AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaden Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Jaden Yuki   Sam 2 Fév - 19:39

LIBRE


    Jaden
    Yuki

    Nom : Yuki
    Prénom : Jaden
    Surnom : x
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuel
    Statut : Rouge Slifer
    Deck : Héros des éléments
    Groupe : Rouge Slifer

    Histoire
    L'histoire de Jaden est longue et complexe. Etant enfant, à lâge de 10 ans il rencontra Kôyô Hibiki, dans un hôpital, ainsi que la soeur de celui-ci, Midori Hibiki, professeure à la Duel Académie. Jaden s'était cassé la jambe au Baseball et avait donc rencontré le duelliste professionnel qui faisait tant fureur dans les médias. Ce dernier l'initia aux duels de monstres et fit son dernier duel contre Jaden et lui confia son deck avant de retomber dans de drôles de circonstances dans le coma. C'est ainsi que Jaden découvrit l'existence de l'âmes de cartes, découvrant l'esprit de Kuriboh ailé alors qu'il pleurait Kôyô, ayant appris pour sa perte de connaissance.

    Arrivant à ses 15 ans à la Duel Académie Jaden ne se doutait pas le moins du monde de toutes les aventures qui lui arriveraient. Il battit tout d'abord le Dr Crowler qui était son adversaire lors de l'examen d'entrée, se le mettant à dos pour le reste de sa scolarité. La première année de Jaden fut d'ors et déjà mouvementée. D'abord parce que deux des élèves étrangers venus en partenariat dans son école s'avérèrent dangereux : les élèves perdant des duels contre David Rabb et Reggie Mackenzie se trouvaient plongés dans le coma. Mais grâce à l'aide de Chad, ensemble ils réussirent à éliminer la menace. Ainsi Kôyô Hibiki, le duelliste professionnel avec qui Jaden s'était lié d'amitié étant enfant, se réveilla lui aussi de son profond coma. Jaden perdit alors l'âme de son monstre favori, Kuriboh ailé.

    La seconde année se passa sans encombre, Jaden et ses amis profitèrent pleinement de leur vie à la Duel Académie au cours de cette année qui restera sans doute la plus importante à leurs yeux. D'autres étudiants étrangers vinrent sur l'île mais aucun évènement majeur ne se passa.

    Lors de la troisième année à la Duel Académie, les élèves venus lors de la première année revinrent, mais le monstre les contrôlant auparavant était détruit, il n'y avait donc plus de danger : David et Reggie se montrèrent très sympathiques envers les élèves de l'Académie. Cependant tout se perturba avec l'arrivée d'un nouveau professeur bien inquiétant : le professeur Tessalonixus. Ce dernier ressucita Yubel, l'âme d'une ancienne monstre de Jaden qui sema le chaos à l'Académie. Cette dernière transporta Jaden et ses amis dans différentes dimensions, prenant possession du corps de Jesse Anderson au passage. A la fin, Jaden réussit à délivrer l'âme de son ami et finit par fusionner avec Yubel en découvrant que celle-ci avait uniquement agi pour le protéger. Cette expérience le traumatisa singulièrement, et ce dernier comprit que les duels n'étaient pas toujours une source d'amusement. Il s'éloigna petit à petit de ses amis et c'est là que notre histoire commence, lors de sa quatrième année à la Duel Académie.

    Caractère
    L'éternel gamin, c'était ce qu'on disait toujours de Jaden lorsqu'on le voyait, ce qu'on a toujours dit de lui au cours de ses trois premières années à la Duel Académie. Enthousiaste dès qu'il s'agit de faire un duel, un peu imbécile heureux sur les bords, Jaden a toujours été quelqu'un de très souriant et d'entraînant, d'ouvert. Sa troisième année à la Duel Académie changea cependant les choses, car il comprit que les duels n'étaient pas forcément qu'une source d'amusement, cela pouvait aussi produire de bien horribles choses et il prit donc du recul sur ce qui l'entourait. Désormais il est plus distant qu'auparavant, moins souriant, plus fermé et surtout, il s'isole. Jaden a changé sa façon de penser, au dépit de ses amis. Tout ce qu'il cherche c'est les protéger mais n'est-il pas plutôt en train de les perdre un à un ?

    Autre point important : Jaden est très lié à ses monstres et peut d'ailleurs voir leurs âmes. Depuis qu'il a fusionné avec Yubel il peut désormais voir l'âme de tous les monstres et possède un sixième sens très développé. A ne pas négliger, donc.

    Physique
    Jaden Yuki. Beau jeune homme n'est-ce pas ? Haha, vous ne pouvez pas le nier. D'accord, pendant ces trois premières années il avait constamment l'air enfantin et puis, il était de taille plutôt petite. Mais là... il a quand même bien grandi, le Slifer. Il a gagné en maturité non seulement dans sa tête mais aussi physiquement. Ses airs froids et distants plaisent beaucoup aux filles mais celui lui passe au-dessus, sans doute cela lui est-il égal de plaire, après tout il a d'autres choses à faire.

    Jaden est fin et bien taillé, avec de grandes jambes. Il a une masse de cheveux bruns qui se relèvent en pics sur l'arrière de sa nuque et dispose de beaux yeux noisette. Lorsque Yubel se manifeste il a cependant les yeux vairons, un orange et l'autre bleu. Lorsqu'il est contrôlé par la partie noire se trouvant en lui appelée l'ultime souverain ou Haou Jaden (c'est-à-dire s'il perd le contrôle de son pouvoir), il aura les yeux d'un jaune doré inquiétant.

    Pour ce qui est des habits Jaden a un style très simple : continuellement dans son uniforme des Slifer, la veste ouverte et l'air décontracté. Il ne se complique pas la vie pour ce qui est du vestimentaire !



_________________

Couleur : #990033 • Je fais le mal, mais je le fais bien. :angrycat:

Adoptez-moi ! :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
 
Jaden Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Prédéfinis de GX [en cours] :: Rouges Slifer-
Sauter vers: