Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yeaaaaah! Cihat arrive!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:43

Yeaaaaah! Cihat arrive! Cihat_10
feat. Cloud Strife - Final Fantasy VII


Carte d’identité du personnage

Nom : Kirodesu
Prénom : CIhat
Surnom : Cihat (...)
Âge : 15 (Ig)
Sexe : Masculin
Sexualité : Quoi, vous prenez mon perso pour un Gay?
Statut : Elève rouge Slifer
Deck : Héros des éléments! Et ouaiiis Razz



Histoire
Cihat, jeune joueur de Magic & Wizzards de 16 ans, jeune âge malgré son talent, reçoit un E-Mail d'une de ses connaissances. Il ouvre le Mail et écarquille les yeux...Voici le message en question :
"Hé, Cihat ! T'es le meilleur joueur de la région, j'te jure! Tu sais de quoi j'ai entendu parler? Ca va te scotcher à ta chaise mec! Tu nous disais que tu aimerais trouver meilleur que toi, si, si rapelles toi! Eh bah y'a bien meilleur que toi! La Duel Academy! C'est quoi me dis-tu? Eh bah c'est une académie de Duel, tu sais pas lire? Si tu veux que je t'explique le fonctionnement (en quelque sorte) de cette académie, réponds moi s'il te plaît!"
Un large sourire se dessinait sur les lèvres de CIhat, à mesure qu'il lisait le Mail. Bien meilleur que lui, son ami lui disait-t'il? C'est tout ce qu'attendait le jeune Duelliste.

De toute façon, à qui manquerait-il? Ses parents étaient partis en voyage il y'a cinq ans de ça, et ne sont jamais revenus, malheureusement pour le fringant jeune homme. Il ne le sait peut-être pas encore, mais juste avant qu'il monte dans le train, un de ses amis arrive.
Tiens, le même qui à envoyé l'E-mail. Il le salua; mais le jeune ami de Cihat n'était visiblement pas passé pour dire au revoir au futur Maître du Jeu. Il lui expliquait quil avait besoin de s'entraîner avant de partir, et l'entraîna dans la forêt. Il sortit son disque de Duel et un
"En garde!" se fit entendre.
Cihat piocha alors cinq cartes -Plus précisément six, parce que c'était lui qui commençait- et posa une carte face cachée.

Cette carte? Une carte qui pouvait peut-être facilement faire gagner le Duel à Cihat. "Force de Miroir". Ensuite, il invoqua Burstinatrix, Héroïne des Eléments et termina son tour. Zabu piocha alors la carte qui marquait le début de son tour, et activa "Pot de Cupidité" Qui lui permettait de piocher deux cartes. Il en utilisa immédiatement une, (je me rappelle plus de son nom donc j'en invente un x) ) "Le Roi avare"
"Piochez une carte. Votre adversaire récupère 1 000 Life Points."

"Quoi? Tu es idiot, Zabu! Je regagne mille Life Points, ta carte me procure plus de bienfaits qu'à toi même".

Il se contenta de sourire. Il invoqua Zure, chevalier du Monde Ténébreux, en mode Attaque.
"Très bien...Zure, attaque sa Burstinatrix!
Zure sortit son épée et fonça à toute allure sur l'Héroïne des Eléments. Il extermina alors en quelques mouvements la manipulatrice de flammes. Le choc fit tousser Cihat.

-600 Life Points.
Cihat : 3 400 Lp
Zabu : 4 000 Lp
"-Kgh! Bien joué...A moi ! Je pioche! Parfait...
Il avait très bien pioché! Polymérisation. Il avait déjà Clayman et Sparkman dans sa main, donc ça allait aller comme sur des roulettes.
"J'active la carte Magie Polymérisation! Puis je choisis de faire fusionner Clayman, Héros Elémentaire, et Sparkman, Héros des Eléments!
Afin de créer...Géant de Tonnerre...Héros des ELEMENTS ! Tu vas souffrir !"
après avoir créé le Géant de Tonnerre, il le fit impitoyablement attaquer.
Zabu : 3 400 Life points
Cihat : 3 400 Life points
"-Ah, je suis en mauvaise posture...M'enfin, je vais poser deux cartes faces cachées et activer "Passage vers le monde ténébreux" ! Je choisis de faire revenir Zure en mode Défense! Puis je passe mon tour."
"-A moi!" Cria le dernier membre de la famille Kirodesu.
Il piocha une carte, et il sourit - très légèrement pour ne pas le faire voir à son adversaire - en regardant la fameuse carte qui'l avait piochée. Cette carte, c'était puissance Fusion. Et il avait Burstinatrix et Avian dans sa main. Quel coup de bol, me direz vous...
J'active : Puissance Fusion! Cette carte me permet de sélectionner deux Monstres-Matériels de Fusion et de faire Fusionner ces deux Monstres. Et je choisis deux Monstres se trouvant dans ma main! Avian, Héros des Eléments, et Burstinatrix, Héroïne des Eléments! Tout ça pour créer l'impitoyable Aile de Feu, Héros des éléments! Mais ce n'est malheureusement pour toi pas fini! Mon monstre bénificie d'un total de son attaque originelle! ce qui fait..."

Bon sang! Laisse moi deviner...4200 POINTS D'ATTAQUE ?!"

le Jeune Duelliste pouffa de rire, et annonça très lentement, afin de savourer ce moment :
"Et ouais! Et maintenant, devine ce que je vais faire... Tu ne peux pas? Alors moi je vais te le dire! Et tu vas t'en rappeler, c'est le moins que l'on puisse dire! Géant De Tonnerre, attaque son Zure! Quant à toi, Homme-Oiseau de Feu, contentes-toi d'attaquer directement les Life Points de Zabu!"
Le Monstre s'éxécuta.
Cihat :
3 400 LP
Zabu :
0 LP
-"Héhé, bien joué mon pote! Tu mérites vraiment ta place dans cette Duel Academy! J'espère que tu vas t'élever au sein des meilleurs!"

"-Ouais! T'en fais pas mec, je SERAIS le meilleur! Je deviendrais LE meilleur Duelliste de l'Académie de laquelle tu m'as parlé, et après, je viserais plus haut!" .
Zabu se gratta un peu l'arrière du crâne, puis sourit, assez bêtement. Il resta comme ça durant quelques secondes, puis se décida à demander :

"-Heu...Oui, euh, tout à fait! Mais euh, comment ça "viser plus haut" ? "

Cihat laissa paraître un léger sourire en coin, puis un sourire complet allant jusqu'aux oreilles. Il lui expliqua donc :

-"Ha ha! Tu ne comprends donc pas? Je vais tout simplement devenir le meilleur Duelliste au monde! Allons, je suis sûr que j'en ai les capacités, alors je vais au moins essayer!"

Zabu sourit. Il leva donc la main en signe d'au revoir, ou peut-être même d'adieu, puis partit en courant dans la direction de sa résidence. Le jeune Duelliste resta sur place, pendant plusieurs minutes, restant pensif. Non, ce n'était pas encore le temps de partir. Il devait dire au revoir à la famille qu'il lui restait. Donc, il devait dire au revoir à tous ses amis, et à toutes ses connaissances. Même peut-être, les personnes qu'il n'avait vu que très, très peu. Il devait leur dire "Je pars", il fallait qu'il sache qui tenait à lui, qui se souciait de sa personne.
[...]

Plus tard, après avoir prévenu le peu de gens qu'il connaissait de son départ, Cihat partit chez lui afin de récupérer ses affaires.
Il partit donc pour le port en direction de l'Académie de Duel...




Caractère

Cihat est un cas assez…Particulier. Parfois, il est en quelque sorte « aspiré » par ses rêves, souvent irréalistes. Il sourit très souvent, même parfois pour rien, ce qui le rend assez…Bête, peut-on dire.
Son enthousiasme est irréprochable, surtout après avoir réussi avec brio quelque chose.
Il est énergique pour la plupart des choses, les cours exclus…D’ailleurs, il déteste l’école, apprendre des choses, ce n’est pas trop son truc, c’est pour ça qu’il a hésité avant d’intégrer l’Académie. Son dégoût profond pour l’école et l’éducation a commencé le jour où il s’est fait prendre en train de pioncer en cours de Maths, et c’est ainsi qu’il a commencé à détester les Maths…Ouais, c’est bien les Maths qu’il détestait le plus.
Une carte préférée ? Avian, Héros Elémentaire. Ce n’est pourtant pas la carte qu’il a gagné le plus « légalement. ». Et ouais, que voulez vous? Il a trouvé cette carte par terre après être rentré du marchand de glaces. Mais à l'instant même ou il à vu cette carte, il a éprouvé un attachement plus profond encore que son dégoût pour l'école, et bien plus également que son amour pour les glaces. Ouais, les glaces, c'est en quelque sorte le "passe-temps" de Cihat. Quand il a rien à faire, il en mange une.
Je me répète sûrement, mais Cihat est trèèèèès gentil, en particulier avec ses amis, auxquels il accorde autant de faveurs et de petites "gentilesses" que possible. En revanche, il est très égoïste, c'est paradoxal, je sais. Cihat est un cas assez particulier comme je l'ai dit plus haut, il porte souvent de petites attentions très délicates à ses amis les plus proches, mais avec les autres, il ne donnerait même pas sa plus minable carte, ou même pas un petit anchois avarié. Il déteste donner, en quelque sorte...C'est assez compliqué à expliquer...D'ailleurs, Cihat est compliqué, personne ne pourrait le décrire correctement, je ne donne donc qu'une "supposition" de la personnalité qu'il pourrait avoir. C'est justement tout ça qui rend ce jeune homme si...Attirant. Les femmes veulent à tout prix savoir ce qu'il a dans le pantalon, elles veulent savoir si il est gentil, méchant, indifférent...Bref, tout ce qu'une femme doit savoir à propos de son petit ami. Quant aux hommes, il veulent, eux, avoir Cihat comme ami, comme épaule sur laquelle s'appuyer, ils le veulent comme oreille tendue vers eux...En voyant ce que Cihat réserve à ses plus fidèles amis, y'a vraiment de quoi vouloir l'avoir comme allié. Cihat déteste qu'on soit méchant avec lui, la plupart des gens l'ayant offensé sont partis faire un tour dans une chambre d'hopîtal. Il en a pourtant pas l'air comme ça, tout le temps à sourire comme un idiot...
Cihat est le plus compliqué de tous les hommes. Du monde, ouais...Un jour il est gentil, l'autre jour il est grognon; un jour il parle, l'autre il fait la gueule.

Physique
Son physique? Eh bien, ce n'est qu'une simple question de temps avant que vous ne le découvriez...

Il a une taille normale, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Il a des muscles, mais dans l'art qu'il pratique, ça ne lui sert pas à grand chose...
Ouais, une superbe corpulence, vous voulez sa taille exacte, hmm? 1m75. En général, il porte un blouson noir, qu'il a surement en deux-cent mille exemplaires vu le nombre de fois où il le porte...
Ou alors il n'a qu'un seul vêtement et il ne le lave jamais.

Il porte un pantalon noir lui aussi, et parfois il a un jean. Mais alors très peu souvent, ouais. Vous voulez plus de détails, hein? Son slip est noir lui aussi...Et sa tronche? Mais oui, j'allais oublier. Il a un petit nez qui va très bien sur sa tête toute mignonne (j'ai le droit de trouver Cloud classe, nan? Je suis pas Gay è_é x) ) Et une bouche assez fine elle aussi. Ses yeux, ils sont bleus ciels, ils sont étincelants surtout quand il est heureux. Il a donc des cheveux coiffés d'une manière tout aussi originale que son mode vestimentaire, et ils sont blonds, blonds quand même un peu pâle. Et je crois que c'est tout...Ah bah non, il a aussi une petite épaulière qu'il porte sur son épaule droite, avec un insigne de tête de mort dessus. Son blouson noir est parfois marqué d'une croix par une sorte de ceinture.

Son teint est frais et souvent pâle, il est jeune (so, you are serious?), et il a un ou deux poils sur le menton, en guise de "barbe". Ses chaussures sont bleues marines et sans lacets (ni "scratchs" ) .

En général ses ongles sont inexistants (oui, tant que ça) et ses doigts sont assez grand et fins. Sa main, en revanche sa main est d'une taille juste normale.

Composition du deck

Avian, Héros des éléments
Burstinatrix, Héros des Eléments
Rose Vénéneuse, Héros des Eléments
Bourgeon, Héros des Eléments
Sparkman, Héros des Eléments
Airman, Héros des Eléments
Clayman, Héros des Eléments
Coeur Farouche, Héros des Eléments
Brasier, Héros des Eléments
Bubbleman, Héros des Eléments
L'Appel du Héros (Piège)
Nouveau Néos, Héros des Eléments
Nuzzler Maléfique (Magie)
Puissance du Mage (Magie)
Nécrombre, Héros des éléments
Homme-Oiseau de Feu, Héros des Eléments
Boule de Boue, Héros des Eléments
Géant de Tonnerre, Héros des Eléments
Artilleur du Rempart, Héros des Eléments
Polymérisation
Appel De Détresse
Monster Reborn
Fusion Du Futur
Super Polymérisation
Renfort De L'Armée
Trou Noir
Puissance Fusion
Force Miroir
Trappe
Cylindre Magique
Signal du Héros
Un Héros Surgit
Annulation d'Attaque
Violent Orage
Ookaizi
Dragon Koumori
Chevalier Commandeur





Qui êtes-vous ?
Pseudo : Cihat
Écriture en "je" ou "il" : Je
Passe-temps : Moi? Baaah, je Rp.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Ce manga, je l'ai connu à genre dix ans c'était suuuuper à la mode Smile
Quel est votre niveau RP selon vous : 5/10
Code clef : Code validé par Jin !♥️
Yeaaaaah! Cihat arrive! Yuki-j10


Dernière édition par Cihat Kirodesu le Dim 21 Avr - 21:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:45

Bienvenue par ici jeune Chat ! /train J'ai pas pu m'empêcher de le lire comme ça :'3

Merci de remplir en priorité le petit cadre du bas, avec le code clef etc après quoi je me pencherai sur ta fiche une fois qu'elle sera finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:00

'Kay, excuse ^^'
Merci! (Yeaaah, on a le droit d'instaurer des dialogues! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:21

Ne t'en fais pas, on est patients par ici ! o/
bon courage pour la suite de ta fiche hein ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:30

J'aime pas être autant derrière les gens parce que moi-même j'aime pas qu'on me le fasse, mais l'image de ton personnage n'est pas aux normes (il me semble) et ce ne serait pas un personnage de Final Fantasy par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:07

Euuh, seulement l'apparence (Ce n'est pas grave, si?)
Pas aux normes... Je corrige ça? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:11

En fait, il est demandé pour l'image, qu'elle soit de 500*200 pixels, pas plus mais pas moins non plus. Et le personnage que tu choisis, donc là c'est un de Final Fanatsy, faut que tu écrive par exemple :
Nom du personnage+manga → Cloud, Final Fantasy VII

C'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:17

Ah d'accooords, tout s'explique x)

Je ne peux pas juste garder l'apparence et changer le nom etc, si j'ai bien compris?
C'est pas grave mais c'est dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:22

Si si c'est ça que tu fais Smile tu prends l'apparence d'un personnage qui ne t'appartiens pas, alors tu dois juste mettre le nom de ce personnage pour qu'on sache que ce n'est pas de toi, mais ton personnage jouable du fofo ce sera Cihat, avec l'apparence de Cloud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:28

Aaaaah, je dois donc écrire "Feat. Cloud Strife"

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:36

Voilà c'est ça Smile dis-moi, est-ce qu'il y a une police de caractère que t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:43

Ouais, j'aime bien l'Italique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:46

Nan mais XD je te parle de police, par exemple times, et tout ça, regarde... Clique sur ce lien → http://www.dafont.com/fr/ et donne-moi maximum 2 polices qui te plaisent :) et renvoie-moi tes 2 typos en lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:49

Aaaaah!
Bah j'aime bien Sayan Sans, et Press Style Wink

Tu comptes me faire un avatar? Cool!
Je continue ma présentation plus tard, je dois y'aller, à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:54

Pas exactement un avatar ^^" c'est juste que je souffre en voyant ce pauvre Cloud complètement étiré XD

Voilà, c'est mieux comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:32

T'as quelque chose contre mon goût? è_é
Non, je déconne! Merci!
(Au fait, j'avais pas vu que t'étais modératrice :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:23

Si j'étais pas modo, je ne pense pas que je t'aiderai autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:51

è_é

Est-ce que le caractère à le bon nombre de mots? (je suis sur ps3, donc tu t'doutes que j'ai pas Word :l )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Liestone
Modo hyperactive ♠
Jin Liestone


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:57

480 mots, c'est bon t'es dans les clous ;) par contre fait attention au code, je vois qu'il a un petit un petit bug au-dessus de caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://light-or-darkness.forumactif.org/
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:40

Ouais, j'ai essayé de corriger mais y'en a d'autres qui apparaissent ALL TIME c'est chiant :-(
Vous pouvez au moins laisser passer ça svp? J'suis pas très bon en code ^^'
Et je suis dans les normes pour le physique?
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:45

Pour le code c'est pas un souci, on passera corriger la fiche par après si nécessaire. :3
Pour le physique tu y es presque, il te manque encore quelques mots, pas grand chose. Tu es à 213, tâche d'arriver à 250 s'il te plaît, 37 mots ce n'est pas la mort ! Wink

Une fois ceci complété je m'occuperai de lire ta fiche et de te dire si tout colle, si ton personnage est cohérent par rapport au contexte. N'oublie pas de mettre un avatar, essentiel avant validation ! (si tu as besoin d'aide pour qu'on t'en graphe un n'hésite pas à demander par mp !)

Bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Luka Van H'

Luka Van H'


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jûdaï Yûki
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Jûdaï Yûki


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:47

Bienvenue parmis nous !

Tiens quelqu'un qui joue des heros aussi >3
Revenir en haut Aller en bas
Cihat Kirodesu

Cihat Kirodesu


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2013

Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53

Merci à tous! :p
Je vais m'active pour pouvoir vite rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeaaaaah! Cihat arrive! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaah! Cihat arrive!   Yeaaaaah! Cihat arrive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaaaah! Cihat arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive! Et je vais faire du bruit!
» Vous êtes perdus... Midio arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: