Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:58

Génial. Voilà le premier mot qui me vint à l'esprit en arrivant avec ma valise à la Duel Académie. Les pieds posés sur la terre ferme, je fus la dernière à descendre du ferry nous ayant transporté pendant de longues heures à travers l'océan. J'étais fatiguée, le voyage s'était fait agréable mais long et pourtant, j'étais vraiment très heureuse de débarquer ici, dans cet espèce de trou paumé - y avait-il du réseau d'ailleurs ? - comme l'avait qualifié mon grand frère Sasha. Me dire que ça y est, je faisais un pas de plus dans le monde des duels, ce monde qui me plaisait tant me rendait folle de joie, et j'avais envie de le hurler à quiconque voudrait l'entendre. Et puis, je me sentais libre ici, ce partenariat était un véritable rêve pour moi ! J'espérais sincèrement que cette deuxième année dans une Duel Académie se passerait bien, je projetai déjà de partir ailleurs la troisième et la quatrième année mais peut-être m'attacherais-je un jour trop à cette île pour m'en défaire ?

Je levai la tête au ciel tandis que je suivais la masse d'élèves venant de recevoir comme moi l'uniforme des Rouge Slifer. Enfin, "la masse" était une façon de parler car nous n'étions vraiment pas beaucoup, et en plus le dortoir était vraiment minuscule. Si on m'avait dit que j'allais loger dans cet espèce de cabanon miteux en bordure de falaise... je serais venue plus tôt ! Eh non, je ne dépréciais pas cet endroit, comme on aurait pu l'imaginer. Après avoir vécu toutes ces années en Norvège avec toute ma famille, un peu d'air frais ne me ferait sans doute aucunement du mal. J'avais hâte de vivre ici au quotidien, cela semblait si agréable, je me sentais si libre... Mr Banner, le professeur principal des Slifer me présenta ma chambre. Celle-ci était prévue pour trois mais j'y resterais seule au moins pour un bout de temps apparemment car il n'y avait pas assez de filles chez les rouges dans ma promotion. Je laissai ma valise dans l'entrée et déposai le paquet contenant mon uniforme sur le lit. L'uniforme des filles, avec sa minijupe et sa veste sans manches. Je ne savais pas encore si je l'appréciais, celui-là... je le déballai et décidai de le mettre, après tout je faisais partie de la Duel Académie à présent.

Je l'accompagnai d'un sous-pull sans manches mais à col roulé et de simples converses rouges, mais n'eus aucune envie de mettre les mitaines. Je laissai aussi mon duel disk sur mon bureau, je n'avais pas envie de laisser ce métal autour de mon bras en continu, je sentais qu'il allait être lourd à porter et puis, je n'avais pas envie de faire de duel alors que je venais d'arriver. J'étais fatiguée et j'avais beau être d'une rare bonne humeur, la fatigue m'empêchait constamment de réfléchir et je voulais pouvoir me battre avec intelligence au moment venu. Donc, pas ce soir-là.

Je sortis, l'envie de faire un tour m'avait prise assez facilement, et j'avais encore le temps avant l'heure du repas. Le soleil était déjà assez bas, j'aimais bien l'ambiance que cela donnait à l'île et je mourrais d'envie de l'explorer. Je descendis un peu le terrain en pente, après tout le dortoir des Slifer auquel j'appartenais se trouvait au sommet de la falaise. J'arrivai à une petite crique, et j'aperçus un plage de sable fin. Aussitôt j'eus envie d'y aller, ce que je fis. Je dévalai la pente rapidement, comme si j'étais pressée alors que je ne l'étais pas le moins du monde.

Arrivée au bord de la plage, là d'où le sable commençait à s'étendre, je remarquai la présence d'une autre personne, un garçon portant les couleurs du dortoir des Obélisque. Dans les tons bleus foncés, du coup. Ses cheveux étaient coupés courts et violets, mais je trouvais étrange qu'il soit habillé en jupe... oui, étrange fut le mot qui me vint en premier en tête afin de le caractériser. Je décidai cependant de manifester ma présence.

- Yo. Moi c'est Lily. T'es nouveau, toi aussi ?

Je lui tendis une main, ni trop chaleureuse ni trop froide, juste une main tendue en signe de salutation. Juste une main, qui allait me faire rencontrer la meilleure amie que j'aie jamais eue.


Dernière édition par Lily W. Liimatainen le Mar 19 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

Elle avait passé un agréable moment sur ce ferry qui était parti de Domino City. Il lui semblait que des heures et des heures s'étaient écoulées depuis le départ, cependant, le temps n'avait guère beaucoup changé et le soleil avait brillé haut dans le ciel tout du long de ce voyage. Un bien agréable moment que Jin avait passé seule à l'arrière du bateau, ses cheveux violets, courts et en bataille se décoiffant un peu plus à chaque brise. Quoique, Jin n'avait guère effectué ce voyage seule. Son ami le plus fidèle et le plus intime lui avait tenu compagnie, seulement, personne ne le voyait, Jin le savait, mais elle était certaine à s'en couper la main qu'il existait bel et bien.

Le bateau avait fini par accoster. Une île s'étendait sous les yeux de Jin, émerveillée par tant de beauté. Au fond du paysage s'élevait un volcan qui semblait encore être en activité, entouré d'une magnifique forêt. Jin observait ce paysage avec admiration, ainsi qu'une irrésistible envie d'aller à nouveau explorer tous les recoins de ce nouveau monde qui s'étendait autour d'elle. Cependant, cette idée devait être remise pour plus tard car pour commencer, Jin devait suivre les autres Bleu Obélisque en direction de leur dortoir. Enfin leur dortoir...

Il s'agissait d'un hôtel cinq étoiles, d'un château, d'un manoir, d'un... D'un palace ! Après avoir passé une immense porte, Jin pu constater que de l'intérieur, il était tout aussi grand, magnifique et luxueux qu'à l'extérieur. En se tournant, Jin avait aperçut un grand lac face à la grande bâtisse. Le lieu dans lequel les élèves aboutirent était un immense hall d'entrée inondé d'une lumière qui provenait des baies vitrées. Il y avait deux escaliers dans ce hall qui, d'après le professeur Crowler, qui cela dit en passant, avait insisté pour que les élèves le nomment "Docteur Crowler", menaient l'un et l'autre aux deux ailes du bâtiment, soit, les dortoirs respectifs des filles et des garçons. L'un après l'autre, les élèves découvrirent leurs chambres. Jin fut ravie de retrouver sa chambre. Spacieuse et incroyablement belle, cette chambre bleue était le lieu privé de Jin et seulement de Jin, car les chambres des Obélisque étaient individuelles.

Le professeur Crowler était entré dans la chambre de Jin et lui avait (re)fait un petit topo. Jin pouvait décorer sa chambre à sa guise, comme elle l'entendait. Une grande salle de bain lui était réservée, accompagnant sa chambre, comme toutes les chambres de ce manoir bleu. De nombreux accessoires étaient présents dans cette chambre, tels un ordinateur, une télévision, une penderie et bien d'autres artifices que Jin n'observa que par politesse lorsqu'elle vit l'enthousiasme de son professeur principal assez étrange. Une fois ce curieux personnage parti voir un autre élève, Jin jeta sa petite valise sur le grand lit, enfila l'uniforme des Obélisque (qu'elle avait prit soin de modifier à sa guise) et s'élança à toutes jambes hors de sa chambre et de ce manoir qui allait lui servir de maison pendant sa scolarité.

Jin avait observé les alentours d'un regard panoramique et avait aperçut de ses yeux d'aigle cette belle plage qui se trouvait bien loin de son dortoir. Ni une ni deux, elle se mit en route d'un pas léger et enthousiaste. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva enfin à cette plage qu'elle trouva encore plus magnifique une fois les pieds enfoncés dans le sable. Fermant les yeux et laissant le vent ébouriffer ses cheveux, Jin resta sur cette plage. Une fille vêtue de rouge l'aborda d'un "Yo. Moi c'est Lily. T'es nouveau, toi aussi ?" avant de lui tendre une main en simple signe de salutation.

- B'jour... Désolé mais le protocole et moi ça fait deux alors... Enchantée moi c'est Jin !

Et dans un bond, Jin se jeta sur cette inconnue qui allait devenir une amie, son amie, sa meilleure amie.


Dernière édition par Jin Liestone le Mar 19 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

- B'jour... Désolé mais le protocole et moi ça fait deux alors... Enchantée moi c'est Jin !

Le protocole ? Quel protocole, de quoi parlait-il celui-là... ? Je me posai cette question jusqu'à ce que le type aux cheveux violets me saute au cou, comprenant alors ce qu'il appelait protocole et qu'il venait de refuser : ma main. Je lui avais tendue un peu par réflexe alors j'étais bien loin de m'imaginer que cela tournerait ainsi ; en voulant pour une fois me fondre dans la masse et faire bonne impression en lui serrant simplement la main, sans aucune intention de discuter avec ou de chercher à en apprendre plus sur lui, je me retrouvai piquée par une intense curiosité. Il n'était vraiment pas commun, jamais je n'aurai imaginé rencontrer un tel hurluberlu, marginal... déjà, il avait les cheveux violets. Et puis il portait une drôle de jupe bleue, avait les yeux d'un jaune doré inquiétant et venait de me sauter au cou, refusant de me saluer en me serrant la main comme tous le faisaient. Dès qu'il m'ait lâchée, je ne pus m'empêcher de le dévisager en haussant un sourcil, visiblement amusée par son comportement. Ouais, je l'aimais bien, ce type bizarre.

Le vent se leva soudainement, balayant d'un coup mes courts cheveux blonds comme les blés. Je fermai les paupières pour éviter que le sable soulevé par la bourrasque ne vienne se nicher au creux de mes yeux, puis les rouvris une fois celle-ci terminée. Je me tins les mains dans mon dos ; les yeux rêveurs je me dirigeai un peu plus vers la vaste étendue d'eau qui s'offrait à moi depuis cette plage, la mer. Vue d'ici elle était tout à fait différente de ce qu'on pouvait en apercevoir depuis Domino City, où elle était souvent grise et calme, comme un immense lac tranquille. Il y avait peu de vent en ville, sans doute car les hauts bâtiments freinaient sa trajectoire. Ici, rien n'était trop aggloméré et le vent pouvait circuler, laissant libre cours aux vagues et aux humeurs de la grande bleue. Le volcan était le seul point dominant de l'île mais il avait beau être très haut, il était évasé et légèrement en retrait.

Et puis, le vent pouvait venir de tous côtés car ici c'était une île, c'était donc en bord de mer tout autour de l'étendue de terre. Alors que seul le côté est de Domino City, la ville où j'avais atterri avant de prendre le bateau pour l'Académie du centre, se trouvait en bord de mer, la côte, le littoral. Rien à voir avec l'île. Rien à voir avec cette charmante Duel Académie où je vivrais désormais... L'eau était bleue, claire, limpide, transparente, on en voyait le fond sans aucune difficulté et je fus prise de l'envie de me baigner. Mais voilà, Jin était là et je n'avais pas envie de me jeter à l'eau comme ça, devant un garçon. J'étais loin d'être timide mais je risquais de l'effrayer et je ne voulais pas faire peur la première personne que j'avais rencontrée ici. Quoique, ce n'était peut-être pas cela qui allait choquer ce dernier, il avait l'air d'avoir lui aussi sa propre manière de fonctionner et de voir les choses, comme moi, manière difficilement influençable par des perturbations extérieures.

Je fis donc volte-face pour me retourner vers lui, souriant grandement et avec sincérité à cette personne que je connaissais pourtant si peu... Oui, je ne connaissais que son nom après tout.

- Et donc, t'es chez les Obélisque ? Tu dois être fort. Moi j'm'en fiche de ma classe, je suis heureuse d'être ici, même si c'est chez les rouges. Après tout, le rouge c'est la classe tu ne trouves pas ?

Je dévoilai mes dents grâce à un sourire amusé et enjoué, j'avais envie de connaître ce type, bêtement.Tout à fait bêtement, un type à jupe. Haha, c'était purement et complètement idiot. Quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai été bien bête ce jour-là, de croire jusqu'au bout qu'il s'agissait d'un garçon. C'était pourtant évident que Jin était une fille. Mais bon, plate comme elle était, la confusion pouvait tout de même trouver sa place dans mon jugement. J'étais plus ou moins excusable... non ?


Dernière édition par Lily W. Liimatainen le Mar 19 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:42

- Et donc, t'es chez les Obélisque ? Tu dois être fort. Moi j'm'en fiche de ma classe, je suis heureuse d'être ici, même si c'est chez les rouges. Après tout, le rouge c'est la classe tu ne trouves pas ?

- J'aime le bleu, alors je suis chez les bleus. Si j'aimais le jaune, j'aurais tout fait pour être chez les jaunes et pareil pour les rouges. Mais comme j'aime le bleu, je suis bleue !

Elle dévisagea intensément Lily qui lui offrait un sourire. Ce n'était pas un sourire gêné ou moqueur, Jin les connaissait bien ceux-là. Non, c'était tout simplement un sourire sincère et cela dit en passant, fort charmant. Des cheveux blonds coupés courts, des yeux bleus, c'était le genre de filles que Jin n'avait jamais rencontré et qui pourrait certainement lui convenir en tant qu'amie. Que voulez-vous, quand on vit avec six frères, on passe son temps avec des garçons, même en amitié !

Jin analysait donc avec amusement que Lily croyait qu'elle était un garçon... Alors bien sûr, notre Obélisque n'allait pas lui prouver immédiatement qu'elle était une fille ! Inspirant une grosse bouffée d'air frais, Jin lâcha un grand, un très très grand sourire. Ce n'était pas exactement un sourire puisqu'en fait, c'était une grimace. La grimace "Totoro", comme l'appelait Jin, puisqu'elle y ressemblait beaucoup. Il y eu un moment de silence où seul le vent bougeait, faisant onduler les cheveux des deux filles, puis Jin éclata d'un rire idiot. C'était un rire idiot parce que c'était une grimace idiote faite pendant une rencontre donc faite avec idiotie puisque plus ou moins mal placée, et c'était un rire idiot surtout parce qu'il appartenait à une idiote. Une idiote bleu mais une idiote quand même ! Sa respiration revenue, Jin eu une soudaine envie de se baigner.

Ni une ni deux, Jin ôta son blaser et son étrange tee shirt d'un seul mouvement, sa jupe d'un second et ses chaussures d'un troisième, se retrouvant ainsi en short. Elle observa un instant Lily puis couru jusqu'à l'eau, fit un très beau saut pour plonger et réalisa un magnifique... Plat ! Les plats... Les plat et Jin, c'est une grande histoire. Ne riez pas ! Ce n'est pas qu'elle ne sache pas plonger, mais comme Jin est plate, Jin se doit de faire des plats. Comme Jin pourrait avoir le label "farceuse", elle se doit de se moquer d'elle-même dans certaines situations. Auto-dérision quand tu nous tiens !

Les cheveux de Jin étaient coupés tellement courts qu'ils ne semblaient pas affectés par l'eau. Quant à sa mèche, elle semblait faite dans la pierre puisqu'elle ne s'affaissait pas. Elle était trempées et gouttait, mais restait aussi bien taillée que si elle était sèche.Après son fou rire passé, Jin invita Lily à venir se baigner avec lui, enfin avec elle quoi ! C'était le jour qui allait enclencher une merveilleuse amitié entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:13

Face à la phrase que j'avais lancée un peu au hasard et sans réfléchir, Jin répondit sans attendre, avec la spontanéité et l'excentricité du monde.

- J'aime le bleu, alors je suis chez les bleus. Si j'aimais le jaune, j'aurais tout fait pour être chez les jaunes et pareil pour les rouges. Mais comme j'aime le bleu, je suis bleue !

J'étais plus ou moins perdue dans mes pensées, ainsi je ne remarquais pas de suite l'expression pour le moins étrange de Jin, et en tournant la tête vers lui cela me fit tout de même un petit choc, pour tout avouer je ne m'attendais pas à une telle grimace, une sorte de sourire à la fois béat mais aussi sadique et mesquin sur les bords. Qu'allait encore faire cet énergumène, qu'est-ce qu'il voulait hein ? Me sauter au cou ne lui avait pas suffi ? Eh bien, j'allais donc découvrir d'autres mentalités par ici il fallait le croire. Étaient-ils tous comme ça ici, si excentriques ? Cela n'était pas déplaisant, au contraire, j'appréciais les différences de culture, d'habitudes... je m'enrichissais même pas mal de toutes ces nouveautés, à la vérité. Mais je n'imaginais vraiment pas ce genre de façon de fonctionner au Japon, c'était vraiment très étrange à vivre. Je m'imaginais une société bien plus fermée avec beaucoup plus de codes... ce que m'avait confirmé cette école, avec ses trois classes réparties selon les niveaux des élèves. D'ailleurs ce Jin appartenait à la meilleure classe... sa réponse à ma question me revint subitement en tête. Chez les bleus, juste parce qu'il aimait le bleu ? Oui, vraiment bizarre, ce type... il me fit sourire. Et aussi soudainement qu'il m'avait sauté au cou pour me saluer, il se mit à éclater de rire sans raison apparente. J'avais décidément beaucoup de mal à le cerner et je savais qu'il serait sans doute pareil à un hiéroglyphe pour moi pendant encore pas mal de temps.

Et puis, sans trop comprendre ce qu'il se passait une fois de plus, le dit Jin se déshabilla juste sous mes yeux, se dévêtissant pour ne garder sur lui plus que son short. Je fus loin d'être gênée, finalement j'avais beau très (très) peu le connaître, je me sentais bien avec lui. Je souris totalement amusée de sa façon de se comporter et le suivis du regard, l'observant sauter dans l'eau en prenant de l'élan, magnifiant son plongeon de son torse svelte et élancé, corps fin de l'homme qu'il était. Son plongeon se ponctua finalement d'un plat sonore qui me fit penser que ce dernier l'avait fait exprès pour amuser la galerie et attirer mon attention. Je ne pus m'empêcher de le trouver très attachant et acceptai avec plaisir son invitation à la baignade. Je retirai alors ma jupe, mon gilet et mon pull, ainsi que mes converses rouges pour ne me retrouver qu'en sous-vêtements. Le but n'étant absolument pas de draguer qui que ce soit à peine arrivée mais bon, la pudeur n'était pas une notion qui me définissait, si je puis dire. A partir du moment où j'appréciais la personne, je pouvais bien me dévêtir devant, aucun souci. Et puis de toute façon, mon soutien-gorge et mon shorty étaient opaques et d'un tissu lisse ne prenant pas l'eau, un peu comme si j'étais en maillot de bain. Pas de quoi en faire tout un foin, donc !

Je sautai à l'eau avec un peu plus de maladresse que mon camarade, mais réussis à me faufiler entre deux vagues, évitant ainsi le plat que je faisais pourtant à chaque fois... étrangement. Comme si son plat à lui avait été assez bruyant pour compter pour deux. Je ressortis la tête de l'eau, les cheveux plaqués dans la figure ; je n'y voyais plus rien alors je dégageai mon visage d'un geste vif de ma main droite, dévoilant mes yeux bleus à Jin. Mes lèvres s'étiraient depuis un bout de temps en un large sourire ravi.

- Et donc, toi t'es un bleu parce que tu aimes cette couleur... un rapport avec ton Deck, peut-être ?

Eh bien oui, je n'allais pas passer à côté enfin ! Les duels étaient une activité si passionnante et si prenante, j'aimais tellement y jouer que je ne pouvais pas passer à côté de ce sujet dans une conversation. J'attendis donc avec impatience la réponse du type en bleu-violet, faisant quelques brasses afin de m'éloigner un peu plus du bord. Le soleil brillait encore, le ciel et la mer étaient d'un joli bleu. Tout était bleu, ce jour-là... le jour de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:16

Jin trouva sa nouvelle victime vraiment mignonne. Et puis, elle avait une poitrine, elle ! Oui bon, ce n'était pas le principal problème mais c'était drôle aux yeux de Jin, puisqu'elle en était totalement dépourvue. Et non Jin n'était pas une hermaphrodite refoulée ! Bref, là n'est pas la question. Pataugeant dans l'eau, Jin réfléchissait à la réponse qu'elle fournirait à la petite blondinette aux yeux couleur du ciel. Elle s'ordonna finalement de ne pas penser. Selon Jin, réfléchir aidait beaucoup trop à concevoir des mensonges qu'à dire la vérité, c'est pour cette raison qu'elle était si franche et rapide pour répondre à une question.

- J'ai un Deck de type eau. Mais je ne te le montrerai pas.

Les yeux d'aigle de Jin analysèrent Lily sous tous les angles, comme si ses yeux avaient été des rayons X. Elle aimait beaucoup cette fille, même si elle la connaissait depuis moins de dix minutes. Cependant, Jin éprouvait tant d'affection, d'amitié et d'amour envers ses cartes et surtout, envers l'esprit de son petit Camélégant, qu'elle refusait de le dévoiler tant qu'elle ne serait pas certaine que cette fille n'était pas comme les étudiants étrangers de l'an passé. Même si Lily semblait être l'amie parfaite dont Jin rêvait, celle-ci ne voulait pas courir le moindre risque.

Sentant que son regard pesait un peu trop sur la blondinette, notre dénudée Jin se mit à faire quelques mètres de-ci de-là en brasse, crawl, dos et toute nage qui puisse exister sur terre. En réalité, Jin réfléchissait. Même si elle détestait ça, elle utilisa ses méninges pour évaluer le pourcentage de chance pour que ses cartes soient ou non en sécurité, soigneusement rangées quelque part avec elle. Après des délibérations silencieuses, elle se décida à revenir nager près de Lily, qu'elle avait finit par juger non coupable. Cette fille était sincère et désireuse d'avoir un ami dans ce monde de fou. Jin s'approcha d'elle et frotta son menton comme un détective.

- As-tu un ami... Immatériel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:47

Jin répondit automatiquement à ma question. Preuve de sa franchise, c'était une chose que j'appréciai. De toute façon j'étais le genre de personne à ne pas trop aimer lorsqu'il y avait des blancs dans une conversation... même si les éviter était chose idiote. J'aimais aussi le silence, simplement face à quelqu'un j'avais l'impression continue de déranger et c'était une sensation peu appréciable... Grâce à Jin je ne connus pas cela.

- J'ai un Deck de type eau. Mais je ne te le montrerai pas.

J'ouvris grand les yeux. Hein ? Quoi ? Ce type si ouvert, si peu complexé, sans gêne et aussi extraverti me cachait son deck ?! Et ce n'était pas tout, je sentis un regard se poser sur moi, pesant et intense... il me regardait de haut en bas, s'arrêtant sur chaque parcelle de moi offerte à sa vue. Eh ? Je n'étais pas nue, pourquoi m'analysait-il ainsi tout à coup ?

- Type eau, j'aurais dû m'en douter, dis-je en souriant grandement, comme si je n'avais rien remarqué.

Et aussitôt Jin s'en alla, partant en nageant loin en défiant les vagues. Drôle de type, drôle de type... bon sang, il commençait vraiment à m'intriguer celui-là, sérieusement ! Comment pouvait-on être aussi... étrange. D'un autre côté j'aimais beaucoup cette originalité qui se dégageait de lui, j'avais l'impression qu'on n'avait plus besoin de grand chose à part de lui, comme si être à ses côtés rendait le monde différent, plus simple, sans chichis. J'aimais bien ça, cette sensation qu'il réussissait à changer les choses et les rendre plus abordables, avec Jin c'était simple, c'était noir ou blanc et pas de gris, pas de complications. Comme si ce type disait "Lui je l'aime bien et lui pas, je sais pas pourquoi mais je m'en fiche". Du coup, je me sentais un peu privilégiée de passer ces quelques instants en sa compagnie. C'était vrai que j'avais apprécié cette rencontre, le fait de pouvoir discuter librement avec quelqu'un, même nager, alors qu'on ne se connaissait pas encore le quart d'heure précédent. Le fait d'avoir une personne sympathique et ouverte parmi les occupants de cette île me rassurait. Un ami ? Sans doute.

Il revint subitement vers moi, rapidement et à la nage, avant de me poser avec vivacité cette question :

- As-tu un ami... Immatériel ?Dit-il en portant la main à son menton tel un expert, de manière sans doute à traduire son intérêt.

Un ami immatériel ? Pensais-je. Qu'est-ce que... c'était quoi ce truc. Une nouvelle lubie de ce type ? Il était schyzo ou quoi ? ... Il avait l'air tellement convaincu que cela me déstabilisa. Je me remémorai quelques on-dit et me rappelai avoir déjà entendu quelque chose de la sorte, par plusieurs fois d'ailleurs. Dans mon école c'était un peu une légende, ce genre de trucs. Mais moi non, je n'en avais pas, je ne savais même pas ce que ça pouvait être et à quoi cela pouvait ressembler. L'esprit d'un monstre, si c'était de quoi il parlait... était-ce pareil à un fantôme ? Non, plus sérieusement, je ne savais pas ce que c'était. Et pour tout avouer cela m'intrigua énormément, ce jour-là. J'avais beau être quelqu'un d'un naturel assez censé -quoique pas forcément toujours très cohérente-, la part rêveuse de la jeune fille que j'étais y songeait déjà plus sérieusement. Comment ne pas croire ce type, convaincu et sérieux comme il l'était ?

- Mh, j'en ai entendu parler mais non, je ne vois pas d'esprit de monstre. Dans mon école des rumeurs circulaient à ce sujet, un peu comme une légende quoi, mais je ne les avais jamais vraiment prises au sérieux...

J'eus envie de lui demander de me montrer le sien puisque c'était ce qu'il avait sous-entendu mais je me contins, il n'avait pas voulu me montrer son deck alors bon... et puis c'était un peu idiot, si j'étais incapable de voir l'esprit des monstres alors me le montrer ne servirait pas à grand chose puisqu'il y avait de très fortes chances pour que justement, je ne le voie pas. Alors je me tus, bêtement, attendant que cet excentrique reprenne la parole pour m'étonner une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:08

- Hmm... Elle sait donc ce que c'est mais ne peut pas les voir... Je suis la seule ou quoi ? Mouais, ça doit être mon côté un peu bizarre peut-être. Pensa Jin en reprenant inconsciemment son analyse de Lily tout en se frottant machinalement le menton.

Jin avait du mal à cerner cette charmante blondinette. Elle avait confiance en elle mais gardait malgré tout une part de méfiance qui s'évacuerait le moment venu, sans que Jin y pense vraiment. Partagée, Jin attendit que le vent ébouriffe un peu plus sa crinière violette, puis sortit de ses pensées en sentant son petit Caméléon se hisser jusqu'à son épaule. Elle tourna la tête pour le regarder et observa à nouveau Lily. Elle n'avait pas de réaction particulière, ce qui laissait penser qu'elle ne voyait pas cet adorable petit Camélégant multicolore.

Sentant que le silence avait duré assez longtemps, Jin se baissa soudainement et envoya de l'eau sur Lily comme des enfants en vacance à la mer. Jin ne se souciait tellement pas des "qu'en dira-t-on" que ses actes semblaient presque toujours irréfléchis et incroyablement déplacés parfois. Mais comme Jin était Jin, quand on l'aimait, on savait de quoi elle était capable et ça ne dérangeait plus, d'aucune façon. La légendaire maladresse de Jin la frappa encore : elle trébucha sur on-ne-sait-quoi et s'étala de tout son long dans l'eau. Un peu sonnée mais habituée à se faire mal, elle se redressa et resta assise dans l'eau un petit moment sans rien faire. Puis soudainement, elle reprit la parole et attendit.

- Comment t'es entrée dans cette Académie ?

Attendant patiemment la réponse de Lily, Jin sentait son petit Camélégant ressortir discrètement de nulle part, comme s'il avait peur que son amie hyperactive ne recommence à chahuter. Ce petit Camélégant était calme et peureux. Toujours à se réfugier dans sa carte ou dans les vêtements de Jin, il était cependant plus affectueux qu'un chaton, et c'est ce qu'aimait Jin chez cette petite chose fragile et multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]   Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ! [RP passé • PV Jin Liestone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Liestone
» Zeren Liestone - PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La plage et le port :: Plage-
Sauter vers: