AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia K. Andrews

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

MessageSujet: On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|   Ven 22 Mar - 1:16


Félicia & Luka


J’aimais pas vraiment cette académie, j’y étais pas vraiment à ma place, pour moi les duels c’était juste un jeu pas besoin de cours pour ça. Mais bon, mon père avait décidé ça pour me faire chier et pour que je sois ce qu’il veut. C’est-à-dire une duelliste, qui sera un jour professionnelle. Il ambitionnait ça pour moi. Mais moi, j’avais pas envie, je ne voulais pas de ça. Je laissais échapper un gros soupir, m’enfonçant dans la forêt qui était à côté des dortoirs des Rouges Slifer.

Je marchais doucement dans la forêt, m’éloignant des dortoirs, presque sans m’en rendre compte. Je soupirais encore en continuant de marcher, ça faisait chier. Même si y’avait des gens chouette ici, je me sentais pas à ma place. Je ne voulais pas consacrer ma vie aux duels moi. Humph. Finalement je trouvais une petite clairière et je me laissais tomber sur l’herbe, à l’ombre d’un arbre, il faisait plutôt bon et il y avait du soleil. Et j’étais sûre qu’il devait y avoir cours à cette heure-ci, mais je séchais délibérément. Pas que j’avais envie de me faire renvoyer, mais bon, j’avais pas eu envie de venir à l’académie moi.

J’attrapais mon deck, regardant mes cartes, et je soupirais à nouveau un peu. Foutue vie tient. C’était juste emmerdant. Même si je devais avouer que certains cours étaient chouettes, j’avais pas envie de faire des efforts. C’était pour ça que je séchais, au risque de me faire punir ou d’être collée pour non-respect des règlements. Je farfouillais dans la poche de mon jeans, en sortant mon paquet de cigarette et mon briquet, je pouvais pas abuser de ça non plus puisque j’avais pas le droit de quitter l’île comme ça n’importe comment. Connard de père. J’avais envie de lui balancer mes cartes dans la figure à ce crétin qui me servait de père. Je tirais un peu sur la cigarette, soufflant ensuite la fumée vers le ciel en l’observant un peu.

Et puis j’entendais un bruit, comment quelqu’un qui approchait de la clairière. Oups. « Qui est là ? » Lançais-je en regardant autour de moi. Mes cartes étalées sur l’herbe près de moi.

_________________


« Minuit se lève en haut des tours. Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
La nuit camoufle pour quelques heures. La zone sale et les épaves et la laideur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Van H'

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|   Sam 23 Mar - 15:01


Aujourd’hui j’avais juste besoin de m’echapper, de m’évader. D’aller voir ailleurs si les gens y étaient. J’avais besoin de repos, de tendresse… Non pas de tendresse, parce que la tendresse me rappellerait quel jour nous étions. Aujourd’hui je voulais juste.. Tout abandonner, tout quitter et tout envoyer en l’air. Mais ce n’était pas possible. Non. Juste pas possible, et puis j’aimais bien ce que je faisais. Vraiment. Je devais être une des profs les plus agréables que cette académie de duel avait du connaître en plus. Ouais, quelque chose comme ça. Bon j’étais peut être aussi une des moins modestes, mais ça… Chut ! On dira rien.

C’était donc mi blasée – mi fière de moi même que je marchais dans un petit sentier a travers la forêt, une cigarette – pas saine du tout – entre les lèvres, et mon casque blanc sur les oreilles. C’était Sony ! C’était japonais ! Z’avez vu, je faisais la pub du pays. Bon non en fait je m’en battais l’os royalement mais c’était histoire de parler un peu de tout et de rien. Dans mes oreilles du Blondie, End to End ça s’appelait et pour moi c’était juste une des ses meilleures chansons. J’aimais sa voix, quand elle disait « it’s simply isn’t fair » et plein d’autres moments de la chanson… Pourtant je ne chantais pas. Pas la tête, pas le cœur à ça. J’aurais pu écouter des chansons plus dépressives que ça m’aurait mieux collé. Mais non. Blondie c’était. Blondie ça resterait.

Chemin faisant, musique aidant, j’avais fini ma clope et j’arrivais non loin d’une petite clairière où l’odeur de cigarette était elle aussi presente. De même qu’une voix qui me tira de mes pensées, et de mes actions. Qui est la ? C’était une voix féminine, et pour peu je l’aurais pas entendu, si il n’y’avait pas eu une pause dans la chanson. Qui est la… ? Euh, j’en sais rien moi, le grand méchant loup ? Non c’était pas ça. Je baissais mon casque de moyenne a ce qu’il reste autour de mon cou avec Blondie « Sunday Girl » accessible aux oreilles curieuses, et je me rapprochais pour me trouver en face d’une eleve. Une Osiris rouge à ce que je pouvais voir. Et elle n’avait pas l’air contente. Je haussais un peu les épaules.

— Je faisais que passer désolée. J’voulais pas te déranger. Un haussement d’épaule encore et je regardais la fille un peu plus en détails. Elle avait l’air aussi blasée que moi, ce qui me poussa à sortir de mon mode taciturne pour une nouvelle parole. — Ça a pas l’air d’aller.

_________________

uc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia K. Andrews

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|   Lun 8 Avr - 3:54


Félicia & Luka


J’étais toujours assise par terre, mes cartes toutes étalées autour de moi quand la personne que j’avais entendue se retrouva devant moi. Oh merde. Adulte. Prof. Outch. J’allais avoir des problèmes. Parce que j’étais pas en cours et tout ce qui suivait. Rah ça faisait chier tient. Et si ça se trouvait elle allait me collé ... enfin ceci dit ça me dérangerait pas d’être collée et de passé deux heures avec elle, elle était pas mal. Ahem. Féli on raconte pas de bêtises, t’es une élève et t’es mineure. Et elle va pas s’intéresser à une gamine. Idiote. Ahem.

Je clignais des yeux en l’entendant s’excuser, ah bah merde alors, ça c’était pas prévu. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant légèrement. « Non non c’est rien, vous me dérangez pas ! » Oh bon sang la bourde. Je souriais doucement et je rassemblais mes cartes, alors qu’elle me disait que ça avait pas l’air d’aller.

« Bah ... » J’haussais vaguement les épaules et je glissais mes cartes dans la poche de mon pantalon. « J’ai été envoyée ici à l’académie contre ma volonté. »

Voilà c’était dit. Oh certes j’aimais bien faire des duels, mais pas au point d’étudier ça. Je terminais ma cigarette, j’entendais la musique qui venait de son casque, hum ... mouais je connaissais plus ou moins vaguement. Merci les origines de papa. Grumph. « Enfin pas que j’aime pas les duels et tout mais ... pas au point d’étudier ça. Mon domaine c’est plutôt l’art. Je voulais faire des études dans ce domaine. »

Et voilà que je racontais ma vie a une parfaite inconnue, ah mais c’est génial, bravo Féli t’es douée tu sais. Quoi ? Oui je sais c’est grave de se parler a soi-même, mais je m’en fiche en fait. C’est pas comme si j’étais normale déjà d’avance de toute façon. « Je m’appelle Félicia. » Je la regardais ensuite l’air interrogateur, bah quoi je voulais savoir son nom moi. J’avais le droit, nan ?

_________________


« Minuit se lève en haut des tours. Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
La nuit camoufle pour quelques heures. La zone sale et les épaves et la laideur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Van H'

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|   Lun 15 Avr - 18:01


C'était juste une promenade de plus. J'étais juste blasée... Encore et encore. C'était juste le cycle de ma vie. Être triste. Être blasée. Ne pas être celle que j'aurais pu être. Je m'en fichais de tout. Rien n'avait d'importance... J'avais pas l'allure d'une prof. J'étais comme ça avec mon baggy et mon blouson, avec mon casque autour du coup... J'étais jeune et plutot cool d'apparence, et pourtant, la jeune femme que je venais de surprendre assise par terre me vouvoyait. Et semblait génée. Bah, j'allais pas lui enlever des points en remuant ma baguette magique en disant « 50 POINTS POUR GRYFFONDOR. » ... C'était pas le bon univers. Bref. Et j'allais pas non plus la punir. C'était comme ça voila. Qu'est ce que je pouvais y faire hein. Non, au lieu de ça, je me rapprochais un peu et je regardais les cartes par terre. Des cartes de loups... Principalement. Elle rangeait ses cartes et moi je lui posais une simple question. Félicitations jolie blonde, tu m'a fait sortir de mon mutisme usuel.

Envoyée ici contre sa volontée hein... ? Je haussais un peu les épaules, et je m'appuyais contre l'arbre. — J'vois. et je voyais pas vraiment quoi lui dire à ce sujet non... ? Oh la la je suis désolée c'est trop triste ou peut être quelque chose du genre ? J'en savais franchement rien. Je me contentais donc de la laisser s'expliquer. Elle aimait l'art. Bon, elle aimait les duels mais elle avait pas l'air à sa place. Je haussais un peu les épaules, dodelinant légerement la tête sous les rythmiques de Blondie qui continuait dans mon casque blanc.

— Pourquoi t'es la alors ? Pourquoi t'as pas fais ce qui te plaisait ? Ça pouvait sembler stupide un peu. Mais au fond, moi j'avais toujours fais ce qui me plaisait. J'avais quitté le manoir familial. J'avais... Bah, qu'importait. Je me laissais glisser le long de l'arbre pour m'asseoir à coté d'elle. — Moi c'est Luka. Luka Van H', j'enseigne les mythologies liées aux cartes. Mais on a déja du se voir non... ? Enfin en cours j'veux dire. Je perdais un peu mes mots, c'était bizarre. Bah... ça arrivait aussi, c'était comme ça voila tout.

— Quand tu parle d'art, tu parle de quoi ? J'étais prête à tout pariée que c'était l'art graphique.

_________________

uc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia K. Andrews

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|   Mer 8 Mai - 5:31


Félicia & Luka


Je devais avoir l’air un peu con, elle était prof je l’avais déjà vue, mais je ne savais pas de quelle matière. Enfin en même temps ce n’était pas comme si j’assistais aux cours, je séchais, depuis ce début d’année j’avais du assister a deux ... ou trois cours. Et c’était tout. Mais jamais à un des siens, j’aurais peut-être dû, elle a l’air cool. Et chouette. Enfin ouais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine, ou l’air ne fait pas la chanson. Donc ça ne voulait rien dire qu’elle ait l’air cool et chouette.

Mais je me retrouvais a lui raconter plus ou moins ma vie, après avoir rangé mes cartes de duels. Malgré tout ce que je pouvais dire, elles étaient précieuse à mes yeux ces cartes. C’étaient mes cartes, celles que j’aimais le plus parmi les cartes que mon père m’avait données. Des loups. Des chiens. Des cerbères. Il avait dit que mon deck ne valait pas grand-chose, mais je m’en fichais. Je ne jouais qu’avec des cartes que j’aimais. Pas avec les cartes avec lesquelles il voulait me voir jouer.

Pourquoi j’étais là ? Pourquoi je n’avais pas fait ce qui me plaisait ? J’haussais les épaules. « Mon père. Il m’a envoyée ici après m’avoir vue embrassé une autre fille. Il a voulu me punir en quelques sorte je crois. » Mon père n’était pas homophobe ... enfin pas que je sache, c’était juste qu’il avait du mal à se faire à l’idée que sa précieuse fille préfère les filles. « Désolée, je raconte un peu ma vie. » Je soupirais un peu, ce n’était pas forcément intéressant en plus.

Luka. Luka Van H. Elle enseignait les mythologies liées aux cartes. Et j’haussais les épaules quand elle parla des cours. « Plutôt dans les couloirs ... disons que je sèche un peu les cours depuis que je suis ici. » Je me mordillais un peu la lèvre, oups, c’était peut-être pas à dire ça. Enfin bon au moins je verrais bien si elle était aussi cool qu’elle en avait l’air tient.

Et elle m’avait demandé de quoi je parlais exactement quand je parlais d’art. « Je dessine, je peint. Je suis plutôt douée d’après ce qu’on me disait. » M’enfin je pouvais pas vraiment être sûre, après tout c’était souvent des amis de mes parents qui me complimentaient, alors je ne pouvais pas être sûre qu’ils étaient sincères.

_________________


« Minuit se lève en haut des tours. Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
La nuit camoufle pour quelques heures. La zone sale et les épaves et la laideur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|   

Revenir en haut Aller en bas
 
On suivra les étoiles et les chercheurs d'or ... ♪ |Pv Luka|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Au clair des étoiles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La forêt :: Forêt dense-
Sauter vers: