Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire plus ou moins calme [PV : Ray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
Mira Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27

Un anniversaire plus ou moins calme [PV : Ray] Empty
MessageSujet: Un anniversaire plus ou moins calme [PV : Ray]   Un anniversaire plus ou moins calme [PV : Ray] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35


    Cette semaine, je ne travaille pas. Mais du coup je m'ennuie ! Les piques de Sasha me manqueraient presque... Pourtant c'est vrai que c'est reposant : je me suis réveillée aux alentours de midi. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment déjeuné.

    Aujourd'hui le temps est superbe. J'ai ouvert la fenêtre pour aérer l'appartement et je l'ai bien vite refermée. Il faisait bien plus chaud dehors que dedans. Je regardais la météo pour voir si un orage était prévu pour bientôt. En effet il devrait pleuvoir demain. J'ouvrirai les fenêtres cette nuit.

    Je remarquais que le téléphone avait des appels en absence. La plupart venaient de ma famille et quelque uns d'amis. Ceux qui avaient laissé des message disaient qu'ils rappelleraient pour me dire quelque chose. Je n'ai pas compris sur le moment. Alors que je me rendais dans la cuisine, mon portable sonna. Je n'eus pas le temps de prononcer un "allo" endormis que mes parent hurlaient à l'autre bout du fil


    - Joyeux anniversaire ma chérie !
    - Pardon ? Articulais-je en regardant le calendrier
    - Aujourd'hui nous sommes le 2 Juillet ! Enfin chez toi, parce qu'ici avec le décalage horaire, c'était hier ! Annonçais joyeusement ma mère

    En effet, d'après le calendrier de la cuisine, nous sommes le 2. Autrement dit, le jour de mon anniversaire. Je n'ai pas vu le temps passer.

    - Et vous êtes où ? Demandais-je curieuse
    - En Italie très chère. Répondit mon père sur un air d'opéra
    - Malheureusement, on doit te laisser : notre visite est sur le point de commencer ! Reprit ma mère
    - Pas de problème, amusez vous bien ! Souris-je
    - On t'aime ma chérie ! Ajouta ma mère
    - Moi aussi.

    Sur ces mots je raccrochais mon portable. Je comprends mieux pourquoi j'avais des appels manqués. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment envie de rester à coté du téléphone... Je pense que je vais faire un tour dans le parc pour lézarder. Je prendrais mon portable pour ceux qui penseront à m'appeler dessus.

    Je m’habille d'une jupe écossaise noire et voilette, qui m'arrive un peu plus haut que les genoux, avec un débardeur lui aussi violet. J'accroche ma petite sacoche à ma taille et y range mon mp3, mes clefs et mon portable. Je ferme les volets des pièces en plein soleil et vais dans l'entrée mettre une paire de nus-pieds, dont je ne dirais pas la couleur. Je prends l'ascenseur et je suis enfin dehors. Je marche quelques minutes et arrive à destination. Je m'allonge dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre où personne ne s'est installé, pour être tranquille. Je prends mon mp3 et me mets à l'écouter. Je ferme les yeux et me laisse bercer par ma musique. Si ça se trouve, je vais me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire plus ou moins calme [PV : Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Domino City :: La piscine et le parc :: Parc-
Sauter vers: