AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥

MessageSujet: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Lun 25 Mar - 20:00

feat. Shaonlan+ TRC

Carte d’identité du personnage

Nom : Masakami
Prénom : Ray
Surnom : D'après Lily, Raymond, mais juste pour tenter de l'énerver
Sexualité : En cours d'étude
Statut : Élève jaune Râ
Deck : Dragon du Chaos

Histoire
Jeune garçon, né en Norvège d'une mère Norvégienne et d'un père japonais. Il ne put cependant pas profiter beaucoup d'eux. En effet, sa mère fut victime d'une maladie assez grave qui demandait une tonne de soin, tellement qu'ils avaient fait bâtir une aile spécifique à leur manoir avec tout le nécessaire et le personnel médical pour y soigner sa mère. Quant à son père, c'était un assez riche personnage, tout le temps à l'étranger pour sa société d'export-import. C'est donc élevé par des nourrices et des précepteurs que Ray grandit. Bien sûr cela lui pesa, jamais un mot d'encouragement de sa mère, trop faible pour parler. Et son père, les rares fois où il était rentré, ne daignait lui accorder quelques rares mots que quand il avait obtenu des résultats lors de ses études et de ses performances physiques qu'il jugeait satisfaisant. Et oui, ce jeune homme grandit dans un milieu élitiste et on attendait de lui la perfection dans tout ce qu'il faisait. A contrario, le moindre écart de conduite était sérieusement puni. Ce fut ainsi que toute l'énergie et la bonne humeur de sa jeunesse durent engloutit dans maintes punitions et privations. Il fut maintes fois privé de repas, enfermé dans sa chambre, parfois dans la cave, qui n'avait aucun moyen d'éclairage à part les bougies qu'on utilisait pour s'éclairer quand on y descendait. Une haine féroce naquit à l'intérieur de lui à l'encontre du personnel de la maison, tandis qu'un besoin, presque une détresse l'enserrait constamment, de peur qu'il aurait encore à affronter le regard froid de son père s'il ne travaillait pas bien, alors qu'il voulait que ce dernier soit fier de lui.

Ce besoin affectif ne vu jamais réellement comblé. Enfant unique, avec des cours particuliers et aucun contact d'enfant de son âge lui laissa réellement un gouffre émotionnel à l'intérieur de lui. Il aurait pu devenir quelqu'un de froid, distant, presque agressif, si un jour, lors d'une de ses escapades, il fit la connaissance d'une jeune fille de presque son âge, au caractère aussi exubérant que gentil. Ce fut ainsi qu'il découvrit Lily, une amie qui sauva son avenir, en lui permettant de garder un semblant d'humanité au sein de cette ambiance familiale fortement distante. La seule personne de sa famille qui le considérait avec attention, était son oncle, le frère anglais de se mère, qui rendait parfois visite à celle-ci. Lors de ses passages, il s'occupait toujours bien du jeune Ray. C'est lui qui offrit sa première carte au jeune homme: le "Red Eyes Darkness Metal Dragon". Il lui apprit comment jouer en lui disant que cette carte était faite pour lui et qu'un jour il comprendrait à quel point. Le jeune Ray fut totalement absorbé par cette nouvelle découverte, qu'il fit découvrir à sa jeune amie, Lily, aussitôt qu'il le pu. Ils s'entrainèrent ainsi loin du regard de ses précepteurs, passant des heures et des heures avec leurs cartes. Tant et si bien, qu’un jour, l’oncle de Ray finit par les surprendre. Mais loin de les gronder ou d’aller prévenir qui que ce soit, il les encouragea à poursuivre leur entrainement et d’y mettre tout leur cœur. Néanmoins, la vie étant ce qu’elle est Lily finit par partir au loin, dans une académie, trop éloignée au goût de Ray.

Cependant, malgré l'absence de Lily, le jeune Ray continua de s'entrainer avec son oncle quand celui-ci était de passage. Les jours défilèrent, alternant études et duels de temps en temps, jusqu'à ce jour fatidique, peu avant l'anniversaire des 18 ans de Ray. Alors qu'il était au plein milieu d'un duel avec son oncle, son père rentra au manoir familial, les prenant au plein milieu du duel. Une grande engueulade s'en suivit, dont Ray fut un peu mit à l'écart, entre son Oncle et son père. Un grand moment passa avant qu'il glisse sa tête dans l'embrasure de la porte où les deux adultes se disputaient. Son père maintenait que son fils n'était pour cette vie, qu'il avait prévu pour lui de succéder après lui à sa société. Son oncle lui, disait qu'il avait tout le potentiel pour être un grand joueur, ce à quoi son père rétorquait que ça ne l'avait mené nulle part. Une voix cependant se fit entendre " Tu ne penses pas qu'il est temps de prendre ton destin en main? ". Ray se retourna, mais ne vit personne. Il se dit donc que ça devait être son imagination, mais hésitait toujours à intervenir. " Tu comptes vraiment laisser cet homme incompétent dicter ton avenir? Alors qu'il n'a même pas eu le courage de t'élever lui-même? " Bien que ne sachant pas d'où venait cette voix, cette dernière remarque piqua Ray au vif. Il sentit une colère sourde et froide couler en lui, pendant qu'il ouvrait doucement la porte et se dirigeait au centre de la pièce, sous le regard étonné des deux adultes. Il tendit un doigt vers son père et dit d'une voix froide et contrôlée : " Très bien, faisons un duel ici même, je vais te démontrer à quel point tu te trompes, à quel point je peux me faire une place! Si je te bats, tu me laisseras rentrer dans cette Duel Academy, en revanche, si c'est ta victoire qui voit le jour, je prendrais les rennes de la société comme tu le souhaite! ". Bien que le père de Ray eut envie de dire quelque chose, lorsqu'il rencontra son regard, il jura et parti chercher le vieux deck de son enfance.

Son oncle fut décidé comme arbitre et le duel commença. Le duel commença par des placements standards, des petites escarmouches sans influence sur leurs LP. Alors qu'il allait tirer sa carte au dixième tour, la voix retentit :" Le moment est venu, montre lui donc, notre puissance! ". Ray tira alors prudemment la carte du sommet de son deck. C'était le Dragon sombre métallique aux yeux rouges, et, pendant un moment, il crut l'apercevoir pour de vrai à côté de lui. Et sentir sa voix. C'est là qu'il comprit, la voix qu'il avait entendu plus tôt…. Ce serait donc cette carte? " Bien sûr que c'était moi, Maintenant, utilise moi et finissons ce duel, on ne nous séparera pas aussi facilement! ". Hochant la tête dans ce que son père crut le vide, il invoqua son monstre, utilisa son pouvoir et mis un terme retentissant au duel en deux tours, ne perdant aucun LP. La face de son père se décomposa tandis que l'oncle annonça la victoire du jeune homme. Tenu par sa promesse, le père de Ray joua des coudes et des mains dans ses relations, et finit par dégotter une place à la DA du japon pour son fils. Ce dernier arriva l'esprit tranquille à l'établissement et réussit le test d'entrée en tant que Jaune Râ. Mais ce qu'il attendait surtout c'était de retrouver Lily, son amie d'enfance…

Caractère
Et donc, comment est notre cher Ray, vous devez vous demander? Eh bien, on peut dire que sa jeunesse passée dans une discipline de fer l'a bien influencé. En effet, étant donné que son père, homme d'affaire japonais n'était pas souvent à la maison, et sa mère, gravement malade, n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer. Du coup, il passa toute son enfance aux mains de percepteurs et nourrices d'élites triés sur le volet par son père. Ces derniers étaient toujours à cheval sur le règlement, et la moindre entorse à celui-ci valait à Ray de nombreuses punitions pas très joyeuses. Tout son comportement joyeux et excité qu'il ait eu dans son enfance s'était donc retrouvé noyé par cette discipline, forgeant un nouveau caractère par-dessus. Aujourd'hui, c'est celui-ci qu'on retrouve le plus souvent. Un air presque martial et toujours propre sur lui-même, il aime que tout soit parfait. Les gens ont tendance à le trouver parfois froid ou distant, mais ceux qui le connaisse savent que ce n'est pas une preuve de complexe de supériorité quelconque, mais juste que son éducation l'avait poussé à être prudent avec tous les gens qu'il rencontrait. C'est donc ainsi qu'il s'impose toujours des règles et un code de l'honneur stricts. Le seul moment où il abandonne certaines règles d'honneur, c'est quand il se met en colère. Mais ayant un grand calme habituellement, il se met rarement en colère.

Penchons-nous donc sur son code de l'honneur et ses règles! Son code de l'honneur lui dicte de toujours se comporter de manière exemplaire: Ne jamais trahir sa parole une fois donnée. Ne jamais mentir sur ses sentiments. Ne jamais mettre une demoiselle dans une position difficile. Toujours aider les plus faibles que lui. Ne pas jouer avec les sentiments d'autrui. Toujours finir ce qui est commencé. Ne jamais mettre les autres dans des positions gênantes en public. Nous pourrions sans doute continuer comme ça encore un bon moment, mais il faut aussi nous pencher un peu sur ses règles, qui sont d'un autre genre: Ne jamais négliger son entrainement physique. Ne jamais baisser le regard. Toujours regarder vers l'avenir, rarement vers le passé. Respecter ses sentiments, et accepter ceux des autres. Nous pourrions encore en citer plein d'autres, mais gardons-nous ça pour pouvoir le découvrir un peu lors de ses futurs aventures!

Bien évidemment, tout cela n'est qu'une couche artificielle créée au fil des années par-dessus sa vraie nature. Et seules certaines personnes savent faire ressortir cette nature, comme cette petite chipie de Lily ! Et sous ce vernis factice se trouve en vrai, le cœur de sa personnalité. Une nature bonne enfant qui aime s'amuser, un cœur gigantesque, prêt à aimer quiconque saura l'atteindre, une énergie débordante d'un jeune garçon qui ne pense qu'à s'amuser. Bien sûr, les côtés sombres y sont également cachés. Un tempérament ténébreux, violent. Car sa colère dans cette état n'est en rien explosive, elle est froide et posée, mais extrêmement violente et sadique. Ce côté est également très revanchard et aime bien attendre et préparer une douce vengeance froide et impitoyable. Il arrive également que ces deux personnalités ressortent brièvement lors de ses duels de cartes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a fait la connaissance de l'esprit d'une carte, comme détaillé dans l'histoire.

Physique
Le piaillement d'un oiseau retentit au loin. Ray se retourna sur lui-même, puis grommela quelques mots bien colorés. Un maudit rayon de soleil, dépassant à peine l'horizon, était venu se glisser à travers ses fenêtres pour caresser son visage. Au milieu des draps, les cheveux mi long brun du jeune homme tentaient désespérément de faire obstacle à la lumière solaire, mais étaient malheureusement que bien trop court pour remplir cet office. Le jeune homme lança un juron bien sentit. Vivement les week-ends pour être réveillé de la sorte! Néanmoins, il utilisa toute sa discipline interne pour ouvrir un œil, dévoilant ainsi ses iris d'un brun s'accordant avec ses cheveux. Un autre grognement, il était si bien dans ses draps, si confortable, et cet oreiller qui semblait vouloir le retenir. Cependant, il avait des projets pour la journée qui s'annonçait. Il allait partir pour le japon, pour une école de duel. Et il allait la retrouver, cette petite peste adorable de Lily qu'il appréciait tant. Il s'assit péniblement, laissant les draps retomber, dévoilant son torse nu, suffisamment par les entrainements quotidiens qu'il s'imposait. Il bailla un grand coup, dévoilant une série de dents bien blanches et bien soignée, avant de se mettre debout en douceur. Il fit donc ces quelques exercices matinaux, étirements ou abdominaux, tout ce qui était nécessaire pour avoir une bonne condition physique! Après quoi, il ouvra son armoire. Dans cette dernière, on retrouvait, soigneusement plié par lui-même, tous ses vêtements triés avec soin. On y retrouvait nombre de chemises, de t-shirts, polos, la plupart sans manche malgré le froid dans son pays d'origine. Vu qu'il passait la plupart du temps dehors à faire des exercices physiques, il ne craignait plus le froid depuis longtemps! Une rangée de pantalon suffisamment épais s'alignait sur l'avant-dernière étagère, juste avant ses nombreuses paires de bottes, bottines et autres grosses chaussures faites pour pouvoir se déplacer même lorsque l'épais manteau de neige se décidait à s'installer. Après avoir enfilé un jogging vite fait, il partit dans l'air vif et froid du matin pour aller courir un peu. Le vent glacé qui soufflait dans ses cheveux lui faisait tellement penser à la première fois qu'il avait rencontré son exaspérante amie d'enfance.

Maintenant qu'il est installé à la Duel Academy, il se revêt généralement de l'uniforme Jaune Râ qui est toujours impeccable chez lui.

Composition du deck
Une nouvelle partie due forum sera dédier à la gestion des decks owo

Qui êtes-vous ?
Pseudo : Gher =D
Écriture en "je" ou "il" : En il, rarement en je
Passe-temps : revassouiller
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : LIZYNYANOUILLETTE!
Quel est votre niveau RP selon vous : unCertainNombre/10
Code clef : Validé par moi, NAH D=

Dernière édition par Ray Masakami le Jeu 2 Mai - 18:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Jeu 28 Mar - 8:24

Re-Bienvenue 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Jeu 28 Mar - 19:05

Re- Welcoooooooooome o/
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Jeu 28 Mar - 20:52

Aww! notre codeur c'est fait un compte? super!
Bienvenue alors! o/

Moi je parle en DarkMagenta parce que j'aime cette couleur d'abord! o/
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Jeu 28 Mar - 21:11

Oui, oui, je fais un compte, mais on m'a obligé, enfin
C'est surtout à cause de Lily qui m'a fait ressortir mon deck IRL et que ça m'a donné envie c'est tout D=

Sinon, re-coucou les gens =w=

Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Dim 31 Mar - 22:07

Alalala.... notre fonda~ <3 Elle sait obliger convaincre les gens! xD
Je retrouve plus mon deck moi mais je sais que quand je vais le retrouver, je vais être très contente avec mes dragons blancs aux yeux bleus et mon magicien des ténèbres! >w<
Enfin j'espère que tu t'amusera bien ici très cher codeur! :D

Moi je parle en DarkMagenta parce que j'aime cette couleur d'abord! o/
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   Mar 2 Avr - 20:06

Rebienvenue alors Wink

—#669999 Johan
—#B9121B Ruby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne   

Ray Masakami ~ On n'a que les chances que l'on se donne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1