Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'arrive! Et je vais faire du bruit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:33

J'étais assis par terre, sur un bateau, à regarder devant moi l'eau défiler majestueusement devant ma personne. Le vent qui soufflait grâce à la vitesse du bateau me caressait le visage, et je souris. Non pas que j'avais pensé à quelque chose, mais j'avais juste souri comme ça, dans le vent. En regardant le ciel bleu. Je laissais mes yeux s'évader, et, après avoir fait le vide dans mon corps et mon esprit -enfin, surtout dans mon corps, parce que je commençais VRAIMENT à avoir faim-, je décidais de me lever, et d'aller cherche le sac que j'avais minutieusement préparé avant de prendre mon ticket pour l'avion. Je vous fais le topo de ce qui y'avait :

Une console de jeux, des petites feuilles en papier pour dessiner dessus, le chargeur de ma console de jeu, un paquet de glaces, deux paquets de glaces....En tout trois paquets. Ca faisait pas vraiment beaucoup de glaces au passage. Bon bah y'avait aussi mon pyjama et des vêtements au cas où si j'avais rien à mettre une fois là-bas sur place. Alors, où en étais-je...Ah oui, les glaces. Si je voulais en avoir pour longtemps fallait commencer tout de suite à répartir quand et comment j'allais les manger. Alors, une par heure? Nan, j'aurais plus de glaces au bout de deux jours...Une par jour? Ouais. Mais pour en garder encore plus longtemps faudrait que je trouve une astuce. Bah par exemple j'en mange pas le Week-End, ou un truc dans le genre. Ouaiiiiis, rien à foutre en fait. J'enlevai du sac quelques affaires encombrantes avant de récupérer ledit paquet de glaces. Puis je déchirai au sens propre le carton et je pris un des exemplaires du contenu de la boîte.

Je sortis de ma cabine, tout en ouvrant l'emballage de la crème glacée et en me dirigeant vers le balcon donnant une vue formidable sur la mer. Tiens, on distingue une petite île vu d'ici. Des petits bâtiments; une forêt, un volcan...
Hé, mais c'est la description qu'on ma donné de la Duel Academy ça! Je tombais par terre d'étonnement. Le trajet était passé assez vite, je devais le reconnaître! Je léchais la dernière petite trace de vanille sur mon bâtonnet avant de le jeter à la mer. Mauvais pour l'océan? Ouais, vous avez raison. Mais je m'en foutais un peu en fait. Il faisait chaud, trop chaud pour penser. Quoique non, il faisait pas trop chaud pour penser, mais j'avais pas envie, juste pas envie de penser à des trucs comme ça!
Effectivement, des questions se bousculaient dans ma tête :

- Est-ce que j'allais rapidement me faire des amis là-bas?
-Les profs vont-ils être sympas?
-Les élèves seront-ils bizarres?
-Et, est-ce que globalement l'école est bien? J'allais m'y plaire ou pas?


Voilà, plein de questions de ce genre. Mais Est-ce que c'est dangereux de jeter mon bâtonnet de glace par dessus-bord? , ça, je m'en foutais un peu. Je cherchais mon Deck dans ma poche et le sortit. En premier, je vis Avian, Héros Elémentaire. Ma toute première carte. Je souris une deuxième fois. Est-ce que ce deck allait convenir, là ou je partirais? Voilà une des questions que je me posais, tout en faisant défiler mes cartes.

Le bateau s'arrêta brusquement. Je sais pas ce qui me retenait de dire "Oh! Faites attention, j'ai failli tomber!" mais bon. J'étais pas ce type de gosse, à dire tout ce que je pense. Enfin si, j'étais ce type de gosse, mais je suis pas impoli et je suis gentil avec les autres. Enfin, dans la limite du possible pour moi. Pour que je sois vraiment gentil avec une personne, il fallait que je gagne sa confiance, et surtout qu'elle gagne MA confiance. Sinon, à quoi bon? Je ne vais pas être gentil en sachant que cette même personne ne va pas me le rendre. Enfin bon, je m'emballe là. Je sortis donc du bateau, assez rapidement, et arrivais sur le port de la Duel Academy.

L'endroit ou j'allais passer mon année scolaire. Je souris encore une fois et m'étira. Soudain, je vis une fille sur le port. Sans aucune hésitation, je partis vers cette file, d'un pas rapide, bah moi j'étais pressé de parler à cette fille. Une fois arrivé devant elle, mon sourire s'agrandit encore et je lui tendis une main sincère :

"Salut! Moi c'est Cihat!"

Je fus à ma plus grande surprise, immédiatement gentil avec cette fille. Peut-être que j'avais le pressentiment qu'on serait amis, et que je la traîtais déjà comme telle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:02

C'était un de ces jours calmes, trop calmes. Un de ces jours mornes, que je pensais totalement dénué d'intérêt. Ce genre d'instants aux atmosphères un peu grisâtres, ni noires ni blanches, juste grises si bien qu'il était difficile de trouver quoi penser. Ces instants où tantôt on doute, tantôt on se sent vide à un point où réfléchir est impossible. Ce genre de jour qui équivaut à un paradoxe... c'était un jour comme ça.

J'étais assise en tailleur sur le rebord de ma fenêtre à savourer le vent plutôt chaud qui venait de l'Ouest, le vent d'Ouest était souvent agréable par ici. Mais dehors il faisait assez lourd, étouffant. Oui, je me sentais mal, la preuve était là : je ne souriais pas. Chose terriblement rare, mon visage était si souvent ponctué d'un sourire que c'était devenu son expression normale, alors quand je ne souriais pas... pourtant je n'étais pas triste, non. Juste vide et impuissante. Incapable de jouer avec mon propre deck, incapable d'affronter la réalité. Une peureuse... depuis l'année précédente, j'avais si peur, j'étais paralysée lorsqu'il s'agissait de duels. Je ne savais pas que les duels pouvaient être une chose aussi terrifiante, je ne savais pas que la peur était un sentiment aussi horrible.

Et alors que j'y repensais, mon corps tremblait.

J'étais vide, Jin avait quitté la chambre sans doute pour réaliser un de ses défis farfelus comme s'approcher du cratère du volcan ou je ne sais pas quelle autre idiotie. Si elle ne revenait pas vite me remonter le moral, si quelqu'un ne me changeait pas rapidement les idées, j'allais devenir dingue. Je le savais. Ce fut la raison qui me poussa à sortir m'aérer. Mais comme jamais je ne faisais les choses dans la demi-mesure, je sautai par la fenêtre, estimant que sortir côté mer était plus sympa... je n'étais pas folle non plus hein, ce n'était pas haut et j'avais l'habitude d'escalader tout et n'importe quoi.

Je regardais le ciel un peu vide puis baissai mon regard afin de le planter vers l'horizon. Le soleil se reflétait avec intensité à la surface de l'eau, je dus plisser les yeux pour distinguer vaguement la limite entre le ciel et la mer. L'air et l'eau. L'attribut eau, pour moi c'était Jin. L'attribut air... je ne connaissais encore personne qui avait de deck basé là-dessus. Est-ce que ça existait, au fait ? Ah, moi et ma culture avoisinant zéro. Moi qui était douée en cours normaux, je me plantais à chaque cours de théorie ici. J'étais la plus nulle, et la plus nulle que j'étais allait se faire virer si elle continuait de fuir ses propres cartes. J'étais une honte, LA honte de l'Académie et je le savais. Et soudain je distinguais quelque chose, comme une silhouette au large. Un bateau. Le bateau... les nouveaux élèves ! Voilà, j'avais trouvé une occupation. Un peu de contact humain ne me ferait aucun mal. Je ne pus m'empêcher de sourire rassurée, ravie ; de manière presque tendre à l'idée d'éventuellement nouer une amitié avec l'un d'eux.

Je poursuivis ma route jusqu'au port, me hâtant, et attendis adossée au cabanon que le bateau accoste. Je patientais... et lorsqu'enfin il arrima, je me mis à observer tous ceux qui descendaient. Un type attira mon regard de par sa démarche singulière... et je m'aperçus que pour couronner le tout, ce dernier s'approchai de moi. Il me tendit une main... je la regardais étonnée, il s'en dégageait beaucoup de douceur et de sincérité. De gentillesse, plus précisément. C'était l'impression que j'avais en la saisissant et la serrant dans la mienne. Je lui offris un sourire immensément large, j'étais heureuse de rencontrer quelqu'un à cet instant là. J'en avais besoin, et qui plus est c'était lui qui était venu à ma rencontre. Cela m'avait touchée.

- Salut ! Moi c'est Cihat !

Cihat n'était pas un nom très courant... je ne pus m'empêcher de penser à "chat". Je l'imaginais aussitôt tel un chat et retins comme je pus un petit rire qui se fit tout de même entendre.

- Lily, pour ma part. Mais j'aime bien qu'on m'appelle Léo, alors à toi de choisir.

Ah oui, le Léo c'était une petite manie chez moi. J'aimais bien ce prénom... bien que ce soit masculin. Alors j'avais décidé que je voulais m'appeler ainsi. Sauf qu'on ne change pas son prénom et par conséquent, je demandais aux autres de m'appeler ainsi. Ils pouvaient toutefois choisir... Je plantai mon regard bleuté dans le sien. Je l'aimais bien, ce garçon, vraiment, il me laissait une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:49

Je lui avais tendu ma main à cette fille. Ouais, je vous assure, comme ça, sans réfléchir. Mais je ne l'avais pas serrée de force. Je l'avais fait de mon plein gré, sans rien connaître de cette fille. J'étais là, perdu dans mes pensées. Je m'étais approché de cette fille et lui avait serré la main, le plus sincèrement possible. Je ne pensais pas l'amitié entre un homme et une femme possible, mais mon cerveau ou mon esprit le pensait. Ouais, mon cerveau sait sûrement mieux que moi, alors je ne m'étais pas retenu, je l'avais laissé faire. J'avais l'air entrain à réaliser cet acte, car après lui avoir pris la main, et sourire s'était esquissé tout seul. Heureusement que je n'avais pas eu à faire ça sans l'aide de mon cerveau, sinon, bah je l'aurais pas fait. On étouffe dehors ces derniers temps. Cette fille...Elle avait les cheveux blonds, un peu plus voyant que moi, et aussi les yeux bleus...Et en ce moment, ses yeux étaient comme qui dirait vides. Elle avait pas l'air top-top dans son assiette.Mais elle m'a quand même répondu, et même souri.

"-Lily, pour ma part. Mais j'aime bien qu'on m'appelle Léo, alors à toi de choisir."

Lily. J'essayerais de m'en rappeler, malgré que je sois pas très bon pour retenir les prénoms. Cette fille avait l'air gentille, ça me plaisait, je voulais pas d'amis méchants avec moi, moi! Je sentais que j'allais bien m'entendre avec cette fille, mais en même temps j'en savais rien. Je l'aimais bien mais je savais pas trop si ça allait vraiment durer. Je me posais trop de questions; mais j'arrivais à y répondre en une fraction de seconde, ce qui me rendait à mon avantage, parce que comme je l'ai dit, je pense beaucoup trop. Mais cette fille, elle voulait que je l'appelle Léo, hein? C'est bizarre, mais je peux pas me moquer, mon nom à moi est plus bizarre que tout. même si cette fille s'appelait Scshuedert j'aurais pas pu m'en moquer. C'est méchant de se moquer, on s'est déjà moqué de mon prénom et ça le faisait pas. Parce que le mec je l'ai tapé méchant après.

"-Tu veux que je t'appelle Léo, hein? Aucun problème! Moi je me fiche du surnom que tu peux me donner tant que c'est pas méchant. Genre si l'envie t'en prends tu peux m'appeler abricot ou Kiwi , ou alors même Cici tant que t'y est, héhé. Très bien, Léo. Euh, tu pourrais un peu m'expliquer comment ça se passe ici, s'teuplé?

Bah voilà, je lui avais posé toutes les questions que j'avais. Parce qu'en même temps ça faisait court et en même temps long. Bah ouais quoi "Comment ça se passe ici?" la phrase est courte mais pour moi ça voulait dire:

-Comment sont les élèves?
-Ou je dois dormir?
-Comment on va en cours?
-En week-end on fait quoi?
-Comment on sait qui est le plus fort et qui est le plus faible?
-On mange comment? C'est bon la nourriture?
-On a le droit d'ammener nos propres glaces?


Mais bon. J'allais pas lui poser toutes ces questions où j'allais être vraiment lourd. Mais y'avait bien un truc primordial que j'avais oublié de lui demander :

"Au fait, est-ce que t'es nouvelle toi aussi?"


Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire, pour le moment. Mais bon, la conversation allait pas s'arrêter là quand même hein, j'avais encore plein de trucs à lui dire moi à cette fille. Genre ça allait être mon premier ami ici. Donc on allait se voir et se parler tous les jours et tout ça et tout ça. On allait aller en cours ensemble, parler et tout, et tout...Ca allait être cool.

Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:36

J'avais beau être une personne qui s'en fichait souvent des remarques et des avis des autres, je redoutais un peu la réaction de ce garçon qui venait de m'aborder, après ce que j'avais déclaré. Une fille qui voulait se faire appeler Léo, c'était peu commun. Mais j'étais dans tous les cas une sorte d'originale, tout en étant dans la norme... oui, j'étais comme tout le monde, j'étais humaine, j'étais comme tous mais à la fois unique. C'était le propre de l'homme... Pourtant sa réaction ne fut aucunement pareille à un rejet.

-Tu veux que je t'appelle Léo, hein? Aucun problème! Moi je me fiche du surnom que tu peux me donner tant que c'est pas méchant. Genre si l'envie t'en prends tu peux m'appeler abricot ou Kiwi , ou alors même Cici tant que t'y est, héhé. Très bien, Léo. Euh, tu pourrais un peu m'expliquer comment ça se passe ici, s'teuplé?

J'ouvris grand les yeux. Ça ne lui posait pas de problème de m'appeler ainsi ? Tout le monde s'était vite habitué à m'appeler Lily, car c'était ainsi que les professeurs m'appelaient, et donc c'était dur pour eux de me nommer différemment. Non, pour tous j'étais "Lily Walter Liimatainen", la fille au nom étranger imprononçable pour les japonais. C'était aussi une des raisons me poussant à vouloir m'appeler Léo, cela évitait que l'on écorche mon nom. D'autant plus qu'ici, au Japon, tous avaient pour habitude d'appeler les gens par leur nom de famille. Je vous disais pas l'horreur quand il s'agissait de moi... mais bon, à croire que Léo ne passait pas. Du coup, remarquer que Cihat, le nouveau venu, ma nouvelle rencontre et connaissance l'acceptait me faisait plaisir... bêtement.

Je ne savais pas trop comment répondre à sa question ma foi plutôt vague, et je me contentai donc de lui expliquer les procédures à suivre vu qu'il venait d'arriver. Je supposais que tout le reste pouvait s'expliquer en long et en large, plus tard peut-être ? J'attendais toutes ses questions avec impatience, à dire vrai j'étais du genre bavarde et ravie si je pouvais l'aider.

- Comment ça se passe ? Euh, eh bien... déjà, il va falloir que tu ailles chercher ton uniforme auprès du directeur de ton dortoir, et on te montrera ta chambre où tu pourras t'installer.

J'arborais actuellement la veste rouge des garçons, ayant bien vite délaissé l'uniforme des filles. Je l'avais simplement enfilée par dessus un t-shirt et en bas, je portais un simple jean avec des converses rouges, mes chéries. Autour de mon cou, mon habituelle écharpe rouge flottait au gré du vent. Oui, rouge était un mot qui me décrivait très bien, certes.

- Au fait, est-ce que t'es nouvelle toi aussi? Reprit-il.

J'éclatai immédiatement de rire. Elle était bonne celle là ! Haha, je riais à n'en plus finir. Je finis tout de même par me calmer et lui répondis :

- Haha non, je suis en dernière année ! Mais ça ne fait que ma troisième année passée ici, j'ai fait ma première année à la Duel Académie Polaire... dans le Nord de l'Europe, tu sais.

J'eus alors une idée lumineuse et m'écriai, alors que j'étais tout sourire :

- D'ailleurs, si j'en profitais pour t'amener à ton dortoir ... Tu es affecté où ?

Je ne savais pas s'il était nommé chez les Bleus, les Jaunes ou les Rouges mais dans tous les cas, je connaissais l'île par coeur et je pouvais bien l'y emmener. De plus, s'il était un Rouge Slipher comme moi je pouvais même lui présenter le professeur principal, manger avec lui, lui montrer le dortoir... oui bon, je m'emportais, en effet il n'était pas forcément de cette couleur-ci. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être super contente. Ce nouveau, alors qu'il y en avait tant d'autres descendus de ce bateau, m'avait tendu la main. Lui.

Je remarquai soudain que j'étais à nouveau de bonne humeur. Je souriais...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:23

J'étais là, en train d'attendre la réponse de Léo à ma question, pendant plusieurs secondes, et ces secondes m'ont permis de réfléchir à ce qui allait bien pouvoir se passer dans cette école pour le moins passionnante. Pour le moment, je n'avais rencontré qu'une seule personne, et c'était Lily, on s'entendait plutôt bien tous les deux. Pour le moment notre conversation n'avait rien de bien prenant, mais j'étais vraiment décidé à changer ça. On allait parler de pleins de trucs ensembles! Genre euh, bah tiens, un truc que j'aime bien, les Duels! On allait parler de notre stratégie, et du type de notre Deck, nos monstres préférés...Ca allait être cool, si tout se passait comme prévu.

" Comment ça se passe ? Euh, eh bien... déjà, il va falloir que tu ailles chercher ton uniforme auprès du directeur de ton dortoir, et on te montrera ta chambre où tu pourras t'installer."

Un uniforme? Elle parlait du truc rouge qu'elle porte? Ouais, ça m'irait bien je pense. Je m'imaginais déjà en uniforme rouge, en train de dire "Fin de la partie!" Je serais claaaaasse comme ça! Bref, moi, il fallait que je lui réponde, ou je sais pas ce qu'elle penserait.

"Mon uniforme ? Ouais, cool! Ce sera le même que le tien ou pas? Moi j'espère que ce sera lui, parce qu'il est classe hein! D'ailleurs, est-ce que y'a d'autres uniformes?"

Elle voulait peut-être m'expliquer quelque chose d'autre...Ouais, elle avait qu'à continuer alors. J'esquissais un sourire après avoir dit ça, faut croire qu'on allait devenir amis. Enfin, je l'espérais. J'attendais qu'elle poursuive ses dires, mais malheureusement çela n'arriva pas, donc je continuais en lui demandant si elle était nouvelle. Je me demandais combien de temps ça allait durer, cette cérémonie de questions réponses. M'enfin, comme ça je pourrais en connaître un minimum sur l'école, et sur Léo, avant de commencer l'année.

"Haha non, je suis en dernière année ! Mais ça ne fait que ma troisième année passée ici, j'ai fait ma première année à la Duel Académie Polaire... dans le Nord de l'Europe, tu sais!"

Elle était en dernière année...Bah, elle saurait beaucoup de choses sur l'école au moins! Et j'aurais une amie expérimentée, c'est cool, elle pourra me guider!

"D'ailleurs, si j'en profitais pour t'amener à ton dortoir ... Tu es affecté où ?"

Euh...Où diable étais-je affecté, moi? Je savais pas. Ah mais si, y'avait une petite lettre dans mon sac, que j'ai reçu après avoir passé l'examen!

"D'après cette lettre...Je suis chez les rouges Slifer! Ah, j'aurais le même uniforme que toi donc!"

Je levai la tête vers Léo, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:58

Après avoir entendu ma question, Cihat sembla se rappeler subitement de quelque chose. Il enleva son sac et fouilla dedans, et en sortit une lettre ; je la reconnus, c'était la lettre officielle de la Duel Académy, cachetée et signée par le doyen en personne. La lettre grâce à laquelle on découvrait son affectation. Cihat la retourna et la regarda comme un enfant se rendant enfin compte de l'importance de ce fameux pli qu'on lui avait sans doute confié lors de sa traversée sur le bateau. Je souris, amusée par son comportement. Je découvris aussi en jetant un oeil à son sac qu'il contenait un paquet de glaces... je me demandais comment il faisait pour qu'elles ne fondent pas, son sac était-il isotherme ? Ou alors il avait des packs de glace dedans... ou alors...

- D'après cette lettre...Je suis chez les rouges Slifer! Ah, j'aurais le même uniforme que toi donc!

Il leva alors la tête vers moi. Mon visage s'illumina tandis que je lui pris les mains, toute joyeuse. Je m'exclamai, la voix pleine d'enthousiasme :

- Génial ! C'est absolument gé-nial ! Tu te rends compte, on va être dans le même dortoir, c'est trop cool !

Je gardais un instant le sourire idiot sur mon visage et réalisai que je serrai avec joie les mains d'un garçon que je venais de rencontrer. Pourquoi est-ce que ça me faisait tant plaisir ? Aucune idée, en fait. Simplement... simplement, ce type était si franc, si enthousiaste qu'il me rappelait un peu ce que j'étais, j'avais la sensation qu'on se ressemblait. Et puis, ces derniers temps ce n'était pas la joie, je me sentais vraiment mal et me renfermais volontairement sur moi-même. Cihat avait réussi à me tirer de mes sombres pensées et peut-être était-ce pour cela que je venais d'énormément m'attacher à lui, sur le coup ? Toujours était-il qu'il allait être dans le dortoir des rouges. Bon sang que j'avais hâte ! J'allais pouvoir discuter avec lui de duels ! Et...

Ma mine perdit soudain un peu de sa bonne humeur apparente. Non, je n'étais pas sûre de pouvoir le défier en duel. Mes cartes... la dimension parallèle dans laquelle l'école avait été projetée l'année précédente. Bon sang... un frisson me parcourra l'échine, mais je fis tout pour qu'on ne l'aperçoive pas. Je secouai la tête et ré-affichai un sourire, ce n'était pas le moment de flancher !

- Donc viens, je t'emmène auprès de notre prof principal pour que tu obtiennes ton uniforme, et puis je te ferai visiter c'est d'accord ?

Mais je n'attendis finalement pas son accord, je n'avais de toute façon pas besoin de réponse pour entraîner Cihat où j'en avais envie. Notre dortoir se trouvant vraiment près du port, il ne fut pas trop complexe de l'y conduire et, tout en admirant la vue je me demandais déjà quelle chambre il allait occuper. C'était notre professeur adoré qui faisait la répartition des chambres comme la cuisine... d'ailleurs sa cuisine était assez spéciale. Elle avait la réputation d'être plutôt mauvaise mais quelle différence pour moi, j'étais une grosse mangeuse et vraiment pas difficile. D'ailleurs il allait falloir que je songe à faire un peu plus de sport. Sans doute cela me changerait aussi les idées et m'empêcher de déprimer davantage ?

Je me rendis compte qu'enfin, pour la première fois depuis cette histoire étrange et traumatisante, je pensais à des choses plus positives. Je cherchais un moyen de remonter la pente. Je n'avais plus envie de me laisser couler, de me regarder tomber de loin sans rien faire. Je voulais faire un duel contre Cihat. En serais-je un jour capable ? Je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'arrive! Et je vais faire du bruit! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! Et je vais faire du bruit!   J'arrive! Et je vais faire du bruit! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive! Et je vais faire du bruit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La plage et le port :: Port-
Sauter vers: