Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ☆ Styvanaellia Smicht ♪

Aller en bas 
+5
Lily W. Liimatainen
Seira Aoki
Liang Shan
Mira Ellis
Styvanaellia Smicht
9 participants
AuteurMessage
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:51


☆ Styvanaellia Smicht ♪ Ban-pr-sentation-2-3ee1e95
feat. Marion Phauna, Shaman King


Carte d’identité du personnage

Nom : Smicht.
Prénom : Styvanaellia.
Surnom : Styv', Styvi, Styva... Sorcière, Fille de Traînée et PP (pour Porte-Poisse) dans ma ville d'Origine.
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Hétéro'.
Statut : Élève, Jaune Râ, Quatrième Année.
Deck : Ghostrick (Merci Esteban !).
Histoire
Mon histoire n'a rien d'un conte de fée ni d'une fête d'Halloween, ce serait plutôt une pièce de théâtre dramatique de très mauvais goût où les spectateurs s'endormiraient dès la première minute...

Je suis née il y a dix-huit années de cela dans un de ces célèbres quartiers mal fréquentés au Japon, où la drogue, la délinquance et toutes leurs copines en tout genre sont les souveraines de ces lieux peu touristiques... Je fut également élevée une partie de mon enfance là-bas, mais cela est un détail de l'histoire. Je n'avais pas deux parents comme la plupart des enfants mais ma mère suffisait amplement, d'ailleurs c 'était suffisant car si ils avaient étés deux et auraient étés pareils je n'aurais pas donnée cher de ma peau...

Ma mère n'avait rien d'une princesse ou de la parfaite Maman digne d'une publicité pour une cuisine, non, elle était plutôt « habitante » type des bas-fonds dans lesquelles on vivait. Pour être plus précise, celle qui m'a mise au monde était une prostituée doublée d'une droguée ! Et pour couronner le marché, mon père était un parfait inconnu dont j'ignore encore l'identité à ce jour et ma naissance n'était pas souhaitée... Je suis une surprise de très mauvais goût dont ma mère n'a jamais digérer l'apparition sur cette planète. Puis pour finir en beauté je suis née un Vendredi 13, j'avais tout pour plaire !

Mon enfance n'a pas été rose, j'étais maltraitée par ma mère qui me battait ou passée ses nerfs sur moi quand ça lui chantait, malmenée par les enfants de mon quartier tout comme ceux de mon école qui me traitaient pardessus le marché de « Fille de Traînée », « PP* » ou encore de « Sorcière » parce-que j'avais avouée aimait les chats noirs et croire en la magie... D'ailleurs parlons-en de l'école; il n'y avais pas un jour où les professeurs me questionnaient sans cesse intriguaient par les coups et les bleus qui pouvaient s'affichaient sur mon petit corps de poupée blonde... Ces traces qui montraient toute la force de l'amour que ma chère Maman éprouvait à mon égard (Oui, c'est de l'ironie, vous l'auriez deviner) et dont je m'efforçais d'inventer des mensonges plus gros les uns que les autres pour protéger celle qui était ma mère car malgré toute cette haine envers moi qu'elle ressentait, je m'entêtais à la protéger, ne voulant pas lui créer de problèmes, allant jusqu'à me persuader moi-même que je n'étais rien d'autre qu'une source de problèmes et malheurs pour elle... Oui, c'était débile de ma part, mais j'y croyais...

Puis une nuit, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, j'ai encore du mal à l'expliquer à ce jour pour tout dire... Le jour de mes six ans, un Vendredi 13 comme le jour de ma naissance, il y avait de l'orage dehors, une forte pluie... Rien de bien impressionnant si ce n'est que c'était plutôt violent. Cette nuit, il y a eu du bruit dans le pavillon, un drôle de bruit même, plutôt étrange... Et soudainement des cris ! J'étais dans mon lit, regardant le plafond puis je me suis levée d'un coup sans réfléchir, me dirigeant vers d'où provenait ces hurlements et quand je fut arrivée à destination, je vis le corps de ma mère au sol, baignant dans du sang, son sang... Et une ombre mystérieuse, qui fit un tour sur elle-même pour ensuite regarder dans ma direction, et finit par s'enfuir brisant la fenêtre, laissant derrière elle une étrange poupée avec un morceau de papier où mon nom était inscrit dessus; « Styvanaellia »... Alerter par le bruit du fracas tous les gens avoisinants rappliquèrent aussitôt !

Tout se passa rapidement, défilant devant mes yeux... Je ne comprenais rien à ce qui venait de se passer et à ce qui se passa également... La police était là ainsi que les services sociaux, les voisins me montrant du doigts tout en chuchotant tout bas « C'est sa faute, elle porte la poisse ! », « On est Vendredi 13, cette enfant est une sorcière rattachée à ce jour ! », « C'est elle qui a portée malheur à sa mère ! » et tout un tas d'idioties plus grosses les unes que les autres, m'incriminant moi, la coupable parfaite selon les voisins qui se gardaient bien leurs opinions et accusations pour eux quand la Police vint les interroger... Quand à moi, je fus emmenée dans un foyer, là où terminait tous les gosses des mauvais quartiers car ils étaient pas assez bien pour se faire adopter... Quoique, c'était pas plus mal vous dirais-je, après ce n'est que mon avis personnel à mon sujet.

Je passa une partie de mon enfance ainsi que adolescence au foyer social, de mes six à douze ans pour être plus précise, toujours persécuter par les mêmes remarques, les mêmes surnoms auxquels j'étais liée que je le veuille ou non... Puis commençant à entrer dans l'adolescence j'eus droit à des phrases type telle que « Tu feras le trottoir comme ta mère avec ton joli p'tit c** ! », « Hey Poupée, tu prends combien pour s'amuser un petit moment ? » ou encore « Avant de te brûler, on va te baiss** la sorcière ! Ha ha ! »... Ouais, il y avait pas à dire, j'avais droit à tout et niveau intelligence ces gens-là étaient pas gâtés, j'vous l'dit...

Le jour de mes treize ans, c'était un Vendredi 13 (j'en ai vue passée quelques-uns, mais celui-ci est assez important), j'étais sortie en dehors du foyer, j'avais envie de respirer, changer d'air et d'environnement surtout. J'avais décidée de me balader en ville, regardant au passage les jeunes qui jouaient aux « Duels De Monstres », un jeu de carte que j'ai découvert en arrivant au foyer à dire vrai, un jeu pour lequel je me suis passionnée d'ailleurs, qui m'a permis de faire face à pas mal de choses, comme les persécutions journalières par exemple... Enfin, revenons à nos moutons; regardant ces jeunes jouaient me donnant ainsi envie d'y jouer alors que je ne pouvais pas car je n'avais pas vraiment d'adversaires digne de ce nom, que ce soit en tant que duelliste ou personne correcte, alors je décida d'aller faire un tour dans une boutique pour m'offrir quelques paquets de cartes de DDM que je pus acheter grâce à la petite somme d'argent que le foyer donnait un peu chaque mois à chacun de ces « pensionnaires », que moi j'économisais, vive l'économie !

Après ma petite balade en ville, je décida de prendre chemin en direction du foyer afin d'y rentrer mais en route je croisa des gars de là-bas (qui m'importunaient quotidiennement, mais c'est un détail) qui traînaient avec des types louches... Aucun doute, c'était de la bonne fréquentation ! J'eus droit encore aux mêmes phrases type mais je les envoya gentiment balader afin de passer mon chemin, mais... Sans que j'eus le temps de comprendre quoique ce soit, je me fis plaquer contre le mur par deux imbéciles qui se fondaient la poire ! Je vous fais pas trop de dessin sur ce qu'ils voulaient et ce qui les amusaient d'avance apparemment, mais sachez que je ne me suis pas laissée faire et c'est bien ça qui a failli finir en drame... Un bon coup de pied bien placé, un coup de tête, un coup de coude, un poings dans la gueule, j'en ai fais des vertes et des pas mures, mais pas assez, car plus nombreux que moi, ils ont réussis à me bloquer...

Oui, j'avais peur, très peur... Logique ! Je me débattais comme je pouvais, pour pas qu'ils posent leurs sales pattes sur moi, pour leur donner du fil à retordre mais je savais très bien que ça n'allait pas durer, donc j'ai criée, sans résultat... C'était peine perdue... Je me voyais déjà violée par ces crétins... Et un de ces imbéciles qui me rappeler quel jour on était avec un malin plaisir « Alors Sorcière, qu'est-ce que ça fait de savoir que pour ton anniversaire, jour maudit du Vendredi 13, tu vas perdre ta virginité ? Enfin, à supposer que tu l'aie pas perdue avec un crapaud, Ha ha ! Vois le point positif de la chose, c'est plutôt un beau cadeau pour une aussi jolie poupée que toi d'avoir droit à autant de beaux mecs, rien que pour elle... » et tout en rigolant, accompagné par ces « toutous » qui ricanaient tout comme lui !

Et malgré que je continuais à ne pas vouloir entendre « raison » en leur cédant, un miracle se produit si j'ose dire ! Sortit de nul part, une personne fonça sur les gars qui m'entouraient, les mettant tous à terre à la vitesse grand V, aussi rapide que l'éclair. Je me laissa tombée à genoux au sol, me remettant de mes émotions, mais ayant peur de cet inconnu dont je ne voyais que l'ombre... Cela me ramena à cette fameuse nuit où ma mère fut assassinée... Ce pourrait-il que ce soit... La même personne ?!

À dire vrai je l'ignore encore pour la simple et bonne raison que cet être mystérieux est parti aussi rapidement qu'il était venu, en laissant derrière lui un mouchoir où mon prénom était brodé dessus, dans lequel se trouvait une carte; « Ghostrick Jiangshi »... Une fois que j'eus pris cette carte en main, je vis l'apparition d'un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes à mes côtés ! Sur le coup, je vous avoue avoir eu une belle frousse, mais je préférais largement ça à ce que j'avais échappée quelques minutes auparavant. Il se présenta rapidement à moi, et m'expliqua qu'il était l'esprit de cette carte qui l'hébergeait, et qu'à présent, il était mon esprit, mon ami...

J'avais du mal à le croire ainsi qu'à tout ce qui s'était passé jusqu'à présent, mais pourtant il était bien réel, tout comme le reste d'ailleurs. Mais ne m'éternisant pas dans cette ruelle sous les conseils de Jiangshi qui me rappela que ces voyous risquaient de bientôt reprendre leurs esprits, je repris ma route en direction du foyer, mais je n'allais y passer que la nuit. La nuit même, je prépara un sac dans lequel je mis toutes mes affaires ensuite je me mise à écrire une lettre en expliquant que je quitta définitivement le foyer social, racontant également le viol auquel j'ai échappée tout en donnant le nom des gars qui firent partis du bâtiment qui étaient impliqués dedans et je termina avec un grand merci. Et je quitta ensuite cet endroit auquel je dis adieu... Pour toujours !

Comment me suis-je débrouillée ensuite du haut de mes treize ans ? C'est simple, au début je squattais les bâtiments abandonnés ou qui allaient bientôt se faire démolir, puis je m'inscrivit au collège pour reprendre mes études (en trafiquant les papiers parentaux etc, mais rien de bien méchant), je fis plusieurs petits boulots en dehors des cours jusqu'à très tard le soir, en non-déclaré bien évidemment à cause de mon jeune âge, tout cela pour arriver à mettre de l'argent de côté pour terminer au bout d'une année à pouvoir louer un petit appartement, tout en continuant mes études et les petits boulots à côté, ce qui était bien fatiguant je vous l'accorde. Bon je me faisais toujours harcelait par des sales types, très vulgairement souvent, mais je ne me laissais pas faire et les remettait vite en place, même certains au cours de duels !

Une fois arrivée à mes quinze ans, j'entendis parlée d'une école qui se faisait appelée la « Duel Académie », où l'on enseignait l'art de se battre aux cartes DDM et à devenir duelliste professionnels au fin du compte ! Je ne sais pas pourquoi, mais une idée me traversa l'esprit: Pourquoi ne pas tenter ma chance et m'y inscrire ? Sous ces entrefaites et encourager par Jiangshi, je fonça tête la première aux inscriptions et passa les examens d'entrée avec succès, ce qui me value ma place à la Duel Académie ! Et devinez quoi ? Ça fait déjà un petit moment que j'y suis, trois années pour être plus précise, et j'entame ma quatrième année, toujours en Râ Jaune !

Ce qui s'est passait durant ces trois dernières années ? Mmh, pas grand chose de bien extraordinaire, entre les études que je pris à coeur, passant plus de temps le nez dans les bouquins que sur l'île, je ne connais pas grand chose de l'académie à dire vrai, tout comme je ne connais pas vraiment les élèves pour tout avouer... Je n'ai jamais ressentie le besoin d'aller vers les autres, à part pour les duels mais cette année j'ai envie de changement, un peu d'abandonner mes livres et découvrir cette superbe île sur laquelle je me trouve, apprendre peut-être à découvrir les gens, me faire des amis en plus de Jiangshi, et.... NON ! Et pas découvrir le grand amour ! Je ne crois pas au prince charmant tout comme au duelliste charmant, puis tous les membres de la gent masculine que j'ai rencontrée de mon enfance jusqu'à aujourd'hui ne m'ont pas laissés de bons souvenirs ni marqués en bon points, donc l'amour j'y crois pas tout comme qui s'y rattache... Jiangshi aimerait que je fasse un effort de ce côté-là sur mon entêtement, histoire de donner ma chance à l'avenir mais franchement, c'est peine perdu. À moindre qu'un grand courageux se sente le courage de me prouver le contraire par A+B, je l'attend de pieds fermes, mais il y a des chances pour qu'il perde son temps...

Enfin, on verra bien et comme dit si bien Jianshi; « La vie est remplie d'imprévus Mademoiselle ! ».

-* PP : Porte-Poisse.
Caractère
Question caractère, il est plutôt bien trempé si vous voulez mon avis...
   
Je suis une personne calme d'origine, tranquille dans son coin et plutôt solitaire, ce qui explique ma solitude quasi permanente et que je ne me sois pas fais d'amis depuis trois années que je suis à la « DA » je pense... J'ai aussi un peu peur du nouveau je dois dire, peut-être qu'aller vers les autres m'effraie dans le fond ? Peut-être aie-je peur d'être déçue, de tomber sur un mauvais numéro comme à la loterie ? Allez savoir, des fois je ne me comprend pas moi-même... Pourtant lors de mes divers petits boulots je vais vers les clients, je suis très sociable, souriante, ouverte...  Enfin, c'est le travail aussi, si on veut sa paye, faut faire son maximum pour avoir des points positifs !

Oui, je suis plutôt sérieuse et motivée quand il s'agit de travail, que ce soit les petits jobs comme l'école, pour moi, c'est kif-kif, quand on fait quelque chose on le fait bien ou on s'abstient de le faire pour éviter le désastre. C'est comme les duels, on les faits bien ou on fait rien du tout, ça évite de perdre du temps... Il n'est pas question de gagner ou perdre, mais de bien faire les choses, c'est une histoire de bon sens, cela me tient à coeur dans tout domaine.

On dit de moi que je suis une fille mystérieuse, sans sentiments... Tout ça parce-que je suis impassible les trois quarts du temps... Enfin, c'est ce que j'ai entendue à mon sujet à l'académie de la part de pas mal d'élèves... Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, cela me fait une belle jambe ! Enfin, deux plutôt, tant qu'à faire ne faisons pas de jalouses !

Je l'avoue, j'ai un humour plutôt spécial et assez tordu, le tout arrosé d'une bonne dose d'ironie signé « Made By Me », mais la plupart des étudiants n'y comprennent rien, tout comme les professeurs... Bon c'est vrai que je cause pas à grand monde mais quand l'occasion se présente j'ai l'impression qu'on me prend pour une bête de foire ou une folle qui a fait fausse escale...

Hormis cela, sous mes airs de poupée sombre, je cache un grand coeur dont personne ne peut soupçonner l'existence... À part Jiangshi et les animaux ! Oui, les animaux... J'adore ces créatures, peu importe la taille, le poids, l'apparence, ça m'est égal, je les apprécies tous autant qu'ils sont ! D'ailleurs, petit détail à ce sujet; je suis végétarienne, je ne mange aucunes chaires animales, après tout, leurs vies est toutes aussi importantes que la nôtre, pourquoi est-ce que la leur aurait moins de valeur ? Alors, j'attends... J'le savais, personne ouvre son clapet là hein ?! Bande de petits courageux va ! Donc oui, je suis une grande amie des bêtes, et après les cours même si je ne connais pas spécialement l'île, je m'aventure un peu au loin en hors du dortoir de ma section pour aller répandre un peu de nourriture un peu partout pour les quelques animaux sauvages qui habiteraient l'île ainsi que les oiseaux des environs...

Malgré que je sois une fille calme il m'arrive de m'énerver, mais pas pour un rien je vous pris... Il faut vraiment y aller pour que je perde mon sang-froid ou que je décolle une droite dans les dents, mais ça n'arrive pas toutes les cinq minutes, rassurez-vous ! Faut juste savoir que si vous me manquez de respect ou m'importuner d'un peu trop près, vous risquez de vous en mangez une, vous aurez le choix entre tarte ou pêche, c'est généreux de ma part n'est-il pas (Je vous avez prévenue à propos de mon humour, cessez de me regarder ainsi) ?

Je n'aime pas trop pensé à mon passé et tout ce qui s'y rapproche, mais c'est une chose inévitable je le sais... Je n'apprécie pas non plus qu'on me traite de fille de traînée, de sorcière, de poupée et j'en passe, mais cela étant dit, on me l'a tellement dit que je suis habituée à force... Notez que cela n'a pas eu lieu depuis mon arrivée à l'académie, enfin, à l'académie même je veux dire, c'est déjà pas mal... Espérons que ça continue ainsi.

Que vous dire d'autres sur ma personne ? Que j'aime les duels, mes cartes DDM, Jiangshi* bien entendu ! ... Ma dégaine qui sort de l'ordinaire, ma poupée « Jack » qui ressemble à un cowboy**, les animaux (oui je me répète, j'en ai conscience), les études...  Et... Les mûres, j'adore ça ! Je crois que c'est tout ! Ce que j'aimerais en revanche c'est enfin découvrir l'île et me faire de nouveaux amis, histoire de pas passer ma dernière année dans les livres !

Voilà, je crois que c'est tout niveau caractère, si vous voulez en savoir plus, ben... Vous avez des jambes, non ? Donc vous les prenez, et vous vous ramenez, je vais pas vous mâcher tout le boulot non plus hein ?!
-* Jiangshi : Esprit de monstre de la carte Ghostrick Jiangshi. Regarder le spoiler ci-dessous.
Spoiler:
-** Jack, poupée cowboy : regarder le spoiler ci-dessous.
Spoiler:
Physique
Niveau apparence faudrait plutôt demander à mon miroir, ou vous servir de vos belles paires de lurettes, mais ce n'est que mon ample avis... Et si vous voulez tout savoir à ce sujet, je pense sortir de l'ordinaire avec ma dégaine.

Commençons par la base si vous le voulez bien; je mesure 1 mètre 72, oui je suis plutôt grande pour une donzelle, je pèse une cinquantaine de kilos; 52 pour être plus précise. Mon corps et mes membres corporels (bras, jambes et tout le tralala qui va avec) sont plutôt minces et tout en longueurs, légèrement musclés car je suis une petite sportive qui aime bien son corps et l'entretenir la graisse n'est pas mon amie donc les formes ne sont pas tellement au rendez-vous tout comme les mannequins, cela étant dit vue que je fais du sport j'ai quand même un peu de forme (mais c'est du muscle !) au niveau des cuisses, des fesses... Et comme toute fille qui se respecte j'ai de la poitrine, 90 D précisément, mais ce n'est qu'un détail... Ainsi qu'une belle paire de hanche qui s'accorde en parfaite géométrie avec mes seins et mes épaules...

Petit détails qui tue : j'ai les os cisaillant, c'est à dire « pointus », donc si je m'appuie avec mon coude sur votre cuisse par exemple, vous risquez de sentir comme une légère douleur bien piquante, pénétrante à la limite... Oui, c'est assez inconvénient mais très utile des fois, surtout pour donner des coups de coudes dans le bide aux sales types !

Ensuite, question peau j'ai plutôt une belle peau et pas de problèmes de boutons, ce qui est déjà beaucoup vous l'admettrez et... J'ai le teint légèrement mât mais plutôt clair (paradoxal je sais), entre une couleur rosée et pêche, puis je ne prend pas le soleil donc je ne bronze pas, aucune chance qu'on me retrouve bronzée comme un steack.

Vous vous doutez bien que je n'ai pas qu'un simple corps, j'ai une tête également; mon visage est plutôt fin, dessiner de traits fins; petit nez, petite bouche à laquelle se marie des lèvres discrètes bien rose sans maquillage... De longs sourcils très fins, une jolie petite paire de yeux dont la couleur varie selon le temps entre le cyan allant du vert au bleu jusqu'au vert bien flashi ainsi que le bleu très clair tirant légèrement sur le gris quand le temps est très mauvais. Et entourant ces derniers de longs cils fins qui se suivent du plus petit au plus grand (ou l'inverse, tout dépend à partir d'où vous regardez, et dans quel sens) à la perfection comme si ils étaient coiffés (alors que non, c'est tout simplement naturel, le mascara m'est inutile). J'aime être au naturel, donc je ne met aucun maquillage, peu importe la catégorie dans laquelle il se trouve... Rien ne vaut le naturel si vous voulez mon avis...

Oui, j'ai également des cheveux sur le haut de mon crâne qui entoure mon visage par la même occasion. Ma chevelure est plutôt impressionnante pour la simple et bonne raison qu'elle est très longue, m'arrivant en dessous des genoux, pas très loin des chevilles quand elle est lâchée... Cela étant dit j'attache toujours mes cheveux en deux couettes au-dessus de ma tête, sur les côtés de mon crâne, ainsi coiffés ils arrivent juste au-dessus du genoux. Toujours cheveux, je possède une frange assez longue au niveau de mon front, avec certaines mèches qui arrivent au niveau des yeux, en général ça fait trois tas; un sur chaque côté de mon visage (ce qui fait deux) et le dernier au milieu du front entre les deux yeux, mais il m'arrive des fois de tous les mettre sur un côté histoire de changer un peu. Encore et toujours une histoire de cheveux, j'ai oubliée de vous préciser la nature de ces derniers en plus qu'ils soient très longs ils sont raides, donc lisses, et leur couleur n'est autre que blond, un vrai et beau blond ! ... Oui je suis blonde, et alors ?

Question physique, je pense que nous avons fais le tour... Comment ? Mon style vestimentaire ? Ha oui, j'avais oubliée ce détail qui est le plus important puisqu'il s'agit de ma dégaine dont je suis assez fière personnellement.

Alors, niveau fringue je suis plutôt robe et dans les couleurs sombres, tel que le noir, surtout le noir... Hormis ma veste de Jaune Râ que je porte en salle de classe ou dans les enceintes de l'académie quand il m'arrive d'y faire un tour, je n'aie pas vraiment de couleur autre que celle-ci, hormis le blanc pour la dentelle et quelques autres petits trucs par-ci par-là ! Ceci dit, mes robes noires sont toutes différentes les unes des autres (même si certaines se ressemblent à cause de la dentelle en bas que je rajoute pour que cela se marie à la perfection avec mes rubans dans mes cheveux qui sont également noirs avec de la dentelle blanche à leurs extrémités) car à la lumière elles ont des reflets bleus, marrons, jaunes/dorées (pour se marier avec ma veste JR*), violets... Oui, j'aime bien la fantaisie, même si elle est discrète mais faut juste avoir l'oeil et être attentif ! Je porte généralement mes robes avec de longs bas noirs ou blancs, et question chaussures j'ai des talons plates-formes (c'est à dire haut et plat) assez féminin qui donne un petit côté poupée je l'avoue puis je possède aussi une paire de botte dans le genre cowboy qui sont souvent recouvertes par mes bas-guêtres et qui sont également des plates-formes niveau talons... Tout ça en noir bien entendue ! Vous avez l'exemple ici bas** de quelques unes de mes tenues, histoire de vous faire une idée de ma dégaine que j'aime tant.

Bon il m'arrive de porter quelques accessoires de temps à autre, comme des gants, des mitaines, des bracelets originaux qui sortent de l'ordinaire... Également une ceinture que je met régulièrement à ma taille à laquelle se trouve mon deck ranger dans une sacoche/étui faite pour cet usage, mais quand je ne la porte pas mon deck se trouve à ma cuisse, attaché à une jarretière.

Il me semble que c'est tout, mais si malgré cela ça ne vous convient pas, je vous dirais de vous servir de vos mirettes et de regarder par vous-même. Exagérons pas hein ?!

-* JR : Jaune Râ.
-** Quelques tenues : Regarder le spoiler ci-dessous.
Spoiler:
Qui êtes-vous ?
Pseudo : Styv', Styvi, Styva'... Ce que vous voulez quoi.
Écriture en "je" ou "il" : Je !
Passe-temps : Tout ce qui concerne l'art, Tout ce qui concerne les animaux, les RPs, et tout ce qui concerne YGO et co'.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Pour le forum; Google it's my besta ! Quand au manga, j'ai connue la première génération de YGO avant qu'elle sorte en France, quand la saison 0 ainsi que le film qui a suivi sont sortis au Japon, dès ce moment-là je suis devenue fan et aie commencée à m'attaquer aux mangas quand ils sont sortis chez nous. Depuis là, je n'ai pas cesser d'aimer YGO et j'ai suivie toutes les générations qui ont suivis ~♥ !
Quel est votre niveau RP selon vous : 6/10.
Code clef : Code validé par Jin !♥
☆ Styvanaellia Smicht ♪ Yuki-j10


Dernière édition par Styvanaellia Smicht le Dim 16 Juin - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
Mira Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:19

Bonsoir, merci pour le bienvenue, cela me va droit au coeur =) !

J'ai bientôt finie ma fiche, il ne me reste plus qu'à rajouter le physique et ce sera nickel. Je pense que cela devrait être fait dans la journée demain, voilà, juste pour tenir au courant ^^.

Merci encore pour le Bienvenue Mira ;].


Dernière édition par Styvanaellia Smicht le Jeu 13 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liang Shan

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:17

Bienvenue, intéressant. En plus, je te donne déjà un +3 pour Marion en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:16

Bonjour, merci pour le Bienvenue, l'intéressant et le +3 Liang, merci beaucoup =) !

Petit message aussi pour dire que c'est officiel, ma fiche est finie à 100%, le physique est posté et les fautes d'orthographes sont pour la plupart corrigées, si il y en a d'autres veuillez m'excuser par avance, je ne suis pas une experte en la matière T.T...

Donc voilà, fiche finie, bonne lecture aux courageux qui tenteront de la lire, en espérant qu'elle vous plaise ^^.

Merci encore pour le bienvenue Mira et Liang =3.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:55

Bienvenue à toi ! J'adore shaman king aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:00

Je m'occupe de ta fiche dès que possible ! Sûrement ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:22

Bonjour, merci pour le bienvenue Seira, ça me touche beaucoup -^^-. Je suis également une grosse fan de SK, donc je suis heureuse de rencontrer une autre fan, j'espère qu'on va bien s'entendre Wink.

D'accord, pas de soucis Lily, prends le temps qu'il te faudra :]. Merci à toi de me tenir au courant ^_^ !

Revenir en haut Aller en bas
Ray Masakami
Notre codeur chéri ♥
Ray Masakami


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2013

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:09

Well, bienvenue bienvenue! Content de compter un nouveau membre, j'espère que tu te plairas parmis nous owo)b
Revenir en haut Aller en bas
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:23

Oui je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:53

Bonsoir, merci pour le bienvenue Ray,c'est très gentil =3. Je suis heureuse d'être parmi-vous donc je ne doute absolument pas sur le fait que je vais me plaire ici comme un poisson dans l'eau ;3.

Je sens qu'il n'y aura pas de problème sur le fait de s'entendre Seira, j'espère qu'on deviendra de bonnes amies -^w^- !

Merci à vous tous encore pour la bienvenue =').

Et désolée d’encombrer ma fiche de tous mes messages de remerciements xD ><'...
Revenir en haut Aller en bas
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:32

Ouai j'espère aussi, je pense qu'on va bien s'entendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Anya F. Massachusset

Anya F. Massachusset


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:24

j'ai pas dis bienvenue. C'mal. Et je dis bienvenue, donc. Lily a dit qu'elle passerait, mais si elle passe pas, je passe demain soir sous Alexine et pouf, je m'en chargerais. °A° de toute façon, Shaman King quoi, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:14


Bonsoir,

On va bien s'entendre, pas de doutes Seira, je dirais même plus; on s'entends déjà très bien pour un début ;p.

Ce n'est rien Anya, mieux vaux tard que jamais comme on dit, puis ça me touche beaucoup que tu sois passée en fin de compte, donc un gros merci à toi pour le bienvenue TwT !

D'accord, pas de soucis ^^. Prenez votre temps, je ne suis pas pressée, je me doute que si c'est pas fait c'est que vous êtes occupées, logique xP.

Oui c'est sûr, puis avec un aussi joli minois que celui de Marion on ne peut qu'avoir aucun sushis /sbaff/ !

Revenir en haut Aller en bas
Miki Kumiko

Miki Kumiko


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:27

Bienvenue parmis nous petite fan de Shaman King. Ta fiche est très intéressante, je suis impatiente de pouvoir rp avec toi. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 10:41


Bonjour,

Merci pour le bienvenue, c'est très gentil et me va droit au coeur -^^-. Oui, moi être petite GRANDE fan de Shaman King plutôt 8D /sbaff/ !

Merci à propos de ma fiche, ça me fait plaisir également que tu l'as trouve intéressante, puis ça fait toujours plaisir quand quelqu'un lit notre "travail" x3 donc un gros merci Miki TwT !

Impatience partagée ma chère, j'ai également hâte de RP avec toi ;3.

Merci encore pour la bienvenue Miki ainsi que pour ma fiche, et merci une nouvelle fois à tous le monde pour la bienvenue, un grand et gros merci ;w; !

Edit Dimanche 16 Juin, 01h12: Petite édit' de rien du tout pour dire que j'ai éditée ma fiche car en relisant l'histoire, vers les derniers passages, précisément à ce bout là "pour leur donner du fil à retordre", j'ai vue que j'avais écris "pour le donner du fil à retordre", donc j'avais mis "le" au lieu de "leur" et comme cela me titillée un peu, j'ai éditée pour rectifier cela... Il y a certainement des fautes d'orthographes, ça je ne nierais pas car je ne suis pas une "crack" en ce domaine mais j'aime qu'on puise lire correctement, donc j'ai étais m'occuper de ce petit détail. Voilà, c'était juste pour prévenir ^^. J'ai également rajouter comment j'avais connue ce manga, car tête de linotte que je suis j'avais oubliée de le préciser xD ^p^'... Donc voilà une édit' pour pas grand chose, mais je tenais à vous tenir au courant =].  
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Dinckel

Alexine Dinckel


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:40


SORRY STYVA, JE TE FAIS POIREAUTER DEPUIS DEUX JOURS. Bouhou, honte à moi, je t'avais dis hier que je le ferais le jour-même mais je me suis fais kidnapper à un festival et je suis rentrée, j'étais crevée, je me suis couchée à 23h, voir moins. Donc j'étais pas en état. MAIS ME VOICI, HIHI.

Alors, je viens de tout lire et pour moi il n'y a rien à dire. Quelques fautes par-ci par-là, mais c'est humain. Une écriture fluide et simple à comprendre, pour moi, c'est parfait ! Je t'autorise même à voir l'esprit de ta carte, tant que tu fais bien le nombre de mots dans chaque post rp demandé. Mais je n'en doute pas, hihi.

Donc : Bienvenue chez les jaunes Râ, tu peux désormais faire ton deck, ta fiche de relations et ... Même RP !

Edit :
je viens de voir, mais ta signature est trop grande, elle ne doit pas dépasser les 500px de largeur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Styvanaellia Smicht ♪ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Styvanaellia Smicht ♪   ☆ Styvanaellia Smicht ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Styvanaellia Smicht ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★~ Deck de Styvanaellia Smicht - Jaune Râ - Ghostrick Deck ~★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: