AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't know, but it hurts, to be all alone [Jûdaï Yûki] [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Don't know, but it hurts, to be all alone [Jûdaï Yûki] [U.c]   Mar 5 Mar - 1:12


feat. Jûdaï Yûki + Yu Gi Oh GX


Carte d’identité du personnage

Nom : Yûki
Prénom : Jûdaï
Surnom : N°1 ? 8D
Âge : 18ans
Sexe : Aux dernieres nouvelles masculin
Sexualité : Hétéro dis le PV ! Mais en fait il s'en moque royalement.
Statut : Éleve
Deck : Heros Elementaires.



Histoire
Je m'apelle Yûki Jûdai j'ai 18 ans et je vais vous raconté mon histoire. Oui parce que visiblement c'est obligé alors c'est parti ! Bon deja je saurais pas tellement vous raconter mon enfance ... Pourquoi ? Eh bien. C'est étrange mais, y'a des passages tres flou qui me reviennent comme s'il manquait des morceaux dans ma tête. Mais bon c'est normal non ? C'est ce qu'il ce dit. On ne ce souvient pas de la totalité de ce qu'on a pu vivre etant enfant. J'ai eu une vie plutot normale faut dire donc j'ai pas grand chose a raconter. Ah si ... Mais ne partez pas en courant en pensant que je suis fou. Je suis né avec un don. Un don incroyable qui me permet de communiquer avec les esprits de cartes. Genial hein ? C'est en partie ça qui a fait que j'ai toujours voulu entré a la duel academy. Enfin hormis le fait que j'ai été passionné par ce jeu de carte depuis tout petit ! A cause de qui ? Eh bien ... En fait alors que je n'etais encore qu'un petit truc haut comme trois pommes je me suis cassé la jambe et je fus envoyé a l'hopital.

Ouaaais bon jusque la tout va bien mais a l'hopital j'ai rencontré un homme. Kôyô Hibiki le celebre dueliste ainsi que sa soeur. C'est quelqu'un de très gentil avec lequel j'ai très vite sympathisé. Il m'avait motré le fameux jeu qu'on appelait duel de monstre. Sauf que lors d'un duel mon mentor sombra dans le coma. Pourquoi ? Je sais pas. J'etais un gamin. J'etais desemparé. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Y'avait de quoi etre traumatisé faut dire. Mais ce jour la je l'ai vu. Le petit Hane Kuriboh qui voletais a coté de moi. Je ... Pouvais voir les cartes et c'etait juste magique. En plus Hane Kuriboh est une carte très spéciale. Autant sentimentalement parlant pour moi. Mais aussi magiquement parlant.

Donc le jour des selections est venu lors de mes quinzes ans et comme le bon élève assidu je suis arrivé en retard. Enfin dans le genre en retard c'est trés en retard ... Après un sprint effréné j'ai réussi a atteindre le hall ou ce deroulait les duel. C'est la que j'ai fait connaissance avec Misawa Daichi et Sho Marufuji ! Eux avaient passé leur examens d'entré mais pas moi. Alors j'ai essayer de persuader le staff de faire un exception et ça a marché ! Sauf que j'ai affronté la pire des horreur ! Enfin ... C'etait pas un monstre hein mais juste un de nos professeur. Chronos de Medicis. Et j'ai passé le test en le battant malgrè ses dires ! Je crois qu'il n'a pas aimé du tout d'ailleurs ... Entre lui et moi c'est un peu comme chien et chat. M'enfin c'est amusant dans le fond de l'embeter le monsieur/dame a la chevelure blonde !

Bref apres un petit voyage en avion nous voila tous a la Duel Academy ! Qu'est ce que j'etais fier moi avec mon uniforme rouge. Faut dire que le rouge ben c'est ma couleur préféré. Je crois que les gens pensaient que j'etais un peu fou de penser une telle chose alors que les Osiris Rouge étaient les mauvais élèves a jeter. Mais bon on s'en fou des notes ! J'allais leur prouver qu'ils avaient tord !

Et ce fut dés ma premiere année je fus embarqué dans des aventures incroyables. Qui aurait cru que l'arrivé d'etudiant etrangés aurait autant semer la pagaille ? Pas moi et pourtant ! David Rabb et Reggie Mackenzie deux mechants américains ! Non heu qu'on se le dise les américains ne sont pas tous méchant d'ailleurs le créateur du hamburger est un genie. Donc ces deux duellistes faisaient sombrer les gens les un apres les autres dans le coma. Etrange n'est ce pas ? Mais avec Jun Manjyome nous avions reussi a déjouer leur plan lors d'un tournois organiser specialement en l'honneur de Kaiser. Enfin ce n'etais pas vraiment eux. Ils etaient hum ... Possédé par un esprit démoniaque en gros. Ouais les egyptiens nous ont laissé un cadeau empoisonné a nous aussi. Yugi n'est plus le seul a avoir boter les fesses d'un truc démoniaque ! Bref Kôyô a fini par se reveillé mais dans tout ça Hane Kuriboh avait été perdu. Enfin j'esperais toujours pouvoir retrouver son âme.

Bon pour ma deuxieme année rien a signaler. Un peu de repos ça fait de mal a personne. Enfin du repos pas vraiment. Les cours, les cours, les cours. Qu'est ce que ca pouvait me saouler ça. Mais bon j'etais obligé de passé par la. Et non il etait hors de question que je troque mon superbe uniforme rouge contre une autre couleur.

Mais ce fut lors de ma troisieme année que tout ce compliqua. Bon au debut rien de très trencendant. Enfin si l'arrivé de tout nouveaux etudiants étrangers accompagné d'un professeur plus qu'étrange nommé Cobra. Déja avec ce nom la on sait qu'on est mal barré dans la vie ! Ce fut donc cet homme qui nous offrait généreusement des bracelets bizarre. Ces trucs la étaient des vrais poisons qui pompait l'energie des duellistes qui s'affrontait entre eux. Le mot d'ordre donné fut bien évidement le mot "Duel" et on avait appris que bien plus tard que cette energie était destinée a ressucité quelqu'un ou plutot quelque chose.

Je crois que tout a dérapé dans ma tête le jour ou j'avais affronté notre professeur d'histoire. Le pauvre etait assez mal aimé et son desir de vengeance envers ses élèves insolents etait pas très normal. Et je ... Bah il est mort par ma faute. Le bracelet a prit son energie et il est tombé... C'etait un accident. Je ne voulais pas mais ça c'est passé comme ça. Il m'a parlé des ténèbres avant de tomber mais ce n'est que plus tard que j'ai compirs le sens de ses paroles. De même que le sens des paroles que la voix que j'entendais dans ma tête depuis le debut de l'année prononca. Un jour j'aurais la reponse a mes questions c'est ce qu'elle avait dit.

J'ai fini par affronté Cobra le responsable de tout ça sur un des toits de l'academie. Mauvaise idée. J'avais appris que cet homme cherchait juste a ressucité son fils nommé Rick avec toute cette energie. Mais c'était impossible et ce n'est qu'a la fin du duel que Rick révéla sa réelle identitée. Il était en réalité Yubel. Un monstre qui cherchait a se regenéré. Fou de tristesse Cobra ce jetta du toit sous mes yeux et ceux de mes amis. Mais l'aventure ne se terminait pas la. Yubel cet etrange monstre hermaphrodite nous transporta dans une autre dimension.

Il y avait toujours notre academie mais elle etait perdue au milieu du desert. Ca ressemblait a ce reve bizarre que je n'arretais pas de faire en debut d'année. Mais dans cette dimension nous avions un soucis. Les monstres etaient reel et mes camarades ce changeaient tous petit a petit en pantins zombifiés par Yubel qui possedait le corps de Martin. Johan et moi on avait fini part ce retrouver pour en découdre avec Yubel mais notre adorable bourreau avait réussi a régénéré entierement. Au milieu du duel il ... Elle enfin le truc prit son apparence d'origine en baraguoinant qu'il voulait se me faire souffrir autant que je l'avais fait souffrir et piapiapia. Johan décida d'utiliser les pouvoirs de son dragon a la fin du duel pour emporté Yubel loin de nous et nous faire revenir dans notre dimension. Loin de moi ...? Ce fut le choc de ma vie je crois. Johan était parti. Sous mes yeux et je n'avais rien pu faire pour l'en empecher.

Mais ce fut le soir même de l'incident que j'avais pris le chemin de la foret en sentant qu'il y avait quelque chose de bizarre. Une breche qui menait sans doute a l'endroit ou se trouvais Johan. Ni une ni deux mes amis m'avaient rejoint et avec nos monstres on attaqua la brece ce qui nous enmenna dans une dimension horrible. Le Dark World.

La bas c'etait chaotique. Il y avait des gens et des monstres qui vivvaient dans des conditions pas possible et certains qui luttaient contre l'armée du Supreme King. Moi de mon coté je faisais tout pour retrouver Johan. J'etais devenu impitoyable. Peut etre même un peu trop. J'avais eu des reproches mais je ne les ecoutais pas. Au final. j'avais retrouvé Johan sauf que Zure chevalier du monde ténébreux m'empecha de passer et tua Johan sous mes yeux. Furieux je l'affrontais en duel. Et ceux qui perdaient en duel mourrait c'est ce qu'on nous avait dit. Zure etait donc mort et je decidais de me rendre au chateau pour venger mon meilleur ami. Sauf que c'etait un piege. Un veritable traquenard. Mes amis etaient enchainé en hauteur et moi je me retrouvais a affronter un monstre au milieu d'un public surecxité. Bronn roi fou du monde tenebreux c'est comme ça qu'il s'appelait. Tout le long du duel il me repetais que Johan etait bel et bien mort. Il avait mit au point un stratageme pour que mes amis disparaissent les uns apres les autres. Il m'a rendu completement fou. Je n'etais plus moi.

Le reste. C'etait flou. Jme souviens d'une piece entierement noire remplie de sorte de miroirs. D'une voix qui ressemblait beaucoup a la mienne. Puis un jour quelqu'un m'a sauvé. Je n'ai pas vu qui c'etait mais je me suis reveillé au milieu du chateau. Entouré par Kaiser Edo et les autres. Je peux vous dire a quel point ça fait bizarre de se reveiller sans trop savoir ou on est. J'ai mit un petit moment a me remettre entierement. Mais alors que je conduisais le groupe vers un endroit etrange ou il y avait une grande porte car j'etais persuadé que Johan ce trouvais la bas. Kaiser m'affronta en duel pour m'inciter a changer de comportement. J'avais pas fais long feu sans polymerisation mais c'etait a cause de cette carte en partie que le Supreme King avait fait tant de degats. Heureusement ou malheureusement Kaiser eu un leger malaise. J'en profitais pour m'éloigner du groupe mais alors que je marchais je culpabilisais de tout ce que je ... Enfin ce que Hao avait pu faire je croisais un des fideles du roi qui m'affronta en duel. Il etait coriace le Baou. Et les vagues flash que j'avais eu en tête m'empechais de me concentrer. Je ne voulais plus utiliser de polymerisation. Mais j'avais fini par me resigner et en entendant les encouragement de Misawa je fini par triompher. Seulement le temps qu'on retourne a la porte Kaiser etait en train d'affronter Johan. Johan possédé par Yubel. Il fut vaincu et determiné a sauver Johan je me lancais a sa poursuite.

Dans la grande porte il y avait un endroit bizarre. J'avais fini par trouver Johan ou plutot Yubel que j'affrontais en duel. J'avais reussi a le vaincre et surtout a liberer mon ami. Mais ce n'etait pas fini. Yubel voulait m'affronter avec son vrai deck. Un affrontement juste entre nous deux. J'acceptais et on peut dire que ce fut le duel le plus etrange de ma vie. Deja j'eu droit a l'explication de Yubel sur le pourquoi du comment de ses actes ainsi que des visions de son passé. Passé au cotés de Haô visiblement qui avait bien changé une fois qu'il avait grandit. Pendant notre combat sans merci alors que Yubel semblait sur le point de detruire toute les dimensions je decidais de changer la donne et de fusionner mon âme a la sienne pour sauver mes amis. Seulement je ne savais pas si j'allais survivre a tout ça ...

Et il c'est avéré que si. Pourquoi ? Eh bien je ne sais pas mais je suis revenu. Et depuis que je suis revenu les gens me disent que j'ai changé. Peut être. Peut être pas. Mais en tout cas je ne laisserais plus jamais des choses arrivé a mes amis pour cette nouvelle année !

Caractère
Non je n'ai jamais été quelqu'un de très serieux. Au contraire ... Les professeurs m'ont toujours qualifié de "gamin" ou pire de sale gosse. Ouais bon en même temps je suis une saleté quand je m'y met. Chiant a souhait autant pour mes amis que mes ennemis je suppose. Enfin non mes vrais amis me supportent très bien et je tiens beaucoup a eux. Peut être même un peu trop. Ah je sais vous vous demandez pourquoi je dis ça mais ça va venir. Je ne supporte pas l'autorité. Bah non mes professeurs en temoigneront. Et qui c'est qui dort et qui mange en classe ? C'est moiii ! Bon deja les cours ça m'ennuie au plus au point. Ca veut pas dire que je suis idiot même si tout le monde a eu tendance a le croire. La théorie c'est pas mon truc. Cela dit le sport non plus. Ouais bon quand je dors pas je deborde d'energie mais cela ne veut pas dire que j'adooore faire la course ou des trucs contraire. Non en réalité je suis un vrai feignant. Combien de fois je ne me suis pas reveillé pour aller en cours ...

Une chose est sure c'est que de faire un duel m'a toujours amusé au plus au point. Enfin sauf en troisieme année. On peut dire que ça a changer ma façon de voir les choses. En même temps ce n'etais pas une super année ... Vous verrez ça plus bas. (dans l'histoire quoi ! ) Tout ça parce que je suis du genre a foncer dans le tas. J'ai pas froid aux yeux moi. Un défi ? Je le releve ! Je suis comme mes cartes. Un vrai héros qui n'hésite pas a proteger corps et âme ce que j'ai de plus precieux ! Mes amis et ... Mes cartes !

Toujours le sourire aux lèvres, transportant la bonne humeur autour de moi la encore les choses ont ... Un peu changées ? C'est ce qui ce dit. Jme vois pas changer. Okay je souris peut etre un petit peu moins mais c'est pas dramatique. En même temps c'est le bordel dans la tête. Techniquement on est trois. Enfin deux et demi. Le et demi c'est Haô Judai allias le Supreme King. Il est moi tout en etant pas moi un peu étrange n'est ce pas ? M'enfin moi et ma moitiée de moi pas moi on cohabite avec Yubel un ... une monstre très spécial qui a son caractere. M'enfin j'ai réussi a calmer la bête comme on dit.

Compliqué hein ? Mais on peut dire que dans le fond je suis toujours moi. La preuve je protegerais mes amis corps et âme. Je veux plus jamais revivre ce que j'ai vécu. Oh eux il ne comprennent pas toujours mon comportement mais je fais avec. Au final ils sont toujours tous la et bien vivant et c'est ce qui compte non ?

Physique
Par ou commencer hum ... Je deteste les redactions. Ouais donc ma description c'est parti. Je ne suis pas très grand. Mouais faut dire ce qui est hein je suis quand même assez petit par rapport a mes autres camarades mais je reste tout de même plus grand que Shô du haut de mes un metre soixante-cinq ! Et puis comme le dis un proverbe je ne sais plus trop quoi, "c'est pas la taille qui compte !" ou un truc comme ça. Ensuite ben je ne suis pas vraiment gros. Ouais je mange beaucoup mais je reste un poids plume ! Cinquante trois kilos tout mouillé. Si c'est pas la classe ça ! M'enfin avec tout ça on peut pas dire que je sois un mec baraqué. Disons que je suis hum ... fin ! Sinon j'ai des superbes cheveux. Ouais franchement en plus d'avoir une coupe de cheveux qui defie la gravité je suis bicolore ! On dit pas ça pour les gens ? Mais pourtant mes cheveux sont chatain foncés sauf le dessus qui est roux. Mais on se moque pas ! J'ai deux meches qui encadrent mon visage sinon ben le reste de mes cheveux est coiffé vers l'arriere. Ha j'ai aussi les yeux marrons. Rien de tres extraordinaire mais pas toujours. Non ne fuyez pas ... Enfin si jamais je me balade avec les yeux dorés oui partez en courant. Et quand ils sont orange et vert aussi remarque ça n'annonce pas grand chose de bon mais faut pas trop me chercher. Ma peau est pale. Non je suis pas aussi bronzé que mon tres cher Tyranno mais ce n'est pas bien grave. Coté vestimentaire eh bien ... Vous me croiserez la plupart du temps en uniforme rouge ! Ouais rouge comme les flammes ! Rouge comme le sang ! Rouge comme les fraises ! Bref la meilleure couleur du monde pour le meilleur dortoir du monde. Les Osiris Red. Sinon je porte un jean tout ce qu'il y a de plus normal avec un tee shirt noir. Et rare son ceux qui me croiseront avec mon magnifique pyjama blanc et bleu. Mais ca peut arriver vu que je suis un leve tard.

Composition du deck
Écrire ici (Cette partie est facultative, ne la remplissez que si vous désirez faire des RPs duels.) Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Qui êtes-vous ?
Pseudo : Judai me va !
Écriture en "je" ou "il" : Je
Passe-temps : Le RP, Manger des sushis ! *Sbaff*, Lire.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Le forum par partenariat. Et le manga baaah je suis fan de Yu gi oh depuis sa diffusion sur canal J. Mais la serie a été fini et c'ets degouté que j'ai apris qu'il il avait une pseudo suite. Sauf qu'un jour j'ai vu qu'il y avait dans l'anime l'apparition des trois dieux egyptiens sous forme demoniaque. J'ai donc looké un episode et la gros coup de coeur. J'ai enchainé tout les GX ! C'etait y'a fort longtemps mouhahaha !
Quel est votre niveau RP selon vous : 4/10 Non jsais pas me noter en fait. ._.
Code clef : Code validé par Mira! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Don't know, but it hurts, to be all alone [Jûdaï Yûki] [U.c]   Mer 6 Mar - 0:06

Validation /o/
Fichette d'une qualité excellente, j'ai vraiment aimé comme tu as décrit les changements de Jûdaï, c'est complet et clair. Et tu n'oublies pas son enthousiasme... j'adore ! N'oublie pas de poster ta fiche de relationship, recenser ton avatar... et surtout amuse toi bien parmi nous, tout ça ♥

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
 
Don't know, but it hurts, to be all alone [Jûdaï Yûki] [U.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.
» 07. I told you so
» Nuage d'Eden, If life was more sweet, we would never to admit something that hurts us|| 12 Jan.
» It hurts me more than i can say • Feat. Damien
» i loved you so much that it hurts so bad # DALIA - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: