Yu-Gi-Oh! GX RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:09

Bonjour !
je souhaiterais changer complétement de personnage si possible !


La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Sans_t38
feat. Rin Shibuya+ THE iDOLM@STER: Cinderella Girls

Carte d’identité du personnage

Nom :  Tsukiyo
Prénom :Yumi
Surnom : mii-chann, yuyu, onne-sama.
Âge : 17 ans
Sexe : féminin jusqu'à preuve du contraire ∞
Sexualité : Hétéro
Statut : élève Jaune Râ ~ Troisième année.  
Deck : à choisir
Histoire
Chapitre 1 : la naissance d’une Étoile.

Un 16 novembre. Belgique/Bruxelles.  Les feuilles de couleurs tombent et virevolte avec le vent un peu froid d’automne. Il commence à pleuvoir, les goutes tombent d’abord lentement, puis vont de plus en plus vite s’abattre sur les fenêtres d’une chambre. Celle d’une femme qui venait d’accoucher, il avait été long, elle avait souffert mais elle était vivante. Sa première fille était née, par un temps d’automne et en pleine nuit étoilée. C’est ainsi qu’avec l’accord de la famille, elle l’a nomma Félicia. Sa mère adorait les étoiles, d’ailleurs elle lui offrit un petit collier avec une étoile et son prénom écrit dessus. Son père avait choisi le deuxième prénom : Amy, en hommage à grand-mère. Après ça, elle lui avait son premier câlin, et l’avait passée à peu près tous les membres de la famille le lendemain. Toute la famille avait fait le chemin. Quelque jour plus tard, elle fut baptisée.

Chapitre 2 : Une Étoile qui grandit.

Plus les années passaient plus son adaptation dans le monde semblait facile, elle a vécu dans une ambiance paisible, un univers stable et chaleureux. Entourée de son frère et de sa sœur. Elle s’est vite épanouie dans son monde, elle a fait ses premiers pas, ses premières paroles, ses premiers jours d’école. Parlons en un petit peu ! C’est toute timide que notre demoiselle s’approche du portail de sa première école, elle tourne une dernière fois son regard vers sa maman, un sourire, une chanson et c’était partie. Un dernier signe de main, elle franchit le portail des devoirs, et de ses premiers loisirs. Ses premières blessures apparaissent, premières otites, premiers vaccins. Premières amies, premiers contacts, premières disputes, premiers retards, premières retenues. Elle y découvre ses facilitées, ses contraintes. Ses passions. Le sport : Danse, Chant, patinage artistique. Tous cet univers-là la fit grandir tellement, qu’elle ne voyait pas le temps passer.

Chapitre 3 : La découverte d'un jeu

"Hey félicia !"

Elle se retourna à son prénom "Aaya ?"

Son regard questionnait son amie, qui sortie de poche deux paquets de cartes.

"tu les as eu ou ?"

"dans une boutique de jeux près de chez moi ! Regardons ce qu'il contient !"

Elles s’essayèrent contre un arbre, et elles ouvrèrent les paquets. Les cartes contenaient des dessins de monstres.

"ce sont des cartes du jeu du duel de monstre ?"

"Ouaii géniale hein ?"

Elle se contenta de sourire, ses yeux bleu se posèrent sur les cartes qu'elle eu dans le paquet. Ses monstres ressemblaient à des anges. Ceux de son amie ressemblaient à des animaux ? Remarque cela ne l'étonna qu'à moitié, son amie était fanna des animaux.

Caractère
Félicia est quelqu'un d'assez froide au premier abord, et qui possède un grand sang-froid. Calme, posée, attentive et studieuse sont ses principales qualités. Elle ne juge pas en premier plan ou au premier degré car comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Elle est débrouillarde et très autonome. Elle sait réagir vite et prendre les décisions qu'elle pense juste.  Elle est renfermée au niveau sentiments, oui elle n'aime pas parler de ce qu'elle ressent. Elle aime encore moins que l'on s'apitoie sur son sort. Elle n'aime pas non plus parler de ses problèmes.

Elle ne fait pas confiance facilement, et l'on peut dire qu'il faudra du temps pour pouvoir l'apprivoiser. Mais cela n'est qu'une apparence ! Oui ! Une apparence. En réalité, c'est toujours un sourire aux lèvres, avec sans doute un petit rire de temps en temps. Quand on a appris à la connaitre.  Féli montre qu'elle a gardé une petite pincé d’insolence. Et oui ça ne l’a pas quitté malheureusement, insolente un jour, insolente toujours ! Elle le répète sans arrêt ! Le pire dans tout ça, c’est qu’elle aime être insolente, notre cia. Mais  elle sait contrôler son insolence.

Elle est aussi  curieuse de nature, elle aime découvrir et apprendre, en savoir plus, se documenter. Elle est courageuse et déterminée, elle aime finir ce qu'elle a commencé et tout faire pour atteindre ses objectifs. Une bornée, en plus de son insolence. Et qui n'aime pas rester là à rien faire.

Elle donne beaucoup d'elle même pour les autres, en particulier pour les personnes qui ont une place très importante dans son cœur. Elle serait capable de tout faire par amour ou par amitié, même si cela doit la mener dans des situations très délicates ou dangereuses. Elle a la phobie des insectes, des serpents, le mal de mer. Elle aime la pluie, la neige, le soleil, la plage, faire les boutiques, la musique, chanter, jouer la comédie, les étoiles. Elle déteste le froid, les nuages, le vent.
Physique
Pour commencer à décrire notre demoiselle, nous allons partir de son corps. Un corps féminin, vous vous en serez doutez. De beaux cheveux chatains, et dégradé au bout des mèches, bien coiffés. Doux, lissent, bref des cheveux parfaits. Deux longues encadrent son visage de jeune fille épanouie, terminant leurs chutes à son joli petit menton un peu arrondi. Deux grands yeux rouge clair, comme les framboises, illumine ce minois adorable, de fins sourcils surmontant cette mer rose. Un petit nez fin, ancré au centre de la petite bouille. Une petite bouche rose tendre et charnue termine le tout, créant ainsi un visage irrésistible ou presque avec ces traits fins et délicats. Le plus accrochant, sont ses yeux qui change de nuance de bleus grâce à la luminosité.

Un sourire peint son visage inspirant la confiance en soi de Felicia. Une belle poitrine désireuse mais pas trop, en accord avec le reste du haut de son corps. Quant à son teint, il est coloré et sa peau bronze très facilement, ce qui a tendance à l’énervée lorsqu’elle découvre les marques de son maillot de bain. Elle possède un visage pur car elle n'a jamais fait quoique ce soit qui la mettrait en danger. La jeune femme possède un corps mince, une silhouette svelte. Un poids de 40 kg, pour 1m50 de taille. Petite de taille et un poids de plume. La demoiselle possède un style vestimentaire bien à elle et original variant des pantalons à la jupe. Elle ne possède que quatre robes, comparé à la dizaine de jupes, de pantalon, de short et autre vêtements.

Vous ne découvrirez jamais les culottes qu’elle porte en soulevant sa jupe, tout simplement parce qu’elle porte un short en dessous. Elle serait mal à l’aise sans, qui dit jupe dit short obligatoirement ! Mais pas question qu’il dépasse, car elle ne veut que personne ne soit au courant, sinon ses joues vireraient soudainement au rouge et des éclairs sortiraient de ses yeux... sans aucun doute. Lorsqu’elle sort, elle laisse place à une tenue décontractée : une jupe lui arrivant au milieu du haut des cuisses. De n’importe quelle couleur. Un haut avec ou sans manches selon le temps.  Cependant, lorsqu’elle est à l’académie elle porte une jupe blanche, avec un haut jaune & blanc. Sa veste de jaune Râ quoi…
Qui êtes-vous ?
Pseudo : sailorcosmos
Écriture en "je" ou "il" : il en rp.
Passe-temps : rp, graphisme, mangas, écouter la musique.
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Bein pour l'instant je suis seira mais plus pour longtemps si le staff m'accorde le droit de changer de perso !
Quel est votre niveau RP selon vous : 5/10
Code clef : Écrire ici
La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  HnagedU


Dernière édition par Seira Aoki le Dim 8 Sep - 20:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily W. Liimatainen
☆ Fonda sadique ☆
Lily W. Liimatainen


Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:01

C'est possible, j'attends de voir la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-gx-rpg.forumactif.org
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:11

Merci beaucoup Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie

Melody MacKenzie


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:19

Mon seul lien n'aura pas fait long feu... °°

Bon courage pour ta nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Seira Aoki
coeur de lumière des magiciens & elfes
Seira Aoki


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2013

La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:40

Il sera toujours possible de le garder Mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styvanaellia Smicht

Styvanaellia Smicht


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 34

La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:02

Reuh-bienvenue parmi nous demoiselle\o/ !


Très jolie fiche, toujours en cours je présume vue le titre Smile ? J'ai hâte de voir quand tu auras finies,comme ça je viendrais t'embêter avec un RP lol Wink.


Bonne continuation pour ta fiche et bonne rentrée scolaire avec un peu de retard puis...


Bon week-end ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours    La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne ∞ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de duel
» la duelliste rebelle (presentation en cours)
» ♪ ~ Le Cours Du Hasard - [PV Miki Kumiko] ~ ♫
» Docteur Vellian Crowler [Professeur] (en cours)
» Cours de rattrapage en commun! [PV Liang & Seira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! GX RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: