Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Ellis
Modoblaguedemerde à votre service. ~
Mira Ellis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27

Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ Empty
MessageSujet: Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ   Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ Mira3a
feat. Mira Ellis + Vocaloid


Carte d’identité du personnage

Nom : Ellis
Prénom : Mira
Surnom : ?
Âge : 16
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Habitant de Domino City
Deck : Ne fait pas de duels



Histoire
Alors... Par ou commencer ? Par moi peut être. Oui ça me semble être une bonne idée. Je m'appelle Mira Ellis, j'ai 16 ans et j'habite à Domino City, seule. En effet mes parents sont partis pour un tour du monde et m'ont laissés me débrouiller comme une grande. Mes parents tiens, parlons-en!
Ma mère est une femme très douce et gentille. Elle sent le savon et la lessive. Pas qu'elle en fasse tout le temps mais c'est une odeur qui reste facilement sur elle.
Mon père lui à plus une odeur de sciure de bois. C'est quelqu'un avec qui on peut rigoler et qui aime taquiner les autres. Il aime bien fabriquer des choses de ses propres mains, tout particulièrement en bois. D'ailleurs, c'est lui qui avait construit mon berceau.
Donc c'est un joyeux petit couple dont l'amour m'a fait naître.

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, on vivait tous les trois dans une maison pas loin de la mer. Mais ce que j'ai oublié d'ajouter à "joyeux petit couple" c'est "éternellement jeune et plein de vie". Ils ont décidés sur un coup de tête de faire ce tour du monde... Et on me demande d'être mature avec des parents comme ça.... C'est une blague ? Enfin bref, mes parents m'ont laissé choisir où je voulais vivre et il était hors de question que je m'occupe de cette grande maison si j'y habitais toute seule. Je suis pas folle non plus (enfin presque pas). J'ai donc fait les petites annonces, telle une étudiante partant loin de chez elle pour ses études. Sauf que moi je suis pas une étudiante et que je pars pas pour des études. Ouais en fait c'est pas pareil, mais vous avez compris. Et on peut dire que je suis tombée sous le charme de cette ville : Domino City.

Je me suis donc installée dans un appartement, en ville, de taille disons moyenne. C'est plus grand qu'un studio mais c'est pas un F6 non plus. Suffisant pour moi et éventuellement une autre personne. Mes parents s'occupent de payer le loyer mais pour le reste je me débrouille toute seule. Pour cela je travaille partout et nulle part à la fois. Je fais le plus souvent du boulot de serveuse. Mais ça me dérange pas ! C'est même un avantage : je touche un peu à tout !

Depuis l'an dernier, je travaille dans la boutique de cartes et d'accessoires en ville. Ce travail me convient parfaitement, bien que je ne m'y connaisse peu. Je fais essentiellement du rangement mais je donne aussi des renseignements sur l'endroit où les acheteurs trouveront ce qu'ils veulent. Je m'occupe aussi de la caisse de temps en temps. Mais je crois que ce que je fais le mieux c'est sourire. Je compense pour mon patron : Sasha. Il est très peu souriant, froid, parfois méchant et il appuie là où ça fait mal.... Mais je crois que je l'aime bien quand même ! Il m'apprend quelques trucs quand il est de "bonne" humeur.

Sinon en dehors de tout cela, je fais pas mal de sport. Mais pas de sport en équipe, de raquette ou autre. Non moi je fais du sport de combat ! J'adore ça ! Ça défoule à un point que vous ne pouvez pas imaginer ! Je suis plutôt forte mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! Sinon ce serait trop facile, vous pensez bien.
Et aussi, en arrivant à Domino City, j'ai redécouvert quelque chose d'exceptionnel : les duels de monstres ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu ! Je me souviens encore, lorsque j'étais petite, que je restais des plombes à regarder encore et encore les combats.

Je pourrais classer les duellistes en deux catégories :
- ceux qui on l'air de se faire ch... *tousse tousse tousse* Aaaah ! Ça m'apprendra à boire mon chocolat en même temps que je parle tiens... Comment ça j'ai fait exprès pour faire la censure ? Pff n'importe quoi... Bref qui s'ennuient.
- et ceux qui s'éclatent.
C'est aussi simple que ça ! Il m'est arrivé de voir des duellistes par particulièrement forts mais qui prenaient un malin plaisir à faire des duels. Pour moi se sont eux les meilleurs : ils sont vraiment dedans ! Contrairement à certains où il est clairement écrit sur leur front "je m'enmer..." *tousse tousse tousse* raaah mais je vais me tuer toute seule à force ! Enfin voilà.

Il y a sur l'île d'à coté, une Duel Académie, j'aurais bien voulu y faire un tour et discuter avec les duellistes ! Ben oui, je suis civile, j'ai rien à faire sur l'île de la D.A. Et je vous raconte pas si je me fait chopper en plus... Moi ? Avoir pensé à le faire ? Jaaaaaamais voyons ! Et je me demande comment ils vivent la-bas.... En gentille communauté ou ils peuvent pas se voir en peinture ? J'avoue que ça m'intrigue !

Pourquoi je ne fais pas de duels si j'adore ça ? C'est en effet une question que vous pouvez vous poser. Si si, vous vous la posez ! Eh bien en fait, c'est pas bien compliqué, c'est juste qu'il y a aujourd'hui des règles qui ont un peu changé : des cartes qui son apparu, d'autre qui ont disparu... Plusieurs choses comme ça. Mais certains me diront :
"bah apprends les nouvelles règles, fait des recherches sur les cartes et construit-toi ton deck !"
À ceux-là, je vais vous répondre simplement : c'est parce que je crois bien que je ne serais pas capable de jouer et je pense que je préfère regarder les duellistes donner le meilleurs d'eux-même.
On pourrait résumer ça comme ça :
L'adrénaline des duellistes c'est les duels et la mienne c'est celle des combats physiques. C'est un peu réducteur pour ma part mais c'est à peu près ça.

Donc ça c'est ma petite histoire ! Suivez l'guide pour la suite !

Caractère
Ah ! Ça c'est la partie où l'on découvre la partie immergée de ma personnalité ! Non je ne suis pas un ange... Mais je ne suis pas un démon pour autant ! N'allez pas croire ça voyons....
Quand on me voit, on pense que je suis une gamine (expliqué dans la partie physique) mais lorsque que je dois être mature j'y parviens parfaitement. La preuve, on me prend souvent pour une étudiante. Oui oui je vous assure, je sais faire preuve de maturité mais je reste quand même une grosse gamine ! Avec mes amis je suis plutôt du genre folle et gamine mais quand je travaille je suis sérieuse et appliquée.
J'adore taquiner les gens ! Je tiens ça de mon père. De toute façon on dit "qui aime bien châtie bien" non ?
Je suis plutôt sociale et ouverte d'esprit. Mais si on me cherche des crosses sans raison, hé bien il faut s'attendre à ce que je réagisse. Oui, comme vous pouvez le constater, j'ai le sang assez chaud et en plus de ça je suis bagarreuse. Mais si on ne m'enquiquine pas, je n'ai pas de raison de mordre.

Mais si je suis de mauvaise humeur, dans votre intérêt, éloignez vous.... Je deviens très désagréable et je balance plein de choses blessantes. Le pire c'est que je les pense pas la plupart du temps. Oui y'a des exceptions à tout. Et après je me sens vraiment mal. En général je me contrôle mais si quand je suis énervée, une personne que je n'apprécie pas viens me titiller, il doit être prêt à en pâtir. J'ai plus de mal à me retenir dans ces cas là et il m'arrive de devenir violente.

Il m'arrive aussi d'être extrêmement sadique. Je déclare des choses morbides, glauques parfois et je le fais avec une voix glaciale ce qui fait que l'on me prend au sérieux. Mais je ne passe pas à l'action, heureusement, même si certaines personnes ont l'air de le chercher.

Ah oui ! Je suis atteinte de la maladie incurable nommée "la flemme !" qui se manifeste plus ou moins souvent.

"Les apparences sont trompeuses" n'est-ce pas ?

Physique
Bon.... Le physique.... Je suis de taille moyenne (voire un peu petite pour certaines personnes) et plutôt fine. On peu penser de moi que je suis une frêle jeune fille qui risque de se briser au moindre choc mais je suis solide ! Les sports de combats ayant bien aidé, naturellement. Je n'ai pas d'atout féminin encore bien visibles mais j'avoue que ça ne me dérange pas. C'est même parfois le contraire : vous comprendrez que pour s'entraîner c'est pas hyper pratique.

S'il faut tout dire.... J'ai quelques cicatrices discrètes mais j'en ai une qui l'est un peu moins : sur le côté gauche de ma jambe gauche, j'ai une cicatrice qui part du milieu du mollet jusqu'à peu près ma cheville. Pas la peine de compter sur moi pour vous dire comment c'est arrivé ! Ça ne vous regarde pas... Enfin, dans le cas ou l'on verrait mes jambes, je me suis fait faire un tatouage sur la cheville droite: c'est un assemblage de "bracelets" divers et colorés pour que les gens remarque plus ça que ma cicatrice. Et en plus je l'aime bien ce tatouage moi !

Mes cheveux sont de couleur violette et c'est absolument naturel ! Je n'ai jamais fait de coloration. Et je n'ai aucune raison de vous mentir sur ce point alors, vous pouvez me croire. Il sont le plus souvent attachés en deux couettes ramenées sur le devant. Comme pour les accompagner, mes yeux sont eux aussi violets avec quelques reflets plus claires.
Vous allez rire : ma couleur préférée c'est le violet. Je ne sais pas si c'est parce que je ''suis'' violette mais j'aime tout particulièrement cette couleur mais honnêtement on s'en fout non ? Vous comprendrez donc que j'en porte très souvent. Et si vous me croisez dans la rue, vous pourrez, en général, me reconnaître à mon pull. Il est de couleur pourpre et il a deux longues oreilles cousues sur la capuche. Oui oui, je parle bien d'oreilles de lapin. Je le porte très souvent. J'y suis tout particulièrement attachée ! Ma tenue préférée c'est une robe courte violette qui n'a pas de brettelles mais un fil croisé au niveau du cou et des grandes chaussettes violettes qui me remonte jusqu'aux mi-cuisses.

Au niveau du style vestimentaire je porte un peu de tout et je vais peut être vous surprendre mais je ne porte pas que du violet ! Il m'arrive de porter du gothique, du lolita ou du punk mais ce que j'adore porter c'est des jupes et des robes ! Et oui ! C'est pas parce que je fais des sports de combats que je n'aime pas être coquette de temps à autres. Mais ça reste très minime et puis, il est quand même bien pratique d'être en pantalon parfois !

Pour résumer.... Je suis un peu garçon manqué dans mon attitude mais je suis bien une fille !




Qui êtes-vous ?
Pseudo : Moko
Écriture en "je" ou "il" : Plus "je" à mon avis
Passe-temps : La liste est longue mais si vous y tenez. J'adore faire des petits dessins (chibis ou animaux imaginaires : des Mokona par exemple ! ><), lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, dormir (comment ça c'est pas un passe temps ? Ah si je vous assure le temps passe vite quand on dort !), faire la cuisine, tout ce qui touche au Japon (la culture tout ça...) et faire de l'ordi !
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Alors en fait, il faut que je vous avoue un truc, j'ai un trou de mémoire et je sais plus comment je me suis retrouvée ici. Si si si c'est vrai ! :'D
Quel est votre niveau RP selon vous : Les niveaux négatifs existent pas ? Comment ça ? Bon bin... 3/10 ça me parait juste
Code clef : Code validé par Lil' ♥
Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ Axel_Avatar_Deep2


Dernière édition par Mira Ellis le Lun 15 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ Empty
MessageSujet: Re: Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ   Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51

Eh bien, je valide ta fiche ! (Tu peux la déplacer toi-même dans les présentations validées, après tout tu es modo hein 8D) Il y a quelques fautes d'orthographe mais c'est encore lisible alors ce n'est pas trop grave, tant que tu n'en fais pas plus que ça on n'en tiendra pas rigueur :3

Et puisque tu as déjà réservé ton avatar et posté ta fiche de relations, tu peux d'ors et déjà commencer à RP avec la ou les personnes de ton choix ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
 
Mira Ellis ✧ Moi une gamine mais non voyons ヾ(*゚▽゚*)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour triste [Pv : Mira]
» Mais où êtes vous? :(
» Je deviendrais non pas maître pokémon, mais crocodile ! ▬ Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: