AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esteban ~ Power is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Donatelli

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

MessageSujet: Esteban ~ Power is power   Jeu 25 Avr - 14:44


feat. Makishima Shougo + Psycho-Pass


Carte d’identité du personnage

Nom : Donatelli
Prénom : Esty
Surnom : S'
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Sexualité : Homo'
Statut : Bue Obelisk, 1ère année / Agent de l'organisation Genesis
Deck : Prophétie/Livre de Magie



Histoire
« - Ermite de la prophétie, pulvérise son monstre ! »

L'hologramme à l'apparence d'un vieux magicien barbu se mit en position de combat et, armé d'un lourd sceptre doré, commença à psalmodier une incantation. Des lettres de lumière commencèrent à apparaître tout autour de lui, puis foncèrent à toute vitesse sur le monstre ennemi. L'impact détruisit la créature instantanément. Derrière le magicien, le joueur aux longs cheveux argentés souriait. A dire vrai, il souriait depuis que le duel avait commencé, comme s'il avait depuis le début qu'une seule certitude : son écrasante victoire.

« Amores, Cocher et Force de la prophétie, réduisez à zéro ce qu'il reste de ses points de vie ! » ordonna l'adolescent.

Les trois monstres lancèrent tour à tour leur attaque jusqu'à ce que les points de vie adverses soient complètement épuisés. Propulsé en arrière par la puissance de cette triple offensive, le perdant se retrouva gémissant sur le sol, le corps tout endolori. Assis sur une chaise, un homme d'une cinquantaine d'année aux cheveux grisonnants applaudit la performance. Le vainqueur quitta l'arène, indifférent à l'état de son adversaire. Il se dirigea d'un pas assuré vers cette autre personne dont les mains ne cessaient de frapper l'une dans l'autre.

« - Bien joué Esteban ! Quelle performance aujourd'hui encore ! » félicita l'homme assis. «- Tu mérites bien ta place dans l'élite de notre organisation. En récompense de ta victoire, le Conseil t'assigne une nouvelle mission. » poursuivit-il en tenant une grande enveloppe bleue à Esteban.

Le duelliste hocha la tête et rejoignit ses appartements. Genesis,était sa famille depuis aussi loin qu'il se souvenait Il n'avait conservé dans sa mémoire rien qui concerne sa petite enfance, si ce n'est des images fugaces impossible à associer entre elles. L'angoisse et la solitude étaient les seuls parents qu'ils possédaient. Pourtant, il y avait bien quelqu'un qu'il considérait comme un frère.

« -Esty-sempai ! » cria une voix familière, interrompant ainsi le cours de sa pensée.

Un gamin aux cheveux blonds bondit hors de la chambre qu'Esteban venait d'ouvrir pour rejoindre Esteban, le visage illuminé d'un énorme sourire. Aussi aimable qu'à l'habitude, le duelliste aux cheveux d'argent le repoussa froidement en lui assénant un énorme coup sur la tête. Loin de perdre son agaçante jovialité, le blondinet commença à questionner son ami sur le déroulement de sa journée.

« - J'ai gagné évidemment. » fit Esteban las, en s'asseyant sur son lit d'un air las, après que Hilde – car c'était son nom – lui demanda comment s'était fini son duel.

Hilde était orphelin comme lui. Il était arrivé à peu près un an après lui et avait reçu la même formation. Logique, littérature, philosophie, sport de combat, course de fond, danse et surtout des cours de tactique au jeu Magic & Wizard. Il avait remplacé du jour au lendemain l'ancien garçon qui partageait sa chambre. Ce dernier avait disparu un beau jour sans explication. Enfui ou mort, cela resterait certainement un mystère pour toujours.

« - Il y a du nouveau... » dit Esteban en plantant son regard doré dans les prunelles océan de Hilde.

Il lui tendit l'enveloppe que lui avait remise son supérieure quelques minutes plus tôt. Avec une curiosité non dissimulée, Hilde s'empara de l'objet, et en extirpa sans ménagement le contenu. Il lut ensuite à haut de voix l'ordre de mission, le ton de sa voix devenant chaque seconde un peu plus grave. Il s'agissait d'infiltrer la Duel Academy pour trouver des personnes dotés de talents particuliers. L'objectif en lui-même était assez vague, mais le texte précisait que d'autres informations complémentaires seraient ensuite remises en temps voulu.

« - Je viens avec toi ! » s'exclama Hilde après une pause silencieuse.

Esteban se leva du lit sans dire un mot. Il retira ensuite le deck qui se trouvait dans son disque de duel et l'étala toutes cartes retournées sur le tapis qui ornait le sol de la chambre. Fermant les yeux, il laissa sa main choisir une carte au hasard comme si cette dernière allait lui donner la réponse. Ouvrant ses pupilles, il tomba sur la carte « Grande Tour des Livres de Magie ».

« - Prépare tes affaires alors. Nous partons. » dit-il en esquissant ce qui ressemblait presque à un sourire.

Caractère
Bien qu'il fasse partie des antagonistes de Jaden et de sa fine équipe, qualifier Esteban de mauvaise personne serait le juger un peu vite. En effet, le garçon est doté de nombreuses qualités en plus de sa belle gueule. Certes, il se montre souvent associable et indifférent aux autres, cependant, en le connaissant un peu mieux, on se rend compte que c'est quelqu'un qui estime les autres à la condition que ces derniers aient montré leur valeur et ce même s'ils ne partagent pas son affiliation. Parallèlement à cela, il peut aussi se montrer très protecteur vis-à-vis des gens dont il se sent proche. Certes, il ne le laisse pas transparaître de façon évidente mais avec un niveau de lecture plus poussé, on peut deviner la pureté de ses intentions. Par exemple, se montrer dur et intransigeant vis-à-vis d'une personne ne signifie pas forcément qu'il lui veut du mal, ça peut être sa façon à lui de l'aider à progresser et à se surpasser. C'est également quelqu'un de très loyal qui n'ira jamais contre les intérêts de son camp, du moins, ça n'est encore jamais arrivé. En dehors de cela, il possède évidemment des défauts plus ou moins supportables. Assez arrogant de prime à bord, il est difficile de ne pas le détester à moins d'avoir un sang froid à toute épreuve. Il prend un malin plaisir à montrer sa supériorité dans tous les domaines possibles les duels notamment, mais aussi en sport, en cuisine, en littérature etc... Toujours avec un livre dans les mains, il n'est pas étonnant que son deck lui-même soit basé sur des livres. Il est passionné d'ésotérisme et croit au surnaturel. Pour lui, l'avenir est déjà écrit, et les gens ne changent jamais. Niveau alimentation, il mange finalement assez peu. Il exècre tout ce qui est épicé et préfère les plats sains comme les potages et les poissons. En amour, il demeure assez inexpérimenté. Le centre où il a grandi n'était en effet pas le lieu le plus approprié pour développer des liens amoureux. Cependant, sa préférence va aux garçons bien qu'il n'ait jamais franchi le pas avec aucun d'entre eux.

Physique
Grand et élancé, il est difficile de confondre Esteban avec les armées de pré-pubères qui sont légions à la Duel Academy. Ses cheveux sont d'un blanc laiteux, qui exposé à la lumière, renvoie des reflets argentés. La nuit surtout, si la lune est ronde et brillante, on croirait son visage auréolé de lumière. A l'avant, ils forment un épi désordonné dont les boucles s'amusent à passer de temps à autre devant ses yeux. A l'arrière, il s'arrêtent au niveau de la nuque en un esthétique dégradé. Deux longues mèches cependant continuent en cascade jusqu'au bas de ses omoplates. Ses yeux sont dorés sont l'unique note de couleur de son visage. Ses lèvres sont en effet si pâles que l'on arrive à les confondre avec le reste de son visage. Sa bouche ne sourit que très rarement si on ne tient pas compte des sourires d'auto-satisfaction qu'il fait en gagnant un duel, ou les effrayants rictus qu'il prend quand il s'apprête à écraser ses adversaires. Complètement imberbe, vous aurez beau chercher, impossible de trouver la moindre pilosité sur chacun des centimètres qui composent sa peau. Assez sportif, sa musculature reste malgré tout très discrète. Il pratique plusieurs arts martiaux où il s'est brillamment distingué. N'essayez donc pas de lui chercher des crosses si vous ne voulez pas aller au devant de graves ennuis. Son style vestimentaire est très classique. Chemise blanche et pantalon noir sont les vêtements qu'ils portent en dehors de l'uniforme de l'école. Jamais rien d'excentrique à part une bague en argent qu'il porte au pouce droit que Hilde lui avait offert à l'occasion d'un de ses anniversaires.

Qui êtes-vous ?
Pseudo : bloody'
Écriture en "je" ou "il" : "Il"
Passe-temps : yugi, théâtre, expos, ciné
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Pour le forum c'est google. Je n'ai jamais lu yugioh gx par contre (j'ai vu quelques épisodes et j'ai trouvé ça très mauvais personnellement, je préfère de loin la série originale.
Quel est votre niveau RP selon vous : 7/10
Code clef : Code validé par Lily !

_________________



Dernière édition par Esteban Donatelli le Ven 10 Mai - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Jeu 25 Avr - 15:09

Bon, bah, je te souhaite la bienvenue, dans les normes cette fois owo

_________________



Couleur : DodgerBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-or-darkness.forumactif.org/
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Jeu 25 Avr - 15:12

*pour une fois fait sa B.A.*

WELCOME!
voila je l'ai dit

*repart comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Jeu 25 Avr - 15:54

Un nouveaaaaaaaaau ! Enchantée de faire ta connaissance très cher et bienvenue parmi nous ! o/
Je suis celle qui s'occupera de la validation de ta fiche, du coup je valide d'ors et déjà ton code ♥ (qui est juste, c'est bien, ça. uwu)
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si nécessaire !

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Alexine Dinckel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Jeu 25 Avr - 15:57

d'habitude je hante juste le forum mais bon, allez, tu seras ... la première personne à qui je dis bienvenue ?
Bienvenue Esteban Enfant du soleil, ton destin est sans pareiiiil en espérant que tu te plaises parmi nous. ♪ Et puis, bonne chance pour ta fiche. °^°

_________________

Parce que je gère la fougère, je parle en seagreen.

Avatar par Lily d'amour. ♥️
Merci Lilyyyyyyyy. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Van H'

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Sam 27 Avr - 20:11

Bienvenue o/

_________________

uc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Lun 29 Avr - 19:16

C'que je suis impolie! D: je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!

Enfin on s'en fout:
Bienvenue parmi les fous!

Moi faire des rimes, nononononon jamais

_________________


Moi je parle en DarkMagenta parce que j'aime cette couleur d'abord! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Donatelli

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Ven 10 Mai - 17:08

Fiche terminée. Désolé pour le temps que ça a pris. Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Ven 10 Mai - 17:36

haaaan *enretard*
Bienvenue <3

_________________

Gardienne Kay'Est ---> Cyan ~ Darkgoldenrod <--- Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   Ven 10 Mai - 20:02

Je t'annonce qu'il n'y a AUCUNE coquille dans ta fiche mon cher Esty. ♥

Validation chez les Bleus Obélisk, tu peux poster ton deck et ta fiche de relationship ^^ Avant de poster une demande de RP, vérifie qu'une des demandes déjà faite ne t'intéresse pas : ils sont beaucoup à en demander :3 (bien sûr ce n'est qu'une proposition de ma part et si tu préfères un RP spécifique rien ne t'empêche d'en faire la demande)

Tu peux aussi faire une demande de prédéfini si tu le souhaites. ^^ Et si tu veux un rang demande à moi ou Ray par MP !

Bref, bon RP parmi nous ! o/

_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esteban ~ Power is power   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban ~ Power is power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cersei Lannister ▲ Power is power
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: