Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H'

Luka Van H'


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36

CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  Empty
MessageSujet: CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury    CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:36

— Etudions un peu les cartes du deck agent, si vous le voulez bien. Soient donc, les cartes suivantes : Saturne, Agent du jugement ; Venus, Agent de la Création ; Victoria ; Jupiter, Agent des miracles ; Mercure, Agent de la Sagesse ; Maitre Hyperion ; Mars, Agent de la force ; Terre, Agent du Mystere ; Tethys, déesse de la lumière ; Athena ; et Valhalla, hall des perdus. Y’avait pas a dire j’adorais le cours que je donnais, et je marquais au tableau de mon écriture la plus belle et la plus lisible, les noms des 11 cartes que je venais de citer. Bien sur il en manquait quelques unes, mais j’avais pris celles du deck agent que je m’etais crée pour l’occasion… Ah vous verriez ma chambre, j’avais constitué une masse formidable de deck pour mieux les étudier. C’était toujours mieux d’etudier ça carrément sur les cartes qu’a travers un écran.

Enfin bref… J’écrivais donc les noms, lisiblement et je reprenais la parole, coupant court à quelques conversations. — Pour ceux qui connaissent un tant soit peu la mythologie gréco-romaine, et… Les autres mythologies, vous remarquerez que l’on retrouve 4… intrus si l’on peut dire. Voilà votre travail pour le prochain cours, identifiez les 4 intrus et rédigez un court paragraphe sur leurs origines mythologiques.

La sonnerie retentit comme je venais de finir de parler, et je me félicitais intérieurement pour cette synchro parfaite. Ah y’avait pas à dire je gérais ! J’étais une prof intéressante et je ne gardais pas trop longtemps mes eleves à la sortie du cours… Pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais encore jeune et que je me rappelais des cours que j’avais pu suivre, du soulagement de mes camarades quand la cloche retentissait. Enfin, ça n’avait pas vraiment d’importance tout ça. J’adorais enseigner cette matière, c’était juste… plonger dans la mythologie, dans les lègendes et pour moi c’était juste comment dire… Fabuleux. J’étais amoureuse de mon travail. Même si le terme amoureuse me donnait envie de me jetter par la fenetre la plus proche. Bon, qu’importait.

D’un regard presque enjoué je regardais la petite classe ranger leurs affaires après avoir écrit les devoirs à faire, et je commençais moi-même à ranger les miennes. C’était le dernier cours de la matinée, et ils parlaient tous déjà de ce qu’ils allaient manger à la cantine. C’était pas trop mal hein. Je souriais. Finalement trainer avec des jeunes c’était chouette. — Si vous avez des questions, je reste bien entendu à votre disposition ! Maintenant, ou plus tard dans mon bureau. Voyons si quelqu’un allait sacrifier quelques minutes sur son repas pour la soif de culture hein… ? Sinon, bah j’étais disponible tout le temps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Spencer

Clifford Spencer


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury    CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:03

Alors que le réveil sonnait, je frappait bruyamment ce dernier de mon poing afin de faire cesser le son strident qui agressait sans répit mes pauvres tympans se retrouva écrasé sous la force de pression de ma main. Bravo Clifford, tu vient de détruire un réveil qui avait coûté plus de trois milles yens. Poussant un soupir d'exaspération, je me permit de lâcher une injure envers moi même tout en me frottant les yeux, essayant de me réveiller.

« Putain... »

Une fois ceci fait, je décida de prendre une douche rapide pour me réveiller avant d'aller en cours. Après m'être dévêtit, je prit place sous la douche et enclencha le rayon d'eau chaude. Savourant le contact du liquide cristallin sur ma peau, je resta ainsi, sans bouger plusieurs minutes. Puis, une fois bien réveiller, je prit ma serviette pour me sécher. Enfin, après m'être correctement sécher, je m'habilla de la tenue réglementaire pour les Bleue Obelisk, mon rang et attacha comme a mon habitude, ma longue chevelure dorée en une natte unique.

Puis, m'étirant une dernière, je me dirigea vers le réfectoire où je prit mon petit déjeuner de luxe, chose normal, après tout, nous les Obelisk étions les meilleurs duellistes de l'académie et mangea en compagnie de mes camarades de classe. Nous priment finalement notre sac de cours, ainsi que nos deck et duel disk pour se diriger vers le bâtiment principal ou se déroulait les cours, il s'agissait d'un immense bâtiment. Sur le chemins, notre route croisait des élèves de « basse classe », des Râ et Slifer. Les rouges me révulsaient de par leurs faiblesse, j’espérai que leurs conneries n 'étaient pas contagieuse au moins. Quand aux jaunes, mon avis sur eux étaient mitigés, d'un côté ils étaient plus faible que nous l'élite, mais de l'autre ils avaient pour la plupart un certain potentiel qu'il serait bien dommage de ne pas exploiter, a voir aux cas par cas donc.

Après avoir pénétré dans l'enceinte de l'établissement, je prit la peine de jeter un coup d’œil sur mon emplois du temps. Il indiquait que j'avais cours avec le professeur Cronos de Medicis, d'ailleurs c'était notre prof principal, il s'occupaient des Oblisk. Son cours était aussi inintéressant que stupide, il faisait tout un tas d'erreurs que je me permettait de corriger voix hautes pour le plaisir simple de me moquer de lui. Une fois que son cours prit fin, je soupirais de soulagement car je savait que le prochain serait avec Mlle Van H'. Au contraire de son collègue masculin, c' était une très bonne pédagogue qui savait enseigner de façon d'intéresser ses élèves.

Une fois que nous priment place sur les chaises qui nous étaient assignées, je remarqua que le cours d’aujourd’hui serait sur le les monstres « Agent ». J'en avais déjà entendus parler et l'idée d'en savoir plus à leurs sujets me séduisait au plus haut point. Elle prit tout d'abord la peine de nous présenter quelques une des cartes de cette archétype pour finalement nous parler de leurs origines gréco-romaine. Alors qu'elle finissait de nous parler, la cloche retentit pour signer l'arrêt des cours de la matinée pour faire la place a la traditionnelle pause déjeuner. La jeune professeure finit le cours en nous donnant un devoirs à faire dont je prit note et nous signala que si nous avions une question, nous pouvions venir la voir.

Avec un sourire au lèvre, je rangea mes affaires puis contrairement a mes camarades qui partaient au réfectoire, je me dirigea vers le bureau professoral. Une fois au même niveau que la pédagogue je prit la parole.

« Excusez moi Sensei, en fait, j'aurais aimé que vous me parliez un peut plus des autre cartes du deck « Agent » en plus de celle que vous nous avez déjà montré et aussi la stratégie d'ensemble de l'archétype si ce n'est pas trop demandé. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36

CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury    CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:13

[Hopla désolée pour le temps de réponse :14: Les etudes tout ça xx ]

« Excusez moi Sensei, en fait, j'aurais aimé que vous me parliez un peut plus des autre cartes du deck « Agent » en plus de celle que vous nous avez déjà montré et aussi la stratégie d'ensemble de l'archétype si ce n'est pas trop demandé. »

A ma grande surprise, un élève était effectivement venu à mon bureau me demander quelques renseignements... Bien ! Bonne initiative, je le regardais un peu, arretant de ranger mes affaires. Hmm Clifford Spencer, Obelisk Bleu, assez bon élève, toujours motivé, rien à lui reprocher. Je lui lancais un maigre sourire, et je m'appuyais sur mon bureau, dans une position presqu'assise. Sensei... ça me perturbait toujours autant la politesse des japonais. Mais soit. C'était... agréable aussi les gens polis comme ça. Hmm'h . On disait.. ? Oui donc, le deck agent ? Bien il me parlait de strategie, et de cartes. Pouah la question chiante, moi mon domaine c'était la théorie, c'était les grandes explications mythologiques. Mais bon ! On allait essayer !

— Ah.. Bonne question ! Je me passais la main à l'arriere de la nuque, en reflechissant à ce que je pourrais bien repondre. — Qu'entends tu par autres cartes du deck ? Tu veux dire les cartes qui ne sont ni des monstres tirés de la mythologie ? ... Je faisais une petite grimace avant de reprendre la parole. — Si ça t'interesse je te passerais une liste complete des cartes que j'ai mis dans le deck que j'ai preparé pour ce cours, mais tu sais moi, je prefere parler de la théorie, des origines mythologiques, et de toutes ces choses la. Si tu as des questions rapport aux duels, je pense que je ne suis pas la plus... Adaptée pour ça. Un petit sourire et je realisais que si il était venu me parler c'était peut être parce que les autres profs étaient moins amusants... Ou moins sympathiques.

— Enfin dans l'ensemble je dirais que le deck repose sur l'invocation d'Hyperion, notament, grace à Terre, une fois qu'il est la... tout va comme sur des roulettes è Ou l'explication des duels par Luka Van H'.. Bah écoutez hein, moi je jouais un deck dont le principe etait dégat dégat dégat ! Donc voila... — Tu joue quel type de deck toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  Empty
MessageSujet: Re: CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury    CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIFF&LVH — The Agent of Wisdom, Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La Duel Académie :: Salles de classes-
Sauter vers: