Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexine Dinckel

Alexine Dinckel


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim Empty
MessageSujet: Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim   Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:16

Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim Tumblr_miadcbOWrw1qlmxj1o1_500

Parfois, les gens sont bêtes. Un peu trop, même. Surtout les filles, en fait. Mais on n'y peut pas grand-chose. Et puis, souvent, ce n'est pas bien grave. Elles sont juste un peu trop sentimentales, comme Megara, ou juste aussi intelligentes que leurs pieds. Et parfois, il y a même des cas, et bien, leurs pieds, ils sont plus intelligents qu'eux-même. C'est un peu bête, vu qu'un pied, ça appartient à quelqu'un, donc ça ne peut pas être plus intelligent qu'une personne. Mais bon. C'est comme ça. Les expressions de nos jours, du grand n'importe quoi. Pourquoi parler de ça ? Parce qu'Alexine, parfois, elle est plus bête que ses pieds. Plus que son orteil, même. Comme lorsqu'elle se déguise en crocodile. Oui, elle se déguise en crocodile, cette imbécile. Dans ce vieux déguisement recousu de partout, avec un œil en plastique qui sort de son orifice et du scotchs collés sur les dents pour les tenir en place. Oui, elle est pitoyable. Oui, elle s'en doute un peu. Et oui, elle s'en contre fout pas mal. Mais, d'ailleurs, pourquoi se déguise t-elle ainsi ? Ahah. Pour mieux observer, mon enfant.

La passion d'Alexine, ces derniers temps, c'est de remplacer un crocodile. Oui, drôle de passion. Elle appâte le crocodile avec de la nourriture et pouf, elle tente de prendre sa place. Une sorte de stalkeuse, soit. Mais elle n'y peut pas grand chose, aussi, c'est plus fort qu'elle. Parce que cette imbécile est tout simplement intriguée par un cowboy. D'ailleurs, a t-il remarqué que parfois, il a une adolescente devant les yeux ? Sûrement, il faut dire qu'un crocodile à rarement un visage dans le bouche et marche encore plus rarement sur deux pattes. Oui, Alexine est vraiment pitoyable dans ce pauvre déguisement de pacotille. Mais ça l'amuse, ça lui fait passer le temps.

Et aujourd'hui, ça allait être un nouvel essaie pour tenter d'observer avec classe – ou pas – cet élève étranger. Parce que forcément, allez le voir directement, ce n'est pas marrant. Et puis, voilà, mine de rien, elle ne saurait vraiment pas quoi dire en face à face direct. Hors, là, c'est un face à dos. Tout de suite, c'est plus rassurant. Et puis, au moins, elle a juste à répondre un bruit de crocodile quand on lui parle. Ouai, un bruit de crocodile. Elle est vraiment tombé bien bas, cette pauvre enfant.

Groar.

Ce bruit là, tiens. Très mal imité d'ailleurs. Il faut dire que ce n'est pas son métier, d'imiter les crocodiles. Elle ferait d'ailleurs un très mauvais crocodile. Mais ça ne la dérange pas plus que ça, ça ne brisera pas trop ses rêves, de se dire qu'elle ne pourrait pas faire partie de cette grande famille de lézards géants marins. Mais bon, avouons quand même que son bruit est très charmant.

Groar.

La raison du pourquoi elle faisait ce bruit, ce fut sûrement pour tenter d'être la plus réaliste possible dans son rôle. C'était une très mauvaise comédienne, avouons-le. Mais peut-être qu'elle avait au moins le regard blasé d'un de ces animaux ? Peut-être. Elle n'en avait aucune idée. Il n'empêche que là, dans son vieux déguisement très mal fait, elle se tenait devant le brun, comme s'il n'allait pas voir que ce n'était pas sa crocodile.

Groar.

Vraiment, elle devrait s'acheter un cerveau un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪
» Mais où êtes vous? :(
» Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ
» Pokemon Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La plage et le port :: Port-
Sauter vers: