Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicia K. Andrews

Félicia K. Andrews


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeLun 18 Mar - 6:35

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » 1339685915-hfjrhgjrt
feat. OC de Kawazu.


Carte d’identité du personnage

Nom : Andrews
Prénom : Félicia Keiko
Surnom : Féli
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Gay
Statut : Élève
Deck : Bestioles. Loups, chiens, cerbères.



Histoire
Mon histoire ? Vous êtes sûr ? Bon bon d’accord. Mais je vous préviens, c’est banal à en mourir, je n’ai pas eu une vie compliquée. Enfin pas trop.

D’abord je vais vous parler de mes parents, mon père Ian Andrews est Anglais c’est un duelliste professionnel et je pense qu’il aurait voulu que je suive ses traces. Ma mère elle est Japonaise, elle jouait aussi aux duels de cartes, mais pas en professionnel, pour le plaisir. Ils se sont rencontrer a Domino City, et se sont marié. Puis je suis née, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et mes parents m’adoraient, j’étais leur petit trésor, leur merveille.

J’avais cinq ans quand j’ai eu pour la première fois une carte de duel de monstre dans les mains. Le Cerbère, Bête Mythique. Ça été ma première carte. Mon père me l’avait donnée, avec une tonne d’autres cadeaux pour mon anniversaire. Mais cette carte je ne l’ai jamais lâchée. C’est devenu mon monstre préférer à force et je l’ai en quatre exemplaire maintenant. J’ai grandi et je faisais des duels pour m’amuser avec d’autres enfants. Moi je m’amusais, c’était juste un jeu pour moi.

Au début de mon adolescence j’ai intégré une école privée, là-bas pas de duel, il fallait étudier. Toujours étudier. Devenir de parfaites jeune fille du monde. Parce que c’était une école de fille bien sûr. Pas de chance je suis lesbienne. Je le sais depuis que j’ai 14 ans en fait, notre école participait à un tournoi sportif avec d’autres école. Et je préférais regarder les filles que les garçons. Mais bah ça n’as pas vraiment d’importance.

A 16 ans je me suis disputée avec mon père. Je voulais quitter l’école pour jeune fille où j’étais et il ne voulait pas. Je lui ai dit qu’il n’était qu’un connard égoïste qui ne pensait qu’à lui et à sa putain de carrière. Il l’as mal prit, il m’a giflé. Je suis sortie et je suis rentrée le lendemain matin avec un taux d’alcoolémie assez élevé pour une fille de 16 ans à peine, avec une autre fille de mon âge que j’avais croisé. Mon père nous a vus alors que j’embrassais cette fille. On s’est encore engueulé. Et il a failli me renier, finalement il a décidé de m’envoyer dans une école publique et sincèrement je m’y sentais très bien. Au moins j’avais enfin des cours qui me plaisaient, genre les cours de dessins, ouais j’adore le dessin.

Sauf que ça n’a pas duré, il a remarqué que j’étais heureuse ... après deux ans, mais bon il l’a remarqué quand même. Et je me suis retrouvée inscrite pour l’académie de duel et ça bah ça m’a pas vraiment plut. J’ai réussi le test d’entrée et je me suis retrouvée envoyée chez les Rouge Slifer, bah j’aime bien le rouge alors ça va, c’est cool. Puis ceux qui sont chez les rouges sont cool. Et puis même si les duels ne sont pas ma passion première, ça pourrait être chouette, j’vais peut-être réussir à me faire des amis.

Caractère
Moi ? Vous voulez que je vous parle de moi. Bon d'accord. Mais vous allez vite en avoir marre hein. Je suis chiante, rebelle et emmerdeuse. Râleuse, oh oui je râle beaucoup sur tout et n’importe quoi, souvent sur des trucs insignifiants en fait. Je suis têtue et persévérante, je ne supporte pas de ne pas réussir quelque chose. Je déteste perdre aussi. Et aussi accessoirement je déteste respecter tous ces foutus règlements. Je fume pour faire chier mes parents et mes profs. Une vrai emmerdeuse quoi. Mis à part ça je suis très polie, c’est ça le truc, je fais chier les gens mais sans aucune impolitesse alors ça énerve. Que dire d’autre. Ah oui mes parents me détestent. Quoi je ne dois pas le dire ici ? Mais rien à foutre. Ahem. Bref.

Quand on me connaît bien on découvre que je suis gentille. Bon par contre les câlins, les papouilles c’est pas trop mon genre, enfin pas tout le temps quoi. De temps en temps. Et surtout ça dépend avec qui les câlins. Je suis affectueuse mais bon faut pas pousser mémé dans les orties, quoique méméééééé vient la que je te pousse dans les orties ! Ahem.

Bon je reprends. Que rajouté d’autres ... hum. Je suis possessive, hé oui on ne touche pas à mes affaires. Ou à mes amis. Ou à la personne que j’aime. Même si là je suis parfaitement célibataire. Je suis très protectrice aussi, mais ça dépend un peu, je préfère apprendre à quelqu’un à se défendre par lui-même au lieu de toujours chercher de l’aide. En même temps j’aime pas les grandes brutes qui s’en prennent aux plus faibles ou aux plus petits. Et comme je suis un peu bagarreuse ... j’ai assez souvent l’habitude de régler mes problèmes avec mes poings. Plutôt qu’en faisant des duels. Ah je suis peut être blonde, mais je ne suis pas conne. Je suis intelligente même si les cours j’en ai rien à foutre, enfin j’y vais et je suis mais ... ça m’intéresse pas. Pour mes les duels c’est plus pour le fun, pas envie de devenir professionnelle. Moi je suis une artiste, j’aime dessiner.

Physique
Bon, maintenant passons au physique vous voulez bien ? J’ai assez décris mon caractère nan ? Mes cheveux sont châtain/blond, assez court et ondulé. Mes yeux sont bleus. Je n’ai pas vraiment l’air d’une Japonaise hein ? Pourtant ma mère est Japonaise, m’enfin faut croire que je tiens tout de mon père. Je suis assez grande pour mon âge mais je ne suis pas non plus une grande perche. Je suis mince, sans être maigre ou avoir l’air anorexique, disons que je suis dans la norme. J’ai des formes là où il faut, mais bon ce n’est pas comme si ça intéressait quelqu’un ... ah si en fait, mais chut, je ne dirais rien. Sinon hum je ne grossis pas, j’ai beau manger n’importe quoi je ne grossis pas et en plus je fais du sport enfin de la course à pied et quelques bagarre de temps en temps. Bref.

Maintenant niveau vestimentaire, j’ai un sobre et normal. Des jeans, des baggys, des t-shirt, des pulls à capuches. Surtout des vêtements foncés, je n’aime pas trop les vêtements coloré, c’est trop voyant. Comme chaussures ? Des converses ou des baskets. Enfin ça c’est quand je ne porte pas l’uniforme de l’académie, et mon uniforme de l’académie est rouge ... en même temps j’ai peut-être 18 ans, mais c’est ma première année à l’académie donc je n’allais pas me retrouver chez les jaunes ou les bleus. D’ailleurs je n’aime pas le jaune, alors j’veux pas être chez les jaunes. Par contre les bleus, ouais pourquoi pas. Mais c’est chez les rouges que les gens cool sont.

Et sinon j’ai des lunettes que je dois mettre pour lire uniquement. J’ai un pendentif en argent accroché à une lanière de cuir et quelques bracelets en cuir. Et j’ai ni tatouage, ni piercing.

Composition du deck
Cartes monstres - 26.
Loup de Guerre Géno-Perverti - x1 ♦ Loup de la Peste- x2 ♦ Loup de Guerre Noir-d'Encre - x2 ♦ Loup Giga-tech - x2 ♦ Loup à Deux Têtes - x2 ♦ Lycanthorpe - x2 ♦ Garmr, Bête Nordique - x2 ♦ Fenrir - x2 ♦ Cerbère, Bête Mythique - x3 ♦ Cerbère de la Cloche de Feu - x1 ♦ Cerbère Photon - x2 ♦ Chien de Meute Mécanique - x2 ♦ Chien-Crâne Marron - x2 ♦ Chien de Garde - x1

Cartes Magie et Pièges - 18
Trou Noir - x1 ♦ Dian Keto le Maître Guérisseur - x1 ♦ Forêt - x1 ♦ Fissure - x1 ♦ Crocs Démoniaques - x1 ♦ Charité Gracieuse - x1 ♦ Exorcisme - x1 ♦ Magie de Synthèse -x2 ♦ Bouc Émissaire - x1Trappe - x2 ♦ Waboku - x2 ♦ Desserts Seuls - x1 ♦ Javelot Enchanté - x1 ♦ Introduction à la Bravoure - x1 ♦ Dispositif d'Anti Fusion - x1




Qui êtes-vous ?
Pseudo : Féli
Écriture en "je" ou "il" : En je, avec un perso fille toujours en je.
Passe-temps : RP. Lecture, écriture, graph.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Grâce au partenariat avec RlD. Et pour Yu Gi Oh ... hum j'ai connu avec le premier animé qui passait a la tv. Puis j'ai vu Gx et aussi 5D's a la tv aussi. J'ai quelques tomes du manga. Et puis baaaah je connais que les VF mais bon c'est mieux que rien du tout u_u
Quel est votre niveau RP selon vous : Heuuu je me juge pas. Demandez a Luka, Judai ou Aamet.
Code clef : Code validé par Lily ! :3
Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » 1339715628-Fliicon


Dernière édition par Félicia K. Andrews le Mar 19 Mar - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:59

Bienvenue toi Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
Âamet Loueseni


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:31

BIENVONUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:24

DU JEAN JACQUES GOLDMAN DANS TA SIGNATURE OMFG JE T'AIME *w* ♥
Sinon, bah bienvenue ici ! xD Merci d'avoir précisé pour le vava', je te l'aurais rappelé sinon mais tu as été prévoyante, c'est bien ! o3o
Je valide donc ton code, qui est le bon, et vais lire ta fichette de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Félicia K. Andrews

Félicia K. Andrews


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:02

Merci ^^

Lily > Yeah, j'adore Goldman *-* ces chansons sont géniales.

Et sinon mon avatar est changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:28

  • J'adore JJG moi aussi. *-* ♥
  • En effet, c'est super pour le vava ! Par contre il me faudrait le nom du personnage et sa série, ou si c'est un OC le nom de l'artiste, il faudrait que tu demandes à Ju' !
  • Pour le moment ta fiche me semble très bien, tu comptes encore la compléter demain si j'ai bien compris ? :3 En tout cas pour le moment je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup ! ^^


N'oublie pas de faire un petit up ou de m'envoyer un MP quand tu auras fini, histoire que je sache quand me pencher plus précisément sur ta fiche en vue de ta validation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Félicia K. Andrews

Félicia K. Andrews


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeMar 19 Mar - 1:16

Bah en fait c'est bien finit et j'ai mit le nom de l'artiste :14: c'était la seule chose qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:46

Très bien, très bien, tout me va ! :3 Je te valide donc chez les Slifer, camarade ! \o/ ♥
N'oublie pas de poster ton topic de relations et d'aller faire recenser ton avatar, tu peux d'ors et déjà commencer à RP si tu le souhaites, ou poster une demande... Bref, passe de bons moments parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » Empty
MessageSujet: Re: Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »   Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia K. Andrews — « Ouais je sais, je ressemble pas à une Japonaise, et alors ? Ça te dérange ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deck de Félicia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: