AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)   Jeu 25 Avr - 20:16

Alchimie...Alchimie, c'était la matière dont j'essayais de retenir le nom. En y allant, en parlant de ça, l'heure de cour avait dû déjà commencée ! Qu'elle idiote de colocataire de chambre qui avait oubliée de me réveiller ! Non mais et après on dit que je suis souvent en retard ! Je courais et courais encore vérifiant quelque fois l'heure, sur ma montre. QUOI !? Il était déjà cette heure-là ! J'avais vraiment du me lever en retard ! Sur le coup je ne faisais pas vraiment attention ou je mettais les pieds et j'avais dérangé plusieurs cours pour un rien ! Décidément je n'arriverais jamais à me souvenir du lieu de la salle d'Alchimie ! Et puis d'abord c'était quoi cette matière ? A quoi elle allait nous servir pour nos duels, franchement je n'en voyais pas l’intérêt !

Finalement après mure réflexion, et une pause très courte, je parvins à me souvenir de l'endroit où on étudiait cette foutue matière ! La prof devait déjà avoir fait l'appel ! Comme d'habitude, en retard ! J’ouvris discrètement la porte, puis passa entre les élèves et en me faisant plus petite que possible, pour ne pas me faire remarquer. J'arrivais donc enfin à ma place ! Quel chemin difficile ! J'avais vraiment le don des retenues ! Je m’installai en faisant le moins de bruit possible. Et là, un monstre apparut, évidemment invisible pour certaines personnes.Je m'assis puis je mis ma tête entre mes bras, sur mon cahier.
.


*bon sang, j'ai vraiment le don d'arriver en retard !* j'espère ne pas mettre faite remarquée.. quoi que cela m'étonnerais..* Mais bon on ne sait jamais avec les proff, on dit qu'ils ont des yeux dans le dos...*

Je levais quand même de temps en temps mon regard vers le professeur. Oh oh mince, elle devait avoir vue que j'étais arrivée en retard, décidément je n'avais pas changé en un an à la DA. Heu que faire, déjà pour commencer je tenta de me redresser. Je fis semblant de m’intéresser au cours. Mais je n'arrivais pas, heureusement qu'elle m'avait placée au milieu de la salle. Même en essayant de m'y intéresser, je sentais que je vacillais plus vers le sommeil, ma tête était tenue par mon poing droit. Cependant, à chaque secondes qui passaient de cette heure, ma tète glissait de mon poing. Je n'arrivais pas à garder les yeux ouvert en ce moment. Je me demandais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)   Jeu 2 Mai - 22:19

Premier cours réellement toute seule. D'habitude, Banner était pas loin, mais cette fois j'étais seule contre une tripotée de Bleu Obelisk, pas très réveillés pour certains... Ahhh, souvenirs souvenirs... Je suis rentrée dans la salle, en essayant de me mettre dans la peau de ce que je risquais être plus tard. Sûrement que Banner savait ce qu'il faisait... Ou pas... J'ai posé mes livres, et j'ai apprécié, quand certains élèves se sont levés quand je suis entrée... Puis j'ai commencé tranquillement mon cours, essayant de cacher mon malaise... J'étais intimidée par ses deuxièmes années... J'esquissai un mouvement de recul... Allez reprends-toi, penses aux mots d'encouragement de Kay tout à l'heure...

----
KE: "Allez courage ma grande tu peux le faire, Banner a suffisament confiance en toi, alors aies confiance en toi!"

"Ils sont 50... D'habitude... Je... Je ne suis pas seule!"

KE:"Entres, tout se passera bien!"
----
ET je l'ai écouté! Oui, je suis rentrée prenant mon courage à deux mains, passant une certaine peur, et allant au devant de ces élèves. Pour le moment tout se passait bien… Les élèves semblaient passionnés pour certains d’autres au contraire, dormaient littéralement sur le bureau… Ce matin, le cours prévu c’était Les Vampires, mythes cartes et réalité… Le genre de sujet qui m’avait passionné à l’époque… Alors que je m’apprêtais à atteindre la fin d’une partie sur leurs utilisations en duel, une jeune fille blonde fit son apparition, en essayant d’être discrète… Elle était en retard, mais je ne me suis pas arrêtée pour autant, mais mon regard la fixait, la suivait. Je ne comptais pas la mettre en retenue, ça ne semblait pas lui servir de leçon. J’ai souri tout en continuant mon cours… Elle vit apparaître Kay’Est derrière moi car sa mine s’étonna légèrement, Kay n’avait pas l’air ravie… Elle n’aimait pas les retardataires, et encore moins les récidivistes. Elle disparut presque immédiatement. Mon cours continuait, j’en voyais de plus en plus s’effondrer et remonter, mais la jeune fille en retard semblait être plus fatiguée que les autres qui prenaient tout de même des notes. Cette jeune fille avait de grands yeux bleus et une chevelure blonde et abondante…
Autrefois, il n’ya pas si longtemps je ne me serais jamais permise d’arriver en retard, par respect pour les professeurs, par respect pour les autres élèves, et tout simplement parce que j’avais horreur de ça… Le retard, pour moi c’était un genre de manquement à l’honneur. D’une part que j’étais une des meilleures de ma promotion, mais en plus j’étais une des petites ponctuelles qui faisaient tout pour ne pas se faire remarquer. A l’heure, excellentes notes, excellentes capacités. Ma mère était fière de moi, mon père avait honte du fait que je sois qu’une simple duelliste, et maintenant professeur, alors que pour lui, j’étais promise à tellement plus haut, tellement plus grand, enfin bref, il aurait voulu mieux pour son unique fille… Ah mes jeunes années ! Bien que je n’étais jamais en retard, je m’identifiais à cette jeune fille…
Puis les ennuis suite à cet accident de voiture, m’avaient complètement changé, je m’étais renfermée, j’étais devenue plus sombre, j’avais toujours un sourire accroché aux lèvres, ce dernier était faux, quand on me demandait comment j’allais, je répondais toujours, ça va aller. Le seul avec lequel ça n’avait pas marché c’était Banner, et il était apparemment le seul à voir clair dans mon jeu sans rien dire… Tout ce qui semblait voir surtout, c’était mon talent. Il était gentil avec moi, mais notre relation restait entièrement professionnelle. Je l’appréciais beaucoup, mon cauchemar aurait été de me retrouver dans les pattes de Crowler. Je le haïssais depuis le début, je ne pouvais pas me le voir en peinture, il était si moche, et une physionomie des plus atypiques… Mais c’est sa personnalité que je ne pouvais pas me saquer…
Le cours continuait tandis que mon cerveau travaillait à ce genre de choses, Puis d’un coup, j’en avais assez de voir la jeune fille somnoler. Je bouillais et Kay’Est aussi…. J’ai monté quelques marches de l’estrade regardant la fiche de placement informatisé… Miss Seira Aoki. Intéressant, Banner a du l’avoir l’année dernière… Je suis redescendue, la fin du cours sonnait et j’ai dit sur un ton ferme mais sans agressivité.


-Miss Aoki, venez me voir s’il vous plait, les autres, on se verra la semaine prochaine !

J’ai posé mes fiches de cours, et je suis allée l’attendre en bas des escaliers*

_________________

Gardienne Kay'Est ---> Cyan ~ Darkgoldenrod <--- Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-life-ends.forumactif.org
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)   Ven 10 Mai - 20:51

Je m'étais littéralement endormie sur le bureau ! Ce n'était pourtant pas la mer à boire de suivre un cours d’Alchimie. Alors pourquoi je n'arrivais pas à m'y plonger et à m'y intéressé ? Bon en même temps, trois jours que je ne dormais pas, trois jours le même cauchemar. L’accident de voiture, le duel contre mon frère perdu, je ne me sentais plus capable de suivre les cours. Trois jours sans fermer l’œil ! Comment je pouvais encore tenir ! Je n'arrivais même pas à prendre des notes. Heureusement qu'à coter de ça j'avais bonnes notes ! Un soupire, sortit de ma bouche. Mon frère me regardait, je pense qu'il avait compris pourquoi je ne suivais plus les cours, ces derniers temps. Il me montra la prof en colère, et son esprit semblait l’être aussi. Quoi de plus normal.

Je fis signe à mon frère que cela irait. En réalité je redoutais, ce qu'elle allait me donner comme punissions. Mon frère mis ses mains sur mes épaules, et me poussa vers elle avec un sourire, avant de partir les bras croisés. Il sortit et se posa sur un mur, il passa sa jambe droite sur sa jambe gauche. Il posa son regard sur la porte de la salle de classe. Je m'avançais lentement vers elle, le regard vers le sol. Je trouvais que le cours était passé plus vite que d'habitude, remarque logique vu que j'avais dormis pendant toute l'heure. Malgré les efforts de mon frère et ma meilleure amie pour me réveiller. Manquant peu de tomber dans les escaliers, à plusieurs reprises. Et là, paf ! Je n’eus pas vue les dernières marches ! Je dégringolai ses dernières. Mais qu'elle idiote ! Aie Aie ! Je m’appuyais sur la marche de derrière pour m’aider à me relever. Comment avoir mal au dos, ne pas être attentive, première leçon.

Secondo, avoir des chaussures à talons. Voilà comment avoir mal au dos en cinq minutes. M’enfin y’avait plus beaucoup d’élèves dans la salle. Heureusement pour moi ! Malheureusement j’avais fait rire les derniers bleus sortant. C’était bien ma veine, tient. Cette journée promettait. La honte si jamais le reste des élèves l’apprenait. Bonne duelliste mais étudiante qui s’endort facilement. Un soupire sortit de ma bouche, je frottais mes vêtements histoire d’enlever la poussière, qui devait s’être mise dessus. Mes amies petites fées apparurent et me demandèrent si ça allait, je fis oui avec la tête.

Elles sourirent et deux d’entre elles vinrent se poser sur moi. L’une sur ma tête, et les autres sur mes épaules. Bon voilà j’y étais, comment allait réagir la nouvelle proff ? En tout cas, si je m’endormais en cours, c’était certes car j’étais fatigué, de plus la matière qu’elle avait n’était pas ma préférée. Mais en aucun cas, je voulais lui manquer de respect. Ce n’était pas dans mes habitudes de critiquer les cours des proffs. Oui moi j’arrivais à essayer de garder ma langue dans ma bouche, mais c’était rare. Bon aller-y prof, dites-moi ce que vous allez me reprocher maintenant. Dormir en cours n’était pas la bonne idée pour réussir ses examens ?

Et bien en ce moment je me moque éperdument des examens de fin d’année. Je pouvais faire mieux apparemment mais moi je m’en moque… Hum réfléchissons, que pourrait-elle encore me reprocher ? Aucune idée, franchement si j’étais en retenue cela m’étais aussi égale. Peut-être avait-t-elle un truc pour éviter les cauchemars, et l’insomnie ? Dans ce cas, j’étais preneuse !

Bon voilà, j’étais à présent au niveau de la prof devant son bureau. Ce n’était pas la première fois, en un an et demi. Tient y’a pas longtemps je m’étais endormis au cours de Crowler. Et oui lui aussi y avait eu le droit et moi j’avais eu le droit à un savon et une heure de retenue. Ha la la, Crowler et son physique abominable ne sais pas pourquoi mais ce type me fait flipper ! Aussi bien au physique que niveau mentalité, et rien qu’à y penser, j’en ai des frissons ! Je mis mes mains sur mes épaules, ferma mes yeux, et me ressaisis puis j’attendis le verdict de la proff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de sommeil... [Solo]
» La Grande Guerre - 14-18
» cours de latin
» Cours informatique
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La Duel Académie :: Salles de classes-
Sauter vers: