AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Yu-Gi-Oh! GX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 22

MessageSujet: L'histoire de Yu-Gi-Oh! GX   Dim 27 Jan - 17:16



Comme vous le savez ou non, l'anime a été adapté en manga, mais les deux intrigues, les personnages et leurs caractères diffèrent d'une adaptation à l'autre. Cependant nous ne nous focalisons pas sur une adaptation uniquement et il est libre à vous de jouer le personnage comme vous le souhaitez tant qu'il sera conforme au contexte du forum, intrigue reprenant des éléments de chaque adaptation pour que chacun y trouve son compte.


•••

La Duel Académie. Ecole crée par Seto Kaiba, second meilleur duelliste placé juste après Yugi Muto mais aussi dirigeant de la Kaiba Corporation, plus connue sous le nom de Kaiba Corp. Ce dernier a fondé des écoles très particulières à travers le monde : les Duels Académies sont là pour apprendre à leurs élèves comment se battre aux célèbre jeu de cartes "Magic and Wizards" crée par Maximilien Pegasus après un voyage en Egypte où il prit connaissances des anciens jeux Egyptiens consistant à invoquer les esprits d'un monstre grâce à la magie afin de se battre en duel. Il adapta donc ces anciens jeux en cartes et en fit un véritable commerce, l'adaptant à sa société actuelle.

A la Duel Académie, les élèves sont répartis en trois "classes" : Les Bleus Obélisque, élèves les plus doués de l'Académie, ayant brillamment réussi leur examen d'entrée (mais il faut avoir appartenu à une école affiliée à la Duel Académie ou être célèbre dans le monde des duels pour pouvoir accéder à cette classe dès son entrée), les Jaunes Râ, élèves moyens, même plutôt bons, ainsi que les Rouges Slifer, mauvais élèves risquant l'exclusion en cas de piètres résultats.

Si vous connaissez les cartes des bêtes sacrées (Slifer le Dragon du Ciel, Le Dragon ailé Râ et Obélisque le Tourmenteur) et sachez que le plus fort d'entre eux est Le Dragon ailé Râ, ce classement va vous paraître étrange. Mais ce classement a été voulu par Seto Kaiba, possédant Obélisque il voulut en faire la meilleure classe de l'Académie. Son rival Yugi Muto possédant Slifer, il désigna cette classe comme étant celle des moins bons élèves de l'Académie.

Chaque classe a son dortoir et ses règles spécifiques : les Bleus dorment dans un splendide manoir, mangent des repas exquis et ne sont qu'un élève par chambre ; les Jaunes vivent dans un pavillon modeste mais accueillant, mangent une nourriture correcte et peuvent être deux par chambre ; et enfin, les Rouges dorment dans un bâtiment plutôt miteux, le plus éloigné du bâtiment de cours, leur nourriture est préparée par leur professeur principal et n'est pas un délice, ils sont jusqu'à quatre par chambre.

Chaque Duel Académie se trouve à part de la société. Centrons nous sur celle où se trouve Jûdaï : elle se situe sur une île non loin des îles où s'était déroulé le tournoi du Battle City dans Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters, la première série. L'île est constituée d'un volcan, d'une plage, de trois dortoirs et d'un immense bâtiment principal. La forêt recouvre la quasi-totalité du reste de l'île. Celle-ci est approvisionnée par voie maritime ou par hélicoptère car on ne peut y accéder par d'autres moyens. Cette île fait partie des archipels du Japon.



Jûdaï Yûki est un adolescent de quinze ans vraiment gamin sur les bords. Ce dernier arrive en retard aux examens d'entrée et bouscule quelqu'un qui lui confie la carte "Kuriboh ailé". Cette personne n'est autre que Yugi Muto, le héros de la première série. Jaden réussit à passer son examen en battant le Dr. Crowler, un professeur qui va être très rancunier envers lui tout au long de sa scolarité. L'aventure commence pour lui dès son entrée à la Duel Académie, il va vivre bon nombre de choses qui le changeront à tout jamais...


Voici en quelque sorte l'histoire générale. Veuillez lire le contexte afin de comprendre où nous situons-nous dans l'histoire de Yu-Gi-Oh! GX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
 
L'histoire de Yu-Gi-Oh! GX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Règlement et autres :: Contexte et intrigue-
Sauter vers: