AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clifford Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford Spencer

MessageSujet: Clifford Spencer   Mer 20 Mar - 22:28

feat. Edward Elric de Full Metal Alchemist

Carte d’identité du personnage

Nom : Spencer
Prénom : Clifford
Surnom : //
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Élève.
Deck : Frog/Monarch

Histoire
Je suis né un treize avril dans une famille très aisés et descendant de la noblesse. Les premières années de ma vie ont été des plus monotones, en effet, mon père était le un riche investisseur souvent en voyage d'affaire et ma génitrice, elle était une vraie mère poule. Je ne pouvait absolument rien faire sans qu'elle s'en mêle.

Je ne pouvait même pas aller a l'école comme les enfants de mon âge et était cloué dans le manoir familial avec mon vieux majordome Alfred et cet saleté de vielle peau qui me servait de professeur particulier.

Le seul amusement que j'avais pendant ces journées étaient les parties d'échecs au qu’elle je m'adonnais avec Alfred. J'étais d'ailleurs plutôt bon à ce jeux et j'avais d'ailleurs participé et remporté un tournoi amateur a l'âge de sept ans, évidemment sans en avertir ma mère.

Lors que j'avais huit ans, j'ai finalement craqué et usant d’une violence verbale peut commune que je crachait au visage de mes parents lors d'une grande réception somptueuse, je vous passe les détails mais le gros de mon pour-parler était le fait que je n'étais pas leur jouets et que mon avenir. Après cela, mes parents prirent un peut de recul et me laissèrent beaucoup plus de liberté, allant jusqu'à consentir que j'aille à l'école, même si ce n'était un pensionnat pour bonne famille et non une école publique c'était déjà ça.

C'était vraiment bizarre de côtoyer chaque jours des jeunes garçon et filles de mon âge qui parlaient de tout et de rien, j'étais d'ailleurs assez froid avec mes camarades de classe, non pas par timidité mais simplement car je ne savait pas qu'elle attitude adopter. A cause de cela, je finit par prendre une attitude froide et sur de moi, via mon « statut » royale. Après tout, j’étais de sang noble pas vrai ?

C'est pendant ma dixième année, alors que je regardait la télévision que je le viet, lui, celui qui allait changer ma vie a jamais et devenir mon idole, mon héros. Il s'agissait d'un duel sur un certain jeux de carte nommé « Magic and Wizrd », le match opposait deux jeunes garçons, l'un s’appelait Seto Kaiba, et l'autre qui me fascinait tant : Yugi Muto. Ce joueur me subjuguait, il était si fier, si sur de lui, si fort, je su dès cet instant ce que je voulais accomplir dans ma vie. Mon corps tremblait d’excitation, peut être que je n'y arriverait pas, peut importe la force de ma course mais j'avais désormais un objectif, non un rêve plutôt. Je voulais battre le meilleur joueur, le Roi des Jeux, Yugi Muto lui même.

Décidant de suite de commencer à jouer, il y avait une série de carte particulier qui me tapait dans l'œil, il s'agissait des monstres dont le nom contenait « Monarch ». C'était à priori des monstres impériales et cela e plaisait car ils avaient un point commun avec moi. Une fois que j'eus trouvé les cartes qui me plaisaient, je les prit en commande et les reçu quelques jours plus tard. A partir de ce moment la, je passait tout mon temps libre a travailler ma technique de jeux une année durant.

Vers la fin de cet année, je participais d'emblée a mon premier tournoi, je réussit a bien me classer finissant deuxième mais je n'aimais pas ça. C'était insuffisant, je n'allait pas rattraper Yugi comme ça. Je voulait progresser encore d'avantage mais je n'avais pas assez de temps pour cela a cause de mes études. Ruminant je faisait tout mon possible pour progresser le plus rapidement qu'il étais permit et remporta mon premier tournoi à l'âge de treize ans.

Quand j'avais quinze ans, je prit la connaissance d'une école formant les duellistes, créer par Seto Kaiba, le rival de Yugi lui même. Bouillonnant d'excitation, je m'inscrit tout de suite et juste à temps pour le test d'admission que je remporta haut la main. C'est ainsi que commence mon histoire a la Duel Académie.
Caractère
Concernant mon  caractère est bien je suis assez froid la plupart du temps. De nature solitaire je n'aime pas me mêler au « bas peuple » et préfère de loin un coin tranquille a l'ombre d'un arbre plutôt que de faire la fête avec les autres. Misanthrope ? Oui c'est le mot, ce n'est pas parce que je partage le même banc d'école que les autres que cela fait de nous des amis. Les seules personnes que je respectent sont les bons duellistes qui ont plus de deux neurones, après tout, entre abattre une carte sur la table et faire savoir à l'adversaire qu'on la possède, le fossé est grand, très grand. De nature très réfléchit, je calcule toujours ce que je fait et n'hésite pas d'utiliser un recours, qu'elle qu'il soit s'il me permet de gagner, je veut montrer a mon adversaire que je ne recule devant rien n'y personne fonçant sans crainte pour insérer le germe du doute dans son esprit.

Certains pourraient se poser la question de pourquoi j'ai décider cette école si j'aime aussi peut les autres ? C'est tout simplement car c'est l'endroit ou je pourrait progresser le plus rapidement possible au contact d'adversaire toujours plus fort. Pour ceux qui se demandent comment quelqu’un comme moi en est venue aux jeux de « Magic & Wizard » je vais vous poser une question en retour, y'as il un jeux de carte plus amusant que celui ci ? Pour finir, concernant ce que j'aime ou pas, cela se résume a peut de chose, j'aime les échecs, la littérature ainsi que le silence et la tranquillité, je respecte également les bons duellistes. Pour ce que je n'aime pas cela se limite aux idiots qui prônent l'amitié et aux betterave. Enfin, j'ai bien un objectif en tête, devenir le meilleur en vainquant le roi des rois Yugi Muto.
Physique
Concernant le physique je suis très petit, ne mesurant qu'un  mètre cinquante cinq et ayant un poids de l'ordre de cinquante trois kilos. De haut en bas, j'ai une longue chevelure de couleur doré attaché par derrière en une tresse. J'ai des yeux de la même couleur d'or et des sourcils légèrement épais. Le reste de mon visage est des plus communs, des lèvres fines et des dents d'une blancheur irréprochable. J'ai un cou de longueur des plus classiques également. Concernant mon tronc, je suis ni trop musclé, ni pas assez, tout juste ce qu'il faut. J'ai des bras de longueurs lambda et mes mains se terminent bien par cinq petits doigts agiles.

Enfin, mes jambes, ah mes jambes.... Si longues, si élancés.... Je plaisante, j'ai en effet un très sérieux problème de longueur de jambes ce qui explique ma taille si petite, mais ne vous y méprenez pas ce n'est pas parce que je suis petit qu'il faut me chercher, après tout je peut jouer de mes relations pour vous tuer de manière sociale et vous envoyer en prison. Comment ça teigneux ? Non mesdames et messieurs, juste réaliste.

Sinon pour mes pieds ils sont pareils que mes mains. Pour des raisons de pudeur évidentes et soucieux de ne pas vouloir faire mouiller les pauvres petites jeunes filles de ces lieux je tairait la description de ma virilité.

Concernant la tenue vestimentaire cela dépend juste de l'endroit dans lequel je me trouve. Si je suis dans l'école je me contente de la tenue réglementaire des Bleue Obelisk tout en y ajoutant des gants blanc. En extérieur, je poste une sorte de veste noir avec un pantalon et des bottes de même couleur charbon. Je porte également une veste de voyage rouge, avec un symbole étrange cousu dessus et des gants, toujours blancs. J'ai également une montre à gousset qui se transmet de génération en génération dans ma famille.
Composition du deck

Qui êtes-vous ?
Pseudo : Exæther "Par-delà le ciel".
Écriture en "je" ou "il" : "Je"
Passe-temps : Musique, lire des manga et regarder des animés. Asocial de mon lycée à temps plein.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Le Forum? Simplement en cherchant un Fofo RPG sur Yugi, pour le manga j'étais tout petit à l'époque, je devais avoir six ans quand j'ai vu un épisode de "L'âme des cartes" à la télé.
Quel est votre niveau RP selon vous : Je m'abstient de peur de dire une connerie
Code clef : Code validé par Lil' ~

Dernière édition par Clifford Spencer le Jeu 21 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

MessageSujet: Re: Clifford Spencer   Mer 20 Mar - 23:20

Bienvenue parmi nous \o/

uc'
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

MessageSujet: Re: Clifford Spencer   Mer 20 Mar - 23:22

Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche =) !
Félicia K. Andrews

MessageSujet: Re: Clifford Spencer   Jeu 21 Mar - 14:45

Bienvenue ^^

« Minuit se lève en haut des tours. Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
La nuit camoufle pour quelques heures. La zone sale et les épaves et la laideur. »
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆

MessageSujet: Re: Clifford Spencer   Jeu 21 Mar - 19:41

Voilà voilà, je te valide donc chez les Obélisque ! ;3 (ça me fait bizarre d'imaginer Ed en bleu plutôt qu'en rouge... XDD) En tout cas j'aime beaucoup ton personnage qui m'a l'air assez hautain, c'est pas si courant mine de rien ^^
N'oublie pas de faire recenser ton avatar afin qu'on ne retrouve pas de doublons, de poster ton topic de relations & rp et dès lors tu pourras commencer à jouer parmi nous !

Petit PS : Fais attention, il y a quelques jolies fautes dans ton texte. x'3 Mais tant qu'on comprend ce que tes phrases veulent dire je ne râlerai pas davantage, tu utilises un bon vocabulaire alors ça compense ! \o/

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clifford Spencer   

Clifford Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1