Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:35

Nous étions aujourd'hui Samedi. Jour normalement dédiés pour un repos réparateurs pour les professeurs et élèves de l'académie. Du moins, en théorie, car évidemment, il y avait de la mauvaise graine au qu’elle il fallait malheureusement donner des cours de rattrapage. C'était le cas aujourd'hui pour ce cher nouveau professeur de stratégie. Il devait donner un cours de rattrapage en commun avec Mlle Shan, professeur de duel pour une élève Jaune Râ des plus médiocre du nom de Seira. Franchement, c'était pas humain de devoir donner des cours un Samedi matin.

C'est donc en bougonnant que le jeune homme, nouvellement professeur se réveilla aux alentours de sept heures et demi. Il avait très mal dormis et avait pour ainsi dire la tête dans l'arrière train. Charmant n'est-ce-pas? Toujours est-il que c'est avec une grâce et un charisme sans équivoque que ex-professionnel bailla bruyamment et sans retenue tout en se levant ce matin. Se dirigeant tel un zombie dans sa salle de bain, il se réveilla rapidement après avoir prit une petite douche, juste l'histoire de cinq minutes.

Après cela, le blondinet mit ses vêtements. Les mêmes que d'habitude, après tout pourquoi s'en priver alors qu'il avait la même tenue en multiples exemplaires? Une fois habillé, il prit petit-déjeuner composé d'un plat de Ramen. Oui, des Ramen. En fait, le stratège se fiche un peut de ce qu'il mange et quand il le mange du moment que c'est bon. Puis, après avoir mit son deck dans la poche extérieur droite de sa veste militaire, il sortit une cigarette qu'il alluma avant d'aller donner son fameux cours qui était à neuf heures du matin.

En chemin il avait croisé beaucoup d'élèves de diverses classes et talent sur l'allée principale menant jusqu'au bâtiment principal où se tenait les différents cours. D'ailleurs, devant l'entrée du bâtiment, il dût abandonner avec regret son mégot car fumer était interdit dans l'enceinte de l'établissement. Qu'elle galère, je vous jure! Une fois que les derniers cendres du mégots finalisèrent leurs combustion.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour entrer dans la salle de classe où se tiendrait le rattrapage. Arrivé le premier, il posa alors le cas qu'il avait préalablement prit pour sortir ses feuilles de cours. Il avait décider de travailler aujourd'hui la stratégie du deck Seigneur Lumière. Pas trop compliqué, il espérait ainsi que ce cours se déroulerait dans la bonne humeur. Il ne savait pas encore ce qu’avait choisit sa collègue. Alors qu'il avait finis de préparer ce qu'il voulait faire, il entendit la porte grincer et quelqu'un apparût par son entrebâillement.


Dernière édition par Link Brave le Mer 22 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liang Shan

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:30

    Liang Shan, trente ans, professeur de duel à la prestigieuse Duel académie, fondée par Mr. Kaiba Seto et dirigée par le Directeur Sheppard. Notre institutrice à la chevelure écarlate donnait cours à tous les types d'élèves, des plus mauvais aux meilleurs... Rouge, jaune ou bleu, peu importe, aux yeux de cette ex-pro, ils n'étaient rien de plus que des boules de potentiel dépourvues de la moindre expérience. Il y avait juste un problème... Sortie de sa douche, à six heure du matin un samedi et pourquoi ? Donner un cours de rattrapage à un élève, un jaune Râ particulièrement dur à la comprenette. En semaine oui, le week-end, non... Celui-là allait passer un sale moment, vous pouvez le croire.

    La voici partie, essuyée et habillée, impeccable, s'accordant quelques assouplissements et kata pour se mettre en forme. Elle attrapât également deux red bull dans son frigo personnel. Elle but le premier en sortant, laissant derrière elle une chambre en... désordre. Liang n'était pas réellement organisée et familière avec le rangement d'une pièce. Aujourd'hui, en plus de donner son cours de rattrapage, elle aurait aussi affaire à un collègue, Mr. Brave. Il donne le cours de stratégie. Inutile de spécifier que la matière de cet homme et celle que donnait la chinoise aux yeux de jade se complétaient parfaitement, lui s'occupait de l'aspect théorique et elle de l'aspect pratique. Un super mélange particulièrement vivifiant pour tout duelliste qui se respecte... En y pensant, elle avait elle-même été particulièrement bonne dans ces deux matières à l'école, que de souvenir.

    Mademoiselle arrivât à la salle de classe, la porte était ouverte et les sons caractéristiques des chaises et autres "tas" de documents posés sans ménagement sur la table prouvaient que quelqu'un était déjà là et ça l'aurait étonnée de voir le fameux élève déjà là... Il ne pouvait donc s'agir que d'une femme de ménage ou de son collègue, quand elle pénétrât la salle, elle broyât avec ménagement la canette de red bul qu’elle avait terminer. Elle prenait la pose de super héroïne avec son ensemble noir à broderie jaune en forme de grue (l'oiseau, pas l'engin de chantier...), portant son éternel béret noir assortis, un disque de duel, une sorte de porte-deck relié à une ceinture qu'elle ne portait pas à la taille, mais dans la main avec son sac... Qui contenait sans doute, pour tout individu normal, ce que toutes femmes devraient y ranger, mais non, Liang n'était pas commune, elle, elle conservait pas mal de "cartes" dans le but de faire des puzzles... Des énigmes où le joueur devait trouver la solution en un seul tour et ça l'amusait beaucoup de punir certains élèves avec ce procédé.

    " Hey, salut Mr. Brave. Près à instruire de bon matin, un samedi ? "

    La phrase n'était pas du tout sarcastique (ironie), évidemment, la vanne n'était pas pour lui, mais pour le garçon qu'ils allaient voir un peu plus tard. Elle espérait une complicité avec lui, de la compassion puisque l'un comme l'autre, ils étaient dérangés d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:53

Dringgggggg Dringgggggg, le réveil ! Non !!!!!!! Pas le réveil ! Je déteste les moments comme ça ou doit se lever un samedi matin de bonne heure pour rattraper un fichu cours, qu'on n'a pas été capable de suivre ! Arfffff ! Je lâchai un soupire, puis finis quand même par donner un grand coup de poing sur le réveil, histoire de le faire s’arrêter de sonner ! Je poussais ma couverture, avec tant bien que mal, sur le bout du lit. Quand soudain, je me pris un oreiller dans la tête ! Aïe ! Je retombai en arrière, la tête contre mon propre oreiller ! Je me rassise et recroisa mes jambes, en colère je renvoyai l'oreiller à ma colocataire de chambre ! Retour à l'envoyeur ! Non mais je vous le jure à quoi elle pensait en faisant ça ! Déjà que je n’étais pas de bonne humeur à cause de ce foutue cour de rattrapage ! Non mais je rêve ! Enfin bon, ça m'apprendra à faire n'importe quoi en cours ! Fin surtout à dormir ! C'est avec une tête dans les fesses que je déjeunais tranquillement, presque seule dans la "salle à manger" des jaunes. Mes trois petites fées, apparurent et tournoyèrent autour de moi, ce qui me fit rire, et je me mis à jouer avec elle, avec ma cuillère.

Je soulevais la cuillère, et la fit tournoyé de gauche à droite, et de droite à gauche ! Après avoir rigolé un bon coup, je remis mon plateau repas ou je l’avais trouvé, puis je sortie pour me rendre à ma chambre. Les mains derrière ma tête, croisées, les cheveux passant sur ces dernières. Je marchais tranquillement, après tout rien ne pressais, je n’étais pas en retard ! Et puis je n’avais pas vraiment envie de me faire taper sur les doigts comme à chaque fois… Je n’étais pas l’une des plus mauvaises élèves de l’école. De toute façon, en ce moment, je n’avais pas envie de bosser, je ne bosserais pas donc. Je n’étais pas décidé, et quand je n’étais pas décidée, c’était non ! Surtout vu les professeurs qui allaient me faire mon cours de rattrapage ! Professeur Liang Shan et Link brave ! Professeur de stratégie et professeur de duel. Beau duo, pour faire un cours de rattrapage, mais duo de proff ne signifiait jamais rien de bon. Un soupire sortie de ma bouche.

Bon allez ! A la douche ! Hop hop ! On se presse jeune demoiselle ! Me fis-je dans ma tête. Je pris la poignet de la porte de ma chambre, et l’ouvrit tout doucement, histoire de ne pas me prendre un autre oreiller dans la tête ! J’ouvris donc la porte de ma chambre, je mis ma tête en travers de celle-ci pour voir si colocataire de chambre, était toujours au lit. Apparemment, non, donc j’entrais dans ma chambre et referma la porte derrière moi. Quand je remis ma tête en direction de la fenêtre. Ma colocataire ce positionnais devant moi, en colère, et me suggérais de vite filer à la douche, avant qu’elle ne s’énerve. Je fis oui, assez vite, de la tête. Puis la contourna et je filais en vitesse dans la salle de bain. Je pris en passant mes affaires, qui étaient avant posés sur le rebord de ma fenêtre. Je commençais par enlever mon haut, puis mon bat, je les posais dans le lavabo. Puis fis couler l’eau de la douche, pris mon savon, et savonna tout mon corps.

Il en fut de même pour mes cheveux. Une fois cela fait, je pris mon peigne, et me fis ma raie au milieu. Je coiffais, également ma frange. Me mis un peu de parfum, histoire de sentir bon, plus un peu de déodorant. Je remis mon haut et mon bas, c’est à dire un haut blanc et jaune, avec une jupe jaune. Des chaussures jaunes. Direction la salle de rattrapage des cours ! Et là en regardant ma montre, je me rendis compte que si je ne partais pas maintenant, j’allais encore une fois être en retard ! Alors je fis un petit sprint, je passais quelques minutes plus tard, la porte de la salle de classe, piouf ! C’était juste ! en espérant ne pas me faire taper sur les doigts parce que j’étais juste à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:35

Alors que le jeune Link venait de pénétrer dans la salle de classe, il avait quelques appréhension. Non pas envers cette élève mou du bulbe mais bien envers sa collègue, Mlle Shan. La demoiselle s'occupait des cours de Duel, autrement dit, la matière complémentaire pour la stratégie. Ces appréhensions venait du fait qu'il ne l'avait encore jamais rencontré et par conséquent ne savait point si le rattrapage allait se faire dans la bonne humeur ou pas. En tout cas, il était assez stressé mais finit par se calmer après avoir profondément inspiré. Le stratège sortit alors de son sac un grand cahier dans lequel il avait noté dessus tout ce qu'il fallait savoir sur les Seigneurs Lumière. Le cahier comportait aussi bien des listes de deck de grand champions que des explications sur les effets de cartes en passant évidemment en revue les plus importantes ainsi que les stratégies devant être utilisés. Beaucoup de paperasse donc, il ne savait pas ce qu'avait prévue la trentenaire et espérait que cela n'entrerait pas en conflit avec ce qu'il avait prévu.

Au moment même ou il déposa le gros dossier sur le bureaux professoral, il entendit un bruit de porte s'ouvrant et une canette se faire écrasé. Une femme aux cheveux cramoisie fit irruption dans la salle en prenant une pause ayant l'air de venir tout droit d'un épisode des Super Sentai. Elle prit alors la parole :

" Hey, salut Mr. Brave. Près à instruire de bon matin, un samedi ? "

Donc il s'agissait bien de l'étrangère, professeur de Duel. Link, encore pantois de son arrivée plutôt abracadabrante se ressaisit bien vite et déclara lui aussi sur le même ton de plaisanterie qu'il avait déceler plus tôt dans les paroles de Liang :

"La pêche! J'me sent même prêt a affronter Yugi pour instruire la petite tête blonde nous obligeant a venir ici."

Faux. L'ex-professionnel n'avais pas du tout la pêche, c'était le contraire. Mais bon, il fallait bien établir un semblant de complicité entre eux, et puis elle avait l'air sympathique. D'ailleurs, il n'avait pas prit le temps mais il la détailla un peut plus maintenant. Cheveux longs et rouges, habits noires, de beaux yeux de jade. Très mignonne et ce, même si elle accusait huit années de plus que son collaborateur. La porte s'ouvrit une seconde fois sur une personne bien moins âgée que les deux professeurs.

L'élève était arrivé, elle était blonde, yeux bleus. Bref, elle ressemblait légèrement au stratège. Mr Brave prit d'ailleurs la parole.

"Assied toi Seira, nous allons commencer. Mlle Shan, si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vais commencer."

Il était rare qu'il prenne les commandes mais après tout pourquoi pas? Il avait dicté son ordre à l’élève et attendait une réaction de sa collègue. Si cette dernière voulait commencer, il lui laisserait la place évidemment, galanterie quand tu nous tient.



Revenir en haut Aller en bas
Liang Shan

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:19

    " La pêche! J'me sent même prêt a affronter Yugi pour instruire la petite tête blonde nous obligeant a venir ici."

    Cette phrase était révélatrice de l'humour du jeune homme. Il jouait parfaitement le jeu ce qui indique que déjà il a compris où elle voulait en venir, ce qui n'est pas plus mal, elle s'imaginait encore se taper une coopération avec un débris de quarante ans passé, doué surtout pour citer par cœur la théorie plutôt que la faire appliquée... Comme cet homme... Ou femme ? Vegan Crowler. Le chef de la section bleue obélisque "garçon" et professeur principal de Tactique et technique. En gros, il faisait à lui tout seul ce que la martiale et le blondinet faisaient séparément en encore plus soporifique...

    " Petite tête blonde ? Oh... Alors ce n'est pas un cancre, mais une CANCRETTE qui nous attend. Quelle chance. "

    Nouveau sarcasme de la part de miss Jackie Chan. Cette fois, elle n'attendait pas de vrai intervention de la part de son collègue, elle se contenta de dévaler la salle de cours pour se rendre à la poubelle... Elle ne fit pas de jet tape à l’œil et ne tentât pas non plus de faire la moindre figure acrobatique pour simplement mettre sa canette dans le panier d'ordure. Elle laissa tomber la plupart des affaires qu'elle portait sur le sol, non loin d'une table de bureau, destinée normalement à permettre au professeur de déposer les copies. S’asseyant confortablement dans un fauteuil, le sien à priori, son disque de duel et son Deck étaient posés là où elle les mettaient habituellement.

    Une autre tête blonde aux yeux bleu fit son apparition un peu plus tard, Liang souriait et affichait une mine particulièrement motivée, le feu brillait dans ses yeux de jade. La petite fille ressemblait à un clone féminin miniature de Mr. Brave... Exactement les mêmes.

    " Assied toi Seira, nous allons commencer. Mlle Shan, si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vais commencer. "

    " Faite, faite cher collègue. Je vais me contenter d'observer le temps que mademoiselle soit prête pour la pratique... "

    Elle décapsulât une seconde canette de Redbull.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Je venais d'arriver de justesse à mon cours de rattrapage ! Bien qu'à force j'avais l'habitude des remarques et des retards, bas je commençais à en avoir marre, surtout qu'ils choisissent le samedi quoi. Ils ne pouvaient pas choisir un autre jour ? Non faut croire que c'était compliqué. De mettre les cours de rattrapage un autre moment que le samedis matin. Bref, je refermais la porte avant d'aller m'assoir au première loge pour qu'ils puissent faire la grimace encore plus. Je m'assis le sourire aux lèvres, quoi que bien petit ce sourire, pour éviter justement de me les mettre sur le dos. A quoi bon les énerver de si bon matin, çà risquerait de me gâcher ma journée ! En espérant que ce cours ne soit pas ennuyeux car sinon je n'irais plus jamais aux cours de rattrapage !

Ouai j'étais très fainéante de ce côté-là ! Mais lorsqu'il s'agissait de livrer des duels "cool", bien j'étais dans la place. Les duels c'est mon dada... Je trainais des pieds pour m'assoir à ma chaise, après tout rien ne pressait. Tout en chantonnant un air de musique, je scrutais de l’œil mes professeurs de rattrapage. D'après mes souvenirs l'un était professeur de stratégie et l'autre était professeur de duel. Bas m'a fois, à mon avis le cours allait être intéressant ! Du moins je l'espérais. Je sortis ma trousse, et mon cahier de notes. Je pris mon nœud que je n’avais pas eu le temps de mettre ce matin, et tant pis pour les remarques j’avais l’habitude ! Une fois ceci fait, je vérifiais qu’il était bien mis avec un petit miroir de poche.

Posant ma veste jaune Râ sur le dossier de ma chaise, j’essayais de me redresser vivement et de montrer un peu d’enthousiaste. Ça m’apprendra à pas écouter en cours, mais en ce moment j’étais plutôt dans la lune et fatigué. Surement en manque de vitamines. Je souris en voyant mes petites fées apparaitre l’une se posa sur mon ruban, l’autre jouait avec mes crayons, et la troisième se contenta de bailler. Et de se rendormir occasionnellement… Je pris mon crayon et le reposa dans ma trousse obligeant la petite fée appelée Lola, à s’en aller en grognant.

Ce qui eut pour effet de me faire rire. Posant mon menton sur la paume de ma main droite, et caressant ma deuxième fée sur le ventre. Je chantonnais un air de musique doux, et je fermais les yeux en attendant que le cours ne commence pour de bon. Apparemment tout était déjà prêt, rapide les professeurs dit donc. Ou non, simplement arrivés en avance. Pis bref, je m’en fiche après tout. Lâchant un bref soupire, je me redressais sur ma chaise levant mes bras. On était que trois dans la salle, bien que ce n’était pas pour leurs manquer de respect. Loin de là cette idée. Quand je pense que les autres étaient en week-end ! Faisant craquer mes doigts, je pris un crayon au hasard dans ma trousse.

Et positionna mon regard sur les professeurs encore une fois en attendant que le cours ne commence. Je scrutais du regard, le bureau des professeurs, et les professeurs eux-mêmes. Une rousse et un blond, qui me ressemblait un peu beaucoup ! Mais j’étais plus belle. Et carrément moins âgée ! Heureusement que personne ne lisait dans les pensées des autres, murmurais-je. Je sortis une bouteille d’eau et bu un coup pour déshydrater ma bouche. Et par la même occasion enlever cette mauvaise odeur et gout qui régnaient dans celle-ci. Oui je prenais mon temps, et me détendais pour les événements à venir.

Et pis de toute façon cela ne pouvait pas être pire ? Quoi qu’en y réfléchissant bien, cela pourrait être pire ! Que le cours soit ennuyant à mourir et être obliger de revenir cette après-midi ! Ou encore être en retenue… On ne dirait pas comme ça que j’étais en deuxième année… Que penserait mon frère s’il me voyait ? Lui qui était si bon à l’école et en duel de monstre ? Bas, je pense qu’il serait désespéré comme mes parents s’ils étaient toujours là. Un faux sourire se dessina sur mon visage à cette triste pensée… ha ! Enfin ils se décidèrent à lancer le cours ! 8H10 pile !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]   Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei, Seira... Seira Aoki des jaunes
» Professeur Liang Shan
» Welcomme In the week of Sei Ҩ Seira & Sty.
» Manque de sommeil égal cours innintéressants (a) (Pv Luna)
» la duelliste rebelle (presentation en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La Duel Académie :: Salles de classes-
Sauter vers: