Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪

Aller en bas 
+3
Mira Ellis
Miyuki Saijo
Jim Crocodile Cook
7 participants
AuteurMessage
Jim Crocodile Cook
"Il a pas peur de personne." ♪
Jim Crocodile Cook


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:16

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Shirle10
feat. Jim Crocodile Cook, Yu-Gi-Oh! GX


Carte d’identité du personnage

Nom : Crocodile Cook
Prénom : Jim
Surnom : Essayez de raccourcir "Jim" et vous comprendrez que ce n'est pas tâche aisée... Le cowboy ferait peut-être office de surnom ?
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin, aux dernières nouvelles \o/
Sexualité : Hétéro'
Statut : Élève étranger
Deck : Fossile



Histoire
Etant gamin, j'errais souvent dans la forêt, cette immense forêt d'Amérique du Sud... c'était devenu une habitude, depuis la mort de mes parents et de ma grande sœur. Un incendie idiot s'était propagé dans notre petite maison en lisière de forêt... nul n'en connaissait l'origine, alors un gosse comme moi pensez-vous... Un jour comme tous, alors que je faisais ma promenade quotidienne, me frayant un chemin dans les denses feuillages, j'aperçus un piège posé là par les braconniers du coin. Et juste devant celui-ci, un crocodile en train de s'y diriger. Il allait se faire blesser... c'était hors de question. Je ne le permettrais pas, m'étais-je dit tandis que je bondissais sur l'animal pour le sauver, sans réfléchir un instant de plus. Quelle idée de sauver un crocodile ? Toute vie avait le droit d'être préservée.

Lorsque je me réveillais, j'étais chez un homme plutôt âgé. Mon œil me faisait atrocement mal ; j'y plaçais machinalement ma main mais je pris aussitôt très peur. J'écarquillai alors mon œil gauche... seul qui me restait. Le vieil homme me confia avoir placé une pierre d'orichalque à la place de l'œil que j'avais perdu en me battant pour la vie du crocodile, attendri par mon geste. Il m'avait confié que son pouvoir se révélerait lorsque je verrais la comète et qu'alors, je pourrais sauver une nouvelle fois un être cher. Je ne compris pas bien ses paroles du haut de mon jeune âge, mais je les retins.

Des années plus tard, je me retrouvais à la Duel Académie du Sud. M'étant entre-temps passionné pour les duels de monstres, j'avais tout fait pour y entrer, mon fier chapeau de cowboy sur la tête et mon gilet sans manches agrémenté de franges sur le dos. D'ailleurs parlons-en de mon dos. Autre chose s'y trouvait, un membre de ma famille à part entière : ma crocodile, Shirley. Je lui avais donné le nom de ma sœur, sans vraiment savoir pourquoi, mais il lui allait bien et c'était là l'essentiel. Chouchoutant chaque jour mon crocodile qui en effrayait plus d'un dans les couloirs, je me consacrais à mes études et à ma deuxième passion : l'archéologie. Grâce à cela je devins bien vite expert en la matière, tout ce qui était en rapport avec la géologie et la paléontologie m'intéressant au point de participer à des fouilles lors desquelles moi et mon équipe avions découvert un Tyrannosaure ! N'était-ce pas génial ? Je m'égare.

Ma première année à la Duel Académie d'Amérique débuta de manière très ordinaire, je plaisais apparemment beaucoup au Directeur de l'école qui semblait s'intéresser un peu trop à mon œil. Je lui confiais alors mon secret, sous ses insistances. Mais à cause de cela, le reste de l'année se voulut... chaotique. En effet, je n'en ai plus de souvenirs et ce sont des camarades qui me l'ont raconté par après : le directeur de l'Académie s'était servi de moi tel un pantin, utilisant mon œil pour voir ce que je voyais, contrôlant mon esprit par le biais d'une carte très spéciale puisque conçue de sa main, enfin en ayant manipulé M. Phoenix, le créateur de cartes. Le nom de celle-ci était Neptune, de la série des planètes donc. Il m'avait manipulé afin de mener à bien le plan machiavélique de se réincarner... car en réalité, ce n'était même pas le véritable directeur de l'Académie. Lui-même était possédé par un ancien monstre égyptien appelé Dragoedia. Lorsque l'on me raconta ces faits j'eus du mal à le croire mais dû me faire une raison : tous avaient cette même version des faits, pourquoi me mentiraient-ils ? Je maudis alors ma faiblesse en me jurant de ne plus révéler mon secret à n'importe qui, et surtout de m'assurer de l'identité de la personne. Un monstre égyptien nom de dieu, il fallait que cela m'arrive à moi. Qui plus est tout cela s'était déroulé à la Duel Académie du Japon sans même que j'en ai le souvenir de m'y être rendu, il m'avait donc emmené après s'être assuré de me contrôler totalement. De plus il avait laissé Shirley seule en Amérique... en revenant je la retrouvais dans un piètre état et en cela, je m'en voulus de ne pas avoir su résister à celui que je croyais être un gentil directeur. Cependant, une fois Dragoedia vaincu, M. Mackenzie s'avéra être finalement un directeur exemplaire et très droit... je ne pus lui en vouloir car lui aussi s'était fait manipuler. Nous étions tous victimes, dans cette sombre histoire-là...

Lors de ma deuxième année je rattrapais le temps perdu avec Shirley et pus reprendre les fouilles, pour mon plus grand plaisir. Et puis après cela, se changer les idées était nécessaire. Je tissais des liens avec d'autres élèves de l'Académie, tout se passait pour le mieux. Alors, lorsqu'on me proposa de retourner à la Duel Académie du Japon l'année suivante, je ne pus refuser. En effet, je n'avais aucun souvenir de mon escapade là-bas et mourrais d'envie de voir à quoi cette fameuse île ressemblait... La première Académie créée par Seto Kaiba, cela devait être quelque chose à ne pas manquer pour un duelliste. Je m'y rendis donc l'année suivante... avec ma Shirley, bien entendu.

Malheureusement cette année se déroula elle aussi de manière plus qu'inattendue. Dans le sens épouvantable plus qu'inattendu, même. Nous avions été transportés dans une autre dimension, puis une seconde... Notre but étant de retrouver Johan Andersen, le mec du Nord s'étant sacrifiés pour nous faire revenir de la première dimension dans laquelle on nous avait transporté. Judai désirant plus que tout le retrouver, et étant ses amis toute la petite bande l'avait suivi. Mais dans cette sombre dimension chaque personne qui perdait un duel perdait aussi la vie. Ils disaient qu'ils étaient envoyés « dans les étoiles ». Ce fut le cas pour plusieurs d'entre nous. Judai perdit la raison et devint the Supreme King of Darkness... grâce à mon œil d'orichalque je découvris l'origine de la noirceur de son cœur. Pourtant, je n'avais pas réussi à le ramener à la raison et avais perdu le duel. Shirley et moi avions été transportés dans les étoiles... un lieu sombre et triste, dans lequel on était seul face à soi-même. Pourtant je le savais, je n'étais pas mort. Judai finit par retrouver la raison, sauver Johan et nous ramener parmi eux. Une fois de retour à la Duel Académie du Japon, la partenariat pris fin, trop vite à mon goût et nous repartîmes chacun dans nos écoles respectives.

Cette dernière année, je pris moi-même l'initiative de me rendre à la Duel Académie du Japon. Pour y revoir mes amis, mais aussi pour enfin explorer davantage cette étrange île. Mais une autre raison s'ajoutait à la liste : un mauvais, très, très mauvais pressentiment. Quelque chose clochait. Je me devais de m'y rendre et de surveiller ce qu'il allait s'y passer. Protéger mes amis et Shirley... je ne voulais plus qu'il leur arrive quoi que ce soit.

Je débarquai alors sur le sol japonais, au large de l'océan. Sur cette île singulière, Shirley sur le dos. Je souriais, voyant au loin mes amis accourir vers le port.

- Ça s'annonce mouvementé, pas vrai Shirley ?

Caractère
Qui suis-je, sinon un cowboy ? Haha, je plaisante. C'est un peu gênant de se décrire soi-même, mais bon, il le faut bien puisque ce sont apparemment les règles, ici. Donc je vais me présenter !

Jim Crocodile Cook, décontracté et sympathique, n'ayant pas spécialement peur du contact humain, voilà ce qu'on pourrait très vite remarquer chez moi. On me décrit comme un brave type, je ne me prononcerai pas sur mon opinion à ce sujet mais je suis plutôt satisfait qu'on me voie ainsi. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, continuellement, pour le peu que je vous apprécie. J'aime plaisanter, j'ai le sens de l'humour si je puis dire.

Je dégage apparemment une certaine classe sans que je sache trop si cela vient de mes fringues et de mon attitude de cowboy ou de ma façon de me comporter. Ou peut-être est-ce grâce à ma chère Shirley ? Shirley. C'est un membre de ma famille à part entière, je ferai tout pour elle comme pour mes amis. J'en prends soin, j'ai même un appareil qui me permet de contrôler le taux de radiation présent dans l'air afin qu'elle se sente bien et soit en forme. Je la chouchoute peut-être un peu trop, la miss... Je suis une personne assez détendue mais je sais être très réfléchi si la situation l'exige, comme lorsque nous étions dans la dimension parallèle par exemple. Je suis assez calme et posé en fin de compte, pourtant je suis le type qui sourit tout le temps, qui s'amuse de plein de choses et adore les partager avec ses amis. Et avec Shirley, bien entendu, puisqu'elle me suit partout. Quiconque s'en prend à elle, je lui en fais passer l'envie. Quoique ce cher crocodile sait se défendre lui-même, certes. Mais elle m'obéit et si je lui dis de n'embêter personne, elle sera bien sage. Enfin... ça dépend. J'espère. Elle aime bien Judai, je crois !

J'aime ne pas trop me prendre la tête au quotidien et prendre l'air, me promener, vivre ma vie quoi ! J'aime autant être seul qu'entouré, je sais faire la part des choses mais il est vrai que je peux me montrer sacrément festif et enjoué. Mes amis comptent beaucoup pour moi et j'aime passer du temps avec eux. Etant plus âgé et sans doute un peu plus mûr que certains, j'ai développé une sorte d'envie de les protéger, au fil du temps. C'est un peu comme s'ils formaient pour moi ma nouvelle famille. Non pour remplacer celle que j'ai perdue mais pour compenser le manque créé...

Physique
Physiquement, je fais très exactement un mètre quatre vingt-cinq. Plutôt grand, quoi. Je suis élancé, avec de grandes jambes et un torse assez musclé, car je m'entretiens. Lorsque l'on fait des fouilles archéologiques, on ne peut pas se permettre d'être un gringalet incapable de soulever quoi que ce soit, ni même de creuser. Non, il faut un minimum de masse musculaire et c'est donc mon cas. Et puis, j'aime l'aventure, je suis un peu Indiana Jones quoi.. haha, je plaisante.

J'ai des allures de cow-boy, avec mon chapeau brun fixé sur ma tête. Mes cheveux noirs partent en pics sur les côtés, on jurerait que je les coiffe méticuleusement avec du gel tous les matins mais non, ils sont juste rebelles et impossible à aplatir. Alors je les laisse comme ça, ça ne rend pas si mal. Je porte un bandana autour du cou, cet espèce de triangle de tissu orange qu'on la plupart des cow-boy dans les films. Oui, ça doit accentuer le style... je n'y fais pas trop gaffe en réalité, disons que je porte ce que j'aime. Et j'aime bien ce style. Mon gilet à frange, ma grosse ceinture ou encore mes bottines à talonnettes et éperons... ça en fait partie. Même mon paquet de cartes est rangé à ma ceinture, comme si j'allais le dégainer pour un duel en face à face... sauf que mon deck n'est pas un flingue et ne tire pas de balles, haha.

Sinon, j'ai les yeux... enfin, l'œil bleu foncé. Ayant perdu l'usage de mon œil droit depuis le sauvetage de Shirley, j'ai une petite pierre d'orichalque incrustée à la place. Pour la cacher, je la recouvre de bandages. D'où l'intérêt, aussi, du chapeau puisqu'il dissimule un peu les bandages et permet que ce ne soit pas la première chose qui saute aux yeux.

Bref, tout est dans la dégaine. Si jamais vous trouvez que j'ai la classe, dites-vous que ça vient de là ! Parce qu'avec Shirley sur le dos je ne peux qu'avoir la classe vous ne croyez pas ?




Qui êtes-vous ?
Pseudo : Lysun
Écriture en "je" ou "il" : Ca dépend, je dirais "je" ?
Passe-temps : Allez voir sur la fiche de Lily, flemme x')
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : J'suis le DC de la fonda, héhé ♥
Quel est votre niveau RP selon vous : 7/10 ?
Code clef : Code validé par moi-même 8D
Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Yuki-j10


Dernière édition par Jim Crocodile Cook le Jeu 9 Mai - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
Miyuki Saijo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:13

Haaaaaaaan!!!! RE-Bienvenue^^
Il nous faudra un lien, c'est obligatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life-ends.forumactif.org
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
Mira Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:53

Bienvenue Lucky Luke! o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Dinckel

Alexine Dinckel


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:27

Vas-y, j'te viol.
Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Andersen


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:46

Jim *_* *_* *_*

Re' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Jûdaï Yûki


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:47

Ouaaaaaaaaaaaais un Jim !

Re-Bienvenue ! *hug et puis hug Karen aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crocodile Cook
"Il a pas peur de personne." ♪
Jim Crocodile Cook


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:02

Héhéhé merci tout le monde. ♥ Quand j'aurai fini je veux des RPs hein ! è0é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Yuto Sawaki

Yuto Sawaki


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2013

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

bienvenue cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Dinckel

Alexine Dinckel


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:34

Je te réserve ton premier RP dans ce cas. 8D /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Saijo
~ Hidden Fears & Sadness ~
Miyuki Saijo


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:22

Moi le second *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life-ends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪   Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Crocodile Cook ♫ I'm a poor lonesome cowboy ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: