AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 23

MessageSujet: }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥    Mar 5 Mar - 1:06


feat. Koakuma ▬ Touhou


Carte d’identité du personnage

Nom : Loueseni
Prénom :Âamet
Surnom : A vous de le trouver =D
Âge : 24 ans
Sexe : Regardez mes lolos !
Sexualité : Toronto
Statut : Infiiiiiiii'
Deck : Elle joue paas



Histoire
Avant de parler d’Âamet il faut en dire plus sur ses ancêtres au temps des Pharaons. Plus particulièrement du temps du règne assez court du Roi Atem et de son défunt père qui ont été a jamais oubliés dans les mémoires des habitants et surtout de l’Histoire avec un grand H. Dans sa lignée, servir le Pharaon était un honneur. Il avait tellement de servantes et servant s qu’il –même en sachant la vérité- n’aurait aucun souvenir d’elle. Ses ancêtres était prêt a faire n’importe quoi pour lui. Et bien sûr cela se retrouvait en Âamet. Le devoir de cette famille était de protéger le Pharaon, l’art du maniement des armes blanches était transmis de génération en génération. Mais à la fin combat entre Bakura et le Roi, sa famille avait un autre objectif, aider Atem à retrouver ses souvenirs perdus. C’est pour cela qu’a la fin de ce combat. Ses ancêtres notèrent en langage hiéroglyphique sa vie d’avant et tout ce qu’il savait sur lui, les prêtres c’est d’ailleurs pour ça qu’elle connait Shahdi et vouera un respect a la réincarnation de Seto et de Isis et Shahdi lui-même.

~Sa naissance et son enfance jusqu'à 15 ans~

Une nuit magnifique, sous les étoiles de l’Egypte. Le ciel était complètement dégagé dans une petite maison, des cris brisaient le silence qui s’y trouvait. Les cris d’un nouveau-né. Un enfant avec quelques cheveux roux et à la peau encore non atteinte par le soleil. Ses deux parents étaient présents mais sa mère mourut quelques heures plus tard n’ayant pas reçu les soins médicaux adéquats, ayant accouché en urgence, dans le petit village ou ils vivaient, et par simple culture ancienne. Elle se retrouvait donc seule avec son père n’ayant connu sa mère que quelques instants au moment de sa naissance. Petite elle apprit à lire et surtout à s’adresser correctement, car elle avait entendu de la bouche de Shahdi lui que la renaissance du Pharaon était proche et qu’il se trouverait au Japon. Elle apprit aussi par cœur les hiéroglyphes, les manières et tout ce qui va avec. Elle possédait donc un langage courant mais aussi très soutenu, quel servant dirait « Ouais salut ça va ? » au pharaon ? Elle s’exprimait bien et cela fit un peu fuir ses camarades.

Elle avait maintenant huit ans et connaissait plein de choses. Elle était en âge de commencer l’apprentissage des armes blanches avec son père –oui, ça a l’air un peu sectaire toussa toussa-. Elle commença par la lance qui était quelque chose d’assez simple. Puis par le couteau mais l’épée restait son arme préférée. D’ailleurs elle en forgea une avec son père. Elle était doué dans tout ce qui était bonnes manières, combats, mais les relation social face à des gens « normaux » n’était pas son fort. Elle ne leur souriait que rarement. Et sa vie aurait pu continuer ainsi, sans grand soucis, mais un incident qui la changea complètement arriva sans qu’elle ne puisse rien faire et elle ne cesse jamais de s’en vouloir.

~Mystère~

Elle ne savait pas ni pourquoi ni comment. Mais il fallait que le jour de ses 15 ans un horrible spectacle eut lieu. Lorsqu’elle rentrait chez elle, Âamet trouva son père sur le sol. Il ne bougeait plus et elle se souvenait encore qu’il y avait une étrange substance sur sa bouche, mais elle n’eut pas le temps d’en voir plus. La police intervint, mais la piste s’arrêtait là, personne n’avait rien vu, il ne s’était jamais rien passé et elle ne découvrit jamais ce qu’il s’était passé, elle veut encore savoir ce qu’il s’est passé, et ça la travaille souvent, dès qu’elle sait que quelqu’un a perdu a proche d’une façon violente, elle ne peut que l’aider car elle revoit sa situation. Elle est restée ensuite sans maison, à la rue pendant quelques jours avant de se faire accostée par Shahdi. Il la connaissait de vue, après tout, c’était une grande famille les gens qui faisaient partis de la secte du millénium. Il finit son éducation, et, maintenant elle le considère un peu comme un père. Lorqu’elle eut 17 ans, elle eut envie d’aller au Japon, pour découvrir de plus près qui était ce nouveau pharaon.


~Arrivée au Japon et ses débuts a la Duel Academie ~

Elle partit donc au Japon en avion. Elle avait presque tout abandonné même si elle n’avait pas grand chose, elle avait juste pris le livre que sa famille gardait précieusement. Elle avait loué un petit appartement. L’orpheline s’était inscrite au lycée. Âamet avait rencontré le pharaon et avait put lier des liens avec lui, l’assistant parfois, elle avait découvert qu’il n’était évidemment pas un esclavagiste, mais, elle fut très triste lorsqu’il dû les quitter. Elle avait 19 ans et était un peu dépressive pendant ses deux premières années suite au départ de son pharaon.. Mais elle reprit vite confiance en elle. Quelques mois après son départ, presque un an, elle réussit à remonter la pente et suite à la création d’une académie de duel ou elle voulait aller. Elle savait qu’elle n’avait aucune compétence. Ayant toujours aimé les autres, elle décida de faire une école d’infirmière après des années d’études, elle postulat pour devenir infirmière et fut acceptée suite au départ de l'infirmière qui s'y trouvait déjà. Elle va donc vivre sa première journée là-bas.

Caractère
La première chose à voir chez Iinarika c’est son respect inconsidéré pour les anciennes traditions. Elle vouait un culte à son Pharaon, le vénérant, pour, elle, c’était un Dieu. Il avait tous les pouvoirs sur ses servants Oui, c’était avant. Avant qu’elle ne le rencontre. Elle s’est déjà fait grondée par son roi aà cause de sa tenue qu’il estime trop respectueuse. Elle en pleurera de ne pas lui plaire mais s’en remettra bien vite, surtout avec la gentillesse dont il fait preuve avec elle. Allant jusqu'à la traiter comme une véritable amie. Grâce à lui, elle sourira plus, et commencera à redécouvrir la vie. Ne s’être pas vraiment amusée pendant dix-sept ans. L’éducation de Shahdi et de ses parents avait été formelle et ancienne. Elle avait appris à lire les hiéroglyphes, à parler l’ancienne langue de l’égypte. De ce fait, elle reste très intelligente et possède beaucoup de connaissances sur le monde, car oui, elle connait aussi le Japonais bien qu’elle ait un peu de mal et parle par contre couramment anglais. C’était à cause de cela qu’elle se permettait de ne pas écouter en cours généraux. Ou de n’y aller pas très souvent parce que de toute façon à ne lui sers pas à grand-chose.


Elle est aussi d’un naturel plutôt gentille. Elle aidera n’importe qui à faire n’importe quoi lorsqu’elle le pourra, elle n’est pas infirmière pour rien, elle est sociable, aimante et affectueuse. Enfin n’importe qui, les gens qu’elle aime, ceux qui paraissent gentil et ceux qui ont sa confiance. Elle protégera les êtres qui lui sont chèrs jusqu'à son propre sacrifice s’il le faut vraiment. Elle donne sans recevoir, et, sera très émue si elle reçoit quelque chose, cela peut être un sourire comme un présent matériel. Tout comme elle est prête à le faire pour le Pharaon bien qu’il voulait qu’elle ait sa propre vie à elle. Il avait bien raison d’un côté, elle ne va pas gaspiller sa vie. Bien qu’aider la rende heureuse, elle se sent utile. Elle est courageuse et forte, mais, elle se laisse aussi facilement atteindre par les larmes et par la peur de mal faire les choses qu’elles soient simples ou compliquées.


Après avoir vu ses différentes qualités, passons sur quelques défauts. Il y a des moments ou vraiment Âamet est très maladroite. Dire quelque chose qui peut blesser sans s’en rendre compte, faire un geste mal venu. Ou bien encore laisser tomber les assiettes, à coup sûr cela va encore lui arriver. On dit « jamais deux sans trois » vous pouvez être sûrs que si la jeune fille fait tomber quelque chose il ne retombera jamais qu’une seule fois. Malgré sa joie de vivre maintenant, elle reste toujours et encore timide face au monde, elle a parfois du mal à parler aux gens, ceux qu’elle ne connaît pas surtout. Elle peut stresser pour le simple fait d’aller demander quelque chose à un employé de magasin, surtout lorsqu’elle doit parler japonais. Elle est aussi assez sentimentale et il peut lui arriver de pleurer facilement. Comme, lorsqu’elle croit qu’elle a dit ou fait une bêtise.



Physique
Un sourire constant affiché sur ses lèvres, la jeune fille est toujours rayonnante et souriante. Elle possède de longs cheveux rouges lui allant au bas du dos, toujours lisses bien qu’un peu remontant en pointe. Sa raie se trouve au milieu, comme chez la plupart des personnes sauf quand elle décide de la mettre plus à gauche où à droite. Elle ne les attache que très rarement sauf parfois, lorsqu’elle a envie de se faire une natte, qu’ils soient bouclés, même lorsqu’elle fait du sport parce qu’elle sait que bien que ce soit pratique.. En ce qui concerne ses yeux, ils sont eux aussi, profonds, brillants et étincelants. Ils reflètent sa personnalité plutôt énergique et charmante ainsi que sa grande gentillesse et sensibilité. Ses yeux se brouillent facilement de larmes ou brillent d’allégresse. Egyptienne oui, bronzée ? Ouai, un peu, pas trop quoi. Beaucoup de gens la pensaient étrangère à l’Égypte lorsqu’ils la croisaient. Son nez est petit, aquilin et elle a des lèvres fines et rosâtres. Par contre, ses joues n’hésitent pas à devenir toutes rouges : lorsqu’un incident se produit. Il faut dire qu’elle est un peu maladroite notre Egyptienne. En ce qui concerne ses membres, elle a des doigts agiles et fins, qu’elle avec soin soit pour soigner les petits bobos ou encore pour jouer du piano. Ce n’est pas vraiment une passion mais c’est l’instrument qu’elle préfère et est d’ailleurs assez douée. D’ailleurs, elle aimerait bien en jouer un morceau a ses amis ou élèves, mais… pour une autre fois ?

En ce qui concerne ses vêtements, ce n’est pas une fille qui s’habille « a la mode ». Elle ne s’interesse pas à ce genre de choses. Elle porte généralement un tee shirt ou alors un chemisier d’une couleur quelconque sauf noir ou jaune, deux couleurs qui ne lui vont pas trop ou qu’elle n’aime pas spécialement même si, du noir avec sa peau et ses cheveux la rendrait plus que jolie. En bas, elle affectionne jeans comme jupes, mais pas trop courte non plus, elle aime peut-être s’habiller comme ça, surtout en Égypte mais ici, ce n’est pas le même climat : et elle est très très très frileuse. En guise de chaussure elle met le plus souvent des bottes noires ou blanches assez hautes. Elle porte souvent une veste en jean grise foncé ou parfois lorsqu’elle a froid un manteau blanc avec une ceinture ou un simple veste en cuir. Elle ne possède pas de longues robes dans son armoire, mais, vous la verrez surtout dans son petit attirail d’infirmière, avec sa blouse blanche, son petit stéthoscope autour du cou et un calepin et un stylo dans sa poche.

Pour finir, elle porte un collier avec un rubis incrusté assez petit, souvenir de sa mère. Ainsi qu’une bague en argent avec deux pierres blanches éclatantes devant et trois pierres noires sur le côté qu’elle a acheté en Egypte avant de partir pour le Japon. Il peut lui arriver de mettre quelques bracelets comme un en cuir, avec son nom gravé dessus. Elle aime bien avoir des bijoux sur elle et trouve que ça fait assez joli. En boucle d’oreilles elle porte le symbole du millénium, boucles d’oreilles qui elles aussi, appartenaient à sa mère, grand-mère… Se transmettant de génération en génération pour prouver son appartenance a l’Ancienne Egypte ainsi que sa connaissance.


Composition du deck
Écrire ici (Cette partie est facultative, ne la remplissez que si vous désirez faire des RPs duels.) Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Qui êtes-vous ?
Pseudo : Doublie =D
Écriture en "je" ou "il" : ... elle !
Passe-temps : Ecrire, Rp, lire, les manga, les animés, apprendre le japonais, geeker, regarder des séries... Et bosser un peu ! xD
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Grâce à Johan et Judai et au partenariat sur RlD =D
Quel est votre niveau RP selon vous : 8ou 9 /10
Code clef : Code validé par Lil' ~ On peut croire que j'aime me battre en duel, mais en fait pas vraiment ! owo C'est juste que J'ADORE YGO vouala ! Et j'ai pas encore tout lu/vu et c'est pas faute d'avoir les mangas de GX en plus ! Raaah, la flegmatite aigue.


Dernière édition par Âamet Loueseni le Mar 5 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥    Mar 5 Mar - 3:01

Ayé ayé ayé j'ai finis ma fifiche =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥    Mar 5 Mar - 19:02

Déjà, je valide ton code qui est le bon /o/ (cey bien, gentille fifille. uwu /pan/)

Ensuite ! Je trouve ton histoire super originale et vraiment bien écrite ! *-* Un seul détail me dérange : il y a déjà une infirmière à la Duel Académie... voudrais-tu que ton personnage soit sa collègue du coup ? Si c'est le cas tu devrais expliquer dans ta fiche leurs relations. :3 Et si tu préfères qu'Âamet soit la seule infirmière il faudrait que tu dises que l'ancienne infirmière est partie suite à une mutation ou quelque chose du genre, bref expliquer pourquoi le poste s'est libéré. Bien que la première solution me semble plus logique, j'estime que c'est à toi de voir vers où tu veux emmener ton personnage. ^^ (surtout que le rôle de l'infirmière, Emi Ayukawa n'est pas spécialement demandé donc ce n'est pas trop grave)

Je n'ai rien à dire d'autre mise à part qu'il te faudrait une image en 500*200 de ton personnage pour la fiche. Tu veux que je m'en charge ou tu préfères le faire toi-même ? :3

Quand ce sera fait je te valide, miss ! ♥

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥    Mar 5 Mar - 19:18

Fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥    Mar 5 Mar - 19:30

VALIDATIONNAGE ♥

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
}}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: