Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Zeren Liestone - PERSONNEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Zeren Liestone - PERSONNEL Empty
MessageSujet: Zeren Liestone - PERSONNEL   Zeren Liestone - PERSONNEL I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:51

LIBRE - feat Zeren Liestone • fait main

    Zeren Liestone - PERSONNEL Zeren-10

    Zeren
    Liestone

    Nom : Liestone
    Prénom : Zeren
    Surnom : Chief
    Âge : 23 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Homosexuel jusqu'à la moelle
    Statut : Gestionnaire / Intendant
    Deck : Pour l'instant, je pioche par-ci par-là
    Groupe : Membre du personnel

    Histoire
    Moi je suis le premier de la lignée. C'est moi le boss, le grand chef suprême du bordel qui règne à la maison. C'est sur moi que tout retombe quand il y a quelque chose d'anormal... Ou de normal aussi d'ailleurs. Bah oui, c'est la foire "all the time" alors quand tout est calme, les parents ont l'impression qu'un sale coup se prépare, ce qui je l'avoue, est vrai en général. Ah oui, ce détail... J'ai vingt-trois ans et je vis encore au nid. Pour ma défense, c'est pas évident de se séparer de notre joyeuse troupe ! Entre cinq frangins et une frangine qui en vaut dix à elle tout seule, il fallait bien quelqu'un pour soutenir les parents. Donc ma vie... Bah à vrai dire... J'ai pas grand chose à dire. Tout simplement parce que ma vie n'est pas des plus intéressantes. Il ne se passe rien de transcendant et je ne compte pas vous faire l'inventaire de toutes les bêtises que mes cadets ont pu réaliser. Oui, tous mes cadets sont des monstres, Jin comprise ! Mais Jin est pardonnable puisque plus jeune, elle avait un trouble de déficit de l'attention. Mais pour ce qui est des autres, c'est des monstres un point c'est tout ! Mais je les aime, c'est mes petits monstres et je n'imagine pas ma vie sans eux.

    C'est vrai que je peux commencer par vous parler de ma famille, enfin, de mes frères et ma sœur. Le premier dans la liste c'est moi. Comme je ne suis pas du tout narcissique, je terminerai par moi. Mes cadets sont plus intéressants. Donc, juste après moi, il y a Sun de deux ans mon cadet, il a donc vingt-et-un ans cette année. Pour ceux qui douteraient, son nom se prononce "Soune". Plus jeune il était plutôt calme mais avec l'arrivée du troisième, Renon, d'un an son cadet, il est devenu un peu plus capricieux. Aujourd'hui Renon a donc vingt ans tout rond mais il n'en reste pas moins un gamin puisque son âme d'enfant ne l'a jamais quitté. Je me demande même s'il grandira un jour, mais bon, c'est Renon quoi ! Ensuite vient la seule fille de notre joyeuse compagnie : Jin ! Bon, j'avoue que dire "fille" n'est peut-être pas la meilleure façon de la qualifiée. Je la définirai comme une personne enjouée, fofolle et plate ! Vous pouvez dire que c'est indigne d'un grand frère de dire de sa sœur adorée qu'elle est plate, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est la vérité, elle est plate ! Même moi j'suis pas aussi plat, et sans me vanter, j'ai un corps mince, élancé, svelte quoi ! Bref, vous savez sans doute que Jin avait des problèmes d'hyperactivité pendant son enfance et que du jour au lendemain ça s'est calmé. Bref, je ne m'attarde pas plus, Jin est un cas et elle a donc dix-huit ans maintenant.

    Après, c'est plus étendu. Le cinquième a douze ans, donc onze ans de moins que moi... À partir de lui, j'me sens vieux... Bref, donc notre adolescent du moment s'appelle Jewel. Oui, le pauvre, c'est un nom de fille ! Pour la petite histoire, quand mon père était allé le reconnaître, il n'avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et autant vous dire que le résultat s'en est ressentit. À la base, il était censé s'appeler Gill, mais bon, c'est mignon Jewel non ? Bref, passons, l'avant-dernier c'est Finn, ne me demandez pas pourquoi ce nom, je n'en ai aucune idée. Comme il a neuf ans, il est encore très capricieux, mais pas autant que le petit dernier, Van, qui n'a que sept ans... Je vous laisse compter notre écart d'âge. Mais ne vous méprenez pas, on s'entend tous très bien, et je participe encore parfois à quelques projets de farces !

    Parlons maintenant de moi. Ce sera vite réglé puisque je ne suis pas exceptionnel. La seule particularité qui me différencie de notre troupe de joyeux farceurs, c'est que je suis gay. Je suis un homme à part entière, donc je ne suis ni un travesti ni un transsexuel, mais ma sœur me ressemble tellement qu'on me prend souvent pour une fille. Bah oui qu'est-ce que vous voulez ? Vous comprendrez certainement le pourquoi du comment quand la description de mon physique sera le sujet.

    Sinon, qu'est-ce que je peux vous dire ? Ah oui ! Je suis un duelliste amateur. Je n'ai même pas tenté d'entrer à la Duel Académie puisque je sais que mon niveau est trop faible. Je ne suis pas non plus trop mauvais, mais de toute évidence, les duels de monstres sont pour moi plus un passe-temps, un hobby, qu'une raison de vivre. C'est d'ailleurs moi qui ai inscrit Jin pour l'examen d'entrée à la Duel Académie, et j'avoue que je ne suis pas peu fier d'elle. Ouais, je suis plus proche de Jin que de mes autres cadets. Peut-être parce qu'elle est une fille et qu'étant gay, je m'en approche un peu ?

    Bref, pour finir rapidement, je peux vous informer que j'ai intégré la Duel Académie, enfin ! Mais non, je ne suis pas un élève, je suis membre du personnel au poste de gestionnaire /intendant. En gros, je fais l'inventaire de ce qu'il faut acheter comme matériel ou quels travaux il faut effectuer et ensuite je le transmet pour que chose se fasse. Donc voilà, je ne suis jamais très loin de ma petite Jin que j'adore !

    Caractère
    Comme vous l'avez peut-être constaté, je suis quelqu'un de cool. Je suis gay jusqu'à la moelle et fier de l'être ! Comme j'ai passé ma vie à m'occuper de mes frères et ma sœur, je suis patient et plus rien ne m'étonne. Enfin, tant que ça reste dans la normalité quand même ! Mais pour donner un exemple, ça ne me choque pas du tout de voir certains élèves parler à des amis imaginaires, puisque j'ai vu de nombreuses fois Jin le faire avec un Camélégant, à ce qu'elle m'a dit. Donc voilà, je suis ouvert d'esprit et d'un calme à toute épreuve. Je pense que c'est en partie grâce à ça que j'ai pu décrocher un poste à la Duel Académie. Ils ont l'air d'avoir besoin de personnes sereines et bien dans leur peau.

    J'avoue que j'ai eu un petit coup de cœur pour un mec à l'Académie. Il est plutôt grand mais moins que moi vu que je fais près d'un mètre quatre-vingt-dix. Il a un style vestimentaire assez... Original et haut en couleurs. Disons que j'ai flashé et craqué pour ses cheveux blonds et son air sadique... Il me semble que c'est un prof, mais comme je ne suis pas à l'Académie depuis longtemps, je n'en suis pas certain. Au pire je demanderai à Jin si j'y pense ! Enfin bref... Voilà quoi ! ♥

    Sinon, je peux vous dire quoi de plus ? Bah... Je suis affectueux, pas trop romantique non plus mais disons que je suis quand même un peu coquin dans certaines situations... Eh ! J'suis pas un pédophile ou un psychopathe non plus hein ! Je m'intéresse pas aux jeunes ! J'ai déjà eu plusieurs copains mais bon, niveau expérience, c'était pas encore ça et ils m'ont vite lassés. Qu'est-ce que vous voulez ? J'suis tombé sur des mecs puérils qui pensaient qu'au sexe alors que moi je recherche une relation longue durée alors bon, j'espère trouver mon bonheur un jour quoi ! Donc voilà quoi, je suis gay, célibataire  mais amoureux, mais j'aime tellement la vie que tout ça ne m'attriste pas le moins du monde ! Je suis un mec simple et tout en finesse alors je sais quoi dire et quoi faire aux moments où il le faut.

    Physique
    Sans vouloir me vanter, sur le plan physique, je ne me porte pas trop mal. Je fais plus ou moins un mètre quatre-vingt-dix, svelte, beau gosse quoi ! Non blague à part, je suis plutôt bien foutu, j'ai mes atouts là où il faut et bien comme ils sont. J'ai les cheveux aussi violets que ma petite Jin, les yeux bleus, éclatants et on m'a dit bien souvent qu'ils font peur parce que les gens ont l'impression que je les examine au rayon X. J'ai le teint foncé et je suis le seul de la famille à être bronzé comme ça. Je pense que c'est parce que je passe beaucoup de temps à trimer dehors.

    Question look je suis assez ouvert puisque je porte aussi bien des chemises que des t-shirts ou des pulls. J'aime bien les jeans plutôt foncés comme du noir ou du bleu, mais mon élément phare c'est mes chaussures. J'A-DO-RE les santiags ! Je sais pas pourquoi mais j'aime trop ces chaussures. Peut-être parce que c'est autant esthétique que pratique et confortable ? Enfin bref, je ne suis donc pas difficile au niveau des fringues. Sinon, j'ai deux boucles à l'oreille droite mais on ne les voit pas forcément parce que ma mèche les cachent... Oui, j'ai une mèche. Mais pas une mèche énorme et révolutionnaire comme celle de Jin hein ! C'est une grosse mèche qui me tombe sur le côté droit du visage. J'aime avoir une barbe naissante parce que ça montre que j'ai quand même une part de virilité. Bon, j'avoue que je me maquille un peu. Mes yeux ont toujours été perçants mais ils le semblent encore plus vu que j'ai la peau foncée et du sombre autour des yeux. C'est pas du noir, c'est plus subtil que ça, mais ça pourrait.

    Bref... J'aime les écharpes aussi ! J'suis donc un dingue de santiags et d'écharpes. Parce que c'est classe ! Oui, il m'arrive de m'exprimer comme un ado, mais bon, j'ai une excuse, je passe mon temps avec des jeunes ! Ouais nan, c'est pas si excusable que ça non plus... Enfin... J'suis ce que je suis et je ne changerai pas pour plaire aux yeux de ceux que ça gênerai. Voilà, je pense que j'ai tout dit !


Zeren Liestone - PERSONNEL Image_10
Jin Liestone
Ah Jin... Ma petite soeur que j'adore. J'aime pas le dire parce que j'aime toute ma famille, tous mes frères, mais c'est quand même Jin que je préfère. Elle est adorable et drôle. C'est un petit diamant brut que je n'ai aucune envie de tailler !
Zeren Liestone - PERSONNEL Image_13
Docteur Crowler
Ce type c'est mon coup de coeur. Comme dit, je ne sais pas encore tout à fait qui c'est mais je brûle de le savoir. Je ne lui ai jamais parlé mais j'espère que ça va bientôt changer. Et puis j'y compte bien ! Ah l'amour quand tu nous tient... ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
 
Zeren Liestone - PERSONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Liestone
» Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: