Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
Âamet Loueseni


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:07


    Aujourd’hui était un jour important pour Âamet, la jeune femme était stressée, et elle n’avait presque pas pu dormir de la nuit, pour dire, elle n’avait pas dormit et s’était contentée de bouger dans son lit jusqu’au matin venu. Peut-être avait-elle somnolé quelques minutes, pourtant elle n’était pas spécialement fatiguée. Elle était angoissée à l’idée de faire son premier jour à la Duel Académie. En ce moment même, elle se trouvait dans son petit appartement à Domino, elle préparait ses grands bagages pour aller au port, prendre le bâteau qui la conduirait jusqu’à l’école. Il était tôt, aux environs de quatre heures du matin, elle devait arriver pour six heures pour ensuite défaire ses valises, s’installer et enfin commencer son travail d’infirmière dans cette académie plus que réputée. Le directeur avait été prévenant et gentil, ravi d’avoir une nouvelle infirmière si vite.

    « Et bien allons-y ! »

    C’est donc le cœur battant la chamade qu’elle quitta son appartement pour se rendre au port, prenant un taxi, elle avait pas mal de bagages, trop difficiles à transporter toute seule jusqu’au port. Elle montra son billet, elle était une des seules passagères. Et le trajet fut presque trop long jusqu’à la duel académie, c’était pas très courant que des gens descendent là-bas. Il était six heures et un professeur – qu’elle prit d’ailleurs d’abord pour « une » professeur- l’accueillit, plutôt fâché de s’être levé si tôt et se présenta comme Cronos de Medici. Pas de toute qu’elle connaissait le nom. Il lui montra vite la duel a académie, ils allèrent vite en direction de son infirmerie, et enfin aux dortoirs des professeurs. Il la pria d’une manière peu chaleureuse de ne pas faire de bruit, qu’il ne souhaitait pas être réveillé avant le début des cours, et la laissa en plan comme ça.

    Âamet eut à peine le temps de défaire ses valises que l’heure se présentait. Il était temps de faire sa première journée de « soin ». Elle espérait que les élèves n’étaient pas des sécheurs par ici, l’académie était assez réputée, donc ce ne devait sûrement pas trop être le cas, mais, on pouvait aussi s’attendre à des surprises. Elle avait rencontré Johan, un adolescent assez gentil avec qui elle avait parlé, et il lui avait proposé de lui faire visiter l’académie. Certainement, qu’elle n’aurait pas dit non, parce qu’elle voulait pouvoir arriver jusqu’au réfectoire à un moment donné aussi, et trouver le chemin.

    Lorsque se fût l’heure de leur « rendez-vous », elle se rendit à l’endroit indiqué par Johan, qui n’était que l’entrée de la duel académie, sur le « campus », pour qu’elle puisse connaître les moindres détails. Elle salua quelques professeurs au passage, elle ne les connaissait pas, mais ils avaient l’air gentil. En passant, il y avait même quelques élèves qui s’amusaient à faire des duels, qu’ils soient amicaux ou non, et d’un air gentil, elle regardait les petits recoins, pour savoir s’il n’y avait pas un élève blessé dans le coin. Elle arriva rapidement à l’entrée et s’assied sur un petit banc blanc en pierre pour attendre Johan qui n’était pas encore là.

    « J’espère que je ne me suis pas trompée d’horaire. »

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Andersen


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:15

« Rubyyy. Rubyyy ? » Passablement excité je tournais la tête vers mon compagnon à quatre pattes que personne d’autre ne pouvait voir, et je lui parlais à voix basse, comme si de rien n’était. Nous étions seuls dans les couloirs et je ne passais pas encore pour un fou, même si ici, quelques rares eleves parlaient eux aussi aux esprits de leurs cartes. Du coup, je me sentais un peu moins solitaire dans ma tête. « Oui je sais ce que t’en penses, ça fait du bien d’être ici nan ? J’espere qu’on va vite revoir Yûki, et Tyrano ! Et Sho ! » J’étais bien pressé oui de revoir tous nos amis. Surtout Yûki en fait, et même si j’étais arrivé depuis ce matin je n’avais pas eu le temps. Un mauvais détour dans un couloir dans un couloir et Crac ! Je m’étais retrouvé a l’infirmerie au lieu d’assister au premier cours. Oui bon bref ! Ça arrivait ce genre de chose, car même si je parlais correctement le japonais, j’avais encore un peu de mal à le lire, et les vacances n’avaient rien arrangées.

Enfin bon, ça m’avait permis de faire connaissance avec notre ravissante infirmière à l’opulente –très opulente poitrine et aux longs cheveux rouges. Bah pas que ses seins m’interessent hein, mais elle était super gentille, et elle m’avait même donné un petit gâteau avant de papoter un peu avec moi. Du coup je lui avais proposé de lui faire visiter l’academie, du mieux que je pouvais parce qu’après tout je n’étais pas le meilleur pour ça peut être, mais j’étais une bonne compagnie, et ça serait fait avec plaisir.

J’avais rendez vous avec elle à l’entrée du campus après mes cours, pour une visite guidée, et - un regard à ma montre – ah ben c’était bientôt l’heure, fallait que je me presse un peu sinon j’allais être en retard et j’avais horreur de ça. Allez hop ! On se presse Johan ! On se presse. Et hopla, pardons messieurs les jaunes ! Ah non c’était pas des Poufsouffles, oui pardon j’étais un Potterhead mais j’ai pas le droit d’en parler je crois. Quoi ? Vous avez jamais lu HP ? Haaaan la honte ! Euh bref j’en reviens à mes moutons… Et hopla, je sautais par dessus une barrière sous les yeux ronds d’une jolie blonde ! Et au bout d’un quart d’heure j’arrivais à l’entrée de la Duel Academie. Grande entrée, pour un grand campus… Fiou. J’étais à l’heure.

Essuyant une goutte de sueur sur mon front, j’arrangeais un peu ma chemise, puis mes cheveux – oui, histoire d’être présentable en toute occasion – et je cherchais des yeux ma nouvelle… amie ? Pouvait on considérer une membre du corps enseignant comme une amie ? Ben… allez c’était pas ce qui allait me déranger, tout le monde était mon ami, tant qu’on ne me faisait pas chier, alors bon… Âamet était une amie point barre ! Bah comme tout le monde le savait j’étais plutôt friendly comme gars. Bref, elle était passée où ? Un regard sur la foule, et crac mes yeux rentraient en collision avec une paire de seins plus grosse que la moyenne, et une fille – femme – qui ne portait pas l’uniforme, je souriais doucement et je m’approchais d’elle.

« Yop ! Je t’ai pas trop fais attendre ? Je suis désolé, j’ai courru aussi vite que possible pourtant ! » Elle avait l’air d’être la depuis un moment, et je m’en serais voulu de l’avoir fait trop attendre. « Tu veux commencer par où ? » En fait je n’en avais aucune idée moi… Je regardais vaguement autour de nous espérant avoir une subite idée. Mais la à vrai dire…. Rien. Nada. Le néant.


Revenir en haut Aller en bas
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Jûdaï Yûki


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:18

Rah cours a la con. Je n'en avais pas vu la fin et je m’étais endormi a plusieurs reprises comme d'habitude quoi. Maintenant j'avais faim, tres faim. Pas tres étonnant hein ? Bah que voulez vous. J'avais changé certes. Mais pas totalement. Enfin bref j'etais donc sorti du cours. Oui oui j'etais rapide pour ça. D'ailleurs je n'avais pas attendu Shô. Je crois que c'est mon nom qu'il avait crié lorsque j'etais sorti. Bah il s'en remettrait. Mon estomac non par contre. C'est pour ça que je filais a travers les couloirs. Et une fois dehors je me dirigeais a la cafétaria le ventre grondant de faim.

- Bonjour un sandwich au jambon s'il vous plais.

Et voila que j'etais sorti en mordans dans le sandwich. Pas envie de retourner en cours moi. Alors je marchais en m'eloignant du batiment. Perdu dans mes pensées je continuais a marcher sans trop savoir ou j'allais et en m'eloignant des batiments. En même temps je mangeais et c'etait dur de de me concentrer sur deux trucs en même temps. Sauf que j'avais reussi a voir plus loin deux personnes qui discutaient tranquillement. Je crois que je n'y aurais pas trop fait attention si je n'avais pas eu l'impression que je venais d'appercevoir Johan.

Le pire c'est que ... Ben que c'etait le cas. En fait j'avais vraiment vu Johan. Je m'etais stoppé un moment avant de plisser les yeux pour mieux voir. Ouais ouais c'etait bien lui. Je ne revais pas. Pourtant ... J'etais persuadé que c'etait faux. Je me posais plein de question. Pourquoi etait il de retour. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Le mieux c'etait que j'aille lui demander en fait. Mais il etait en compagnie d'une demoiselle. J'allais pas me mettre au milieu. Ca ce trouve c'etait ça petite copine ! Mouais allez bon tant pis. Apres tout y'avait bien marqué "sans gene de premiere" sur mon front. Allez go Judai incruste toi ! N'ai pas peur ils ne vous pas te manger. Puis nan j'avais peur de rien moi d'abord.

Je m'etais donc approché des deux ... Des deux je ne sais pas ! Mais j'etais plus tres loin. Et hop voila je debarquais. Non je n'avais plus de sandwich a la main il etait mort. D'ailleurs je fourrais le papier dans ma poche. Et je les saluais. Ouais bon en principe j'aurais débarqué et sauté sur Johan mais la j'etais un peu plus distant tout de même.

- Salut vous deux !

Je restais quand même gentil poli tout ça hein ? Nan mais ho. C'est pas parce que j'etais un peu plus distant que j'allais devenir un monstre. Au contraire. J'etais ravi de revoir Johan même si je me demandait ce qu'il faisait avec une fille. Et j'avais hate de voir sa reaction en me voyant. Parce que non il ne devait pas s'y attendre comme je ne m'etais pas attendu a le voir debarqué a l'academie. Ca pour une surprise on allait mutuellement s'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
Âamet Loueseni


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:23

    Âamet attendait encore que Johan vienne, elle était venue en avance, mais elle savait bien qu’il avait peut-être cours avant, ou enfin, ça devait être quelque chose comme ça, mais elle avait vu qu’aucun élève ne venait dans l’infirmerie car peut-être personne ne savait qu’elle était là ? Oui, elle n’était pas venue directement après le départ de l’ancienne infirmière, donc il était bien possible que les élèves ne connaissent même pas son existence, il faudra qu’elle voit cela avec le directeur, ou qu’elle fasse passer une sorte d’annonce pour que les élèves et même le personnel soit au courant, qu’elle passe dans les classes ou dans les dortoirs pour se présenter, ça lui en faisait du boulot pour une première semaine, mais au moins ça lui permettrait d’avoir quelques élèves à voir.

    Elle resserra un peu sa blouse d’infirmière et se leva lorsqu’elle entendit du bruit, des pas apparemment, et lorsqu’elle se retourna son visage s’illumina car elle voyait que Johan arrivait, il courait et il avait l’air d’être fatigué, il se donnait du mal pour venir à l’heure et c’était touchant. Il arriva finalement près d’elle tout en la saluant, et elle fit de même, l’accueillant d’un chaleureux geste de main suivit d’un beau sourire. Elle rit presque en l’entendant dire qu’il avait beaucoup couru. Il avait toujours l’air aussi gentil que ce matin-même.

    « Re-Bonjour Johan-Kun. Ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que tu sois là non ? »

    Elle était presque surprise du fait qu’elle était tutoyé par un élève, mais, ils avaient bien parlé, et elle n’était autoritaire, chez les gens, il était souvent plus normal de tutoyer Âamet que de la vouvoyer comme une madame, et c’était souvent cela qui la rendait différente, car on se sentait tout de suite à l’aise, et elle savait mettre les gens à l’aise. Puis, il lui proposa de choisir par quoi commencer, évidemment elle dû réfléchir parce qu’elle ne savait pas mais finit par dire.

    « On peut peut-être essayer de commencer par l’extérieur comme on s’y trouve déjà non ? Je ne sais pas trop ce qui s’y trouve, mais je ne sais que comment aller jusqu’à l’entrée et repartir jusqu’au port. »

    Elle pensait à tout ce qui était l’emplacement des dortoirs… En cas d’urgence par exemple. Et puis elle était bien curieuse de savoir à quoi cela ressemblait. Osiris, Râ et Obélisk. Les noms des dieux, elle espérait qu’ils seraient bien respectés. Elle fut surprise par un autre élève qui arriva presque à sa suite, il la salua et d’une manière assez… Hum adolescente ? Elle avait vingt-quatre ans même si franchement elle les faisait pas… Bon, dans sa tête elle n’était pas encore grande et tout, mais, elle commençait son travail bien qu’elle était encore habituée à tous ces relations entre élèves. C’était sûrement un ami de Johan.

    « Bonjour, je suis Âamet Loueseni, la nouvelle infirmière de la Duel Académie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Andersen


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:14

Bon ! J’étais arrivé à l’heure. Pas trop attendu la jolie demoiselle. Bah ouais, je pouvais bien dire que je la trouvais jolie, ce qui n’avait rien à voir avec l’ampleur de sa poitrine, ou autre chose, elle était bien faite de visage, et en plus elle était gentille… ça faisait ressortir une certaine beauté. Après, nous étions tous d’accord sur le fait que la beauté féminine ne m’interessait pas du tout. Enfin, pour être plus franc, il fallait dire que je ne m’interessais pas du tout aux êtres humains sous des concepts de beaux et moins beaux, mais toujours était il que si j’avais du nommer une personne que je trouvais belle, ça n’aurait pas été une fille. Bien qu’Asuka soit plutôt pas mal dans son genre, ce qui était étonnant pour une blonde comme ça, mais soit. Tout ça pour dire que notre infirmière était toute mignonne, et que je lui lançais un grand sourire en arrivant. Johan – kun. Alors la franchement je devais vous avouer que les suffixes japonais, je m’en battais complètement l’os, mais alors à un point… D’autant plus que je ne savais pas ce que ça voulait dire, et que les gens trop polis me tapaient un peu sur le système… Pas beaucoup, mais trop de politesse ça rendait hypocrite, enfin, je ne sais pas si vous pensiez la même chose que moi. Mais soit. Je lui souriais un peu en penchant la tête sur le coté. Moi d’ailleurs, je l’avais tutoyé et ça ne me posait aucun soucis de conscience, je tutoyais tout le monde après tout…

« Ouaip ! Et en pleine forme pour vous faire visiter aussi. » Car oui, je ne perdais pas de vue le fait que la visite du campus soit la chose qui nous avait réunis ce soir. Enfin ce soir… Non, plutôt en cette fin d’après midi dirais-je. Bref, je lui demandais par où elle voulait commencer, ne le sachant pas moi même, et j’attendais avec impatience sa réponse. Oui, avec impatience, j’étais pressé de lui faire tout visiter, tout comme Yûki m’avait tout fait visiter le premier jour de l’année passée. Bon bien sur, avec Yûki c’était different, nous avions commencé par un duel, puis j’étais arrivé en retard à la réunion de présentation et… Enfin bref ! C’était un tellement bon souvenir que j’en avais le sourire aux lèvres j’étais vraiment pressé de revoir Yûki. Ce soir ça lui ferait une belle surprise quand il verrait que mes valises étaient installées dans son dortoir !

Tiens, elle voulait commencer par l’exterieur… ? D’accord, je hochais un peu la tête avant de reprendre la parole, que je n’eus finalement pas le temps de reprendre. Car voilà que soudainement venait de surgir un Yûki Jûdai sauvage qui s’était … Et bien non, qui ne s’était pas jeté sur moi comme il l’aurait fait en temps normal. J’avais loupé un épisode ? Qu’est ce qui se passait ? … Il me faisait la gueule pour une raison ou pour une autre ? C’était bizarre, ça me faisait presque de la peine de le voir comme ça, mais je ne le montrais pas, non je me fendais d’un léger sourire.

« Yûki ! Zut, moi qui voulais te faire une surprise ce soir c’est raté. »

Mais c’était quand meme agréable de le voir comme ça. Je le regardais un peu de haut en bas, il avait l’air… Different. C’était a cause du dark world… ?C’était… Je sais pas, c’était bizarre, je soupirais doucement, discrètement et je reprenais la parole pour dire quelque chose que je trouvais utile.

« Tu veux venir avec moi, j’allais faire visiter la duel académie à Mademoiselle Loueseni ? » Mademoiselle qui ne tarda d’ailleurs pas de se présenter. Peut être que Yûki allait redevenir normal après ça… ? Bah il était pas jaloux quand meme alors c’était pas logique. Bah en fait j’en savais rien.

« Allez venez vous deux, je pense qu’on pourrait commencer par lui montrer les différents dortoirs » Bonne idée non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Jûdaï Yûki


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:37

Johan n'avait pas changé d'un poil. Il n'avait pas changé d'un poil. Alors comme ça il voulait me faire une surprise ? Mais pourquoi que ce soir. Il etait arrivé depuis quand ? Et pourquoi il n'etait pas débarqué voir son meilleur ami ? Je me posais trop de question je crois. Mon cerveau était pas mal embrumé. Enfin pas mon cerveau mais dans ma tête quoi. Allez savoir pourquoi. Faut pas trop se poser de questions.

- Bah tu peux toujours me faire un cadeau pour te faire pardonner.

Et cette fois c'etait moi qui souriais. Mouaiis j'avais pas perdu mon coté chiant quand même. Mais bon c'etait comme ça que Johan m'aimais non ? Il me proposa de venir avec eux. Ah en fait il lui faisait visiter l'academie. C'etait juste ça. Bon ben here we go comme le disait Mario. Mais oui vous savez le plombier a la casquette aussi rouge que mon uniforme. Oui j'ai une culture qui tue. Enfin niveau jeu videos. Apres le reste ... On voit mes resultats en cours.

- Euh ouais d'accord pourquoi pas.

C'est que mon arrivé avait l'air d'avoir étonné la jeune femme qui etait avec Johan. Tu m'etonnes. Moi j'etais sur qu'ils avaient un truc de prevu. Ils etaient louche la tout les deux. Elle se presenta. Infirmiere ? Elle etait donc la nouvelle infirmiere ? Oh ben les infirmieres avaient l'habitude de me voir et je ne pense pas qu'elle soit dispensée de me voir debarqué cette année. Quelque chose me disait que ça n'allait pas être de tout repos. M'enfin pour le moment je preferais ne pas alarmer les gens. Ce n'etait peut être qu'un mauvais presentiment. Avoir Yubel en moi m'avais completement déréglé le systeme. Pas etonnant vous allez me dire. C'ets vrai que ce n'est pas comme s'il etait sain d'esprit lui non plus.

- D'accord Aaaaamet Louesni. Moi c'est Yuki Judai et heu on risque de ce voir souvent vous savez ...

Non ce n'etait pas une tentative de drague pourrie. J'etais en plus d'etre un heros au courage completement exacerbé, un boulet. Un grand boulet. Non pas que j'etais grand mais j'avais un haut niveau de bouletitude. Bref. Pour l'heure il fallait lui faire visiter l'academie. Johan souhaitait commencer par les dortoirs. Bah c'etait pas une mauvaise idée.

- Oui commencons par les dortoirs. Et par les meilleurs dortoirs celui des Osiris rouges !

Comme ça si en chemin j'avais l'impression de les deranger je leur fausserais compagnie. Oui bon peut etre que je me faisais un peu trop d'idée. Mais mieux vaut prévenir que guerir non ? Et puis je pensais reellement que mon dortoir etait le meilleur. Pour rien au monde je ne quitterais ma petite chambre. C'etait tellement bien. Et puis y'a pas a dire le rouge c'est vraiment la plus jolie des couleurs. A mes yeux. Ouais en fait qu'a mes yeux. J'etais sans doute le seul eleve a avoir refuser de passer une classe pour aller dans le dortoir superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
Âamet Loueseni


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:10


    Oh tient, la petite infirmière n’avait jamais pensé avoir une relation avec les élèves tient… hahaha, pourtant, elle était sûre qu’il y en avait de plus vieux qu’elle, bah oui, des beaux duellistes super doués… Ouai mais pour ça il fallait que l’élève ne soit pas qu’intéressé parce qu’elle était mignonne et avait une jolie poitrine hein ? Hein ? Bah non, en fait ça ne l’intéressait pas du tout. Bon, l’amour d’accord, mais bon, elle était professionnelle, alors elle n’irait pas faire de méchantes choses avec les élèves ! D’ailleurs, elle trouva un peu bizarre de se faire un coup tutoyée ou vouvouyée, mais bon, il ne s’en rendait sûrement pas compte, et puis, s’ils étaint en Angleterre, cela n’aurait eut aucune incidence non ? Bon, bon, bon, revenons à Johan, et son ami qui venait de venir.

    Son ami avait l’air d’être un peu stressé, c’était bizarre ! Mais bon il avait l’air gentil lui aussi, ils avaient tous les deux l’air gentil, elle avait eu de la chance de tomber sur Johan ce matin, sinon, elle ne sait pas comment elle aurait pu visiter, et elle se voyait mal demander à ce Monsieur de Medici qui n’avait pas l’air très… hum… Agréable ? Oui, ça c’était sûr.

    Johan proposait donc à son ami de faire une visite avec elle, une visite, à trois, ça serait sûrement bien sympathique, elle ne pouvait qu’en sourire d’avance, et en plus il était d’accord. C’était donc au tour de l’osiris de se présenter, Yuki Judai donc, elle avait une bonne mémoire des noms et prénoms, et puis, elle ne plus que rire lorsqu’il lui dit qu’ils allaient souvent se voir.

    « Tant que c’est parce que tu t’es fait mal ou malade, il n’y a pas de soucis je t’accueillais à bras ouverts à l’infirmerie ! »

    Et c’est donc sur ces jolis mots qu’ils se dirigeaient vers… Les dortoirs rouges, nul doute si tout le monde était sympa comme ça, c’étaient évidemment les meilleurs dortoirs de cette académie. Elle avait hâte de les voir, mais elle était aussi pressée de découvrir le reste, et, ils allaient sûrement passer le reste de la soirée à visiter, l’académie était vraiment grande, et l’île aussi.

    « Je suis bien pressée de voir tout ça alors, Yûki Kun ! »

    Et les voilà, qui en traversant la forêt ils se retrouvèrent vers une bâtisse d’une taille plutôt moyenne, qui avait l’air d’être construite en bois… Bon… Ce n’était pas moche non, mais cela avait l’air assez classique, et surtout, bah il fallait dire que cela faisait vraiment tâche à coté de la grande académie. Le directeur avait-il choisit de mettre plus en avant les autres dortoirs ? Il avait l’air gentil et tout, donc, c’était sûrement ça, mais… Elle avait entendu dire que certaines élèves d’Obélisque étaient assez… Riche ? Ils ne toléraient sûrement pas de vivre la dedans.

    « Ca m’a l’air… Peu solide non ? Enfin, si tous les gens du dortoir sont amicaux, ils doivent sûrement être de très bons dortoirs ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Andersen


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:59

Moi tout ce que je savais dans tout ça c'est que Judai avait l'air bizarre.... Peut être qu'il était un peu jaloux ? Peut être que quelque chose n'allait pas ? Peut être qu'il avait mangé une mauvaise crevette ou je ne sais trop quoi ? Il faudrait que je lui demande tiens... Parce que ça m'inquietait un peu. J'esperais qu'il ne soit pas triste parce que je n'avais pas prevenu avant mais vraiment je voulais lui faire la surprise ce soir. En plus j'avais supposé qu'il aurait été occupé... Tout le monde disait qu'il avait disparu et... Enfin bref. Je soupirais doucement. Ça allait m'inquieter cette histoire, et ce n'était pas parce que je faisais le type qui en avait rien à foutre de tout que ça ne m'atteignait pas.

Moui, m'enfin Yûki me disait que je n'aurais qu'a lui faire un cadeau et je faisais un grand sourire !

« Ça marche ! » J'allais jouer un peu les nonchalents, mais quelque chose n'etait pas normal en lui. Il n'était pas le même qu'avant... Il n'était pas... Enfin, je ne sais pas. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas et ça allait me faire stresser. Pour ne pas dire un autre mot pas trés poli.

Je soupirais doucement, mais j'essayais de faire comme si tout allait bien, en lui presentant l'infirmiere, qui se presentait aussi. Blah Blah Blah ! Bien sur il allait la voir souvent, et ça me faisait mal à l'interieur, parce qu'etonament je m'inquietais tout le temps pour lui, et quand il était blessé, j'étais blessé aussi ! Comme si nous étions liés. Enfin, chut. Je ne vous ai rien dis. J'écoutais l'échange en silence, perdu un peu dans des pensées qui n'étaient pas trés gay, et je reprennais la parole. Proposant que l'on aille visiter les dortoirs.

L'enthousiasme de Yûki était... un peu forcé, mais je ne disais rien. Commencer par les rouges serait trés bien et je hochais un peu la tête.

« Bonne idée. Les rouges ça sera. Je pourrais recuperer un truc dans mon sac comme ça. » Car oui, j'avais déja installé mes affaires dans le dortoir de Yûki - et de temps en temps Sho, Tyrano, et d'autres... -

Aprés quelques minutes de marches nous arrivions en fait pres de la crique, la ou se trouvait le dortoir des rouges... Avec le port en contrebas et tout ça. Je regardais, c'était... Pas trop mal non ? Ça faisait vieux Bungalow mais ça faisait familial au moins ! Le seul soucis c'est que c'était discriminant. Je haussais les épaules.

« Voila les dortoirs des rouges. Je pense que Yûki est le mieux placé pour t'expliquer, moi la seule chose que j'ai compris c'est que cette academie preferait les bons élèves aux moins bons et que pour les encourager à devenir meilleur elle leur offrait des conditions spartiates. Enfin moi... Je prefere mille fois ces dortoirs la. C'est plus cool ! » Et en plus, y'avait juste mon meilleur ami ici. Ça valait tout le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Jûdaï Yûki


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:14

Bon relax. Relax. Fallait que je reste zen. Cette fille ne pouvait pas etre ce que je croyais. Non c'etait l'infirmiere. Je n'avais rien a craindre d'une infirmiere n'est ce pas ? Si ce n'est les piqures. Mais encore je m'en moquais ... Et puis ouais elle avait bien compris que je risquait d'aller la voir souvent. Et pas pour rien ! Parce que quand je fais un truc c'est pas a moitié. Me blésser en fait parti. Bien que ca ne voulait pas dire que j'avais envie de me blesser non plus ...

- Bah je viens pas pour rien en general !

Je proposais de commencer par le dortoir des rouges. Car au final c'etait a moi de faire la visite enfin de gerer le truc. Donc bon on allait passé par mon endroit favori en premier pour la peine. Mais je fus surpris lorsque Johan parla de recuperer un truc dans son sac. Il s'etait installé et je ne l'avais même pas vu ? Quoi ? Je clignais des yeux assez hum etonné.

- Pourtant je t'ai pas vu au dortoir ...

Tu m'etonnes j'etais pas sorti. Enfin je sortais plus tres souvent. En même temps mon lit il me retenait souvent. Enfin non c'etait pas une excuse. Mais bon j'allais pas remettre le fait que j'avais du mal a sortir sur le tapis

Mais bon c'etait l'heure ... Non pas des teletubies mais de visiter le dortoir. Alors je les enmennais. On etait pas si loin en plus. Et attends ... c'est que j'allais devoir faire le guide touristique en plus ? Je soupirais. L'infirmiere trouvait ça peu solide. Ca devait etre a cause de son metier. Johan ne tardait pas a donner son explication de dortoir ce qui ... M'avais fais sourire. C'etait hum ... Mignon ? Enfin je crois ? Ah c'etait a mon tour de parler. Bon j'inspirais avant de dire.

- Mais en fait c'ets nous le meilleur des dortoirs ! Nous avons le meilleurs des directeurs. Oui notre cantine est petite mais on y a toujours bien mangé !


Et j'etais parti en courant vers les cantines. Non en fait tout le monde ne les appreciait pas. de son temps notre tres cher Daitokuji cuisinait tres mal. Mais moi je trouvais ça bon. Même tres bon. Et j'avais toujours adorer manger tout ses bon petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni
INFIRMIÈRE↕ douce et chaleureuse♥
Âamet Loueseni


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:40

    Il y avait l’air d’avoir un truc un peu bizarre entre Judai et Johan. Ils étaient clairement amis, mais, elle savait trop, enfin, l’ambiance, un truc quoi. Enfin, elle n’allait pas se mêler de leur affaires, au pire, si c’était vraiment important, Johan irait les voir pour lui parler de ses soucis, ou même Judai qui sait ! Mais comme elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas trop s’il se livrait à l’infirmière en général. Enfin, peu importe, parce qu’il l’avait bien dit, elle le connaitrait bien assez tôt et il avait d’être quelqu’un d’assez joyeux ! Tient, elle avait raison lorsque Judai répliqua qu’il ne savait pas qu’il était arrivé, bon, elle se tai la petite commère dans sa tête, et repassons au reste.

    « Mais promet moi de ne rien faire de grave, Yûki-Kun ! je n’aime pas voir les élèves blessés, même si je suis là pour vous soigner ! »

    Les deux duellistes semblaient être sur la même longueur d’onde : ce dortoir là c’était vraiment le meilleur. Ce n’était clairement pas pour se rassurer parce qu’ils étaient dans des conditions assez… bizarres ? Mais, ils avaient l’air de le penser clairement, cela réjouissait notre infirmière, m’enfin, certains n’apprécieront sûrement ce genre de condition, faire tout pour augmenter, était-ce le but de cette académie ? Sûrement pas, et ça, Judai et Johan avaient l’air de l’avoir compris. Ils avaient juste l’air de s’amuser, et ça, c’était vraiment bien !

    « Je serais ravie d’y être invitée un jour alors ! » Fit elle aux deux duellistes.

    Bon, d’accord, elle ne savait pas trop si elle avait le droit en fait… mais et alooors ? Personne ne pouvait s’en rendre compte ! Et puis elle ne serait pas virée pour ça… Enfin sauf par Chronos de Medici, ce prof louche, elle avait l’impression qu’il virerait la personne qui le regarderait de travers. M’enfin, si le directeur était sympa c’était l’essentiel. Pis c’est là que Judai allait vers les cantines. Whaa ! C’était un rapide celui-là.

    « Whaaaa ! Yûki-Kun attend nouuuuuus ! »

    C’est là qu’Iinarika attrapa gentiment le poignet de Johan – en espérant qu’il regarde devant lui le monsieur aux cheveux bleus- pour courir avec lui en direction de Judai qui s’enfuyait vers la cantine. Elle souriait en train de courir, et par cette action – et parce qu’aussi elle était très tactile- elle espérait voir un grand sourire sur les lèvres de Johan.


:15: pardon pour le retard, le rp s'était planqué tout en bas de ma liste Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Johan Andersen
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Andersen


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36

"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:25

Yûki était bizarre… C’était peut être parce qu’il avait des soucis, ou peut être qu’il boudait parce que je l’avais pas prévenu que je revenais. Mais c’était pour la surprise. Bon comme quoi même avec la meilleure des intentions on pouvait toujours faire du mal aux gens. Ça c’était triste quand même… Ouais sacrément triste. Enfin qu’est ce que je pouvais y faire. C’était comme ça, et je me ferais pardonner plus tard. Oui, plus tard, parce que pour le moment… Je devais m’occuper de la visite, que j’avais… adorablement balancé entre les mains de Jûdai…. Jûdai étonné que j’ai posé mon sac au dortoir d’ailleurs. Ah ça me faisait sourire ça.. cela dit ça me faisait sourire amèrement aussi, car si Sho disait vrai, Jûdai ne sortait plus vraiment de son dortoir. Je lui lançais un de mes sourires usuels.

« J’ai fais ça pendant le petit dej’… Enfin… Si ça te derange, je pourrais récupérer mon sac et aller ailleurs t’en fais pas ! » Oui dans tout ça moi j’avais pas pris en compte le fait qu’il ne voudrait peut être pas que je dorme dans son dortoir. Beaucoup de choses avaient l’air d’avoir changées… A cause de Yubel ? J’esperais que ça ne soit pas ça. Oui, c’était une petite jalousie qui poignait en mon cœur. Chut. J’ai rien dit. Et je haussais un peu les épaules. Pour faire comme si….

Concentrons nous sur le dortoir. Voilà c’était bien. Notre infirmière semblait ravie, et elle espérait qu’on l’invite un jour ! Oui , elle pouvait compter sur moi, enfin si je restais dans ce dortoir la, pare que ça semblait mal parti avec Yûki pour le moment. Rah mais qu’est ce qu’il avait…

Ah cool il faisait une bonne explication lui et… il partait en courant vers les cantines…. « Mais attend nous….. Rah tête de mule » Je souriais à l’infirmière qui avait dit plus ou moins la même chose que moi, et je commençais à courir à la suite de Jûdai, la trainant donc par la main, puisqu’elle s’etait accrochée. Non ça ne me dérangeait pas, elle était gentille. Fallait juste pas que les gens se fassent des idées quoi. Ah enfin, au bout de quelques minutes on l’avait rattrapé alors qu’il rentrait dans le réfectoire, et doucement je lui attrapais la main. « Hey Yûki ! T’aurais pu nous attendre ! On vient manger avec toi ! » Il était toujours libre de nous chasser mais bon….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]    "Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!"  [Pv Johan & Yûki]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue à la Duel Académie, petite Infirmière!" [Pv Johan & Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }}} FINITEUH| Âamet ↕ Petite Infirmière ♥
» Les RPs Duel
» Jaden Yuki
» Le cours de duel
» Johan Andersen — Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: L'île de la Duel Académie ! :: La Duel Académie-
Sauter vers: