Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
Miyuki Saijo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:07


Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Nyao10
feat. Alice Seno + Alice 19th


Carte d’identité du personnage

Nom : Saijo
Prénom : Miyuki
Surnom : Miyu, kiki, Miki
Âge : 24 ans
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Statut : prof stagiaire d’alchimie
Deck : héros de la destinée


Histoire
Miyuki Sasha Saijo est née un 18 Octobre à Yokohama au Japon. Son père était médecin et sa mère secrétaire dans le même établissement. Bonne élève et fille sans histoires, ses parents voyaient déjà son destin tout tracé, reprendre le cabinet médical de son père. Mais Miyuki ne voulait pas de cette vie réglée comme une horloge, et elle chercha autre chose à faire. Aucun des métiers qu’on lui proposait ne l’intéressait, et son père commençait à être très contrarié. Mais une rencontre inédite, allait changer la donne…
Un jour pluvieux. Miyuki devait avoir 9-10 ans, elle rentrait de l’école… Alors qu’elle se dépêchait de rentrer chez elle, elle tomba sur une carte trempée, une carte de duel de monstres. Elle en avait entendu parler, mais ses parents lui avaient interdit d’y jouer, trouvant ce jeu débilitant et inutile… « tu as autre chose à faire de mieux ma fille ! » Lui avait dit son père… Mais la petite fille ramassa la carte, et en admira le monstre qui était dessus, ‘’Gardienne Kay’Est’’. Miyuki mit la carte bien au chaud dans sa poche, et la ramena chez elle, la cachant aux yeux de ses parents. Elle la sécha soigneusement, et la traita comme son trésor… Le temps passait, Miyu prenait cette carte comme sa confidente, sa seule amie. N’ayant pas le droit de s’acheter des cartes pour faire des duels avec les autres enfants, elle était totalement mise à l’écart… « Tu reviendras quand tu auras un deck ! » Lui avait répondu méchamment un garçon…
Miyuki a maintenant 14 ans, elle est en pleine puberté et décide de se révolter contre ses parents, afin de stopper cette maudite solitude qui la suit depuis toute petite… Toujours aucun mot sur son amie la gardienne. Mais quelque chose d’incroyable se produisit. Alors que Miyuki une fois de plus, n’allait pas tarder à faire le mur, pour aller s’acheter des cartes, une voix douce et cristalline s’éleva dans la pièce. Et puis comme un fantôme, la gardienne apparut… et lui tendit la main… Miyuki, morte de peur, ne criait pas, elle restait figée dans son mouvement… Elle apprit de la bouche de la Gardienne qu’elle était un esprit de carte, et qu’il était grand temps qu’elle prenne sa vie en main… La Gardienne disparut et Miyuki prit la carte et la mit dans sa poche, pour la garder près d’elle, elle avait une vraie amie, presque tangible désormais…
Après plusieurs mois, Miyuki réussit à se composer un deck dragon, et Kay’Est avait une place intégrante, avec son baton du silence dans son deck. Mais restait à passer le barrage des parents… Elle attendit trois ans, s’entraînant dans le plus grand secret, d’arrache-pied afin de tenter l’examen d’entrée à la Duel Academy, mais elle n’était pas encore majeure, si bien que sa mère fut mise au courant par l’examinateur… La mère accepta finalement, étant plus souple que le père, mais fut prise d’une tristesse mélangée à de la fierté quand sa fille réussit son test d’entrée. Il était grand temps que sa Miyuki vole de ses propres ailes, le père ne disait rien, cachant une colère sourde, mais quand même une certaine fierté.
Sa première année se passa au sein des Jaune Râ,c'est lors de cette année qu'elle décida que, son chemin était tout tracé, elle voulait devenir professeur d’alchimie ou d’isotérisme, quoiqu’il en soit, tout ce qui est du domaine du surnaturel.
Sa seconde année, après des résultats époustouflants, se passa parmi les Bleus Obelisk. Outre la troisième année, pleine de perte et de tristesses pour elle, La jeune Bleue Obelisk continua son petit bonhomme de chemin sous la fierté de ses parents et de ses professeurs, des amis qu’elles s’étaient faits, enfin ! Mais elle avait aucune envie de partir…Après avoir eu son diplôme, L'idée de devenir une pro la travaillait, mais elle était partagée entre deux rêves, la célébrité, les duels en pro, la fierté encore plus grande des personnes qui lui importent. Elle décida de se rendre dans le bureau de Samejima-Sama juste avant les grandes vacances pour lui demander une permission spéciale. Outre le fait qu'elle avait eu son diplôme au sein des bleus Obelisk, elle voudrait devenir professeur stagiaire... Samejima lui demanda de passer quatre autres années de professionalisation car on ne devenait pas prof comme ça. Elle trouvait le temps long, elle ne pensait jamais y arriver, mais Kay'Est était là et l'encourageait du mieux qu'elle pouvait, sa mère aussi était présente, et elle était si fière de sa fille... Mais son père n'avait toujours pas avalé cette sorte de trahison... Elle sentait également que ses cartes la suivraient et l'encourageraient dans cette voie. Alors courageusement, elle se jeta corps et âme dans ces 4 années qui devaient être cerainement les plus importantes de sa vie. Ces quatre années étaient une succession de tests divers, duels, connaissances, écritures, mises en situation... A la fin de ces quatre années, le doyen la fit passer des tests beaucoup plus durs, dans des situations de stress intenses, afin de prendre sa décision.  Miyuki réussit finalement les tests juste à temps et cette année, Elle est prof stagiaire dépendante du prof de la même matière. Elle porte de lourdes séquelles d'un traumatisme vécu pendant les vacances d'Eté, juste avant de devenir professeur stagiaire. Revenue en ville pour profiter de sa famille, elle a eu un accident de voiture. De cet accident dont elle ressortira presque indemne physiquement. Mais mentalement, elle subira des cauchemars, des peurs nocturnes, qu’elle garde secrète tout au fond d’elle, elle n’en parle jamais et elle fait tout pour ne rien laisser paraître. Mais pourquoi être traumatisée par un accident de voiture? Pour l'instant elle l'ignore. Elle part du fait que personne ne pourrait comprendre, et donc personne pour l’aider… Elle garde cette souffrance, sourde, destructrice, au fond d’elle-même, appelant inconsciemment à l’aide, en espérant qu’un jour quelqu’un entende ses cris de douleurs tellement sourds… Ses larmes silencieuses qui peuvent couler parfois, cette culpabilité de ne pas avoir pu agir contre les forces du mal, cette envie, pressante d’être utile au monde, comme l’a été d’autres avant elle ! Maintenant, sa seule obsession c'est de devenir professeur titulaire!
Caractère
Miyuki est quelqu’un qui ne pense pas beaucoup à elle. Elle est toujours en train de s’inquiéter ou de prendre soin des autres. L’exemple de la carte perdue qu’elle ramasse et qu’elle « adopte » en est un exemple assez illustré. Elle va se lier d’amitié avec cette carte sans se soucier des conséquences que cela pourrait donner avec ses parents. C’est aussi quelqu’un de calme qui ne cherche jamais la moindre confrontation, elle n’est pas du genre belliqueuse, mais touchez à ses amis, et prenez garde à la colère de ses dragons. C’est une jeune fille assez mature malgré son jeune âge… Elle a l’air assez distraite, timide et un peu trop fière, mais cassez ce masque et vous trouverez sa vraie personnalité. Miyuki est une jeune femme toujours maîtresse d’elle dans les situations de crise, et essaie de garder au maximum son calme lorsque ses amis sont en danger. Miyuki est cependant quelqu’un de courageux, pouvant aller même jusqu’à l’inconscience, pouvant prendre des risques insensés, oubliant même sa propre vie parfois.  Miyuki n’est pas du genre à écouter ses peurs, mais certaines restent imbattables pour le moment. De son côté professeur, ressort une extrême gentillesse et une grande patience, mais elle n’aime pas les retardataires et n’hésites pas à leur fait remarquer leur retard devant tout le monde. Oui je sais c’est méchant, mais peut-être qu’à force ils finiront par arriver à l’heure. Grande pédagogue, ses cours en deviennent presque passionnants bien que certains élèves se demandent l’utilité d’un tel cours. Miyuki a pourtant une partie sombre, que son esprit de carte craint. Elle peut soudain, sans aucune raison apparente, se renfermer sur elle-même, dans le silence, être sombre. De passer une mode de couleurs vives au noir… Elle pet presque en devenir sadique et inquiétante. Taciturne, elle peut se murer dans un mutisme et ses cours en souffrent, elle met beaucoup moins de cœur dans son labeur, et donc n’attire plus l’attention de ses étudiants, ce qui peut en alerter certains. Elle peut dans ce cas aimer s’isoler à l’autre bout de l’île, pire, être introuvable pendant plusieurs jours. Autre version de ce changement de personnalité, elle reste dans son coin, et ne parle qu’à ses cartes, plus exactement, à sa première gardienne…. Evidemment, pour ceux qui ne peuvent pas voir les esprits de cartes, Miyuki peut passer pour folle.
Miyuki est restée très proche de sa mère, mais malheureusement durant ces trois ans, son père n’a toujours pas avalée sa désobéissance, et son insubordination de ne pas poursuivre le chemin tout tracé par son père. Elles s’appellent souvent pour se donner des nouvelles et sa mère arrive à lui donner le sourire. Mais il lui manque un véritable ami, humain, qui pourrait la comprendre, et l’aider à former une seconde famille en amis, comme le petit groupe de ce Judai Yuki…Elle aimerait elle aussi avoir son propre petit groupe soudé... Sans amis, pourquoi vivre dit-on! La famille c'est bien beau, mais à la longue on cherche autre chose. Sociable, Miyu l'est, mais elle a peur de s'attacher, peur de perdre encore des gens qui lui sont chers... Elle a peur de ne pas être assez forte pour les protéger, quitte à y passer, et elle a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui fait d'ailleurs qu'elle est très protectrice envers ses élèves et beaucoup à leur écoute.
Physique
Miyuki est une jeune femme de taille moyenne, des jambes galbées, pas trop grosse pas trop mince non plus, avec de tout petits pieds, des mains fines et délicates, toujours bien entretenues, vernis tantôt en rose en bleu ou en noir. Elle est physiquement fine. Parlons un peu de son visage, il est harmonieux avec de grands yeux bleus qui semblent être toujours étonnés, un petit nez retroussé très mignon et une bouche qui est toujours en train d’esquisser un sourire ou un petit rire. Elle a des cheveux bruns, mi-longs dans l’ensemble et parfois deux mèches de chaque côté un peu plus longues. Elle les porte souvent détachés avec un simple ruban dans les cheveux… Que dire d’autre sur la demoiselle, elle n’a pas les oreilles percées, et elle porte un petit médaillon autour du cou qu’elle ne lâche jamais, même dans la douche. Ce médaillon est un trésor de famille qui représente le même symbole que sur son bouton de ceinture... Ce médaillon est un cadeau de sa mère et donc elle y tient beaucoup!
Parlons de ses vêtements. Elle n’est pas habillée comme les autres professeurs qui pour la plupart prenne un dérivé de l’uniforme étudiant, ou costard cravate, non elle, son habit est assez spécial. Elle porte un chapeau qui ressemble à un béret, beige-jaunâtre aux bords rouges, avec une longue veste dans les même teintes. Mais l’originalité vient de ce qui survole cette tenue… Une sorte de ceinture croisée attachée au bout du col par un étrange symbole. Ces ceintures sont de couleur caramel et ocre. Une partie de cette ceinture est une sorte de cravate qui retombe au niveau du nombril. En dessous de cette longue veste qui lui donne un aspect plus grande que sa taille réelle, elle a des épaulettes aussi qui aident à cette impression… Elle porte la plupart du temps une jupe ou un pantalon slim avec des bottines avec de légers talons. (307 mots)



Qui êtes-vous ?
Pseudo : Luna
Écriture en "je" ou "il" : Je
Passe-temps : dessin informatique, musique
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : ya longtemps
Quel est votre niveau RP selon vous : 6/10
Code clef : déjà validée non?
Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Yuki-j10


Dernière édition par Miyuki Saijo le Mer 1 Mai - 15:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life-ends.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:42

Bienvenue Luna, j'espère que tu te plairas ici ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
Miyuki Saijo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:44

Merci Jin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life-ends.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:47

Mais de rien... Par contre, si tu pouvais éviter de faire un copier/coller de la dernière partie de ta fiche, parce que c'est la 6è fois que je valide ton code et je commence à en avoir un peu marre, merci ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
Miyuki Saijo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:19

Ah sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life-ends.forumactif.org
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:16

Donc tout est ok pour le caractère et le physique, ça colle et il n'y a pas d'incohérences, c'est bien. :3

Comme dit sur cb c'est un peu plus complexe pour l'histoire. Je vais donc y aller point par point ! o/

• Donc déjà, j'aimerais que tu corriges les erreurs de temps / de personne dans ta fiche. Une fois tu dis elle, puis je. Il t'arrive d'écrire au présent puis au passé... choisis mais ne fais pas tout à la fois s'il te plaît xD

• J'aimerais que tu précises pourquoi elle est devenue orpheline. Abandonnée ? Quel âge ? Si elle en a des souvenirs ? Bref, même si ton personnage ne le sait pas il faut que nous le sachions. Histoire de savoir si ça tient la route o/

Citation :
Ce fut sa première rencontre avec le jeune Ryô… Rien de très flagrants, juste des camarades et adversaires dans cet école, bien qu’il prenait souvent sa défense.
Tu ne peux pas dire qu'il la défendait... ce n'est pas toi qui joue le personnage et donc, ne le fait pas agir s'il te plaît. Je sais bien qu'il n'est encore joué par personne mais ce n'est pas une raison. ^^

• Je veux bien accepter ton lien avec Pegasus, puisqu'il est un personnage moins demandé en RP et non principal dans GX. Mais n'abuse pas trop avec ce lien, je compte sur toi en RP hein o/

Citation :
Luna avait attiré son attention pendant ses autres duels, et en la défiant il avait décidé de la tester, il ne fut pas déçu, son deck dragon était efficace, même si elle avait perdu elle avait un fort potentiel…
Là je chipote mais si tu pouvais mettre un conditionnel... "Luna avait sans doute attiré son attention" et "il aurait décidé" ... tu ne peux faire que des suppositions pour l'opinion de Kaiser.
Citation :
Ryô promit de recontacter la belle Luna quand il serait lancé dans sa carrière pro…
Pareil ici, ce serait mieux de mettre "Luna lui demanda de la recontacter etc"

• Dernier point, Luna a 24 ans. Or, Ryô est beaucoup plus jeune qu'elle, ce qui implique que lors de l'entrée de Luna a l'académie, il n'y était pas encore inscrit... Soit tu dis qu'elle est de suite devenue professeure, soit tu trouves une autre solution.



J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur mais il y a pas mal d'incohérences dans ton histoire... Et fais attention, Luna a des liens avec un peu trop de personnages du manga / de l'anime. Pour finir, tu ne parles pas du tout du contexte du forum, merci de le prendre en compte. :3

Bon courage !

EDIT : je m'excuse pour les fautes que j'ai moi-même faites. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:48

Bon, ça devrait aller ainsi, il me semble que tu as corrigé tout ce que j'ai dit. tu n'as pas oublié que Ryô est revenu, etc, tout semble coller maintenant. :3

Comme tu es professeure, as-tu une matière de prédilection que tu voudrais enseigner ? Tu peux choisir parmi ces matières ci :
• Alchimie
• Duel
• Littérature
• Anglais
• Maths
• Sciences

Si tu as une idée d'autre matière n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
Miyuki Saijo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:58

Eh bien Alchimie ou anglais comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life-ends.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:49

Bien alors j'ai lu ta fiche et j'ai trouvé pas mal de choses, mine de rien, qui n'étaient soit pas claires, soit pas acceptées. Je t'en fait la liste :

Citation :
Les années passèrent, à ses 8 ans, elle se retrouve de nouveau libre et Luna participe à tous les tournois juniors de la région, si bien que cela lui permit de se faire prendre sous l’aile de quelqu’un d’inenvisageable : le créateur lui-même du duel de monstres, Pegasus.
Pour ici, il y a un sérieux problème de temps qu'il faut absolument corriger. C'est soit le présent soit le passé mais pas les deux.

Citation :
Impressionnée par le jeune âge de Luna, 10 ans à peine et déjà un beau talent, et décide de s’en occuper, peut-être était-ce pour effacer cette impression d’inlassable solitude, malgré son retour lent mais certain dans le monde des affaires…
Bon, là je chipote peut-être un peu, mais là c'est une faute d'orthographe grave qui fait qu'on ne comprend pas dès le début que tu parle de Pegasus, lorsque tu dis 'Impressionnée" C'est un homme quand même, alors fait attention.

Citation :
Ce fut d’ailleurs une des premières fois, qu’elle put communiquer avec un esprit de carte inédit : Kaibaman.
Il a clairement été dit que Kaibaman était une carte rare qu'il t'es donc impossible d'utiliser, et encore moins en tant qu'esprit. J'irais même plus loin en disant que, du fait que c'est Kaiba qui l'a créée, il t'es même interdit de l'utiliser. Pour plus d'informations, je te renvoie à cette page.

Citation :
Luna sembla avoir attiré son attention pendant ses autres duels, et en la défiant il semblait vouloir la tester, il ne fut pas déçu, son deck dragon était efficace, même si elle avait perdu elle avait un fort potentiel…
Il serait judicieux de préciser de qui tu parles puisqu'il n'y a pas de lien avec la phrase précédente.

Citation :
Ryô accepta sous les insistances de la belle Luna de la recontacter quand il serait lancé dans sa carrière pro…
Tu ne peux que supposer car Ryo n'est pas ton personnage, donc tu dois formuler ta phrase du point de vue de Luna mais pas dire qu'il l'accepte. Peut-être lui a-t-il menti, tu n'en sais rien.

Citation :
Se retrouvant deux fois face à Ryô, Luna ne l’a pas reconnu, il avait perdu toute humanité il était devenu une machine à duel, une machine à victoires…
Même problème que plus haut, il y a des problèmes de temps.

Citation :
Lors de son retour à la DA Ryô semblait s’être adouci… semblait… IL sembla également retrouver un peu de son amitié pour Luna… De ce qu’elle était ya encore quelques années…
Tu ne peux pas l'affirmer puisque Ryo n'est pas ton personnage.

Citation :
Pegasus prit les choses en main et c’est à ce moment-là, que l’âme de la carte du dragon blanc aux yeux bleus toon se réveilla et essaya de rentrer en contact avec la jeune fille. Mais pour le moment, ses efforts semblent être vains.
Il est strictement interdit de posséder deux esprits de cartes. Nous essayons de réguler le nombre d'esprits qui circulent puisqu'il s'agit de choses rares, alors il ne t'es pas permis d'en posséder deux, même si le premier ne s'est pas manifesté en même temps que le second. De plus le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est RARE.Merci de faire très mais alors très attention avec ça. Les deux cartes que ton personnage peut voir pour le moment, sont deux cartes rares, donc fait en sorte qu'il s'agisse d'une carte plus commune ou ne prend pas d'esprit.


Voilà les grosses lignes qui m'ont frappées. De plus, je constate que tu forme ton histoire autour de Pegasus et Ryo. Je crois savoir que tu en avais parlé à Lily et qu'elle avait accepté. Cependant, avec les réformes effectuées sur le forum, il n'est pas possible de faire autant intervenir des personnages qui ne sont pas les tiens.
Quant au deck Toons, je ne peux te dire exactement puisque je ne m'y connais pas assez, donc Ray verra ça. Par contre, s'il ne va pas vite, n'insiste pas sans relâche puisqu'il est débordé.
Je suis donc navrée de te le dire, mais ta fiche n'est pas aux normes, il faut que tu revoie ton histoire parce qu'il y a un surplus d'incohérence et d'éléments qui ne peuvent pas être acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:03

Bon, ton personnage est déjà plus cohérent que "Luna", mais il y a cependant un point que le staff refuse catégoriquement :

Citation :
Miyuki porte pourtant de lourdes séquelles de ce voyage dans le monde parallèle. Une sorte de parasite qui lui donne la possibilité de voir les auras des personnes qu’elle côtoie, et donc voir si elles sont bonnes ou mauvaises. Ce parasite, ramené de l’autre dimension peut aussi aller jusqu’à lui faire avoir des flashs de l’avenir ou d’un lointain passé.
Ce genre de passage, je les appelle les "WTF", parce que c'est... En fait je trouve même pas les mots parce que c'est juste non quoi. Le staff et moi-même, dont je fais donc partit, refuse cette partie car il est HORS DE QUESTION que ton personnage possède un "pouvoir". Posséder un pouvoir fait monter ton personnage à un rang bien trop supérieur à tous les autres personnages et c'est strictement INTERDIT. Nous avons donc décidé que cette partie devait être supprimée OBLIGATOIREMENT.

Il est inutile de contester le choix du staff. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:46

Bien, le double-post d'impose parfois, comme ici je dois dire :

Dans le caractère :
Citation :
Dû à ses tout nouveaux dons et le respect qu’elle a acquis de ses pairs, quand elle a un mauvais pressentiment, il faut mieux l’écouter, sinon les conséquences peuvent être assez catastrophiques…
Comme ça a été refusé, il faut supprimer ce passage.

Citation :
Elles s’appellent souvent pour se donner des nouvelles et sa mère arrive à lui donner le sourire. Mais il lui manque un véritable ami, humain, qui pourrait la comprendre, et l’aider à former une seconde famille en amis, comme le petit groupe de ce Judai Yuki…
Nous ne comprenons pas bien ce passage, la fin exactement. Est-ce qu'elle veut avoir pour amis Judai et sa bande ?

Dans le physique :
Citation :
Elle a également une chevalière qu’un ami cher lui a donnée, à son entrée à l’academy…
Nous aimerions savoir de qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:27

Ah bah voilà ! J'ai été surprise par la qualité de ta fiche. Tu vois, quand tu veux, tu peux écrire de super choses. ^^ J'adore ce qu'est devenu ton personnage !

J'ai deux petites choses à redire finalement, je te validerai par après :3
Citation :
Sa première année se passa au sein des Jaune Râ, alors que les mésaventures avec les Seven Stars Assassins (Cavaliers de l’ombre) faisaient rage… Elle perdit de vue alors son prof préféré… Ainsi, son chemin était tout tracé, elle voulait honorer sa mémoire en devenant professeur d’alchimie ou d’isotérisme, quoiqu’il en soit, tout ce qui est du domaine du surnaturel.
Je t'ai dit que dans le contexte du forum, on n'avait pas fait la saison 1, ni la 2. Il n'y a pas eu de cavaliers de l'ombre cette année là, mais les élèves venus de différentes Académie et qui sont revenus en 3ème année lors de l'apparition de Yubel. La seconde année ensuite est la seule année qui s'est passée de manière normale et heureuse à la Duel Académie. Je sais que là ce que tu as dit est cohérent par rapport à l'anime mais pas par rapport au contexte du forum, qui avait besoin d'une année tranquille pour faire le lien entre les événements du manga (la deuxième année donc) et qui reprend le manga pour la saison 1, la première année. Tu peux te référer au contexte mais en bref, le professeur Lyman Banner est toujours là, du coup. :3 J'ai aussi fait ça afin de le rendre jouable si quelqu'un désirait l'incarner.

Citation :
Outre la troisième année, pleine de perte et de tristesses, La jeune Bleue Obelisk eut son diplôme sous la fierté de ses parents et de ses professeurs, des amis qu’elles s’étaient faits, enfin !
La diplôme de la Duel Académy s'obtient au bout de quatre ans, non de trois, ainsi ton personnage serait encore élève cette année... si tu ne veux pas que ce soit le cas, si tu veux vraiment faire une professeure eh bien il faudrait que tu décales tout. En fait il faudrait normalement 5 ans d'études pour devenir professeure, ce qui implique qu'elle aurait eu son diplôme de la DA trois ans avant que la bande à Judai n'arrive et qu'elle n'aurait pas vécu tous les événements, dans l'autre dimension ni rien par rapport a contexte. Ce qui veut dire qu'elle n'aurait pas connu lors de ses études à l'Académy Judai et les autres, mais qu'elle les aurait rencontrés en devenant professeure. Il faut donc que tu choisisses, si cela ne te convient pas tu peux toujours faire une pro ? Juste pro, pas professeure. Ou alors une élèves... ou alors tu modifies cela.

Une autre alternative : alors qu'elle étudiait encore pour devenir professeure elle aurait pu rendre visite au doyen Shepard, lui demandant si pour l'année prochaine elle pouvait travailler sur l'île en tant que prof. Et à ce moment-là elle aurait été emmenée comme les autres dans la dimension parallèle et donc tu pourrais garder l'aspect sombre du personnage. Ce serait dommage de le mettre de côté je trouve car il était bien décrit selon moi. Après c'est à toi de choisir. ^^

J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur, j'ai réellement apprécié la lecture de ta fiche et ton esprit est accordé vu sa qualité. ^^ J'aime beaucoup ton personnage. :3

Préviens moi quand tu as fini, on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:07

On y est arrivés ! Je te valide chez les professeurs, bon RP parmi nous. ^^
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de modifier ton topic de relations & RP en conséquence. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?   Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Saijo -- Pro-Prof ou Prof-Pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deck d'une prof
» Deck du prof. [Terminé]
» Deck de Miyuki[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: