselles. Je disais quoi moi… ? Ah ouais, je suis plutôt determiné comme gars. On dirait tête de mule mais… ça serait pas très cool ! Et cool ! C’est quelque chose que je suis ! Niark. Niark. Bon allez, je vais te laisser. Si tu veux rentrer dans ma tête, d’abord tu me bas en duel okay ?

Parce que tu sais quoi ? Moi… Ben j’adore les duels !

Physique
Donc moi, j'ai des muscles... Un peu par ci par la. Ça il fallait que je le dise. N’allez pas croire que j’ai le physique d’un bodybuildé, c’est pas du tout ça, et ce n’est pas non plus parce que je suis Suèdois que je suis blond, et bien bronzé, avec le torse et la barbe d’un viking. Nan, si vous voulez un gars dans le genre, achetez vous un coffret de série télé ou cliquetez sur google hein… Je suis pas du tout de ce gabarit la. Moi ? Je suis pas très grand et pas très petit non plus… Mes cheveux ? Ils sont bleus. Ça a l’air choquant mais ça ne l’est pas, après tout, ne jouez pas les estomaqués comme ça, je suis sur que vous avez vu des coiffures bien plus étranges encore… Mes yeux ? Ils sont verts. Vert clair, vert foncé, ça dépend de la luminosité et probablement un peu de mon humeur. Si j’ai envie de pleurer on dira qu’ils sont verts humides.

Je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir… J’ai un style vestimentaire assez decontract’, c’est la tenue des Obelisk bleu un peu remanée. Un jean, des converses sur le bout des quelles j’ai peins l’arc en ciel, de t shirt ou des chemises. Des trucs cools… Et des boxer avec des petits champignons, des personnages de jeu vidéo, ou même encore l’arc en ciel. Ce n’est pas une fixette mais presque. Et tant pis pour vous, fallait pas poser la question, maintenant vous avez presque tous les détails.

En somme, j’ai une apparence plutôt cool. Et a vrai dire, je le suis. Enfin je pense. C’est l’image que je renvoie en tout cas… Je crois. C’est ce que les gens me disent. Vous avez qu’a demander à Yûki, c’est lui qui me regarde le plus je crois. Mais bon comme il est tête en l’air c’est peut être pas la personne idéale. Hmm, qu’est ce que je pourrais vous rajouter. Non vraiment vous êtes curieux. Oui, ma taille de t shirt c’est du S, voir du M parfois, mais c’est rare et ça dépend. Non ! Je n’ai pas de poitrine, ce n’est pas la peine d’essayer de toucher, et ce n’est pas parce que je suis maniéré que je suis gay… Euh enfin ça… Bref ! Sinon ? Ben j’suis athlétique, j’ai un rythme de vie sain ou presque, même si je bouffe des pains au chocolat et d’autres viennoiseries à tire l’arrigot ! Mais tout’façon, on s’en fiche non du physique ? Je crois pas que tu me juge sur ça ?


Composition du deck
Moi ? Je joue avec les bêtes Cristallines. C'est un deck que l'on m'a offert quand j'ai gagné un tournoi. C'est Pegasus lui même qui me l'a offert ! C'est la classe non ? Bref ! 7 betes cristallines : l'escarboucle de rubis ★ Le mamouth d'Ambre ★ Le tigre de topaze ★ La tortue d'emeraude ★ Le Pegase de Saphir ★ L'aigle de Cobalt ★ Le Chat d'amethyste ★

Monstres { 21 } ★ 3 mamouths d'ambre - 3 Escarboucles de Ruby - 3 Pégases de Saphir - 3 tigres de topaze - 2 tortues d'Emeraude - 2 Aigles de Cobalt - 2 Chats d'Améthyste - 1 Dragon arc-en-ciel Magies { 17 } ★ 3 Ruines Arc-En-Ciel la cité Ancienne - 3 Abondances du Cristal - 2 Benedictions du Cristal - 2 promesses du Cristal - 2 Balises de Cristal - 1 trou noir - 3 grandes valeurs - 1 Typhon d'espace mystique Pieges { 7 } ★ 2 Vitalités Arc En Ciel - 2 Gravité Arc En Ciel - 2 Chemin Arc En ciel - 1 Hommage torrentiel





Qui êtes-vous ?
Pseudo : Luka
Écriture en "je" ou "il" : « Je » La plupart du temps.
Passe-temps : Le RP, bouquiner, des trucs comme ça.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Alors le manga enfin Yugioh c'est à cause de ma copine qui m'a forcé à jouer aux cartes Yugioh avec elle plutot qu'aux Magic, Et puis sur notre forum, elle joue Yûki, et y'avait un type qui la gluait, et j'ai voulu regarder tout GX pour jouer Johan. ET VOILA. Et pour le forum c'est parce que vous nous avez demandé un part'nariat sur RLD
Quel est votre niveau RP selon vous : Aucune idée, j'aime pas me noter... Demandez à Yûki ou Aamet.
Code clef : J'aime les pattes... Euh non c'est pas ça. Code validé par Lil' :3

_________________

—#669999 Johan
—#B9121B Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen »    Mar 5 Mar - 21:08

Suite à ce super RP test et cette super fiche qui respecte vraiment bien le perso' (et est très drôle xD), je te valide avec plaisir Jo' ! ♥

Tu peux faire ton topic relations et RP dès maintenant si tu le souhaites... enfin bref, tu connais la suite, c'est pas ton premier forum ! XD Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de RP avec toi un jour :3

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
 
« Over the Rainbow — J. Andersen »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Rainbow Quest
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: